Topic de AntoineForum205 :

En 1981, mon TYPE D'INTELLIGENCE faisait déjà POLÉMIQUE

Le 19 juillet 2024 à 22:39:10 :
up

Je te feed car c'est toujours délectable de te voir esquiver tes limites mon grand. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Osef, asperger n'est plus dans le DSM
Je connais une asperger que je trouve très conne, que du par cœur et aucun bon sens
Calcul moi l'intégrale de 1/(x^2 + x + 1) alors si t'es un génie incompris
Pas lu mais manifestement mon 19 en dissertation au CAPES prouve le contraire : je n'ai fait que bourriner comme une sale autiste pour apprendre plusieurs centaines de citations de théoriciens très obscurs (plus c'est obscur, plus ils aiment) et plusieurs centaines de passages par coeur et manifestement les recracher sans aucune dose de bon sens a très bien fonctionné
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561739-mv3.jpg
L'école récompense les autistes et les maniaques comme moi, moi j'dis. J'ai laissé mon bon sens de côté pendant 6 ans pour réussir, sinon j'étais mal barrée
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561739-mv3.jpg
Pourquoi les aspergers sont si arrogants et se sentent supérieurs ? (C'est une vraie question, pas une attaque personnelle)

Le 19 juillet 2024 à 23:07:33 :
Osef, asperger n'est plus dans le DSM

Les classifications de l'autisme Asperger, Kanner.... ont été remplacées par autisme tout court, comme je l'ai expliqué, le golem
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261245830

Oui oui on a compris l'OP t'es super intelligent et certainement pas un énième semi-habille qui boucle sur le forum pour se rassurer :content:

C'est marrant mais plus tu boucles là-dessus et plus j'ai l'iloressuon de voir la version mégalomane de l'homme sirop

Mais contrairement à toi l'homme sirop n'est pas détestable en dépit de la culotte d'Anna Williams qui sent le yoco

Pas d'accord, l'intelligence c'est la capacité de raisonnement, prendre différents arguments en entrée et trouver la sortie correspondante

La mémoire c'est plutôt un avantage injuste utilisé par les gens stupides pour mieux passer les tests d'intelligence

Le 20 juillet 2024 à 05:21:24 :
Pas d'accord, l'intelligence c'est la capacité de raisonnement, prendre différents arguments en entrée et trouver la sortie correspondante

La mémoire c'est plutôt un avantage injuste utilisé par les gens stupides pour mieux passer les tests d'intelligence

Les tests d'intelligence sont stupides, le golem

La capacité de raisonnement est liée à la mémoire, d'ailleurs, pour apprendre, il faut raisonner, en se posant des questions, pour acquérir de nouvelles informations

Ce que l'on voit, d'ailleurs, c'est que les golems n'arrivent pas à raisonner correctement, comme je l'ai expliqué sur la première page

La mémoire c'est juste une capacité de stockage, c'est golémique

Même les animaux peuvent avoir une meilleure mémoire que les humains

Le 20 juillet 2024 à 05:16:48 :
Oui oui on a compris l'OP t'es super intelligent et certainement pas un énième semi-habille qui boucle sur le forum pour se rassurer :content:

C'est marrant mais plus tu boucles là-dessus et plus j'ai l'iloressuon de voir la version mégalomane de l'homme sirop

Mais contrairement à toi l'homme sirop n'est pas détestable en dépit de la culotte d'Anna Williams qui sent le yoco

IRL aussi les gens remarquent ma mémoire, le golem

Le 20 juillet 2024 à 05:35:51 :
La mémoire c'est juste une capacité de stockage, c'est golémique

Même les animaux peuvent avoir une meilleure mémoire que les humains

Mais la mémoire est intrinsèquement liée à notre cerveau, le golem

La mémoire et la capacité de visualisation permettent aux golems de mieux passer les tests de raisonnements

Leur seul avantage est qu'ils peuvent stocker l'information dans leur cerveau au lieu d'utiliser une feuille et un crayon pour noter, ça ne les rend pas plus intelligents

Le 20 juillet 2024 à 05:38:22 :
La mémoire et la capacité de visualisation permettent aux golems de mieux passer les tests de raisonnements

Leur seul avantage est qu'ils peuvent stocker l'information dans leur cerveau au lieu d'utiliser une feuille et un crayon pour noter, ça ne les rend pas plus intelligents

Les tests de raisonnement sont incroyablement stupides, aucun test d'intelligence standardisé ne servirait à quoi que ce soit

C'est totalement faux, je suis incapable de retenir de longues information sur demande en s'écartant de la norme, comme une poésie, ou quoi que ce soit d'autre du type

Je retiens ce qui m'intéresse ou me préoccupe d'une façon ou d'une autre, je ne fais même pas exprès

Données du topic

Auteur
AntoineForum205
Date de création
19 juillet 2024 à 21:05:01
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 216