(OFFICIEL) Je me suis fait LICENCIER du métier de PROF (stage raté)
Le 16 juillet 2024 à 21:14:35 :
Il y a sûrement d'autre raison ...Est-ce que tu es un minimum passionné par ce que tu enseignes ?
Est-ce que tu as eu un avis favorable du chef d'établissement ?En dehors des avis extérieurs, est-ce que tu penses que tu as fait un bon taf en tant que prof ? Est-ce que t'étais capable de faire atteindre le niveau demandé à tes classes ? Est-ce que tu as pu susciter l'intérêt de quelque élève ?
Oui j'aime beaucoup la matière
Non les 2 cde des 2 années ont donné un avis négatif
Je pense que j'avais du mal mais pas jusqu'à me virer quoi, l'expérience arrive au fil du temps
Ce qui me brise le +, c'est surtout que je me suis impliqué 2 ans (sans compter les concours avec 2 écrits et 3 oraux) pour me bouffer un licenciement comme si j'avais insulter un élève...
Ça me fait craquer rien que d'y penser....... Bref
Le 16 juillet 2024 à 21:16:33 :
Le 16 juillet 2024 à 21:15:20 :
Le 16 juillet 2024 à 21:13:18 :
Ayaa l'auteur qui a soi disant "aucune pedagogie" mais se retrouve dans un shithole en banlieue parisienne (pire endroit sur terre pour être prof) devant une assemblée mi koikoubeh mi chance pour la France
Le déni des inspecteurs qui ne trouveront jamais personne pour aller enseigner dans ces trous à ratLui sauf qu'il y en a plein qui n'ont même pas besoin de redoublement et passe le stage oklm
Avec les mêmes inspecteurs
Donc c'est bien moi le déchet
T'es peut être pas une serpillière gauchiste toi ?
Apolitique
Ta carrière sera mille fois plus intéressante que prof pour koikoubeh
Le 16 juillet 2024 à 21:20:24 :
Il y a sûrement d'autre raison ...Est-ce que tu es un minimum passionné par ce que tu enseignes ?