[ALERTE] La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE
Le 21 juillet 2024 à 10:18:07 :
Le 21 juillet 2024 à 10:17:34 :
Quoi de plus dégueu que de salir un homme après sa mort quand il n'est plus là pour se défendre.
Je suis persuadé que c'est un gigantesque mensonge et pourtant je hais l'abbé Pierre mais ces femmes mentent comme elles respirent.Je pense que quand il a violé des femmes, c'était plus dégueu que ça.
S'il avait violé des femmes, celles ci auraient du porter plainte quand il etait encore vivant et qu'il pouvait défendre son honneur..
Accuser un mort de viol c'est juste abject.
Le 21 juillet 2024 à 10:17:24 :
C'est une blague l'article ? Aucune preuve tangible ni même un commencement de preuve, juste un témoignage d'une quidam affirmant que "c'est connu de tous".C'est très louche quand on connait l'effort que mette les élites pour détruire tout ce qui touche au christianisme en France
On commence à avoir plusieurs témoignages concordants, circonstanciés et précis là quand même
Le 21 juillet 2024 à 10:12:15 :
ça + le rapport CIASEcurieusement les droitards du forum seront absents du topic
Qu'est ce qu'il faut être un imbécile ++ pour faire de type de réponses.
Vraiment le qi d'une huitre et je pèse mes mots.
On politise par le prisme gauche/droite une affaire de viol d'une icône française. C'est quoi le putain de rapport ?
On est pas prêt de s'en sortir avec ce type de mentalité
Le 21 juillet 2024 à 10:20:53 :
Où sont les preuves ?
Aucune idée de la véracité ou non de ce genre d'accusations mais après tout ce temps ça laisse perplexe....
Rage pas les preuves sont les preuves, moi et certains confrère ont été violé par Jean Moulin, j'espère que Libération/médiapart vont prendre notre parole !
- metoo
Le 21 juillet 2024 à 10:18:40 :
Le 21 juillet 2024 à 10:16:07 :
curieusement les droitards du forum seront absents du topic
Je vois pas le rapport avec la droite ??
Néanmoins si tu veux on peut parler à l'aise de Jack. Et ce n'est qu'un exemple parmi les gens de gauche. Il y en a de tous bords, c'est come ça.
Les droitards qui défendent leur religion catholique alors qu'on s'en rend compte que c'est tout un système de scandale sexuelle installé depuis x années, au su de tous mais caché par leus pairs. On ne compte plus le nb de pretres pédophile tellement il y en a
Mais on peut être de droite sans défendre la religion.
On peut aussi être chrétien sans être catholique.
On peut aussi être catholique mais critique envers l'Eglise (par ex. depuis Vatican II).
On peut aussi...
Bref. Des généralités assez convenues, basées sur quelques personnes ici. C'est comme si je disais qu'à gauche vous défendez forcément les étrangers donc les musulmans. C'est pas forcément le cas n'est-ce pas ?
Edit : d'ailleurs ce que tu dis est vrai dans toutes les religions et dans d'autres métiers en lien avec des enfants.
[10:19:43] <cockydemolition>
Le 21 juillet 2024 à 10:18:17 :
Le 21 juillet 2024 à 10:16:07 :
si franceinfo le dit, moi perso j'ai été violé par NapoléonC'est pas FranceInfo qui le dit, mais la commission Sauvé et le CIASE
Ah oui avec caroline de haas, c'est solide, perso moi c'est Marchais et Jean Moulin qui m'ont violé, comme quoi les gentils sont pas ceux qu'on pense
Bordel ca doit pas etre facile pour tes parents d avoir engendré un être aussi bête.
Courage a eux
Le 21 juillet 2024 à 10:18:33 :
Le 21 juillet 2024 à 10:16:44 :
[10:13:33] <[Fenneko]>
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/violences-sexuelles-la-commission-sauve-avait-recueilli-trois-temoignages-sur-l-abbe-pierre_6677226.htmlParmi les trois témoignages recueillis par la Ciase figure également celui d'une femme aidée matériellement dans les années 1989-1990 par l'abbé Pierre, puis "utilisée" : "relations sexuelles, masturbation devant elle, fellation, flagellation, proposition de triolisme avec une autre femme", selon la tribune du Monde.
C'est quoi triolisme ?
threesome
L'abbé Pierre qui disposait de son harem privé, pendant que nous...
le cas de l'abbé Pierre était déjà connu du grand public par des biographies publiées au début des années 1980
Ca leur coutait quoi de mette une citation pour etayer leus propos ?
Religion de pets et d'amour (forcé )
On devrait interdire les abbayes
Le 21 juillet 2024 à 10:17:34 :
Quoi de plus dégueu que de salir un homme après sa mort quand il n'est plus là pour se défendre.
Je suis persuadé que c'est un gigantesque mensonge et pourtant je hais l'abbé Pierre mais ces femmes mentent comme elles respirent.
Pourquoi elles mentiraient alors que les faits sont prescrits et que y'aura pas de procès ?
Et surtout pourquoi la Fondation Abbé Pierre a commandé une enquête sur le sujet et approuvé les conclusions, alors que c'est littéralement se tirer une balle dans le pied ?
Le 21 juillet 2024 à 10:22:39 :
le cas de l'abbé Pierre était déjà connu du grand public par des biographies publiées au début des années 1980
Ca leur coutait quoi de mette une citation pour etayer leus propos ?
source : wallah sur la torah + témoignage anonyme
Le 21 juillet 2024 à 10:20:24 :
plutot surpris que des gens soient surpris que n importe quel humain aie une part sombre
Il y a un gouffre entre "part sombre" et "agresseur"
Données du topic
- Auteur
- [Fenneko]
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 10:10:06
- Nb. messages archivés
- 705
- Nb. messages JVC
- 591