[ALERTE] La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE
Le 21 juillet 2024 à 10:48:38 :
Le 21 juillet 2024 à 10:46:17 :
Le 21 juillet 2024 à 10:44:10 :
Par contre ceux qui disent que les témoignages sont pas des preuves vous pouvez donc faire une croix sur la totalité de l’histoire que vous avez appris parce que tout est basé sur des témoignages, c’est une preuve pour un historien sans aucun doute
PAR CONTRE on regarde aussi qui a témoigné, sa fiabilité, sa biographie etc.Bah oui on a aucune preuve d’une énorme partie de l’histoire en terme de dérouler
Tu trolles ? Tu compares un temoignagne anonyme a des evenements vecus par des milliers de personnes et retracés dans des centaines de documents ?
Ah bon ? Quel document tu as sur Clovis ?
Des chroniques de quelques pseudos historiens, souvent rédigés a posteriori, dans une époque où 95% de la population est illettrée
Le 21 juillet 2024 à 10:49:29 :
Le 21 juillet 2024 à 10:18:40 :
Le 21 juillet 2024 à 10:16:07 :
curieusement les droitards du forum seront absents du topic
Je vois pas le rapport avec la droite ??
Néanmoins si tu veux on peut parler à l'aise de Jack. Et ce n'est qu'un exemple parmi les gens de gauche. Il y en a de tous bords, c'est come ça.
Les droitards qui défendent leur religion catholique alors qu'on s'en rend compte que c'est tout un système de scandale sexuelle installé depuis x années, au su de tous mais caché par leus pairs. On ne compte plus le nb de pretres pédophile tellement il y en a
Pourrait-on parler des scandales pédo dans l'éducation nationale bien gauchiste ?
Ou de l'idéologie T ?
T'es sûr de vouloir avancer vers ce terrain branlotin ?
Encore un qui esquive le sujet en débordant sur l'éducation nationale. Technique classique.
Chez les protestants et les orthodoxes ils le font et y'a beaucoup moins de problèmes.
Le 21 juillet 2024 à 10:48:55 JeanClokas a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 10:46:37 :
Le 21 juillet 2024 à 10:45:17 :
Le 21 juillet 2024 à 10:44:10 :
Par contre ceux qui disent que les témoignages sont pas des preuves vous pouvez donc faire une croix sur la totalité de l’histoire que vous avez appris parce que tout est basé sur des témoignages, c’est une preuve pour un historien sans aucun doute
PAR CONTRE on regarde aussi qui a témoigné, sa fiabilité, sa biographie etc.je suis historien et médecin, j'ai un bac + 5 et humanitaire, et j'affirme que De Gaulle m'a violé
On essaie d’élever la discussion khey si c’est pour dire ça tu peux retourner sur un topic « cette 9/10 vous lui faites quoi »
J'ai abandonné l'idée de leur expliquer la notion de témoignages circonstanciés.
On est en face de Roger qui parle du droit dans son bar PMU. Le niveau de ce forum s'est totalement effondré.
C'est pire que ça, ils sont tous en train de se cacher les yeux ahi
Vous êtes 3 ou 4 à leur mettre la réalité sous les yeux mais eux préfèrent rester dans leur caricature, niveau discussion de bistrot
Le 21 juillet 2024 à 10:50:36 :
Néanmoins si tu veux on peut parler à l'aise de Jack. Et ce n'est qu'un exemple parmi les gens de gauche. Il y en a de tous bords, c'est come ça.
Les droitards qui défendent leur religion catholique alors qu'on s'en rend compte que c'est tout un système de scandale sexuelle installé depuis x années, au su de tous mais caché par leus pairs. On ne compte plus le nb de pretres pédophile tellement il y en a
Pourrait-on parler des scandales pédo dans l'éducation nationale bien gauchiste ?
Ou de l'idéologie T ?
T'es sûr de vouloir avancer vers ce terrain branlotin ?et de ça https://atlasocio.com/classements/societe/enfant/classement-etats-par-mariage-des-enfants-monde.php
Epstein
Mitterand
Jack Lang
et toutes les personnalités de gauche/athée impliqué dans le black book d'Epstein
Trump c'est pas lui qui s'était pris en photo avec Epstein ?
Le 21 juillet 2024 à 10:50:57 QueSais-Je a écrit :
Ou de l'idéologie T ?
T'es sûr de vouloir avancer vers ce terrain branlotin ?Encore un qui esquive le sujet en débordant sur l'éducation nationale. Technique classique.
Il a raison le pédo ; il y a bien plus de scandales dans l'éducation nationale que dans l'Église catholique
Le nombre de pédos recyclés par les réseaux entre les académies est invraissemblable d'ailleurs
[10:49:02] <Valstrax>
Le 21 juillet 2024 à 10:47:39 :
Le 21 juillet 2024 à 10:46:46 :
Le 21 juillet 2024 à 10:42:41 :
Le 21 juillet 2024 à 10:40:32 :
> Le 21 juillet 2024 à 10:34:41 :
>> Le 21 juillet 2024 à 10:31:49 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 10:29:59 :
> > >> Le 21 juillet 2024 à 10:21:19 :
> > > >> Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
> > > > >C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".
> > > > >
> > > > > C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France
> > > >
> > > > On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même
> > >
> > > Ca n’en fera jamais une preuve
> > >
> > > Une preuve c’est un FAIT IRRÉFUTABLE
> > > Pas des paroles, meme de 1000 personnes
> > > Meme parfaitement cohérentes
> > >
> > > Ca en fait pas une preuve
> >
> > Un témoignage est une preuve, c'est d'ailleurs la preuve la plus commune dans absolument toutes les affaires judiciaires.
> >
> > De quoi tu parles putain.
>
> Un témoignage n’est pas un preuve
> Ce n’est meme pas un fait et c’est totalement réfutable car invérifiable
>
> C’est une totale aberration que le témoignage soit utilisé comme preuve en justice
>
> Branche ton cerveau 2 secondes et réfléchis par toi meme pour une fois dans ta vie
>
> A quelle heure une parole est irréfutable ?
>
> Si jte vois en train de voler je n’ai AUCUNE preuve
> Si je te filme c’est irréfutable
le témoignage est une preuve le low
Ok alors moi hier j’ai vu ton pere en inde
C’est vrai du coup puisque je t’en apporte la « PREUVE » de par ma parole?Ben on vérifie les alibis et ensuite on regarde si t'as menti ou non, t'es con ou quoi ?
on commence à être trois à dire qu'on l'a vu, dont une personne qui a été violé, ça commence à faire beaucoup.
Ça commence a sentir le roussi pour le pere du khey
Je suis aussi témoin de l'avoir vu en Inde, je suis même témoin circonstancié. Si vous voulez des détails précis du séjour de son père en Inde j'ai tout.
Le 21 juillet 2024 à 10:50:18 :
Le 21 juillet 2024 à 10:38:19 :
Le 21 juillet 2024 à 10:35:37 :
Ça semble quand meme assez léger et surtout, qu'est ce qui empechait ces femmes de dire non?
Arretez avec cette connerie d'emprise psychologique, on parle d'un vioc à moitié timbréConnerie d'emprise psychologique ? Ben en fait ça existe le chof, que ça te plaise ou non. Et si c'est ta fille qui témoigne d'un viol, tu vas remettre en question son témoignage ? Tu n'as pas suffisamment confiance en elle pour penser qu'elle peut dire la vérité ? Est-ce que tu pardonnes à un type d'avoir violé ta fille parce qu'elle révèle son viol 40 ans après les faits ?
Je reposte ici, puisque personne n'arrive à répondre à mes questions
Le malaise des sans arguments qui ont plus rien a mettre sur la table et qui vienne avec l’émotion « iuî ouî si c’est ta fille »
Ca change RIEN
J’accuserai personne sur un témoignage et ma fille adulte je la connaitrais pas dans le fond
Ce sera plus une enfant. Elle sera peut etre menteuse, manipulatrice ou vicieuse
J’en saurai rien
Elle se peut etre ultra perverse au lit etc, tu connais pas les gens dans le fond de ce qu’ils sont hein
Le 21 juillet 2024 à 10:52:56 :
Le 21 juillet 2024 à 10:50:57 QueSais-Je a écrit :
> curieusement les droitards du forum seront absents du topic
Ou de l'idéologie T ?
T'es sûr de vouloir avancer vers ce terrain branlotin ?Encore un qui esquive le sujet en débordant sur l'éducation nationale. Technique classique.
Il a raison le pédo ; il y a bien plus de scandales dans l'éducation nationale que dans l'Église catholique
Le nombre de pédos recyclés par les réseaux entre les académies est invraissemblable d'ailleurs
Source ou tu affirme au hasard ?
Le catholicisme produit beaucoup de prêtres problématiques quand même
Le 21 juillet 2024 à 10:13:30 :
Le 21 juillet 2024 à 10:12:15 :
ça + le rapport CIASEcurieusement les droitards du forum seront absents du topic
Bah l'abbé pierre était justement un énorme gauchiste, c'était le chrétien préféré des socialo-communistes et LGBTQ.
this
si l'abbé pierre est catho, Trump est boudhiste
Le 21 juillet 2024 à 10:51:44 ParisJaponais a écrit :
Le célibat forcé des prêtres/Abbé est contre nature. Vive le protestantisme. On comprend pourquoi certains ont voulu se détacher du catholicisme, et de son clergé.
Protestant = bon allume-feu
Des femmes peuvent y être pasteurs, aucun voeu de célibat, mais ils vont t'apprendre la vie de Jésus
Le 21 juillet 2024 à 10:12:04 :
Et c'est pas genre une affaire genre il a effleuré un sein durant un centième de secondeOn parle carrément de plan à 3 forcé à la fin des années 80
J'ai lu et je vois pas ça
Le 21 juillet 2024 à 10:54:12 :
Le 21 juillet 2024 à 10:13:30 :
Le 21 juillet 2024 à 10:12:15 :
ça + le rapport CIASEcurieusement les droitards du forum seront absents du topic
Bah l'abbé pierre était justement un énorme gauchiste, c'était le chrétien préféré des socialo-communistes et LGBTQ.
this
si l'abbé pierre est catho, Trump est boudhiste
En quoi être de gauche c'est ne pas être catho ? Et en quoi tu te permets de dire qu'un abbé n'est pas catholique ?
Données du topic
- Auteur
- [Fenneko]
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 10:10:06
- Nb. messages archivés
- 705
- Nb. messages JVC
- 591