[HELP] Je peux PLUS ALLER COURIR à cause de CORBEAUX qui M'ATTAQUENT
Putain, ça fait 1mois que je vais courir 2-3x par semaine pour me détendre tout ça tout ça
J'ai trouvé LE spot parfait dans une forêt sur un sentier, qui alterne entre montée / descente / plat sinon je suis obligé de courir sur un trottoir devant tout le monde bref en plus y'a PERSONNE dans la forêt, au début je comprenais pas pourquoi mais maintenant si
J'ai remarqué à un endroit du sentier ou je passais et ou je suis obligé de passer parce qu'il y a pas d'autres chemins, qu'il y avait des corbeaux qui trainaient, souvent au sol / dans les arbres aux alentours, même si la forêt est peuplée de corbeaux (surement à cause du cimetière pas loin vu qu'ils squattent là bas)
Y'a 2 semaines, je passe par ce sentier, et je vois un corbeau au milieu du chemin qui veut pas se dégager, je me dis qu'en continuant à courir il va se casser, au final quand j'arrive vers lui il me gueule dessus et je me fais charger par 2 autres corbeaux, ils m'ont aggripé la tête avec leurs griffes, sur le coup j'étais énervé + ça fait mal bordel
Je me dis "ok bon je change de sentier maintenant flemme de me refaire enculer" ---> je change de sentier et ça recommence, je me fais attaquer
Aujourd'hui j'ai voulu aller courir, j'ai RE-changé de sentier, et je me suis pris un nouveau coup de pression par un corbeau, cette fois il m'a pas attaqué mais a battu des ailes quand j'ai voulu passer + m'a gueulé dessus, du coup je change de sentier, le dernier cette fois car après y'en a plus, et y'en a un nouveau au milieu de la route qui m'a ttaque, je veux sprinter parce que j'en vois des autres dans les arbres et je sens que je vais me faire enculer, je me ramasse la gueule et fini en sang
LE pire c'est que c'est une espèce protégée le corbeau, j'étais même pas au courant, du coup je peux rien faire
Dégouté
Obligé d'arrêter la course
De rien.
Il faut vraiment être une titanesque victime pour se faire "enculer" (je reprend tes termes) par un oiseau d'1kg bordel.
T'es même pas capable d'en choper un par le cou et le jeter, ou de taper?
Le 18 juillet 2024 à 21:43:40 :
ça m'est arrivé ya quelques années un oiseau qui m'attaquait souvent quand je rentrais du boulot, un jour ou je n'étais vraiment pas d'humeur j'ai emprunté la carabine à plomb de mon voisin et hop, la nature s'est chargé du reste
Je pense que je vais faire pareil avec un gros baton, ça va être un carnage
Mais bon ils sont protégés
Données du topic
- Auteur
- HaineCorbeau
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 21:36:24
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102