une vidéo RACISTE du rugbyman Melvyn JAMINET fuite sur les RÉSEAUX
https://x.com/sebastiendelogu/status/1810004224278679992
« Le premier Arabe que je croise... » : l’international Melvyn Jaminet dans la tourmente après une vidéo raciste
La vidéo ne devait jamais sortir de son téléphone mais commence à tourner sur les réseaux sociaux ce dimanche soir. Melvyn Jaminet, 25 ans, est au cœur d’une enquête interne de son club du RC Toulon après la divulgation de propos racistes qu’il a porté.
Sur quelques secondes, on voit l’arrière du RCT, actuellement en Argentine avec le XV de France, se filmer dans la rue en pleine nuit, visiblement ivre, prononcer ces mots. « Il y a ma daronne qui me demande si j’ai fait la fête », commence Jaminet avant d’aller beaucoup plus loin. « Je te jure, le premier Arabe que je croise sur la route, je lui mets un coup de casque, je lui mets un coup de casque ! Je te le dis, je lui mets un coup de casque, un coup de casque je lui mets », s’énerve le Toulonnais.
La vidéo serait apparue dans la story du rugbyman avant d’être rapidement supprimée mais partagée depuis par plusieurs comptes X, comme celui du député LFI Sébastien Delogu. « Les propos du joueur de rugby Melvyn Jaminet sont scandaleux et doivent très sévèrement être punis par la Fédération française de rugby et le RC Toulon », écrit-il.
Réaction du club ---> https://x.com/RCTofficiel/status/1810026491495014578
D'ailleurs, c'est une vidéo privée, il ne peut pas être poursuivi.
Le 07 juillet 2024 à 22:27:17 :
On a pas le contexte même si je condamne.
Il l'a publiée lui-même
Tu crois que son club et le championnat de France vont vouloir le garder ?
Il est foutu, sa carrière en équipe de France est finie et il va probablement trouver un club dans un pays étranger
Le 07 juillet 2024 à 22:29:53 :
Le 07 juillet 2024 à 22:27:17 :
On a pas le contexte même si je condamne.
Il l'a publiée lui-même
Tu crois que son club et le championnat de France vont vouloir le garder ?
Il est foutu, sa carrière en équipe de France est finie et il va probablement trouver un club dans un pays étranger
putain, tellement basé ce mec. Les cojones de taureau
Le 07 juillet 2024 à 22:28:55 :
Si il se fait démonter il va appeler la police et porté plainte
Et ils chialeront au francocide
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_50
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 21:58:57
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC