Le 23 juillet 2024 à 08:20:01 : Fort avec les faibles Faible avec les forts = Métier de FdP + Bien les grèves au moment du bac bande d'enculés
De quoi tu parles? Que tu fasses 2m10/200kg ou 1m50/40kg si tu fraudes et que tu te fais contrôler, le contrôleur tentera de te mettre une amende
La réalité c'est que tu baisses les yeux face à certains profils Célestin
Je le rappelle je suis pas contrôleur mais quand j'en vois qui contrôlent ils s'en foutent et même si y'a un gars imposant qui veut pas payé ben le contrôleur appelle ses collègues et au pire la police. Après un contrôleur comme tout humain tient à sa vie hein si il voit qu'il est dans une très mauvaise position sa vie passe avant son métier et c'est normal
Le 23 juillet 2024 à 06:45:20 : Alors je déteste les contrôleurs en tout genre mais une grève qui aurait lieu à un moment qui n’emmerde pas le monde aurait du mal à voir ses revendications aboutir dans le monde de fdp dans lequel on vit. Donc forcément ils vont faire grève au moment où ça emmerde le plus les gens. Tout comme un prof ne va pas faire grève en juillet août. C’est juste logique. Nous vivons dans un monde de fdp où les revendications même les plus légitimes ne sont entendus par l’employeur seulement si ce dernier perds de l’argent.
Ils pourrait aussi ne pas faire payer les billets tout simplement. Les gens Pourraient toujours prendre le train, la boîte serait embêtée tout autant
C’est une population de collabos + minables qui veulent pas qu’on touche à leurs petits privilèges Bientôt il y aura de la concurrence sur toutes les grandes lignes de train
La sncf devrait être full privatisée et les parasites virés
Le 23 juillet 2024 à 06:45:20 : Alors je déteste les contrôleurs en tout genre mais une grève qui aurait lieu à un moment qui n’emmerde pas le monde aurait du mal à voir ses revendications aboutir dans le monde de fdp dans lequel on vit. Donc forcément ils vont faire grève au moment où ça emmerde le plus les gens. Tout comme un prof ne va pas faire grève en juillet août. C’est juste logique. Nous vivons dans un monde de fdp où les revendications même les plus légitimes ne sont entendus par l’employeur seulement si ce dernier perds de l’argent.
Ils pourrait aussi ne pas faire payer les billets tout simplement. Les gens Pourraient toujours prendre le train, la boîte serait embêtée tout autant
Bah non la boîte serait encore plus embêté et à un moment trop dans la merde pour continuer et donc plus de train