Topic de CancerPlayer3 :

"GNEU GNEU, j'arrive pas à PRENDRE/PERDRE du POIDS"

je prends du poids pdt mes stages où je mange pas le midi et tt cal < d'environ 500 kcal à d'habitude :hap:

Le 14 juillet 2024 à 13:37:34 :
Ça dépend aussi du métabolisme de chacun, perso quand je suis au régime je perd jamais rien pendant le premier mois faut attendre pour que ça chute vraiment

Oui, mais tout reste un simple calcul mathématique :ok:

Tu manges moins, tu perds, tu manges plus, tu prends :ok:

Le 14 juillet 2024 à 13:37:36 :

Le 14 juillet 2024 à 13:36:11 :

Le 14 juillet 2024 à 13:31:00 :

Le 14 juillet 2024 à 13:29:47 :

Le 14 juillet 2024 à 13:20:57 :

> Le 14 juillet 2024 à 13:19:16 :

>Jai deja perdu 10 kg rien qu en lisant les 3 premiers mots de l op en dépit de mon adenome hypophysaire d 1cm qui me file trop d hormone de croissance.

>

> Merci l op j y avais pas pensé

Suis mon régime, et tu perdras du poids :ok:

Jai deja fait plus drastique et ca ne marche pas, je dois me faire operer

Tu as arrêté de grignotter? Et tu manges quoi?

Jamais de sucre
Jamais de produits transformé
Jamais d alcool
Jamais de grignotage hormis carotte ou noix bresil amande

Je mange pas le matin, peu le soir

Rien y fais

En 3 mois de sport , 7j par semaine + diet de moine jai perdu que 8kg

Je vais me faire retirer cette adenome qui me genere trop d hormone on verra ensuite.

Pendant ces 3 mois je me suis accordé une saloperie.

Jai jeuné 20 avant, fait 2 de velo a fond et ensuite jai mangé une tablette de chocolat.

Jai pris 3x le poids de la tablette soit 300g

Tu manges le midi du coup? Et tu manges quoi aux repas?

Beaucoup de legume, riz basmati/quinoa etc, proteine vegetale

Je suis debout toute la journée+ metier physique

Je suis un gros porc mais effectivement c’est mérité :(

Le 14 juillet 2024 à 13:38:40 :

Le 14 juillet 2024 à 13:29:47 :

> Le 14 juillet 2024 à 13:20:57 :

>> Le 14 juillet 2024 à 13:19:16 :

> >Jai deja perdu 10 kg rien qu en lisant les 3 premiers mots de l op en dépit de mon adenome hypophysaire d 1cm qui me file trop d hormone de croissance.

> >

> > Merci l op j y avais pas pensé

>

> Suis mon régime, et tu perdras du poids :ok:

Jai deja fait plus drastique et ca ne marche pas, je dois me faire operer

Jamais de sucre
Jamais d alcool

Rien y fais

Je vais me faire retirer cette adenome qui me genere trop d hormone on verra ensuite.

Jai jeuné 20 avant, fait 2 de velo a fond et ensuite jai mangé une tablette de chocolat.

Pas sûr que de remplacer l'animal par du végétal soit une bonne idée, mais ça j'en suis pas sûr, c'est une hypothèse. Après, si t'es végan ou végétarien, t'as pas vraiment le choix. Faut surtout éviter les matières grasses qu'elle soient animales ou végétales. C'est ptet ça l'erreur, sinon je sais pas trop

Le 14 juillet 2024 à 13:39:08 :

Si tu suis mon régime, tu perdras du poids :hap:

Le 14 juillet 2024 à 13:35:07 :

Le 14 juillet 2024 à 13:33:48 :

Le 14 juillet 2024 à 13:28:12 :

Le 14 juillet 2024 à 13:26:42 :

Le 14 juillet 2024 à 13:23:07 :

> Le 14 juillet 2024 à 13:22:01 :

>Honnêtement c'est un enfer de prendre du poids pour moi. J'ai bouffé plus que de raison pendant 1 mois et demi et j'ai pris 1.5kg mais là avec le taff j'y arrive plus c'est plus possible et le peu que j'ai gagné en 45 jours je vais le perdre en 15...

Il suffit de manger à chaque repas, et de grignoter qqch à 10h et à 16h. C'est si compliqué que ça? :hap:

Quand tu as l'impression d'avoir le ventre plein à chaque heure de la journée et que la moindre bouchée te donne envie de la vomir, ça devient compliqué.

Faut habituer ton estomac à manger beaucoup, ça prend quelques semaines ou quelques jours :ok:

Tu dis n'importe quoi, ça prend des mois si tu as été dénutri sur une longue période de temps. Je suis passé de 47kg à 81kg pour 1m85 c'était un vrai combat et un enfer. C'est pas si facile que tu le prétends et tu n'as probablement pas eu à perdre/gagner du poids de manière conséquente (je te parle pas de 10 petits kilos) de ton côté pour insinuer que c'est si aisé.

Et t'as fait quoi de plus que ce que j'ai dit? :hap:

Diet sévère, compter ses calories, privilégier les aliments caloriques qui prennent pas trop de place dans le bide (beurre de cacahuète, bananes et tout le tintouin classique), manger un repas liquide (shaker à 950kcal), programme PDM 5 fois par semaine avec une séance qui dure en moyenne 1h15 à chaque fois, compléments alimentaires etc etc. Le problème de ton topic c'est qu'on retient juste "bah bouffez si vous voulez prendre du poids ou bouffez pas si vous voulez en perdre", derrière on sent très bien que c'est un mec qui n'a jamais eu à faire ni l'un ni l'autre de manière drastique pour s'exprimer aussi simplement. Je suis pas là pour décourager les kheys, mais c'est des efforts plus que conséquents si on part vraiment de rien et qu'on doit réadapter son métabolisme à un nouveau mode de vie. Si tu penses que passer de 1300kcal par jour à 3000kcal par jour en moyenne c'est si facile pour ton corps, c'est que tu l'as jamais fait. Donc non ça ne prend pas quelques jours ou une semaine d'élargir la capacité de ton estomac à stocker des aliments ou les digérer arrête de dire des conneries.

Le 14 juillet 2024 à 13:41:39 :

> Le 14 juillet 2024 à 13:29:47 :

>> Le 14 juillet 2024 à 13:20:57 :

> >> Le 14 juillet 2024 à 13:19:16 :

> > >Jai deja perdu 10 kg rien qu en lisant les 3 premiers mots de l op en dépit de mon adenome hypophysaire d 1cm qui me file trop d hormone de croissance.

> > >

> > > Merci l op j y avais pas pensé

> >

> > Suis mon régime, et tu perdras du poids :ok:

>

> Jai deja fait plus drastique et ca ne marche pas, je dois me faire operer

Jamais de sucre
Jamais d alcool

Rien y fais

Pas sûr que de remplacer l'animal par du végétal soit une bonne idée, mais ça j'en suis pas sûr, c'est une hypothèse. Après, si t'es végan ou végétarien, t'as pas vraiment le choix. Faut surtout éviter les matières grasses qu'elle soient animales ou végétales. C'est ptet ça l'erreur, sinon je sais pas trop

Je suis vegan

Niveau matiere grasse je ne prends que des bonne

Le 14 juillet 2024 à 13:45:14 :

> Le 14 juillet 2024 à 13:31:00 :

>> Le 14 juillet 2024 à 13:29:47 :

> >> Le 14 juillet 2024 à 13:20:57 :

> > >> Le 14 juillet 2024 à 13:19:16 :

> > > >Jai deja perdu 10 kg rien qu en lisant les 3 premiers mots de l op en dépit de mon adenome hypophysaire d 1cm qui me file trop d hormone de croissance.

> > > >

> > > > Merci l op j y avais pas pensé

> > >

> > > Suis mon régime, et tu perdras du poids :ok:

> >

> > Jai deja fait plus drastique et ca ne marche pas, je dois me faire operer

>

> Tu as arrêté de grignotter? Et tu manges quoi?

Jamais de sucre
Jamais d alcool

Rien y fais

Je suis vegan

Jsuis suivi par une nutritionniste, pas par un jean fonte qui s improvise maitre en nutri entre ses deux shaker de whey industrielle

Je mange sainement et je m'entraîne sur Wii Fit. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556038232-the-pink-panther-qui-imagine-une-belle-vie-chose-quelle-naura-jamais.jpg

Le 14 juillet 2024 à 13:46:30 :

> Le 14 juillet 2024 à 13:36:11 :

>> Le 14 juillet 2024 à 13:31:00 :

> >> Le 14 juillet 2024 à 13:29:47 :

> > >> Le 14 juillet 2024 à 13:20:57 :

> > > >> Le 14 juillet 2024 à 13:19:16 :

> > > > >Jai deja perdu 10 kg rien qu en lisant les 3 premiers mots de l op en dépit de mon adenome hypophysaire d 1cm qui me file trop d hormone de croissance.

> > > > >

> > > > > Merci l op j y avais pas pensé

> > > >

> > > > Suis mon régime, et tu perdras du poids :ok:

> > >

> > > Jai deja fait plus drastique et ca ne marche pas, je dois me faire operer

> >

> > Tu as arrêté de grignotter? Et tu manges quoi?

>

> Jamais de sucre

> Jamais de produits transformé

> Jamais d alcool

> Jamais de grignotage hormis carotte ou noix bresil amande

>

> Je mange pas le matin, peu le soir

>

>

> Rien y fais

>

> En 3 mois de sport , 7j par semaine + diet de moine jai perdu que 8kg

>

> Je vais me faire retirer cette adenome qui me genere trop d hormone on verra ensuite.

>

>

> Pendant ces 3 mois je me suis accordé une saloperie.

>

> Jai jeuné 20 avant, fait 2 de velo a fond et ensuite jai mangé une tablette de chocolat.

>

> Jai pris 3x le poids de la tablette soit 300g

Je suis vegan

Jsuis suivi par une nutritionniste, pas par un jean fonte qui s improvise maitre en nutri entre ses deux shaker de whey industrielle

C'est clairement la meilleure chose à faire si y'a la possibilité. Perso ça m'a boosté pour ma diet.

Tu dis n'importe quoi, ça prend des mois si tu as été dénutri sur une longue période de temps. Je suis passé de 47kg à 81kg pour 1m85 c'était un vrai combat et un enfer. C'est pas si facile que tu le prétends et tu n'as probablement pas eu à perdre/gagner du poids de manière conséquente (je te parle pas de 10 petits kilos) de ton côté pour insinuer que c'est si aisé.

Et t'as fait quoi de plus que ce que j'ai dit? :hap:

Diet sévère, compter ses calories, privilégier les aliments caloriques qui prennent pas trop de place dans le bide (beurre de cacahuète, bananes et tout le tintouin classique), manger un repas liquide (shaker à 950kcal), programme PDM 5 fois par semaine avec une séance qui dure en moyenne 1h15 à chaque fois, compléments alimentaires etc etc. Le problème de ton topic c'est qu'on retient juste "bah bouffez si vous voulez prendre du poids ou bouffez pas si vous voulez en perdre", derrière on sent très bien que c'est un mec qui n'a jamais eu à faire ni l'un ni l'autre de manière drastique pour s'exprimer aussi simplement. Je suis pas là pour décourager les kheys, mais c'est des efforts plus que conséquents si on part vraiment de rien et qu'on doit réadapter son métabolisme à un nouveau mode de vie. Si tu penses que passer de 1300kcal par jour à 3000kcal par jour en moyenne c'est si facile pour ton corps, c'est que tu l'as jamais fait. Donc non ça ne prend pas quelques jours ou une semaine d'élargir la capacité de ton estomac à stocker des aliments ou les digérer arrête de dire des conneries.

Pas sûr que la stratégie de manger des repas qui prennent pas trop de place soit la plus efficace, parce qu'il faut habituer ton estomac à manger en grandes quantités. La même pour le repas liquide. Mais si ça a marché pour toi, tant mieux, mais le problème, c'est qu'avec ta stratégie, il me semble que tu ne règles pas le problème de la capacité de ton estomac :ok:

Le 14 juillet 2024 à 13:42:04 :

Je vais suivre ton régime + me buter à la salle normalement ça devrait être bon :(

Je suis vegan

Il est là le problème. Les bonnes matières grasses restent des matières grasses :ok:

Le 14 juillet 2024 à 13:48:12 :

Le 14 juillet 2024 à 13:46:30 :

> Le 14 juillet 2024 à 13:37:36 :

>> Le 14 juillet 2024 à 13:36:11 :

> >> Le 14 juillet 2024 à 13:31:00 :

> > >> Le 14 juillet 2024 à 13:29:47 :

> > > >> Le 14 juillet 2024 à 13:20:57 :

> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 13:19:16 :

> > > > > >Jai deja perdu 10 kg rien qu en lisant les 3 premiers mots de l op en dépit de mon adenome hypophysaire d 1cm qui me file trop d hormone de croissance.

> > > > > >

> > > > > > Merci l op j y avais pas pensé

> > > > >

> > > > > Suis mon régime, et tu perdras du poids :ok:

> > > >

> > > > Jai deja fait plus drastique et ca ne marche pas, je dois me faire operer

> > >

> > > Tu as arrêté de grignotter? Et tu manges quoi?

> >

> > Jamais de sucre

> > Jamais de produits transformé

> > Jamais d alcool

> > Jamais de grignotage hormis carotte ou noix bresil amande

> >

> > Je mange pas le matin, peu le soir

> >

> >

> > Rien y fais

> >

> > En 3 mois de sport , 7j par semaine + diet de moine jai perdu que 8kg

> >

> > Je vais me faire retirer cette adenome qui me genere trop d hormone on verra ensuite.

> >

> >

> > Pendant ces 3 mois je me suis accordé une saloperie.

> >

> > Jai jeuné 20 avant, fait 2 de velo a fond et ensuite jai mangé une tablette de chocolat.

> >

> > Jai pris 3x le poids de la tablette soit 300g

>

> Tu manges le midi du coup? Et tu manges quoi aux repas?

Je suis vegan

C'est clairement la meilleure chose à faire si y'a la possibilité. Perso ça m'a boosté pour ma diet.

Exact. Après, y a des nutritionnistes incompétents

Le 14 juillet 2024 à 13:49:00 :

Je vais suivre ton régime + me buter à la salle normalement ça devrait être bon :(

Si tu te butes à la salle, penses bien à prendre des protéines :ok:

Le 14 juillet 2024 à 13:36:08 :

Le 14 juillet 2024 à 13:35:01 :

Le 14 juillet 2024 à 13:14:23 :
Pourtant, il y a rien de plus simple :ok:

Pour prendre du poids, il faut:

• Manger à tous les repas un repas complet en grandes quantité
  • Grignoter qqch à 16h et à 10h

:rire:
C'est littéralement ce que je fais, je prends pas 1 PTN DE KILOS
Le petit dej est très complet généralement (sauf fin de mois quand c'est la desh)
Le déjeuner aussi je mange en grande quantité, RIEN
Le souper reste plus léger mais rien non plus :-(
Une fois j'ai mangé un tacos et un grec en une journée, à part les toilettes qui ont prit un coup, rien s'est passé, j'ai pas pris de masse du tout :hap:
Et grignoter j'en parle pas entres les paquets de chips et les glaces ou même les fruits bien sûr
Je suis une anomalie :rire:

Je ne te crois pas, y a forcément qqch que t'as fait de faux. Décris moi tes repas khey :hap:

Rien qu'hier ;
Petit dej : fruits de mon jardin donc fraises, framboises, cassis.
Je mange aussi du maracuja, je presse mon orange pour faire mon propre jus.
Des bananes des fois.
Pain avec de la pâte à tartiner (pas nutella je crois niccioletta un truc comme ça) et encore le plus souvent c'est des crêpes :hap:
Le déjeuner :
J'avais fais le reste de pâtes avec de la sauce tomate + j'ai rajouté de la mozzarella + olives et câpres :hap:
Le goûter :
Une glace fusée :hap:
Le souper :
Moules frites + tartes au pomme
Le plus souvent à l'heure du
souper je mange des féculents donc pâtes et riz avec une sauce par dessus pour éviter que ça soit trop fade :hap:
Je prends rarement des désert par contre :(
Voilà docteur ! :hap:

Le 14 juillet 2024 à 13:51:02 :

Le 14 juillet 2024 à 13:36:08 :

Le 14 juillet 2024 à 13:35:01 :

Le 14 juillet 2024 à 13:14:23 :
Pourtant, il y a rien de plus simple :ok:

Pour prendre du poids, il faut:

• Manger à tous les repas un repas complet en grandes quantité
  • Grignoter qqch à 16h et à 10h

:rire:
C'est littéralement ce que je fais, je prends pas 1 PTN DE KILOS
Le petit dej est très complet généralement (sauf fin de mois quand c'est la desh)
Le déjeuner aussi je mange en grande quantité, RIEN
Le souper reste plus léger mais rien non plus :-(
Une fois j'ai mangé un tacos et un grec en une journée, à part les toilettes qui ont prit un coup, rien s'est passé, j'ai pas pris de masse du tout :hap:
Et grignoter j'en parle pas entres les paquets de chips et les glaces ou même les fruits bien sûr
Je suis une anomalie :rire:

Je ne te crois pas, y a forcément qqch que t'as fait de faux. Décris moi tes repas khey :hap:

Rien qu'hier ;
Petit dej : fruits de mon jardin donc fraises, framboises, cassis.
Je mange aussi du maracuja, je presse mon orange pour faire mon propre jus.
Des bananes des fois.
Pain avec de la pâte à tartiner (pas nutella je crois niccioletta un truc comme ça) et encore le plus souvent c'est des crêpes :hap:
Le déjeuner :
J'avais fais le reste de pâtes avec de la sauce tomate + j'ai rajouté de la mozzarella + olives et câpres :hap:
Le goûter :
Une glace fusée :hap:
Le souper :
Moules frites + tartes au pomme
Le plus souvent à l'heure du
souper je mange des féculents donc pâtes et riz avec une sauce par dessus pour éviter que ça soit trop fade :hap:
Je prends rarement des désert par contre :(
Voilà docteur ! :hap:

Ca a l'air de manquer de protéines à première vue :hap:

Le 14 juillet 2024 à 13:50:59 :

Oui khey c’est prévu, demain go boucher :oui:

Le 14 juillet 2024 à 13:52:29 :

Le 14 juillet 2024 à 13:50:59 :

Oui khey c’est prévu, demain go boucher :oui:

Prends pas n'importe quelle viande non plus, le poulet, c'est ce qu'il y a de mieux :ok:

Données du topic

Auteur
CancerPlayer3
Date de création
14 juillet 2024 à 13:14:23
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 312