[HELP] Je peux PLUS ALLER COURIR à cause de CORBEAUX qui M'ATTAQUENT
En France on a que des corneilles
si tu veux voir un corbeau faut aller en europe de l'est ... c'est un peu plus gros et (plus intelligent à ce qui parait)
Le 18 juillet 2024 à 22:56:21 :
Il n'y a pas de corbeau en europe occidentale ...
si tu veux voir un corbeau faut aller en europe de l'est ... c'est bien plus gros (et plus intelligent à ce qui parait)
Il y a des corbeaux en France hein.
Le Grand Corbeau justement, très présent en Alsace notamment.
Fais toi des revenus passifs avec:
Le 18 juillet 2024 à 22:56:21 :
Il n'y a pas de corbeau en europe occidentale ...
si tu veux voir un corbeau faut aller en europe de l'est ... c'est bien plus gros (et plus intelligent à ce qui parait)
C’est pareil en plus petit
Jamais je quitte ce forum
Le 18 juillet 2024 à 21:36:24 :
Putain, ça fait 1mois que je vais courir 2-3x par semaine pour me détendre tout ça tout çaJ'ai trouvé LE spot parfait dans une forêt sur un sentier, qui alterne entre montée / descente / plat sinon je suis obligé de courir sur un trottoir devant tout le monde bref en plus y'a PERSONNE dans la forêt, au début je comprenais pas pourquoi mais maintenant si
J'ai remarqué à un endroit du sentier ou je passais et ou je suis obligé de passer parce qu'il y a pas d'autres chemins, qu'il y avait des corbeaux qui trainaient, souvent au sol / dans les arbres aux alentours, même si la forêt est peuplée de corbeaux (surement à cause du cimetière pas loin vu qu'ils squattent là bas)
Y'a 2 semaines, je passe par ce sentier, et je vois un corbeau au milieu du chemin qui veut pas se dégager, je me dis qu'en continuant à courir il va se casser, au final quand j'arrive vers lui il me gueule dessus et je me fais charger par 2 autres corbeaux, ils m'ont aggripé la tête avec leurs griffes, sur le coup j'étais énervé + ça fait mal bordel
Je me dis "ok bon je change de sentier maintenant flemme de me refaire enculer" ---> je change de sentier et ça recommence, je me fais attaquer
Aujourd'hui j'ai voulu aller courir, j'ai RE-changé de sentier, et je me suis pris un nouveau coup de pression par un corbeau, cette fois il m'a pas attaqué mais a battu des ailes quand j'ai voulu passer + m'a gueulé dessus, du coup je change de sentier, le dernier cette fois car après y'en a plus, et y'en a un nouveau au milieu de la route qui m'a ttaque, je veux sprinter parce que j'en vois des autres dans les arbres et je sens que je vais me faire enculer, je me ramasse la gueule et fini en sang
LE pire c'est que c'est une espèce protégée le corbeau, j'étais même pas au courant, du coup je peux rien faire
Dégouté
Obligé d'arrêter la course
Les corbeau sont rancuiner et ont une très bonne memoire
Tu aurait du bouger et laisser le corbeau tranquille
Maintenant le seul moyen de te faire pardonner c'est de leur ramener un tribut la prochaine fois que tu passe
C'est prouver que les corbeaux communique entre eux, l'un d'eux a dû te poucave maintenant tout le réseau est sur toi
Données du topic
- Auteur
- HaineCorbeau
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 21:36:24
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102