En 1981, mon TYPE D'INTELLIGENCE faisait déjà POLÉMIQUE
Le 20 juillet 2024 à 05:38:22 :
La mémoire et la capacité de visualisation permettent aux golems de mieux passer les tests de raisonnementsLeur seul avantage est qu'ils peuvent stocker l'information dans leur cerveau au lieu d'utiliser une feuille et un crayon pour noter, ça ne les rend pas plus intelligents
Les tests de raisonnement sont incroyablement stupides, aucun test d'intelligence standardisé ne servirait à quoi que ce soit
Leur seul avantage est qu'ils peuvent stocker l'information dans leur cerveau au lieu d'utiliser une feuille et un crayon pour noter, ça ne les rend pas plus intelligents
C'est totalement faux, je suis incapable de retenir de longues information sur demande en s'écartant de la norme, comme une poésie, ou quoi que ce soit d'autre du type, je devrais apprendre comme tout le monde dans ce cas
Je retiens ce qui m'intéresse ou me préoccupe d'une façon ou d'une autre, je ne fais même pas exprès, et je peux le stocker indéfiniment, et le retrouver facilement lorsque j'en ai besoin
Le 20 juillet 2024 à 05:44:19 :
C'est quoi un golem, AntoineForum ? Un non-autiste ?
Dans cet ordre-là, oui
Le 20 juillet 2024 à 05:45:37 :
L'autisme n'est pas une forme d'intelligence, me semble-t-il. Plutôt un trouble neurodéveloppemental.
Les troubles viennent surtout des golems, généralement, bien que comme il ne s'agit pas d'un phénotype stable d'un point de vue évolutif, il y a aussi tout un tas de choses qui surviennent fréquemment et pourraient être qualifiées de "troubles" peu importe le contexte, qui peuvent survenir, mais on pourrait aussi parler du trouble des golems à être stupides
Sinon, c'est bien une forme d'intelligence, cela a été remarqué à la fois par Kanner (première description de l'autisme), et par Asperger (deuxième description, avec des cas plus âgés)
Le 20 juillet 2024 à 05:51:05 :
Les tests de Q.I sont l'une des mesures les plus fiables du facteur G. Le facteur G reste une théorie, mais tu devrais te renseigner davantage sur le WAIS-IV (pour adultes), c'est un test relativement fiable.
Non, c'est de la merde, et je suis bien au courant de la corrélation avec les études universitaires, mais il a justement été calibré sur ça, c'est plein de biais là encore, et même s'il y avait corrélation au niveau de la cause racine (ce qui n'est évidemment pas le cas), ça ne dit rien de la fiabilité individuelle
Bref, tout ce qui pond les psychologues ressemble à un tas de merde
Le 20 juillet 2024 à 05:50:14 :
Quelles études t'as suivies, Antoine ?
Aucune, j'ai déjà expliqué plein de fois que les cursus universitaires étaient pour les golems, et n'étaient pas compatibles avec les non-golems
Les cursus universitaires sont abrutissants, les cours sont mis sous le nez de manière méthodique avec des paliers à franchir, il n' a aucun choix dans le sujet et même les domaines (qui peuvent varier brusquement, selon les intérêts du moment), etc. il y a tellement de choses à dire à ce propos
Mon mode d'apprentissage peut être résumé de cette manière, c'est ma manière naturelle d'apprendre https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rudition
Le 20 juillet 2024 à 05:56:15 :
Quelles études t'as suivies, Antoine ?Aucune, j'ai déjà expliqué plein de fois que les cursus universitaires étaient pour les golems, et n'étaient pas compatibles avec les non-golems
Les cursus universitaires sont abrutissants, les cours sont mis sous le nez de manière méthodique avec des paliers à franchir, il n' a aucun choix dans le sujet et même les domaines (qui peuvent varier brusquement, selon les intérêts du moment), etc. il y a tellement de choses à dire à ce propos
Mon mode d'apprentissage peut être résumé de cette manière https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rudition
Tu n'as aucun diplôme ? Même pas le bac ?
Le 20 juillet 2024 à 05:56:55 :
Le 20 juillet 2024 à 05:56:15 :
Quelles études t'as suivies, Antoine ?Aucune, j'ai déjà expliqué plein de fois que les cursus universitaires étaient pour les golems, et n'étaient pas compatibles avec les non-golems
Mon mode d'apprentissage peut être résumé de cette manière https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rudition
Tu n'as aucun diplôme ? Même pas le bac ?
J'ai arrêté au collège, et j'avais plein d'aménagements, comme sur l'emploi du temps et tout un tas d'autres choses (mais classe ordinaire)
Ce n'était pas compatible avec les golems stupides
Que penses-tu de lui, Antoine ? Il te ressemble un peu en moins autiste. Il bégaye pas.
Le 20 juillet 2024 à 06:00:53 :
https://streamable.com/fs2o2zQue penses-tu de lui, Antoine ? Il te ressemble un peu en moins autiste. Il bégaye pas.
Non, il ne me ressemble pas mis à part peut-être sur certains aspects
Il s'exprime très bien avec des gestes, il a une élocution parfaite sous tous les aspects, aucun trouble apparent sur la vidéo de type tics par exemple, maîtrise de l'intonation, volume adapté, aucun comportement répétitif, etc. bien que ce soit toujours possible, je ne pense pas qu'il soit autiste (c'est assez improbable)
Ce qu'il dit sur les maths est stupide, mais il est probablement intelligent et différent (il pourrait aussi avoir des spécificités au niveau de la mémoire, etc.), ce qui ne veut pas automatiquement dire autiste
Le 20 juillet 2024 à 06:00:53 :
https://streamable.com/fs2o2zQue penses-tu de lui, Antoine ? Il te ressemble un peu en moins autiste. Il bégaye pas.
Non, il ne me ressemble pas mis à part peut-être sur certains aspects
Sur cette vidéo, il s'exprime très bien avec des gestes, expressions faciales, il a une élocution parfaite sous tous les aspects, aucun trouble apparent sur la vidéo de type tics par exemple, maîtrise de l'intonation, volume adapté, aucun comportement répétitif, etc. bien que ce soit toujours possible, je ne pense pas qu'il soit autiste (c'est assez improbable)
Ce qu'il dit sur les maths est stupide, mais il est probablement intelligent et différent (il pourrait aussi avoir des spécificités au niveau de la mémoire, etc.), ce qui ne veut pas automatiquement dire autiste
Le 20 juillet 2024 à 06:16:42 :
aurais tu aimé être un golem ?
Non, mais si j'étais un golem, j'aurais probablement répondu différemment
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum205
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 21:05:01
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 80