une vidéo RACISTE du rugbyman Melvyn JAMINET fuite sur les RÉSEAUX
Le 07 juillet 2024 à 22:50:26 :
Le 07 juillet 2024 à 22:40:28 AndreJacobRoubo a écrit :
Il aurait mieux fait d'écrire "j'étais bourré dsl" au moins ça aurait fait marrer tout le monde et on serait passé à autre chose.
Là ça fait excuses pas sincères, il va patauger encore un peuJe suis d'accord.
Le 07 juillet 2024 à 23:18:21 :
Je condamne bien sûr. Mais par contre il faut commander aussi fermement tout ce qu’on entend sur les blancs …
Ah oui le footballeur qui a menacé de mettre des coups de casque aux blancs
C'est quoi son nom déjà je me souviens plus
Le 07 juillet 2024 à 22:28:31 :
Cette auto sélection
Le 07 juillet 2024 à 23:04:53 :
comme pour toute race, idem la mienne européenne..
je ne défend certainement pas tout les arabes.
mais si je ne me trompe pas, il semble bien que certains arabes que j ai croisé (meme des dealers déter de cité hot) ne sont pas des salapes très malfaisants et laches.
donc sa généralité est débile et non justifié, sans certitude mais il semble.
ou je vis (et sans doute souvent ailleurs), des blancs très malfaisants et laches t en as pas mal au moins.. ils feront leurs sales coups dans le dos de façon caché, mais c est pareil. bien sur certains arabes font dans le dos aussi, mais je veux dire la différence global niveau malfaisance lache n est pas si flagrante que ça..
respect aux arabes ou tout peuple ne souhaitant pas etre malfaisant et lache contre une personne (ou plusieurs) n étant pas malfaisante.
et aucun respect pour ceux, quel que soit la race, étant très malfaisant et lache contre une personne pas malfaisante. surtout si c est a 1000 contre 1 et que le système leur demande (donc complice des abominations de leurs maitres les sombres élites)...
bref je dois faire autre chose la, je quitte le topic pour le moment.
Tu veux que jte fasse la liste de tes congénères qui ont assassiné des blancs ?
Le 07 juillet 2024 à 22:28:31 :
Cette auto sélection
Le 07 juillet 2024 à 23:22:09 :
le nombre de pote du rugby qui ont des propos raciste pour rigoler puis se la colle avc des rebeu ou des noirs du club je compte ça a la pelle, y'a rienmm moi bourré je pourrai tres bien faire ce genre de truc "premier sdf que je croise il va passer un mauvais cardeur" c noir c sale mais c drole, les hommes font souvent ça
Ouais enfin, de là à poster ça en story ...
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_50
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 21:58:57
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 85