[HELP] Je peux PLUS ALLER COURIR à cause de CORBEAUX qui M'ATTAQUENT
Le 18 juillet 2024 à 22:12:10 :
Le 18 juillet 2024 à 22:08:19 :
Ils te poursuivent parcequ'ils pensent que tu es mort kheyIls veulent se délecter de ton cadavre
Tu dois leur montrer que tu es vivant à présent, go vivre
Le 18 juillet 2024 à 22:10:08 :
c'est simple l'opsoit tu rentres en guerre avec ces corbeaux, ce que je te conseille de faire
soit, tu changes de coin, comme une belle petite victime
c'est toi qui vois
quelle femme voudrait d'un "homme" qui se fait dominer par un animal de 350 grammes ?
un virus pèse un nanogramme, pourtant il peut te défoncer la gueule
Un seul virus fait rien du tout hein
L'OP, as-tu pensé à vérifier tes privilèges et penser que la souffrance des corbeaux endurés face à un système d’oppression systémique humain est peut-être la cause de leur agressivité envers ta personne ?
Tu devrais leur proposer de te mettre à genoux en guise de solidarité envers les corbeaux tués par les gitans. Je t'invite à te renseigner sur les statistiques de violence humain sur corbeau et le mouvement Crow Lives Matter qui a démarré aux États-Unis depuis la mort de Croc-Croc, corbeau écrasé par une voiture de police.
Le 18 juillet 2024 à 22:22:24 :
L'OP, as-tu pensé à vérifier tes privilèges et penser que la souffrance des corbeaux endurés face à un système d’oppression systémique humain est peut-être la cause de leur agressivité envers ta personne ?Tu devrais leur proposer de te mettre à genoux en guise de solidarité envers les corbeaux tués par les gitans. Je t'invite à te renseigner sur les statistiques de violence humain sur corbeau et le mouvement Crow Lives Matter qui a démarré aux États-Unis depuis la mort de Croc-Croc, corbeau écrasé par une voiture de police.
1) Tu ramene un bout de pain chaque fois que tu cours et tu les soudoies
2) Tu ramene une batte de base ball un jour et t'en éclates jusquà ce qu'ils comprennent ta place dans la chaine alimentaire
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le corbeau est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un corbeau avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 18 juillet 2024 à 21:36:24 :
Putain, ça fait 1mois que je vais courir 2-3x par semaine pour me détendre tout ça tout çaJ'ai trouvé LE spot parfait dans une forêt sur un sentier, qui alterne entre montée / descente / plat sinon je suis obligé de courir sur un trottoir devant tout le monde bref en plus y'a PERSONNE dans la forêt, au début je comprenais pas pourquoi mais maintenant si
J'ai remarqué à un endroit du sentier ou je passais et ou je suis obligé de passer parce qu'il y a pas d'autres chemins, qu'il y avait des corbeaux qui trainaient, souvent au sol / dans les arbres aux alentours, même si la forêt est peuplée de corbeaux (surement à cause du cimetière pas loin vu qu'ils squattent là bas)
Y'a 2 semaines, je passe par ce sentier, et je vois un corbeau au milieu du chemin qui veut pas se dégager, je me dis qu'en continuant à courir il va se casser, au final quand j'arrive vers lui il me gueule dessus et je me fais charger par 2 autres corbeaux, ils m'ont aggripé la tête avec leurs griffes, sur le coup j'étais énervé + ça fait mal bordel
Je me dis "ok bon je change de sentier maintenant flemme de me refaire enculer" ---> je change de sentier et ça recommence, je me fais attaquer
Aujourd'hui j'ai voulu aller courir, j'ai RE-changé de sentier, et je me suis pris un nouveau coup de pression par un corbeau, cette fois il m'a pas attaqué mais a battu des ailes quand j'ai voulu passer + m'a gueulé dessus, du coup je change de sentier, le dernier cette fois car après y'en a plus, et y'en a un nouveau au milieu de la route qui m'a ttaque, je veux sprinter parce que j'en vois des autres dans les arbres et je sens que je vais me faire enculer, je me ramasse la gueule et fini en sang
LE pire c'est que c'est une espèce protégée le corbeau, j'étais même pas au courant, du coup je peux rien faire
Dégouté
Obligé d'arrêter la course
Ils sont période de nidification, et si les corbeaux sont connus pour craindre l'homme en temps normal, ils peuvent attaquer celui-ci quand il s'approche trop près des nids.
C'est tout, change de chemin le temps que la période se termine
Ils font partie des oiseaux les plus intelligents : ils peuvent résoudre des énigmes destinées à des gamins de 5 ans - ce qui est déjà énorme, pour un piaf - reconnaître les visages, et imiter la voix humaine. Et vu qu'ils sont sociaux, ils se transmettent les informations entre eux : si une personne leur a fait du tort, ils vont avertir tous leurs potes et lui mettre la misère.
Après faut aussi savoir que c'est la période de nidification, ils sont plus agressifs à cette période de l'année.
Je suis explosé ptdr
Genre des corbeaux vont t’attaquer comme ça toi l’humain mais mdr
Données du topic
- Auteur
- HaineCorbeau
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 21:36:24
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102