[ALERTE] La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE
Le 21 juillet 2024 à 10:36:00 :
Le 21 juillet 2024 à 10:34:01 :
Le 21 juillet 2024 à 10:32:06 :
Le 21 juillet 2024 à 10:29:16 :
Le 21 juillet 2024 à 10:26:35 :
> Le 21 juillet 2024 à 10:21:19 :
>> Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
> >C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".
> >
> > C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France
>
> On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même
Oui on a eu pareil pour Mendy, une dizaine de témoignages concordant pour apprendre que les plaignantes s'organisaient entre elles et faisaient des recherches pour connaitre la valeur du patrimoine du joueur.
Y'a eu tellement de fausses accusations que j'y crois plus perso, sauf preuve vraiment concrète. C'est juste le principe de présomption d'innocence finalement
C'est assez grossier comme comparaison, et surtout... hors sujet
Je réponds à la bêtise sur le fait qu'on aurait "aucune preuve ou aucun commencement de preuve"
Comment prouve t on la matérialité des faits dans un tel cas de figure, rappelle moi ?Photo ou video
Photo ou vidéo ? Mais vous plaisantez j'espère, par surcroit dans les années 80.. Bien heureusement que la justice ne circonscrit pas les éléments de preuve aux "photos et vidéos"... Mon dieu quelle candeur
Je te dit qu’une preuve c’est une photo ou une video pas du blabla
Ça tombe bien, c'est ce à quoi je réponds
Eh oui il y avait des photos en 80 le 2000
HS
Littéralement personne n'a dit le contraire
Le 21 juillet 2024 à 10:34:41 :
Le 21 juillet 2024 à 10:31:49 :
Le 21 juillet 2024 à 10:29:59 :
Le 21 juillet 2024 à 10:21:19 :
Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France
On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même
Ca n’en fera jamais une preuve
Une preuve c’est un FAIT IRRÉFUTABLE
Pas des paroles, meme de 1000 personnes
Meme parfaitement cohérentesCa en fait pas une preuve
Un témoignage est une preuve, c'est d'ailleurs la preuve la plus commune dans absolument toutes les affaires judiciaires.
De quoi tu parles putain.
Un témoignage n’est pas un preuve
Ce n’est meme pas un fait et c’est totalement réfutable car invérifiableC’est une totale aberration que le témoignage soit utilisé comme preuve en justice
Branche ton cerveau 2 secondes et réfléchis par toi meme pour une fois dans ta vie
A quelle heure une parole est irréfutable ?
Si jte vois en train de voler je n’ai AUCUNE preuve
Si je te filme c’est irréfutable
"La preuve est en droit « la démonstration de la réalité d'un fait, d'un état, d'une circonstance ou d'une obligation ». Elle peut être déclinée sous deux formes principales : littérale ou verbale notamment à travers les témoignages ou encore des enregistrements"
Y’en a tellement qui pensent que quand t’es musulman/chretien/judoka tu deviens le porte étendard de te religion en ayant le droit à plus aucune erreur
C’est un être humain avec ses désirs ses péchés ses problèmes comme tout le monde
Et je suis musulman donc j’peux en parler tranquille
Le 21 juillet 2024 à 10:36:20 :
Le 21 juillet 2024 à 10:35:30 :
> Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
>C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".
>
> C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France
On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même
Un témoignage est une preuve, c'est d'ailleurs la preuve la plus commune dans absolument toutes les affaires judiciaires.
C'est un mode de preuve, mais un témoignage à lui seul n'a jamais servi à condamner ou à prouver la véracité des faits
Un seul ? Non
Une pluralité oui
D'où la notion de témoignages précis concordants et circonstanciés
C’est une aberration et la pire injustice
Assez ironique pour la « justice »
[10:34:48] <stasipravda4>
combien même ce serait avéré, pourquoi maintenant?
Combien même
Le 21 juillet 2024 à 10:36:11 Gangayisiens a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 10:35:31 :
Le 21 juillet 2024 à 10:33:06 LeStagirite a écrit :
Ça boucle H24 sur Aïcha mais là ça se fait pipi dessus et ça crie au complot.Les droitards, putain.
bah non c'est pareil, disons qu'avant on avais un problème avec les cathos maintentant on en à deux avec l'islam
T'as rien d'un droitard si tu craches sur le catholicisme
je crache pas sur le catholicisme, l'abbé pierre c'est un grand garçon hein, il fait de la merde il assume, et si y'en a 200 comme lui c'est pareil, c'es comme si tu disait y'a un arabe qui m'a piqué mon tel tous les arabes sont des FDP
Le 21 juillet 2024 à 10:37:20 :
Même si c’est vrai quel rapport avec le christianisme les low qui font l’amalgame ?
Y’en a tellement qui pensent que quand t’es musulman/chretien/judoka tu deviens le porte étendard de te religion en ayant le droit à plus aucune erreur
C’est un être humain avec ses désirs ses péchés ses problèmes comme tout le monde
Et je suis musulman donc j’peux en parler tranquille
This
Chretien ou pas, tu restes un homme corruptible par tes bas instincts
Le 21 juillet 2024 à 10:35:37 :
Ça semble quand meme assez léger et surtout, qu'est ce qui empechait ces femmes de dire non?
Arretez avec cette connerie d'emprise psychologique, on parle d'un vioc à moitié timbré
Connerie d'emprise psychologique ? Ben en fait ça existe le chof, que ça te plaise ou non. Et si c'est ta fille qui témoigne d'un viol, tu vas remettre en question son témoignage ? Tu n'as pas suffisamment confiance en elle pour penser qu'elle peut dire la vérité ? Est-ce que tu pardonnes à un type d'avoir violé ta fille parce qu'elle révèle son viol 40 ans après les faits ?
[10:35:37] <Gangayisiens>
Ça semble quand meme assez léger et surtout, qu'est ce qui empechait ces femmes de dire non?
Arretez avec cette connerie d'emprise psychologique, on parle d'un vioc à moitié timbré
Elles ont peut-être dit non mais ça a juste pris 30 ans. Ta meuf actuelle ne le sait peut-être pas encore mais elle n'est pas consentante. Tu n'as pas honte ?
Le 21 juillet 2024 à 10:37:47 :
Le 21 juillet 2024 à 10:36:11 Gangayisiens a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 10:35:31 :
Le 21 juillet 2024 à 10:33:06 LeStagirite a écrit :
Ça boucle H24 sur Aïcha mais là ça se fait pipi dessus et ça crie au complot.Les droitards, putain.
bah non c'est pareil, disons qu'avant on avais un problème avec les cathos maintentant on en à deux avec l'islam
T'as rien d'un droitard si tu craches sur le catholicisme
je crache pas sur le catholicisme, l'abbé pierre c'est un grand garçon hein, il fait de la merde il assume, et si y'en a 200 comme lui c'est pareil, c'es comme si tu disait y'a un arabe qui m'a piqué mon tel tous les arabes sont des FDP
Bah oui. Faut faire la distinction entre l'homme et la foi je suis d'accord sur ce point
Le 21 juillet 2024 à 10:36:53 :
Le 21 juillet 2024 à 10:32:54 :
Le 21 juillet 2024 à 10:30:58 :
Le 21 juillet 2024 à 10:29:16 :
Le 21 juillet 2024 à 10:26:35 :
> >C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".
> >
> > C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France
>
> On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même
Oui on a eu pareil pour Mendy, une dizaine de témoignages concordant pour apprendre que les plaignantes s'organisaient entre elles et faisaient des recherches pour connaitre la valeur du patrimoine du joueur.
Y'a eu tellement de fausses accusations que j'y crois plus perso, sauf preuve vraiment concrète. C'est juste le principe de présomption d'innocence finalement
C'est assez grossier comme comparaison, et surtout... hors sujet
Je réponds à la bêtise sur le fait qu'on aurait "aucune preuve ou aucun commencement de preuve"
Comment prouve t on la matérialité des faits dans un tel cas de figure, rappelle moi ?En faisant un procès quand la personne est encore vivante, pas quand il y a prescription et encore moins 20 ans après sa mort.
Tu réponds à côté à nouveau
Comment fait on le cas échéant quand il y a "un procès quand la personne est vivante et pas 20 ans après" ?il y a des expertises médicales extrêmement faciles à réaliser qui démontrent que l'acte s'est bien produit avec violence
Avec violence ? Violences physiques alors, et on ne peut pas toujours les avoir
J'ai le sentiment que t'es en train de circonscrire les faits qui ont "moins de 20 ans" à ceux qui n'ont que quelques mois/jours.. et ne répond donc qu'à une partie de mon observation
Le 21 juillet 2024 à 10:37:15 :
> Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
>C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".
>
> C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France
Ce n’est meme pas un fait et c’est totalement réfutable car invérifiableC’est une totale aberration que le témoignage soit utilisé comme preuve en justice
Branche ton cerveau 2 secondes et réfléchis par toi meme pour une fois dans ta vie
Si je te filme c’est irréfutable"La preuve est en droit « la démonstration de la réalité d'un fait, d'un état, d'une circonstance ou d'une obligation ». Elle peut être déclinée sous deux formes principales : littérale ou verbale notamment à travers les témoignages ou encore des enregistrements"
Des témoignages ne seront jamais considérez comme suffisants. Combien de fois dans l'histoire les témoins ont mystérieusement changé d'avis pour modifier le cours d'un procès...
Le 21 juillet 2024 à 10:39:19 :
Le 21 juillet 2024 à 10:37:15 :
> >
>
Si je te filme c’est irréfutable"La preuve est en droit « la démonstration de la réalité d'un fait, d'un état, d'une circonstance ou d'une obligation ». Elle peut être déclinée sous deux formes principales : littérale ou verbale notamment à travers les témoignages ou encore des enregistrements"
Des témoignages ne seront jamais considérez comme suffisants. Combien de fois dans l'histoire les témoins ont mystérieusement changé d'avis pour modifier le cours d'un procès...
C'est très (très) mal connaitre le droit là..
Le 21 juillet 2024 à 10:37:28 :
Le 21 juillet 2024 à 10:36:20 :
Le 21 juillet 2024 à 10:35:30 :
> >
>
C'est un mode de preuve, mais un témoignage à lui seul n'a jamais servi à condamner ou à prouver la véracité des faits
Un seul ? Non
Une pluralité oui
D'où la notion de témoignages précis concordants et circonstanciésC’est une aberration et la pire injustice
Assez ironique pour la « justice »
?
Drole comment ça coincide toujours etrangement avec l'actualité
[10:38:26] <SonNom>
[10:35:37] <Gangayisiens>
Arretez avec cette connerie d'emprise psychologique, on parle d'un vioc à moitié timbréElles ont peut-être dit non mais ça a juste pris 30 ans. Ta meuf actuelle ne le sait peut-être pas encore mais elle n'est pas consentante. Tu n'as pas honte ?
Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France
Si je te filme c’est irréfutable
le témoignage est une preuve le low
Et du coup il y a des preuves ?
Ou juste le témoignage de 2/3 personnes 40 ans après ?
Données du topic
- Auteur
- [Fenneko]
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 10:10:06
- Nb. messages archivés
- 705
- Nb. messages JVC
- 591