Les CV des 2006 / 2007 sont complètement délirants bordel
https://www.youtube.com/watch?v=mxNqKSpn17k
Bordel le malaise je meurs
Le 17 juillet 2024 à 22:16:46 Levodpa3 a écrit :
Le meilleur CV : https://www.youtube.com/watch?v=J_-BdSWzTvg
Le 17 juillet 2024 à 20:17:49 :
chaud comment il est vide le cv
C'est un peu normal quand t'as seulement 18 ans, réfléchis Attardin
Le 17 juillet 2024 à 22:36:22 :
Le 17 juillet 2024 à 22:30:29 :
Le 17 juillet 2024 à 22:25:09 :
Le 17 juillet 2024 à 22:22:09 :
Après c'est surtout que les CV ne servent plus à rien. C'est tout au plus un petit indicateur sur le passif de la personne mais rien de plus.Tout se joue à l'entretien et franchement plus ça va plus c'est flippant. Je suis assez vieux de la vieille dans les recrutements, donc ce que j'attends c'est d'être littéralement séduit par le candidat. Si à la fin de l'entretien je me rends compte qu'on a parlé de tout sauf du poste c'est clairement celui que j'embauche.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui les jeunes n'ont aucune discussion et se contentent de se pointer à un examen question réponse.
Faut vraiment que les gens dans ce pays comprennent qu'un entretien d'embauche c'est la seule possibilité de montrer au recruteur que vous êtes une personne avec un bon fond, qui correspond à l'équipe en place et avec laquelle on aura envie de travailler.
Typiquement le discours d'une boîte à haut turn over
on embauche des trompettes qui présentent bien
il est beau le résultat
J'ai zéro démission en 4 ans et j'ai recruté 8 personnes
Tout simplement parce que l'équipe s'entends bien et même si certaines de nos recrues n'ont pas le rendement escomptés, sans pour autant être des pipes, elles participent grandement au bien être de l'équipe en étant parfaitement intégrées.
Quand tu es content de voir ton collègue de boulot arriver le matin et que t'as envie de boire un café avec lui pour papoter de tout et de rien avant de commencer le travail, c'est la clé pour travailler plus que correctement.
Après c'est comme ça que je vois les choses, c'est comme ça que je fais fonctionner ma boite et pour le moment ça marche. L'avenir me donnera peut être tord
ceux qui sont responsables d'une ambiance de travail saine, vous méritez l'inverse du coup de pied dans les couilles... quoi que ça puisse être
Et on fait comment on fait si on a sincèrement envie de travailler dans une ambiance patriarcale, usante, stressante, maltraitante, exigeante, verticale, élitiste?
Les froufrous et les paillettes entre dreamers ça va deux minutes quoi
t'inquiètes je partage pas, c'est pas mon style
Le 17 juillet 2024 à 20:32:29 :
Le 17 juillet 2024 à 20:28:56 :
Le 17 juillet 2024 à 20:26:32 Ataoy0810 a écrit :
Le topic va encore partir en couille car l'auteur n'a pas masqué le nom et que des ahuris ici vont aller la chercher sur internet et lui parlerLe 17 juillet 2024 à 20:26:32 Ataoy0810 a écrit :
Le topic va encore partir en couille car l'auteur n'a pas masqué le nom et que des ahuris ici vont aller la chercher sur internet et lui parlerJ'ai masqué les noms + ils sont tous sur LINKEDIN en public, je connais personne et je ne suis pas RH
AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LA PHOTO DE CELUI CI
C'est tiré d'une pub de parfum ?
Le 17 juillet 2024 à 23:00:05 :
Le 17 juillet 2024 à 22:36:22 :
Le 17 juillet 2024 à 22:30:29 :
Le 17 juillet 2024 à 22:25:09 :
Le 17 juillet 2024 à 22:22:09 :
Après c'est surtout que les CV ne servent plus à rien. C'est tout au plus un petit indicateur sur le passif de la personne mais rien de plus.Tout se joue à l'entretien et franchement plus ça va plus c'est flippant. Je suis assez vieux de la vieille dans les recrutements, donc ce que j'attends c'est d'être littéralement séduit par le candidat. Si à la fin de l'entretien je me rends compte qu'on a parlé de tout sauf du poste c'est clairement celui que j'embauche.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui les jeunes n'ont aucune discussion et se contentent de se pointer à un examen question réponse.
Faut vraiment que les gens dans ce pays comprennent qu'un entretien d'embauche c'est la seule possibilité de montrer au recruteur que vous êtes une personne avec un bon fond, qui correspond à l'équipe en place et avec laquelle on aura envie de travailler.
Typiquement le discours d'une boîte à haut turn over
on embauche des trompettes qui présentent bien
il est beau le résultat
J'ai zéro démission en 4 ans et j'ai recruté 8 personnes
Tout simplement parce que l'équipe s'entends bien et même si certaines de nos recrues n'ont pas le rendement escomptés, sans pour autant être des pipes, elles participent grandement au bien être de l'équipe en étant parfaitement intégrées.
Quand tu es content de voir ton collègue de boulot arriver le matin et que t'as envie de boire un café avec lui pour papoter de tout et de rien avant de commencer le travail, c'est la clé pour travailler plus que correctement.
Après c'est comme ça que je vois les choses, c'est comme ça que je fais fonctionner ma boite et pour le moment ça marche. L'avenir me donnera peut être tord
ceux qui sont responsables d'une ambiance de travail saine, vous méritez l'inverse du coup de pied dans les couilles... quoi que ça puisse être
Et on fait comment on fait si on a sincèrement envie de travailler dans une ambiance patriarcale, usante, stressante, maltraitante, exigeante, verticale, élitiste?
Les froufrous et les paillettes entre dreamers ça va deux minutes quoi
Le 17 juillet 2024 à 23:02:12 :
Le 17 juillet 2024 à 23:00:35 jurgenroelandts a écrit :
Vous pouvez évaluer mon cv les khey ?
https://www.google.com/search?client=opera&q=monther+tongue&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Pour moi c'est naturel d'utiliser cela mais bon hahaha
Vous pouvez évaluer mon cv les khey ?
j'ai vérifié aussi, wikipédia dit que ça se dit
ça me fait penser à quand tu cherches ton vocab et que tu tentes d'angliciser un mot français, que tu réussis à te faire comprendre mais que ton interlocuteur te voit comme ça
Le 17 juillet 2024 à 22:56:28 BiscotteNutella a écrit :
https://www.youtube.com/watch?vBordel le malaise je meurs
Ahi comment t'es tombé sur son devoir d'anglais (parce que clairement c'est ça, on l'a tous fait parler de nous en vidéo, jamais tu racconte a un employeur que t'aime t'occuper de ton petit frere )
Y a que 9 vues
Supprime ça avant que ça vrille
Le 17 juillet 2024 à 23:03:28 jurgenroelandts a écrit :
Vous pouvez évaluer mon cv les khey ?https://www.google.com/search?client=opera&q=monther+tongue&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Pour moi c'est naturel d'utiliser cela mais bon hahaha
M'ouai bon google trad quoi...
autant prendre un trad qui donne les contextes avec
Et là : https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/mother-tongue
first language
native speaker
Le 17 juillet 2024 à 23:04:11 Solipsist a écrit :
Vous pouvez évaluer mon cv les khey ?j'ai vérifié aussi, wikipédia dit que ça se dit
ça me fait penser à quand tu cherches ton vocab et que tu tentes d'angliciser un mot français, que tu réussis à te faire comprendre mais que ton interlocuteur te voit comme ça
Le 17 juillet 2024 à 23:08:02 :
Le 17 juillet 2024 à 23:04:41 Big-Daddy-Kane a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 20:15:03 :
Le 17 juillet 2024 à 20:11:41 :
Ben moi, par exemple, cette compétence-là je ne l'ai pas
En vrai quand c'est dans ton métier ça se travaille
Genre IRL ça m'arrive de bégayer et j'ose pas trop parler
Mais quand ton taf c'est 90% de com' orale t'es obligé de faire des gros efforts et ça passe
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 20:04:02
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 490