Topic de GrouilleProprio :

Les types qui ont LA TRENTAINE et PAS D'ENFANT, ils font QUOI de leur VIE ?

Certains ne comprennent pas que la société féministe aneantira toute les valeurs et l education inculqué a leur residu de foutre.

Ils seront égoïste et égocentrique, complètement abruti par le consumérisme et quasi illettrés en raison des programmes scolaires décadents.

Ils se debarasseront de vous quand vous serez atteint par heizeimer a l age de 70 ans dans un ephad.

Vous serez seuls et pauvre dans un logement de cassos le reste du temps a partir de 45 ans après que Magalax soit partie avec un autre et que vous lachiez 300 euros par mois et par gosse de pension.

Le 12 juillet 2024 à 10:05:53 :
J'ai bientôt 39 ans et une petite fille de 4 ans.

Personnellement, je suis très heureux parce que j'aime réellement ma femme et que ma fille n'est ni autiste/triso/insupportable/idiote.

J'aurais été très triste de ne pas avoir d'enfants, mais chacun fait bien comme il veut.

La vraie contradiction est de ne pas vouloir d'enfants par choix/flemme mais de se plaindre de l'immigration et du GR.

Suffit pas de faire des gosses, suffit juste d'arrêter l'immigration pour stopper le GR

Le 12 juillet 2024 à 10:07:42 :

Le 12 juillet 2024 à 10:05:53 :
J'ai bientôt 39 ans et une petite fille de 4 ans.

Personnellement, je suis très heureux parce que j'aime réellement ma femme et que ma fille n'est ni autiste/triso/insupportable/idiote.

J'aurais été très triste de ne pas avoir d'enfants, mais chacun fait bien comme il veut.

La vraie contradiction est de ne pas vouloir d'enfants par choix/flemme mais de se plaindre de l'immigration et du GR.

Il n'y a aucune contradiction
Il faut arrêter la course démographique, les gens ont le droit de ne pas se reproduire sans pour autant ouvrir leurs frontières a toutes les misères du monde.

Explique moi alors comment une société fait pour subvenir aux besoin de retraités deux fois plus nombreux que les actifs. Ce que tu proposes, c'est la misère pour tout le monde.

Le 12 juillet 2024 à 08:02:29 :
La perspective unique de boucler au boulot du matin jusqu'au soir, et rentrer dans une maison vide. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahi parce que tu crois réellement qu'on sera tous propriétaires d'une maison ? T'as vu la gueule du marché immobilier ? Remplaces "maison" par "appartement de 25m2 en location"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 12 juillet 2024 à 08:04:19 :
D'accord tu penseras a changer sa couche et a te lever a 4h quand il chialera. Attention aux cheveux blancs

Parce que les gens sans enfants gardent leur couleur de cheveux toute la vie c'est bien connu :hap:

Ce que j'adore avec ce genre de topic c'est qu'il y a des pépites du genre dès la première page :rire:

Ils votent Rn et s'enfoncent toujours plus loin dans la celestinerie malaisante et dans l'aigreur.... :rire:
L op qui ne sais pas quoi foutre de ses journées qui post des topics de merde

Le 12 juillet 2024 à 10:13:27 :

Le 12 juillet 2024 à 10:07:42 :

Le 12 juillet 2024 à 10:05:53 :
J'ai bientôt 39 ans et une petite fille de 4 ans.

Personnellement, je suis très heureux parce que j'aime réellement ma femme et que ma fille n'est ni autiste/triso/insupportable/idiote.

J'aurais été très triste de ne pas avoir d'enfants, mais chacun fait bien comme il veut.

La vraie contradiction est de ne pas vouloir d'enfants par choix/flemme mais de se plaindre de l'immigration et du GR.

Il n'y a aucune contradiction
Il faut arrêter la course démographique, les gens ont le droit de ne pas se reproduire sans pour autant ouvrir leurs frontières a toutes les misères du monde.

Explique moi alors comment une société fait pour subvenir aux besoin de retraités deux fois plus nombreux que les actifs. Ce que tu proposes, c'est la misère pour tout le monde.

La retraite par capitalisation.

J'en ai pas mais j'assume que c'est pas un choix :-(

Après trouver des meufs à 30 ans pour faire des gosses c'est mission impossible le bordel

Soit elles en veulent pas, soit elles ont déjà connu la dep post partum et ont pas le goût de le revivre

Je boucle sur le forum et je suce des pièces de 5ct en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Persoent 0 enfant mais en couple depuis longtemps donc je peux te répondre.

Que fais-je de ma vie :
- je bosse deja, comme tout le monde :(
- j'ai une vie sociale riche, j'ai un groupe d'amis assez divers ça demande du taf
- je fais des activités avec ma femme :hap:
- je fais du sport
- je fais de la musique & un peu de photo
- je voyage un peu, surtout en France pour justement rendre visite aux amis avec enfants qui ne peuvent plus bouger facilement
- je fais du bénévolat 1 fois par mois
- j'aide mes parents à entretenir leur maison

Je pense t'avoir dit ce qui occupe 98% de mon temps. Rien de fou, c'est une vie tout à fait normale, mais je l'aime bien :oui:

Et pourquoi 0 enfant ? Je n'en veut pas spécialement, ma vie est très bien sans et je n'ai aucune envie la sacrifier pour élever un gosse. Et ma copine n'en veut pas non plus donc affaire réglée :ok:

Le 12 juillet 2024 à 08:05:54 :
Ils mènent une vie très superficielle: voyages, restaurants, soirées, etc...

Après, c'est pas une critique, j'ai bien plus de respect pour une personne ne voulant pas d'enfant et ne faisant chier personne, que pour des gens qui en font sans s'en occuper ou les aimer.

C'est bien résumé, j'aurais pas dit mieux :oui:

Le 12 juillet 2024 à 08:06:12 :
Et intérêt de faire des gosses quand une majorité de personnes ne parlent même plus à leur parent une fois adulte ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sérieux ? Dans tout mon entourage (assez nombreux) je ne connais qu'une seule personne qui ne parle parle plus du tout à son père (faut dire que le daron en question a vraiment fait de la merde), je sais pas qui vous fréquentez pour dire ça :hap:

Le 12 juillet 2024 à 10:21:46 :
Persoent 0 enfant mais en couple depuis longtemps donc je peux te répondre.

Que fais-je de ma vie :
- je bosse deja, comme tout le monde :(
- j'ai une vie sociale riche, j'ai un groupe d'amis assez divers ça demande du taf
- je fais des activités avec ma femme :hap:
- je fais du sport
- je fais de la musique & un peu de photo
- je voyage un peu, surtout en France pour justement rendre visite aux amis avec enfants qui ne peuvent plus bouger facilement
- je fais du bénévolat 1 fois par mois
- j'aide mes parents à entretenir leur maison

Je pense t'avoir dit ce qui occupe 98% de mon temps. Rien de fou, c'est une vie tout à fait normale, mais je l'aime bien :oui:

Et pourquoi 0 enfant ? Je n'en veut pas spécialement, ma vie est très bien sans et je n'ai aucune envie la sacrifier pour élever un gosse. Et ma copine n'en veut pas non plus donc affaire réglée :ok:

on en parle quand ta magalax va voir son horloge biologique tourner et que toutes ses copines en auront :)

Le mec qui croit qu'il va échapper au french dream :rire:

Le 12 juillet 2024 à 10:20:23 :
J'en ai pas mais j'assume que c'est pas un choix :-(

Après trouver des meufs à 30 ans pour faire des gosses c'est mission impossible le bordel

Soit elles en veulent pas, soit elles ont déjà connu la dep post partum et ont pas le goût de le revivre

Pour moi, franchement, dans l'ordre, du préférable ou pire (je simplifie à l'extrême évidemment)

1- avoir des enfants (normaux) avec une femme qu'on aime
2- être avec une femme qu'on aime mais sans enfant
3- être célibataire sans enfant.

4- avoir des enfants par obligation et / ou avec une femme qu'on a prise par défaut
5- avoir un enfant autiste (lourd, pas asperger)

La plupart des gens sont dans la 4e catégorie. Si on divorce un jour avec ma femme, je préfèrerai mille fois rester seul jusqu'à la fin de mon existence plutôt que de me mettre avec la première dispo.

Le 12 juillet 2024 à 10:27:21 :

Le 12 juillet 2024 à 10:21:46 :
Persoent 0 enfant mais en couple depuis longtemps donc je peux te répondre.

Que fais-je de ma vie :
- je bosse deja, comme tout le monde :(
- j'ai une vie sociale riche, j'ai un groupe d'amis assez divers ça demande du taf
- je fais des activités avec ma femme :hap:
- je fais du sport
- je fais de la musique & un peu de photo
- je voyage un peu, surtout en France pour justement rendre visite aux amis avec enfants qui ne peuvent plus bouger facilement
- je fais du bénévolat 1 fois par mois
- j'aide mes parents à entretenir leur maison

Je pense t'avoir dit ce qui occupe 98% de mon temps. Rien de fou, c'est une vie tout à fait normale, mais je l'aime bien :oui:

Et pourquoi 0 enfant ? Je n'en veut pas spécialement, ma vie est très bien sans et je n'ai aucune envie la sacrifier pour élever un gosse. Et ma copine n'en veut pas non plus donc affaire réglée :ok:

on en parle quand ta magalax va voir son horloge biologique tourner et que toutes ses copines en auront :)

Le mec qui croit qu'il va échapper au french dream :rire:

Ma Magalax ayant 39 ans, je pense qu'elle a eu largement le temps de changer d'avis et que par conséquent tu peux te foutre ton avis au cul :ok:

Le 12 juillet 2024 à 10:29:04 :

Le 12 juillet 2024 à 10:27:21 :

Le 12 juillet 2024 à 10:21:46 :
Persoent 0 enfant mais en couple depuis longtemps donc je peux te répondre.

Que fais-je de ma vie :
- je bosse deja, comme tout le monde :(
- j'ai une vie sociale riche, j'ai un groupe d'amis assez divers ça demande du taf
- je fais des activités avec ma femme :hap:
- je fais du sport
- je fais de la musique & un peu de photo
- je voyage un peu, surtout en France pour justement rendre visite aux amis avec enfants qui ne peuvent plus bouger facilement
- je fais du bénévolat 1 fois par mois
- j'aide mes parents à entretenir leur maison

Je pense t'avoir dit ce qui occupe 98% de mon temps. Rien de fou, c'est une vie tout à fait normale, mais je l'aime bien :oui:

Et pourquoi 0 enfant ? Je n'en veut pas spécialement, ma vie est très bien sans et je n'ai aucune envie la sacrifier pour élever un gosse. Et ma copine n'en veut pas non plus donc affaire réglée :ok:

on en parle quand ta magalax va voir son horloge biologique tourner et que toutes ses copines en auront :)

Le mec qui croit qu'il va échapper au french dream :rire:

Ma Magalax ayant 39 ans, je pense qu'elle a eu largement le temps de changer d'avis et que par conséquent tu peux te foutre ton avis au cul :ok:

aya mais t'as quel âge pour te mettre avec une daronne de 40 ans ? :rire:

Le 12 juillet 2024 à 08:05:39 :
pour avoir des gosses faut déjà trouver une meuf qui va te rester fidèle et ça relève de l'impossible

Le 12 juillet 2024 à 10:29:54 :

Le 12 juillet 2024 à 10:29:04 :

Le 12 juillet 2024 à 10:27:21 :

Le 12 juillet 2024 à 10:21:46 :
Persoent 0 enfant mais en couple depuis longtemps donc je peux te répondre.

Que fais-je de ma vie :
- je bosse deja, comme tout le monde :(
- j'ai une vie sociale riche, j'ai un groupe d'amis assez divers ça demande du taf
- je fais des activités avec ma femme :hap:
- je fais du sport
- je fais de la musique & un peu de photo
- je voyage un peu, surtout en France pour justement rendre visite aux amis avec enfants qui ne peuvent plus bouger facilement
- je fais du bénévolat 1 fois par mois
- j'aide mes parents à entretenir leur maison

Je pense t'avoir dit ce qui occupe 98% de mon temps. Rien de fou, c'est une vie tout à fait normale, mais je l'aime bien :oui:

Et pourquoi 0 enfant ? Je n'en veut pas spécialement, ma vie est très bien sans et je n'ai aucune envie la sacrifier pour élever un gosse. Et ma copine n'en veut pas non plus donc affaire réglée :ok:

on en parle quand ta magalax va voir son horloge biologique tourner et que toutes ses copines en auront :)

Le mec qui croit qu'il va échapper au french dream :rire:

Ma Magalax ayant 39 ans, je pense qu'elle a eu largement le temps de changer d'avis et que par conséquent tu peux te foutre ton avis au cul :ok:

aya mais t'as quel âge pour te mettre avec une daronne de 40 ans ? :rire:

38, j'ai dit que j'avais l'âge de répondre au topic

Ça fait 11 ans qu'on est ensemble donc je pense la connaître mieux que toi :hap:

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
12 juillet 2024 à 08:02:29
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 294