Les gens sont DEVENUS FOUS pour le nouvel ASSASSIN'S CREED
Le 21 juillet 2024 à 10:17:08 JRChucalescu a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 10:13:24 :
Le 21 juillet 2024 à 10:09:53 JRChucalescu a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 10:08:14 :
Le 21 juillet 2024 à 10:05:26 JRChucalescu a écrit :
> Le 21 juillet 2024 à 10:03:44 :
>> Le 21 juillet 2024 à 10:02:48 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 10:01:03 :
> > >Faut vraiment être débile pour croire qu'ils ont choisi Yasuke pour autre chose que le fantasme d'un noir en perso principale. Suffit de voir la gueule de la scénariste en chef pour comprendre
> >
> > Le soucis c'est que Ubi a été ciblé par le passé pour son manque de diversité et d'inclusion, surtout que l'un des patrons avait dit que les héros de son jeu doivent être homme et européen pour que ça marche.
>
> Et il avait raison du coup .
Bien sûr que non, perso j'ai adoré le personnage de Eivor ou Aya mais pour une meilleure immersion dans le jeu il faut que les personnages soient du pays dans lequel se déroule l'histoire.
Je suis d'accord Prince of Persia j'ai détesté joué un Perse en Inde
Putain le niveau...t'es au courant que l'Inde est le prolongement culturel de la perse ?
Je suis d'accord les Indiens prient Ahura Mazda et se racontent les histoires de Rostam et de Sohrab
Je t'invite à faire tes recherches, voir un perse en Inde c'est comme voir un romain en Gaulle romanisé.
Mais clé je suis d'accord avec toi hein. C'est profondément ANORMAL de jouer un étranger dans les jeux vidéos
En plus, comment veut-on qu'un noir se retrouve dans le Japon féodal. C'est tout bonnement IMPOSSIBLE et ça n'a JAMAIS pu arriver
Tu dois avoir un QI de 150 pour faire des commentaires aussi pertinents. Tu sembles aussi avoir une TRES GRANDE culture de l'histoire.
Le 21 juillet 2024 à 10:19:04 :
Entreprise FRANCAISE
99,5% de blancs, impose la culture DEI dans ses jeux
Ceux qui ont inventé le terme racisme institutionnel/systémique qui le pratiquent, curieux
Le 21 juillet 2024 à 10:19:04 :
Entreprise FRANCAISE
Canadienne surtout.
Ça fait bien longtemps qu'ubisoft france ne fait plus de jeux.
Le 21 juillet 2024 à 10:03:44 :
> Le 21 juillet 2024 à 10:02:48 :
>> Le 21 juillet 2024 à 10:01:03 :
> >Faut vraiment être débile pour croire qu'ils ont choisi Yasuke pour autre chose que le fantasme d'un noir en perso principale. Suffit de voir la gueule de la scénariste en chef pour comprendre
>
> Le soucis c'est que Ubi a été ciblé par le passé pour son manque de diversité et d'inclusion, surtout que l'un des patrons avait dit que les héros de son jeu doivent être homme et européen pour que ça marche.
Et il avait raison du coup .
Bien sûr que non, perso j'ai adoré le personnage de Eivor ou Aya mais pour une meilleure immersion dans le jeu il faut que les personnages soient du pays dans lequel se déroule l'histoire.
Putain le niveau...t'es au courant que l'Inde est le prolongement culturel de la perse ?
Je suis d'accord les Indiens prient Ahura Mazda et se racontent les histoires de Rostam et de Sohrab
Tu dis ça ironiquement mais la plus grosse communauté zoroastrienne du monde est en Inde, où ils sont appelés Farsi, pas en Iran, je te laisse deviner pourquoi, c'est pas compliqué
Indice: ça commence par "religion de" et ça finit par "paix"
Le souci est que tu ressens tellement que les personnes qui ont crées ce jeu n'en ont rien à faire de la culture, ou de l'histoire du Japon. Ca fait vraiment forcé et raccoleur, c'est surtout ça que les gens n'apprécient pas.
Rien qu'avec l'histoire du collector avec les fausses Kanjis là, c'est du foutage de gu**le.
Mais bon, on parle d'Ubisoft ce n'est pas nouveau. C'est surtout pour mettre en second plan les prix abusifs des differents éditions qui sont honteuses.
D'ailleurs je viens de tomber là dessus et b*rdel, meme le Japon n'est pas chaud face a ce jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=u016sxyUHyI
Le 21 juillet 2024 à 09:01:37 :
Le 21 juillet 2024 à 09:00:13 :
C'est un personnage de fiction des universitaires japonnais ont debunk CE fake, le révisionnisme c'est nonNon, il a vraiment existé. Plusieurs sources nous parlent de lui. Son statut social est pas clair, donc dire qu'il était samouraï...bah pourquoi pas finalement.
Il a bien existé mais ce n'était pas un samourai apparemment. Moi perso je m'en fou'ents
C'est justement parce qu'il y a eu des échanges entre Gaulois et Romains pendant des siècles que la Gaule a fini par se romaniser mais bon quand on en est au niveau de pleurer parce qu'on joue un samouraï noir forcément ça on en sait rien
c'est pas parce que le japon a traversé une période de trouble que c'était le farwest hein
Bah...un peu justement. L'époque Sengoku, c'est celle du monde à l'envers dans lequel un marchand comme Saito Dosan prend le contrôle du Gifu, les Oda renversent leur shugo et Hideyoshi, fils de paysans, devient l'homme le plus puissant du Japon. C'est le bordel constant, d'où cette volonté de figer complètement les classes sociales à l'époque Edo.
Puis là tu parles de bushi, Yasuke aurait pu en être un potentiellement. Samouraï c'est plus compliqué même si les deux termes sont parfois interchangeables.
Le 21 juillet 2024 à 10:21:09 ThankYouPerfect a écrit :
> Le 21 juillet 2024 à 10:03:44 :
>> Le 21 juillet 2024 à 10:02:48 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 10:01:03 :
> > >Faut vraiment être débile pour croire qu'ils ont choisi Yasuke pour autre chose que le fantasme d'un noir en perso principale. Suffit de voir la gueule de la scénariste en chef pour comprendre
> >
> > Le soucis c'est que Ubi a été ciblé par le passé pour son manque de diversité et d'inclusion, surtout que l'un des patrons avait dit que les héros de son jeu doivent être homme et européen pour que ça marche.
>
> Et il avait raison du coup .
Tu dis ça ironiquement mais la plus grosse communauté zoroastrienne du monde est en Inde, où ils sont appelés Farsi, pas en Iran, je te laisse deviner pourquoi, c'est pas compliqué
Je nie pas qu'il y ait des échanges et des ressemblances entre des peuples proches géographiquement juste que c'est débile de s'arrêter à "heu pourquoi y'a un noir au Japon"
Les gens voyagent en fait.
Le 21 juillet 2024 à 10:24:33 :
Le 21 juillet 2024 à 10:21:09 ThankYouPerfect a écrit :
> Le 21 juillet 2024 à 10:05:26 JRChucalescu a écrit :
>> Le 21 juillet 2024 à 10:03:44 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 10:02:48 :
> > >> Le 21 juillet 2024 à 10:01:03 :
> > > >Faut vraiment être débile pour croire qu'ils ont choisi Yasuke pour autre chose que le fantasme d'un noir en perso principale. Suffit de voir la gueule de la scénariste en chef pour comprendre
> > >
> > > Le soucis c'est que Ubi a été ciblé par le passé pour son manque de diversité et d'inclusion, surtout que l'un des patrons avait dit que les héros de son jeu doivent être homme et européen pour que ça marche.
> >
> > Et il avait raison du coup .
>
> Bien sûr que non, perso j'ai adoré le personnage de Eivor ou Aya mais pour une meilleure immersion dans le jeu il faut que les personnages soient du pays dans lequel se déroule l'histoire.
Je nie pas qu'il y ait des échanges et des ressemblances entre des peuples proches géographiquement juste que c'est débile de s'arrêter à "heu pourquoi y'a un noir au Japon"
Les gens voyagent en fait.
Mais personne nie qu'il y avait des noirs au Japon en fait, sur presque toutes les représentations japonaises des portugais, y'a un noir avec ces derniers.
Les gens se plaignent du fait qu'ils en fassent un héros et un samouraï
Le 21 juillet 2024 à 10:08:02 :
Le 21 juillet 2024 à 10:04:34 :
Le 21 juillet 2024 à 10:03:08 :
Origins et Odyssey n'étaient aucunement mauvais vous abusez. Ces jeux avaient une atmosphère et un gameplay bien à eux. Perso je les ai vraiment apprécié. De toute façon le gameplay vieillot des opus PS3 ne passerait plus en 2024 car beaucoup trop archaiqueIls étaient meilleurs que Syndicate et Black Flag en tout cas, ça c'est certain
Black Flag est une perle par contre
Le sentiment d'évasion et d'aventure qui s'en dégageait était juste incroyableCelui des épisodes PS3 que j'ai le moins apprécié pour ma part c'est Unity.
AYAOOOOO dire Unity alors que c'est le meilleurs avec le 2 et 4
dire Unity quand syndicate existe
Le 21 juillet 2024 à 10:25:49 :
on est au bord d'un conflit mondial et peut être d'une grave crise économique mais la priorité des dégénérés à 80 de QI c'est de boycotter un jeu vidéo parce que le personnage principal est noir .......... J'en peu plus de vivre entouré de Golems vraiment c'est trop dur
D'accord tu fais quoi pour combattre/anticiper la crise économique et le conflit mondial le golem qu'on rigole ? Le droit au divertissement c'est pas seulement quand tu l'as décidé bouffon
Le 21 juillet 2024 à 10:21:45 :
Le souci est que tu ressens tellement que les personnes qui ont crées ce jeu n'en ont rien à faire de la culture, ou de l'histoire du Japon. Ca fait vraiment forcé et raccoleur, c'est surtout ça que les gens n'apprécient pas.
Rien qu'avec l'histoire du collector avec les fausses Kanjis là, c'est du foutage de gu**le.Mais bon, on parle d'Ubisoft ce n'est pas nouveau. C'est surtout pour mettre en second plan les prix abusifs des differents éditions qui sont honteuses.
D'ailleurs je viens de tomber là dessus et b*rdel, meme le Japon n'est pas chaud face a ce jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=u016sxyUHyI
ahiii ils ont mit des musiques chinoises en plus dedans
Les gens voyagent en fait.Mais personne nie qu'il y avait des noirs au Japon en fait, sur presque toutes les représentations japonaises des portugais, y'a un noir avec ces derniers.
Les gens se plaignent du fait qu'ils en fassent un héros et un samouraï
En filigrane c'est ce qu'il se dit. Tu creuses un peu et la discussion dérive vite sur des conceptions très nationalistes du monde ancien avec des frontières très fermées. Creuse encore un peu et ça dérive très vite sur la génétique
Le 21 juillet 2024 à 10:29:46 :
Le 21 juillet 2024 à 10:28:33 :
Le 21 juillet 2024 à 10:25:49 :
on est au bord d'un conflit mondial et peut être d'une grave crise économique mais la priorité des dégénérés à 80 de QI c'est de boycotter un jeu vidéo parce que le personnage principal est noir .......... J'en peu plus de vivre entouré de Golems vraiment c'est trop durD'accord tu fais quoi pour combattre/anticiper la crise économique et le conflit mondial le golem qu'on rigole ? Le droit au divertissement c'est pas seulement quand tu l'as décidé bouffon
ah ouai le niveau quoi....
Je corrige du coup, c'est pas 80 mais plutôt 70 de QI en fait
J'attends toujours la réponse, parce que là à priori toi tu rages de gens qui boycottent un jeu alors qu'un conflit mondial et une crise économique se préparent, ça estime ton QI a combien ça ?
Continue d'actualiser la page et de me répondre ça renforce sûrement tes arguments
Le 21 juillet 2024 à 10:08:02 :
Le 21 juillet 2024 à 10:04:34 :
Le 21 juillet 2024 à 10:03:08 :
Origins et Odyssey n'étaient aucunement mauvais vous abusez. Ces jeux avaient une atmosphère et un gameplay bien à eux. Perso je les ai vraiment apprécié. De toute façon le gameplay vieillot des opus PS3 ne passerait plus en 2024 car beaucoup trop archaiqueIls étaient meilleurs que Syndicate et Black Flag en tout cas, ça c'est certain
Black Flag est une perle par contre
Le sentiment d'évasion et d'aventure qui s'en dégageait était juste incroyableCelui des épisodes PS3 que j'ai le moins apprécié pour ma part c'est Unity.
Une perle ? Le jeu où on passe 80% du temps sur un bateau et dans lequel on incarne tout sauf un assassin ? Ouais non.
Juste ca fait des années que les gens attendait un jeu AC au japon pour au final avoir un jeu qui essaye de re écrire l'histoire du japon avec un personnage qui n'as jamais était samouraï.
Et les famoso " on sait rien de lui du coup on peut dire qu'il était samouraï" vraiment n'importe quoi.
D'ailleurs il y a très peu eu de samouraï qui n'était pas d'origine japonaise surtout à cette époque.
Dire qu'à l'époque du premier AC, Ubisoft avait enlevé une arbalète du jeu qu'on voyait dans le trailer, car c'était pas historique par rapport à l'époque de l'histoire.
Maintenant depuis les derniers jeux AC, tu as tout l'aspect " respect de l'histoire" mis à la poubelle pour faire un jeu qui vas plaire à twitter.
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 08:59:08
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 259