une vidéo RACISTE du rugbyman Melvyn JAMINET fuite sur les RÉSEAUX
Le 07 juillet 2024 à 22:40:28 AndreJacobRoubo a écrit :
Il aurait mieux fait d'écrire "j'étais bourré dsl" au moins ça aurait fait marrer tout le monde et on serait passé à autre chose.
Là ça fait excuses pas sincères, il va patauger encore un peu
Je suis d'accord.
je ne défend certainement pas tout les arabes.
mais si je ne me trompe pas, il semble bien que certains arabes que j ai croisé (meme des dealers déter de cité hot) ne sont pas des salapes très malfaisants et laches.
donc sa généralité est débile et non justifié, sans certitude mais il semble.
ou je vis (et sans doute souvent ailleurs), des blancs très malfaisants et laches t en as pas mal au moins.. ils feront leurs sales coups dans le dos de façon caché, mais c est pareil. bien sur certains arabes font dans le dos aussi, mais je veux dire la différence global niveau malfaisance lache n est pas si flagrante que ça..
respect aux arabes ou tout peuple ne souhaitant pas etre malfaisant et lache contre une personne (ou plusieurs) n étant pas malfaisante.
et aucun respect pour ceux, quel que soit la race, étant très malfaisant et lache contre une personne pas malfaisante. surtout si c est a 1000 contre 1 et que le système leur demande (donc complice des abominations de leurs maitres les sombres élites)...
bref je dois faire autre chose la, je quitte le topic pour le moment.
Le 07 juillet 2024 à 23:04:53 :
comme pour toute race, idem la mienne européenne..
je ne défend certainement pas tout les arabes.
mais si je ne me trompe pas, il semble bien que certains arabes que j ai croisé (meme des dealers déter de cité hot) ne sont pas des salapes très malfaisants et laches.
donc sa généralité est débile et non justifié, sans certitude mais il semble.
ou je vis (et sans doute souvent ailleurs), des blancs très malfaisants et laches t en as pas mal au moins.. ils feront leurs sales coups dans le dos de façon caché, mais c est pareil. bien sur certains arabes font dans le dos aussi, mais je veux dire la différence global niveau malfaisance lache n est pas si flagrante que ça..
respect aux arabes ou tout peuple ne souhaitant pas etre malfaisant et lache contre une personne (ou plusieurs) n étant pas malfaisante.
et aucun respect pour ceux, quel que soit la race, étant très malfaisant et lache contre une personne pas malfaisante. surtout si c est a 1000 contre 1 et que le système leur demande (donc complice des abominations de leurs maitres les sombres élites)...
bref je dois faire autre chose la, je quitte le topic pour le moment.
Dire ça sur ce forum c'est comme le dire face à un mur ils sont aveuglé par une haine qu'ils se sont créé tout seul
[22:55:58] <soleildesalpes>
Sa carrière est finito
Le monde du rugby est assez faux cul alors
Le 07 juillet 2024 à 22:30:35 :
Le 07 juillet 2024 à 22:29:53 :
Le 07 juillet 2024 à 22:27:17 :
On a pas le contexte même si je condamne.
D'ailleurs, c'est une vidéo privée, il ne peut pas être poursuivi.
Il l'a publiée lui-même
Tu crois que son club et le championnat de France vont vouloir le garder ?
Il est foutu, sa carrière en équipe de France est finie et il va probablement trouver un club dans un pays étrangerputain, tellement basé ce mec. Les cojones de taureau
Je pense qu il.etait surtout complètement torché et qu il n a pas fait exprès de la publier.... le club va lui faire une.petite mesure disciplinaire. L.autre Mohamed Haouas a explosé la gueule de sa femme et il joue à biarritz maintenant. Il ne va rien se passer.
Le 07 juillet 2024 à 23:14:34 :
Finito il ne doit plus JAMAIS remettre les pieds sur une pelouse
Tu rêves comme j ai dit Mohamed Haouas à explosé sa femme et à fait de la prison pour ça il joue tjs. C est pas pour une vidéo bon enfant qu il va avoir quoi que ce soit.
le nombre de pote du rugby qui ont des propos raciste pour rigoler puis se la colle avc des rebeu ou des noirs du club je compte ça a la pelle, y'a rien
mm moi bourré je pourrai tres bien faire ce genre de truc "premier sdf que je croise il va passer un mauvais cardeur" c noir c sale mais c drole, les hommes font souvent ça
Le 07 juillet 2024 à 23:04:06 :
C'est quoi le contexte ?
Un rugbyman top 14 bourré fait une petite vidéo rigolote 2nd degré et les qlf et lfi chialent comme des fillettes main dans la main ...
Le 07 juillet 2024 à 23:04:06 :
C'est quoi le contexte ?
la défaite aux législatives
du coup il a voulu passer sa colère sur un arabe
la vérité c'est qu'il s'est foutu dans la merde et va passer sa vie à regarder derrière son épaule ahi
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_50
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 21:58:57
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 85