En 1981, mon TYPE D'INTELLIGENCE faisait déjà POLÉMIQUE
Le 19 juillet 2024 à 23:07:33 :
Osef, asperger n'est plus dans le DSM
Les classifications de l'autisme Asperger, Kanner.... ont été remplacées par autisme tout court, comme je l'ai expliqué, le golem
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261245830
Oui oui on a compris l'OP t'es super intelligent et certainement pas un énième semi-habille qui boucle sur le forum pour se rassurer
C'est marrant mais plus tu boucles là-dessus et plus j'ai l'iloressuon de voir la version mégalomane de l'homme sirop
Mais contrairement à toi l'homme sirop n'est pas détestable en dépit de la culotte d'Anna Williams qui sent le yoco
Pas d'accord, l'intelligence c'est la capacité de raisonnement, prendre différents arguments en entrée et trouver la sortie correspondante
La mémoire c'est plutôt un avantage injuste utilisé par les gens stupides pour mieux passer les tests d'intelligence
Le 20 juillet 2024 à 05:21:24 :
Pas d'accord, l'intelligence c'est la capacité de raisonnement, prendre différents arguments en entrée et trouver la sortie correspondanteLa mémoire c'est plutôt un avantage injuste utilisé par les gens stupides pour mieux passer les tests d'intelligence
Les tests d'intelligence sont stupides, le golem
La capacité de raisonnement est liée à la mémoire, d'ailleurs, pour apprendre, il faut raisonner, en se posant des questions, pour acquérir de nouvelles informations
Ce que l'on voit, d'ailleurs, c'est que les golems n'arrivent pas à raisonner correctement, comme je l'ai expliqué sur la première page
La mémoire c'est juste une capacité de stockage, c'est golémique
Même les animaux peuvent avoir une meilleure mémoire que les humains
Le 20 juillet 2024 à 05:16:48 :
Oui oui on a compris l'OP t'es super intelligent et certainement pas un énième semi-habille qui boucle sur le forum pour se rassurerC'est marrant mais plus tu boucles là-dessus et plus j'ai l'iloressuon de voir la version mégalomane de l'homme sirop
Mais contrairement à toi l'homme sirop n'est pas détestable en dépit de la culotte d'Anna Williams qui sent le yoco
IRL aussi les gens remarquent ma mémoire, le golem
Le 20 juillet 2024 à 05:35:51 :
La mémoire c'est juste une capacité de stockage, c'est golémiqueMême les animaux peuvent avoir une meilleure mémoire que les humains
Mais la mémoire est intrinsèquement liée à notre cerveau, le golem
La mémoire et la capacité de visualisation permettent aux golems de mieux passer les tests de raisonnements
Leur seul avantage est qu'ils peuvent stocker l'information dans leur cerveau au lieu d'utiliser une feuille et un crayon pour noter, ça ne les rend pas plus intelligents
Le 20 juillet 2024 à 05:38:22 :
La mémoire et la capacité de visualisation permettent aux golems de mieux passer les tests de raisonnementsLeur seul avantage est qu'ils peuvent stocker l'information dans leur cerveau au lieu d'utiliser une feuille et un crayon pour noter, ça ne les rend pas plus intelligents
Les tests de raisonnement sont incroyablement stupides, aucun test d'intelligence standardisé ne servirait à quoi que ce soit
Leur seul avantage est qu'ils peuvent stocker l'information dans leur cerveau au lieu d'utiliser une feuille et un crayon pour noter, ça ne les rend pas plus intelligents
C'est totalement faux, je suis incapable de retenir de longues information sur demande en s'écartant de la norme, comme une poésie, ou quoi que ce soit d'autre du type
Je retiens ce qui m'intéresse ou me préoccupe d'une façon ou d'une autre, je ne fais même pas exprès
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum205
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 21:05:01
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 80