Topic de [Fenneko] :

[ALERTE] La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE

Le 21 juillet 2024 à 10:31:49 :

Le 21 juillet 2024 à 10:29:59 :

Le 21 juillet 2024 à 10:21:19 :

Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".

C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France

On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même :hap:

Ca n’en fera jamais une preuve

Une preuve c’est un FAIT IRRÉFUTABLE
Pas des paroles, meme de 1000 personnes
Meme parfaitement cohérentes

Ca en fait pas une preuve

Un témoignage est une preuve, c'est d'ailleurs la preuve la plus commune dans absolument toutes les affaires judiciaires.

De quoi tu parles putain.

non un témoignage est un element a charge ,pas une preuve

Le 21 juillet 2024 à 10:32:06 :

Le 21 juillet 2024 à 10:29:16 :

Le 21 juillet 2024 à 10:26:35 :

Le 21 juillet 2024 à 10:21:19 :

Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".

C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France

On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même :hap:

Oui on a eu pareil pour Mendy, une dizaine de témoignages concordant pour apprendre que les plaignantes s'organisaient entre elles et faisaient des recherches pour connaitre la valeur du patrimoine du joueur.

Y'a eu tellement de fausses accusations que j'y crois plus perso, sauf preuve vraiment concrète. C'est juste le principe de présomption d'innocence finalement

C'est assez grossier comme comparaison, et surtout... hors sujet
Je réponds à la bêtise sur le fait qu'on aurait "aucune preuve ou aucun commencement de preuve"
Comment prouve t on la matérialité des faits dans un tel cas de figure, rappelle moi ? :hap:

Photo ou video

Photo ou vidéo ? Mais vous plaisantez j'espère, par surcroit dans les années 80.. Bien heureusement que la justice ne circonscrit pas les éléments de preuve aux "photos et vidéos"... Mon dieu quelle candeur :hap:

Y a toujours aucune preuve en dehors de témoignages receuillis des années aprés. Faudrait peut-être arrêter d'accuser les morts , qui ne peuvent ni se défendre ni s'expliquer ni s'excuser.
On dirait les révélations sur les partouzes satanistes de François Hollande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Le 21 juillet 2024 à 10:31:49 :

Le 21 juillet 2024 à 10:29:59 :

Le 21 juillet 2024 à 10:21:19 :

Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".

C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France

On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même :hap:

Ca n’en fera jamais une preuve

Une preuve c’est un FAIT IRRÉFUTABLE
Pas des paroles, meme de 1000 personnes
Meme parfaitement cohérentes

Ca en fait pas une preuve

Un témoignage est une preuve, c'est d'ailleurs la preuve la plus commune dans absolument toutes les affaires judiciaires.

De quoi tu parles putain.

Un témoignage n’est pas un preuve
Ce n’est meme pas un fait et c’est totalement réfutable car invérifiable

C’est une totale aberration que le témoignage soit utilisé comme preuve en justice

Branche ton cerveau 2 secondes et réfléchis par toi meme pour une fois dans ta vie

A quelle heure une parole est irréfutable ?

Si jte vois en train de voler je n’ai AUCUNE preuve
Si je te filme c’est irréfutable

combien même ce serait avéré, pourquoi maintenant?

Le 21 juillet 2024 à 10:32:57 [P6]Gaslix a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 10:12:15 :
ça + le rapport CIASE

curieusement les droitards du forum seront absents du topic

Des institutions qui vont la lumière sur leur passé :oui:
Est-ce que Libération le fait ? Est-ce n'importe quel institution a osé faire la lumière sur les erreurs de son passé ?
Spoil : non

Un passé qui a duré depuis les années 50 : forcément à force de scandales à répétition il fallait qu'ils se bougent.

Libération a pu regretter des articles postés autrefois, un en particulier.

Le 21 juillet 2024 à 10:31:49 :

Le 21 juillet 2024 à 10:29:59 :

Le 21 juillet 2024 à 10:21:19 :

Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".

C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France

On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même :hap:

Ca n’en fera jamais une preuve

Une preuve c’est un FAIT IRRÉFUTABLE
Pas des paroles, meme de 1000 personnes
Meme parfaitement cohérentes

Ca en fait pas une preuve

Un témoignage est une preuve, c'est d'ailleurs la preuve la plus commune dans absolument toutes les affaires judiciaires.

De quoi tu parles putain.

C'est un mode de preuve, mais un témoignage à lui seul n'a jamais servi à condamner ou à prouver la véracité des faits

Le 21 juillet 2024 à 10:33:06 LeStagirite a écrit :
Ça boucle H24 sur Aïcha mais là ça se fait pipi dessus et ça crie au complot.

Les droitards, putain. :malade:

bah non c'est pareil, disons qu'avant on avais un problème avec les cathos maintentant on en à deux avec l'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça semble quand meme assez léger et surtout, qu'est ce qui empechait ces femmes de dire non?
Arretez avec cette connerie d'emprise psychologique, on parle d'un vioc à moitié timbré

Il voit bien que ses fameuses valeurs religieuses traditionnelles conservatrices sont mises à mal. Il tente le "ci la goche".

Comme si la gauche ne protégeait pas d'autres valeurs religieuses traditionnelles conservatrices.
Allons, on pourrait se mettre d'accord et les mettre tous dans le même sac, oui ?

Le 21 juillet 2024 à 10:34:48 :
combien même ce serait avéré, pourquoi maintenant?

Pourquoi les droitards bouclent sur Aïcha 14 siècles plus tard ? Pourquoi maintenant en 2024 ?

Le 21 juillet 2024 à 10:34:48 :
combien même ce serait avéré, pourquoi maintenant?

aïe le combien :rire:

Parce que les victimes ont le droit de s'exprimer sur le comportement d'un individu dangereux comme l'Abbé Pierre.

Le 21 juillet 2024 à 10:34:01 :

Le 21 juillet 2024 à 10:32:06 :

Le 21 juillet 2024 à 10:29:16 :

Le 21 juillet 2024 à 10:26:35 :

Le 21 juillet 2024 à 10:21:19 :

> Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :

>C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".

>

> C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France

On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même :hap:

Oui on a eu pareil pour Mendy, une dizaine de témoignages concordant pour apprendre que les plaignantes s'organisaient entre elles et faisaient des recherches pour connaitre la valeur du patrimoine du joueur.

Y'a eu tellement de fausses accusations que j'y crois plus perso, sauf preuve vraiment concrète. C'est juste le principe de présomption d'innocence finalement

C'est assez grossier comme comparaison, et surtout... hors sujet
Je réponds à la bêtise sur le fait qu'on aurait "aucune preuve ou aucun commencement de preuve"
Comment prouve t on la matérialité des faits dans un tel cas de figure, rappelle moi ? :hap:

Photo ou video

Photo ou vidéo ? Mais vous plaisantez j'espère, par surcroit dans les années 80.. Bien heureusement que la justice ne circonscrit pas les éléments de preuve aux "photos et vidéos"... Mon dieu quelle candeur :hap:

Je te dit qu’une preuve c’est une photo ou une video pas du blabla
Eh oui il y avait des photos en 80 le 2000

Le 21 juillet 2024 à 10:35:31 :

Le 21 juillet 2024 à 10:33:06 LeStagirite a écrit :
Ça boucle H24 sur Aïcha mais là ça se fait pipi dessus et ça crie au complot.

Les droitards, putain. :malade:

bah non c'est pareil, disons qu'avant on avais un problème avec les cathos maintentant on en à deux avec l'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'as rien d'un droitard si tu craches sur le catholicisme

En quoi c'est étonnant ? La majorité des personnes qui accèdent à la lumière et la notoriété ont des personnalités problématiques, narcissique, psychopathes...

C'est malheureux mais c'est comme ça

Le 21 juillet 2024 à 10:35:30 :

Le 21 juillet 2024 à 10:31:49 :

Le 21 juillet 2024 à 10:29:59 :

Le 21 juillet 2024 à 10:21:19 :

Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".

C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France

On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même :hap:

Ca n’en fera jamais une preuve

Une preuve c’est un FAIT IRRÉFUTABLE
Pas des paroles, meme de 1000 personnes
Meme parfaitement cohérentes

Ca en fait pas une preuve

Un témoignage est une preuve, c'est d'ailleurs la preuve la plus commune dans absolument toutes les affaires judiciaires.

De quoi tu parles putain.

C'est un mode de preuve, mais un témoignage à lui seul n'a jamais servi à condamner ou à prouver la véracité des faits

Un seul ? Non
Une pluralité oui
D'où la notion de témoignages précis concordants et circonstanciés :hap:

La LFI pense quoi de lui maintenant ? :hap:

Le 21 juillet 2024 à 10:29:43 :

Le 21 juillet 2024 à 10:28:12 :

Le 21 juillet 2024 à 10:26:55 :

Le 21 juillet 2024 à 10:25:07 :
Les droitards par pitié

JUSTE cliquez sur l"article par pitité et LISEZ

Génération je lis les titres bordels

il était pro homo et pro metissage

Le rapport avec le fait qu'il ait agressé des femmes ?

Aucun, le droitard joue la carte du turbo-gauchisme pour sauver ce qu'il peut de son narratif haineux.

Il voit bien que ses fameuses valeurs religieuses traditionnelles conservatrices sont mises à mal. Il tente le "ci la goche".

mais ptdrrrrrr ce déni c'est fou

Le 21 juillet 2024 à 10:32:54 :

Le 21 juillet 2024 à 10:30:58 :

Le 21 juillet 2024 à 10:29:16 :

Le 21 juillet 2024 à 10:26:35 :

Le 21 juillet 2024 à 10:21:19 :

> Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :

>C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".

>

> C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France

On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même :hap:

Oui on a eu pareil pour Mendy, une dizaine de témoignages concordant pour apprendre que les plaignantes s'organisaient entre elles et faisaient des recherches pour connaitre la valeur du patrimoine du joueur.

Y'a eu tellement de fausses accusations que j'y crois plus perso, sauf preuve vraiment concrète. C'est juste le principe de présomption d'innocence finalement

C'est assez grossier comme comparaison, et surtout... hors sujet
Je réponds à la bêtise sur le fait qu'on aurait "aucune preuve ou aucun commencement de preuve"
Comment prouve t on la matérialité des faits dans un tel cas de figure, rappelle moi ? :hap:

En faisant un procès quand la personne est encore vivante, pas quand il y a prescription et encore moins 20 ans après sa mort.

Tu réponds à côté à nouveau :hap:
Comment fait on le cas échéant quand il y a "un procès quand la personne est vivante et pas 20 ans après" ? :hap:

il y a des expertises médicales extrêmement faciles à réaliser qui démontrent que l'acte s'est bien produit avec violence :)

Données du topic

Auteur
[Fenneko]
Date de création
21 juillet 2024 à 10:10:06
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
618
En ligne sur JvArchive 503