Les CV des 2006 / 2007 sont complètement délirants bordel
Le 18 juillet 2024 à 12:44:04 :
On ne sait même pas quel BTS en alternance, un CV comme ça finira direct à la poubelle.
Elle doit elle même pas savoir. La rentrée n'a pas encore eu lieu.
Ca sera en fonction de ce qu'elle trouve.
Mais oui, son CV ne fait pas envie.
Le 17 juillet 2024 à 20:23:34 :
Le 17 juillet 2024 à 20:13:21 :
C'est quoi le problème à part la mocheté du CV ?
Le niveau B2 en anglais
Pour troller, faudrait lui faire passer l'entretien en Anglais.
Ça m'a toujours amusé les mecs qui se prétendent limite bilingue sur le CV alors qu'ils sont incapable d'avoir une conversation en anglais
Le 18 juillet 2024 à 12:48:00 :
Ceux qui se moquent on est d'accord que vous avez tous un taff ?
J'ai pas vu un seul message qui se moque.
Tu parle de qui ?
Le 17 juillet 2024 à 21:38:02 :
Le 17 juillet 2024 à 20:49:48 Roi_Grand-Pas a écrit :
Ok L'OP montre nous un bon CV pour toi maintenant, j'imagine que c'est du noir sur blanc en arial 12 ?En plus les meufs que tu montres ont certainement 10x les compétences de tous les boomers sur absolument tous les logiciels et sans elles les boites ont 0 présence marketing car les jeunes ne regardent plus la télé
Ca me fait penser a un topic sur les CV y a qq mois, avec des CV adulés par les quais qui étaient des pavés en noir et blanc de presque 2 pages d'expériences le tout rédigé sur LateX
Hors secteur créatif si t'as de l'expérience dans des métiers qualifiés c'est comme ça que ça marche. Les mecs avec 15ans chez Google ou chez JP Morgan ils ont pas un CV en comic sans avec des barres d'expérience où je ne sais quoi
Le 17 juillet 2024 à 21:47:51 :
Le 17 juillet 2024 à 21:38:34 :
Le 17 juillet 2024 à 21:34:05 :
Le 17 juillet 2024 à 21:32:26 :
Le 17 juillet 2024 à 21:29:18 :
> Le 17 juillet 2024 à 21:27:24 :
>> Le 17 juillet 2024 à 21:24:45 :
> >Quand on voit ce topic on comprend le sadisme des RH.
> > Les pauvres jeunes ont rien a mettre sur leur CV evidemment qu'ils meublent, cocasse venant de zero tout de se foutre de leur gueule
>
> Le problème est vraiment pas là hein... Bien sûr qu'ils meublent comme ils peuvent. Ils pourraient au moins faire une mise en page propre et sérieuse, vérifier plusieurs fois les erreurs de frappes et fautes d'orthographe, faire des alignements propres, placer comme il faut les blocs pour que ce soit harmonieux etc etc... En fait tout ce qu'on nous apprenait à l'époque durant les cours d'informatique dans les années 2010. A croire qu'ils ont même plus ça.
Bordel mais les bullshiteux des RH qui vont refuser des emplois à des gens parce que y'a deux lignes qui sont pas bien alignées
Pas de doute vous êtes vraiment indispensables
Ça fait des CVs finis à la pisse et après ça rage sur les RH quand on a pas d'entretien
Oui t'as raison c'est plus important de s'arrêter sur l'alignement des lignes du CV que les compétences du candidat
Cela fait partie des compétences et montre énormément à ton recruteur si tu sais t'appliquer sur un putain de CV te concernant.
CV d'un major de promo de l'X :
CV d'un des plus grands pontes de la médecine infectieuse dans le monde : https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2021/07/CV-DR-2021.pdf
CV d'un random BTS du Poitou :On en déduit qu'un CV n'a pas du tout la même fonction sociale selon le niveau des compétences et que son importance est inversement proportionnelle à ces dernières, raison pour laquelle les individus disposant d'un réseau et/ou prisé sur le marché du travail peuvent se permettre d'un CV laid en noir et blanc fait en dix minutes sur LateX et sont dispensés de barre de compétences et de mise en page
Voilà
Le 18 juillet 2024 à 13:03:53 :
Le 18 juillet 2024 à 12:48:41 :
Le 18 juillet 2024 à 12:48:00 :
Ceux qui se moquent on est d'accord que vous avez tous un taff ?J'ai pas vu un seul message qui se moque.
Tu parle de qui ?Mauvaise foi de compet ou Retardin qui sait pas lire, au choix
Donc tu n'a même pas un seul exemple à donner.
Le 17 juillet 2024 à 20:04:02 :
Surtout celles qui cherchent une alternance en comm' ou marketing bordel de merdeOn est passés de truc de notre époque où on faisait gaffe à la moindre faute, au moindre tiret de travers à des trucs totalement pas conventionnels avec des couleurs pastels de partout, des pictos de fleurs et autres conneries bordel je suis choqué
Ahi c'est totalement ça, le pire c'est les photos, elles mettent des filtres et des poses que tu retrouves sur instagram alors que les mecs (quand ils en mettent une) c'est une photo d'identité
Le 17 juillet 2024 à 20:19:20 :
Qui se souvient des lettres écrites à la main ?
J'ai fait ça pour mon premier taf
Le 23 juillet 2024 à 22:01:37 :
Le 17 juillet 2024 à 20:19:20 :
Qui se souvient des lettres écrites à la main ?J'ai fait ça pour mon premier taf
Moi aussi je crois qu’on l’a tous fait
J’imagine pas la tendinite si on devait faire ça en 2024 🤣
Les pauvres, vous vous foutez de leur gueule mais ceux qui faisaient de l'alternance juste après le BAC, vous aviez le même
Puis les fautes d'orthographe, faudra s'y faire, le niveau baisse d'année en année et on n'y peut rien.
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 20:04:02
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 490