(OFFICIEL) Je me suis fait LICENCIER du métier de PROF (stage raté)
Le 16 juillet 2024 à 21:14:35 :
Il y a sûrement d'autre raison ...Est-ce que tu es un minimum passionné par ce que tu enseignes ?
Est-ce que tu as eu un avis favorable du chef d'établissement ?En dehors des avis extérieurs, est-ce que tu penses que tu as fait un bon taf en tant que prof ? Est-ce que t'étais capable de faire atteindre le niveau demandé à tes classes ? Est-ce que tu as pu susciter l'intérêt de quelque élève ?
Oui j'aime beaucoup la matière
Non les 2 cde des 2 années ont donné un avis négatif
Je pense que j'avais du mal mais pas jusqu'à me virer quoi, l'expérience arrive au fil du temps
Ce qui me brise le +, c'est surtout que je me suis impliqué 2 ans (sans compter les concours avec 2 écrits et 3 oraux) pour me bouffer un licenciement comme si j'avais insulter un élève...
Ça me fait craquer rien que d'y penser....... Bref
Le 16 juillet 2024 à 21:16:33 :
Le 16 juillet 2024 à 21:15:20 :
Le 16 juillet 2024 à 21:13:18 :
Ayaa l'auteur qui a soi disant "aucune pedagogie" mais se retrouve dans un shithole en banlieue parisienne (pire endroit sur terre pour être prof) devant une assemblée mi koikoubeh mi chance pour la France
Le déni des inspecteurs qui ne trouveront jamais personne pour aller enseigner dans ces trous à ratLui sauf qu'il y en a plein qui n'ont même pas besoin de redoublement et passe le stage oklm
Avec les mêmes inspecteurs
Donc c'est bien moi le déchet
T'es peut être pas une serpillière gauchiste toi ?
Apolitique
Ta carrière sera mille fois plus intéressante que prof pour koikoubeh
Le 16 juillet 2024 à 21:20:24 :
Il y a sûrement d'autre raison ...Est-ce que tu es un minimum passionné par ce que tu enseignes ?
Est-ce que tu as eu un avis favorable du chef d'établissement ?En dehors des avis extérieurs, est-ce que tu penses que tu as fait un bon taf en tant que prof ? Est-ce que t'étais capable de faire atteindre le niveau demandé à tes classes ? Est-ce que tu as pu susciter l'intérêt de quelque élève ?
Non les 2 cde des 2 années ont donné un avis négatifJe pense que j'avais du mal mais pas jusqu'à me virer quoi, l'expérience arrive au fil du temps
Ce qui me brise le +, c'est surtout que je me suis impliqué 2 ans (sans compter les concours avec 2 écrits et 3 oraux) pour me bouffer un licenciement comme si j'avais insulter un élève...
Khey en plus tu as la vocation, fais une procédure un truc c'est absolument pas normal ce qu'il t'arrive ...
Tu avais des mauvaises relations avec les autres profs peut être ? Malheureusement une évaluation peut se jouer là-dessus alors que pas du tout représentatif de ce que tu fais en classe.
Est-ce que tu peux justifier d'un bon niveau atteint par tes élèves ?
Dans tous les cas n'en démords pas khey
Le 16 juillet 2024 à 21:22:44 :
Go faire une formation ingénieur informatique et devenir ML Engineer ou autre spécialité qui te plaît et demande des skills en maths l'OP
Ta carrière sera mille fois plus intéressante que prof pour koikoubeh
Prof de maths c'est niveau terminale l1
J'ai absolument aucun talent, aucune personnalité, aucun avenir
Le 16 juillet 2024 à 20:30:30 :
Vu le manque de profs qu'as-tu fait pour être ainsi écarté ? Désolé mais c'est sans doute que le job n'est vraiment pas pour toi...Si tu en as envie cependant, tu peux toujours revenir comme contractuel : ils peinent tellement à recruter !
En tout as ton père n'avait pas à te dire ça, c'est très grave de telles erreurs dans l'éducation.
Pour le concours les exigences ne baissent pas tant que ça.
L'auteur peut perte contractuel sans problème je pense
Le 16 juillet 2024 à 21:24:49 :
Go faire une formation ingénieur informatique et devenir ML Engineer ou autre spécialité qui te plaît et demande des skills en maths l'OP
Ta carrière sera mille fois plus intéressante que prof pour koikoubehProf de maths c'est niveau terminale l1
J'ai absolument aucun talent, aucune personnalité, aucun avenir
Arrêté t'as terminé au moins une licence qu'est ce que tu racontes
Le 16 juillet 2024 à 20:32:15 :
Vu le manque de profs qu'as-tu fait pour être ainsi écarté ? Désolé mais c'est sans doute que le job n'est vraiment pas pour toi...Si tu en as envie cependant, tu peux toujours revenir comme contractuel : ils peinent tellement à recruter !
En tout as ton père n'avait pas à te dire ça, c'est très grave de telles erreurs dans l'éducation.
Oui mais contractuel t'es pas payé pendant les vacs
+ t'es sous-payé
Si. Je le suis et suis payé pendant les vacances alors que je n'ai commencé qu'en janvier.
Je suis à 1850 net il me semble
Le 16 juillet 2024 à 21:24:37 :
Le 16 juillet 2024 à 21:20:24 :
Non les 2 cde des 2 années ont donné un avis négatifJe pense que j'avais du mal mais pas jusqu'à me virer quoi, l'expérience arrive au fil du temps
Khey en plus tu as la vocation, fais une procédure un truc c'est absolument pas normal ce qu'il t'arrive ...
Tu avais des mauvaises relations avec les autres profs peut être ? Malheureusement une évaluation peut se jouer là-dessus alors que pas du tout représentatif de ce que tu fais en classe.
Est-ce que tu peux justifier d'un bon niveau atteint par tes élèves ?
Dans tous les cas n'en démords pas khey
Je suis brisé
Non je mangeais à la cantine, j'étais pas un Célestin associal
Le 16 juillet 2024 à 21:26:06 :
+ t'es sous-payéSi. Je le suis et suis payé pendant les vacances alors que je n'ai commencé qu'en janvier.
Je suis à 1850 net il me semble
T'es sous payé par rapport aux titus
Le 16 juillet 2024 à 21:25:33 :
Pas grave, c’est juste que ce n’etait pas ta voie, sur 1 million de voies possibles cependant, à toi de trouver la bonne et ne renonce pas
Comment on trouve un métier avec 4 mois de vacances et 2000 euros net?
Avec la sécurité d'un fonctionnaire
Le 16 juillet 2024 à 20:43:32 :
Le 16 juillet 2024 à 20:40:27 :
+ t'es sous-payéQu'est ce que tu racontes khey
Tu es payé grosso modo autant qu'un titulaire, vacances comprises Tu m'étonnes que tu sois fait virer ahiiiDépend des contrats et des académies.
Dans une académie avec beaucoup de manque (idf), tu trouves des contrats à l'année et tu es effectivement payé l'été.
Dans toute autre académie, en revanche, c'est moins sûr, tu peux enchaîner les remplacements courte durée dans l'année, et avoir des semaines entières (et l'été, bien sûr), sans salaire.
Académie de Poitiers, ils m'ont prolongé mon contrat pour les vacances le 5 juillet. Alors que la personne que je remplaçais depuis janvier revient début septembre.
Un pote qui lui enchaine des petits contrats a aussi été prolongé pour l'été
Le 16 juillet 2024 à 21:25:49 :
Le 16 juillet 2024 à 21:24:49 :
Ta carrière sera mille fois plus intéressante que prof pour koikoubehProf de maths c'est niveau terminale l1
J'ai absolument aucun talent, aucune personnalité, aucun avenirArrête t'as terminé au moins une licence qu'est ce que tu racontes
Oui mais j'ai un level en maths de terminale pas plus
J'ai zéro vraie compétence
Le 16 juillet 2024 à 21:26:45 :
Le 16 juillet 2024 à 21:26:06 :
+ t'es sous-payéSi. Je le suis et suis payé pendant les vacances alors que je n'ai commencé qu'en janvier.
Je suis à 1850 net il me sembleT'es sous payé par rapport aux titus
Mais tu ne déménages pas
Données du topic
- Auteur
- Mtabga
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 20:27:12
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 198