[HELP] Je peux PLUS ALLER COURIR à cause de CORBEAUX qui M'ATTAQUENT
En + les corbeaux ont une excellente mémoire
Ils peuvent se souvenir de quelqu’un qu’ils n’ont pas vu depuis des années et le ré-attaquer
No fake
T’es finito khey
Le 18 juillet 2024 à 21:51:45 :
Des chercheurs américains avaient fait des expériences dans le genre, les corbeaux communiquent entre eux pour désigner leurs ennemis, le premier corbeau qui t'a engrainé a dû dire à tous ses cousins que tu étais un fdp, maintenant il ne te reste plus qu'à changer de forêt malheureusement je pense
Et si je vais courir avec une arme de poing et que je tire en l'air tous les km ils vont arrêter tu penses ?
Le 18 juillet 2024 à 21:51:46 :
C'était sûrement des corneilles et pas des corbeaux
le titre dans ce cas : "wtf un piaf noir ENORME m'a attaqué j'y ai laissé un oeil"
l'op est not ready de se faire enculer partout où il croise un corbeau
Le 18 juillet 2024 à 21:51:46 :
C'était sûrement des corneilles et pas des corbeaux
Oui, je viens de chercher dans la liste si il y avait des corbeaux en voie de disparition, je n'ai trouvé que deux potentiels corneilles pour l'instant.
Le 18 juillet 2024 à 21:52:27 :
Le 18 juillet 2024 à 21:51:45 :
Des chercheurs américains avaient fait des expériences dans le genre, les corbeaux communiquent entre eux pour désigner leurs ennemis, le premier corbeau qui t'a engrainé a dû dire à tous ses cousins que tu étais un fdp, maintenant il ne te reste plus qu'à changer de forêt malheureusement je penseEt si je vais courir avec une arme de poing et que je tire en l'air tous les km ils vont arrêter tu penses ?
Euh
Tu peux toujours essayer, à tes risques et périls néanmoins
Je me demande pourquoi ils t'aiment pas ces corbeaux
Bonsoir l'auteur, comme ça a été dit plusieurs fois les corbeaux sont plutôt intelligent. Si tu habites en campagne la prochaine fois arrête toi, tiens toi droit face a eux puis fait mine d'épauler un fusil. Même si tu n'en a pas. Crois moi qu'ils vont vite dégager.
Si t'habites en ville RIP.
Le 18 juillet 2024 à 21:45:02 :
Il faut vraiment être une titanesque victime pour se faire "enculer" (je reprend tes termes) par un oiseau d'1kg bordel.T'es même pas capable d'en choper un par le cou et le jeter, ou de taper?
un corbeau qui fait 1 kilo putain
Ethologue, je présume ?
Les corbeaux sont TRES intelligents. Et ont une EXCELLENTE mémoire. Ils peuvent meme (je sais pas comment) se transmettre l'info que tu es l'ennemi a abattre, et ce, sur pluieurs générations
Et c'est nofake, je l'ai entendu dans une émission dédiée a leur intelligence.
Données du topic
- Auteur
- HaineCorbeau
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 21:36:24
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102