Les CV des 2006 / 2007 sont complètement délirants bordel
(comme pour le CV Cyberpunk ayaaaa )
Le 17 juillet 2024 à 20:17:50 :
Le 17 juillet 2024 à 20:17:02 Mothman- a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 20:13:21 :
C'est quoi le problème à part la mocheté du CV ?
Le 17 juillet 2024 à 20:14:13 :
y'a pas une faute dedans ni de probleme de tirets ou d'espace.
Vous le faites exprès ?
Expérience professionnelle au singulier.
La répétition du mot "emploi" alors que ça n'a rien à foutre là, le mot "chez" également, les missions et tâches qui ne sont pas mentionnées ou presque pas, les périodes qui sont très floues, les contrats qui ne sont pas mentionnés, les compétences dont on se fout etc etc... C'est ni fait ni à faire. Je vois un CV comme ça je rigole.Le pire c'est le ALTARNANCE putain
Même pas foutu d'écrire l'intitulé correctement
0 compétences
Couleurs immondesJe suis pas RH mais bordel quelle purge
Et encore j'en ai vu des pires tout à l'heure bordel
Qualité : fait attention au détail.
Premier mot du cv : coquille.
Le 17 juillet 2024 à 22:38:53 :
Les nanas qui mettent qu’elles maîtrisent Excel, je demande à voir.
Elles savent faire un tableau avec des en-têtes et des bordures et calculer des sommes/moyennes et toi ?
Le 17 juillet 2024 à 23:14:42 :
Les nanas qui mettent qu’elles maîtrisent Excel, je demande à voir.Elles savent faire un tableau avec des en-têtes et des bordures et calculer des sommes/moyennes et toi ?
Tout le monde sait faire ça sur Excel au pire si tu sais pas il y a plein de tuto sur le net
Le 17 juillet 2024 à 23:14:42 :
Les nanas qui mettent qu’elles maîtrisent Excel, je demande à voir.Elles savent faire un tableau avec des en-têtes et des bordures et calculer des sommes/moyennes et toi ?
Le truc c'est que même pas, je te jure qu'elles savent pas faire un en-tête, ça se résume à =A2+A3
J'en veux tellement au prof, ils ont jamais eu à rédiger un CV de leur vie vu que l'attribution est automatique du coup ils donnent que des conseils de merde
"Ouais mais vous avez fait =A2+A3 en cinquième en techno donc c'est bon faut mettre excel. Et powerpoint c'est bien. Et word aussi."
"et puis mettez aussi des trucs comme patient, motivé, c'est bien ça montre que vous êtes ... bah patient et motivé"
Alors qu'en plus la redpill c'est qu'au lycée personne avait powerpoint/excel/word ça utilisait open office et calc
Au final tu finis par te taper la redpill quand ton cv se fait refuser partout qu'ils t'ont dit que de la merde et t'apprend sur le tas à tout refaire correctement
Le 17 juillet 2024 à 20:39:04 :
Le 17 juillet 2024 à 20:37:53 VIVELARGENTINE2 a écrit :
Un "moins pire" mais ça reste trop EXTRAVAGANT bordel
bachelor communication et elle sait pas parler anglais ayaa
On dirait vraiment des clone les CV.
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 20:04:02
- Nb. messages archivés
- 517