Gneu gneu gneu contrôleur SNCF c'est un métier de fdp
J'aurais honte à ta place
Quel job de merde
Le 23 juillet 2024 à 06:39:21 :
Ceux qui pensent vraiment ça j'attend vos arguments
En grève 2 années d'affilées à la période de Noël 2022 et 2021 m'obligeant à faire 26h de route aller-retour à chaque fois avec bouchon pollution ect car bien sûr on négocie et on fout le préavis 2 semaines avant cette période critique pour les usagers.
Contrôleur ça fait rager ce qui ne peuvent pas payer et/ou les fraudeurs
Donc forcément ils vont faire grève au moment où ça emmerde le plus les gens.
Tout comme un prof ne va pas faire grève en juillet août.
C’est juste logique.
Nous vivons dans un monde de fdp où les revendications même les plus légitimes ne sont entendus par l’employeur seulement si ce dernier perds de l’argent.
Le 23 juillet 2024 à 06:41:31 :
J'aurais honte à ta placeQuel job de merde
Je suis pas contrôleur mais je vois trop de vidéos tiktok où ça insulte les contrôleurs alors que c'est un métier comme un autre
Et pq c'est un job de merde?
Le 23 juillet 2024 à 06:42:14 :
Ceux qui pensent vraiment ça j'attend vos argumentsEn grève 2 années d'affilées à la période de Noël 2022 et 2021 m'obligeant à faire 26h de route aller-retour à chaque fois avec bouchon pollution ect car bien sûr on négocie et on fout le préavis 2 semaines avant cette période critique pour les usagers.
Quasiment tout les métiers font grève
Le 23 juillet 2024 à 06:43:58 :
Dans un monde où tous le monde a une bonne éducation ton taff ne sert à rien.
Même pas, perso quand j'ai besoin de prendre le train je le fais que j'ai de l'argent ou non et comme c'est pas la bonne adresse sur ma carte d'identité je reçois jamais les PV.
Les gens honnêtes aussi, c'est d'énormes fils de putes qui cherchent le moindre prétexte pour te coller une amande. J'ai une amande de 100 euros à payer depuis plusieurs mois mais j'en ai rien à foutre, je paye pas.
Faire respecter la légalité injuste. Car oui le prix des transports en commun est trop élevé pour le petit peuple smicard
Le 23 juillet 2024 à 06:47:27 :
Le 23 juillet 2024 à 06:42:14 :
Ceux qui pensent vraiment ça j'attend vos argumentsEn grève 2 années d'affilées à la période de Noël 2022 et 2021 m'obligeant à faire 26h de route aller-retour à chaque fois avec bouchon pollution ect car bien sûr on négocie et on fout le préavis 2 semaines avant cette période critique pour les usagers.
Quasiment tout les métiers font grève
Les autres entreprises ça doit arriver deux fois max dans toute leur histoire
Le 23 juillet 2024 à 06:43:35 :
Bah demande à ta mère .
D'accord le débat vole haut en tout cas
Pas tout à fait, en réalité ils sont aussi un peu comme des hôtesses de l'air / stewart, ils ont quelques tâches de sécurité à accomplir (genre vérifier que toutes les portes sont fermées, si y'a un incident gérer la cop avec conducteur et passagers...)
Les mecs pourraient juste fermer les yeux de temps en temps, à l'instar d'un percepteur d'impot qui déclare une perception moindre et laisser le gueux vivre un peu
Mais non, ils préfèrent foutre des PV à 200€ à des grands mères au minimum vieillesse pour un ticket de bus non valide
Données du topic
- Auteur
- Exterminafion
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 06:39:21
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 75