Topic de GOMEDOV_50 :

une vidéo RACISTE du rugbyman Melvyn JAMINET fuite sur les RÉSEAUX

Le 09 juillet 2024 à 15:54:19 :
https://x.com/kamilabderrahmn/status/1810600830229250268

Le mec ose comparer et mettre sur le meme pied d égalité un rugbyman qui éclate le crâne de sa femme (plusieurs fois) et un mec bourré qui fait une vanne..... le délire et le culot de ces gens est sans limite....

[22:35:02] <Elnueve2>
les rugbymen ils croient trop savoir se battre sous prétexte qu'ils poussent la fonte, tu lui mets un petit rebeu de 70 kilos go boxe thai il lui fait sa fête https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718933024-zidane-fruit.png

Si tu pratiquais vraiment des sports de combat, tu saurais que plusieurs kilos de différence ça compte, mais bon

C'est juste trop drôle de voir les mange-couilles pro-LFI ou pro-Macron en train de chialer comme des fillettes :rire: :rire: :rire: alors que ce genre de conneries ça se fait dans tous les clubs de rugby :rire:

Ce qui m'a fait le plus rire c'est "mets un reubeu 70 kg go box thai en face d'un groupe de rugbyman, il gagnera" :rire: :rire: :rire:

Au collège, au lycée, partout, à Bayonne notamment où j'ai grandi, dès que les rugbyman sortent les reubeux de la ZUP de Bayonne Nord se font tous dans le froc et repartent la queue entre les jambes :rire:

Pour ceux qui connaissent pas Martin Laveau, qui a grandi et joué à Bayonne et qui joue à Castres, le nombre de fois où des arabes en très grand nombre et avec des couteaux ont essayé de l'attaquer... on est loin des "go box thai 70 kg de muscle", on a plutôt des espèces de peintres à 3 balles 5 qui ont besoin d'être 40 et d'avoir des couteaux pour faire le poids face à un ailier de 20 balais !

On fustige énormément le racisme contre les arabes, mais le racisme anti-blanc, ça choque personne bizarrement... sanctionnez et reconnaissez le racisme anti-blanc, anti-français et les francocides et après on pourra traiter racisme de manière juste et équitable.

Haouas qui a explosé la tronche de sa femme, il rejoue... Hounkpatin même chose... tout simplement parce qu'ils sont respectivement arabe et noir et que la propagande wokiste veut que les minorités soient avantagées ! Mais les français finiront bien un jour ou l'autre par ne plus accepter ça, et j'espère que tous les trolls gauchistes de cette page sauront bien se cacher le jour dans ce pays il y aura une guerre civile.

On pourrait parler de la mort de Thomas à Crépol, puis il y a pas longtemps de celle de Philippine... sans commentaire !

Pour ma part je condamne pas.

Je ne condamnerai que quand le racisme anti-blanc et anti-français sera reconnu. Et comme ça n'arrivera à mon avis jamais... alors je maintiens ma non condamnation.

Le 27 septembre 2024 à 13:50:25 :
C'est juste trop drôle de voir les mange-couilles pro-LFI ou pro-Macron en train de chialer comme des fillettes :rire: :rire: :rire: alors que ce genre de conneries ça se fait dans tous les clubs de rugby :rire:

Ce qui m'a fait le plus rire c'est "mets un reubeu 70 kg go box thai en face d'un groupe de rugbyman, il gagnera" :rire: :rire: :rire:

Au collège, au lycée, partout, à Bayonne notamment où j'ai grandi, dès que les rugbyman sortent les reubeux de la ZUP de Bayonne Nord se font tous dans le froc et repartent la queue entre les jambes :rire:

Pour ceux qui connaissent pas Martin Laveau, qui a grandi et joué à Bayonne et qui joue à Castres, le nombre de fois où des arabes en très grand nombre et avec des couteaux ont essayé de l'attaquer... on est loin des "go box thai 70 kg de muscle", on a plutôt des espèces de peintres à 3 balles 5 qui ont besoin d'être 40 et d'avoir des couteaux pour faire le poids face à un ailier de 20 balais !

On fustige énormément le racisme contre les arabes, mais le racisme anti-blanc, ça choque personne bizarrement... sanctionnez et reconnaissez le racisme anti-blanc, anti-français et les francocides et après on pourra traiter racisme de manière juste et équitable.

Haouas qui a explosé la tronche de sa femme, il rejoue... Hounkpatin même chose... tout simplement parce qu'ils sont respectivement arabe et noir et que la propagande wokiste veut que les minorités soient avantagées ! Mais les français finiront bien un jour ou l'autre par ne plus accepter ça, et j'espère que tous les trolls gauchistes de cette page sauront bien se cacher le jour dans ce pays il y aura une guerre civile.

On pourrait parler de la mort de Thomas à Crépol, puis il y a pas longtemps de celle de Philippine... sans commentaire !

Blablabla. Le racisme n'a pas sa place dans le rugby.

Le 07 juillet 2024 à 22:29:03 :
ayooooooooooooooooooo bvg les rugbymans sont des énormes racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

Comme le foot mais dans le sens inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Cacadanslevagin normal que dans la vidéo il traite Jaminet et Haouas de la même façon, le gars c'est un reubeu donc évidemment qu'il ne fustigera pas plus Haouas que Jaminet ! Réfléchis bordel :rire:
Il est ou le racisme concraitement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
"Blablabla le racisme n'a pas sa place"... va dire à tous les reubeux et tous les renois qui ont une haine viscérale envers la France, les français, après on en reparlera. Et l'attentat de Crépol, c'est évidemment pas du racisme tu me diras. T'as raison, reste dans ton déni de réalité...
Bordel ce forum de Corentin fils de profs gauchiste tous en train de faire une ronde main dans la main pour chialer tous en cœur :rire: :rire: :rire:
J’ai pas compris où était le racisme

Le 27 septembre 2024 à 14:03:03 :
"Blablabla le racisme n'a pas sa place"... va dire à tous les reubeux et tous les renois qui ont une haine viscérale envers la France, les français, après on en reparlera. Et l'attentat de Crépol, c'est évidemment pas du racisme tu me diras. T'as raison, reste dans ton déni de réalité...

Quand on te dit que "le racisme n'a pas sa place dans le rugby", c'est valable pour tout le monde, dans un sens ou dans l'autre. ^^ Il y a des rugbymans racistes. Quand il s'amusent a l'exprimer, cela a des consequences sur la suite de leur carriere. Il est hors de question de banaliser/normaliser ce genre de comportement.

Pourquoi vous parlez de ça ? C'est de 'a récupération
Les trucs racistes ont lieu 8/10 dans la famille !
Le vrai problème ce sont élites

Ceux qui nous disent de laisser filer les affaires comme Philippine sont les premiers à relayer ces affaires là ...

Que conclure ?

Données du topic

Auteur
GOMEDOV_50
Date de création
7 juillet 2024 à 21:58:57
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 319