(OFFICIEL) Je me suis fait LICENCIER du métier de PROF (stage raté)
Le 16 juillet 2024 à 21:07:29 :
Le 16 juillet 2024 à 21:06:19 KIeamolette29 a écrit :
T es pas un déchet t as ton bac +5 et t as eu le concours en plusbac+5 et concours pour gagner le SMIC 2 ans puis etre RADIÉ de l'éducation nationale, son seul employeur avec son diplome la
Mon père avait raison
C'est chaud
La il n'y a pas vraiment de paroles de réconfort que je pourrais te dire car ça ne marcherais pas , mais sache que pour nous raté ou pas t'es notre khey .
Le temps est le meilleur des remèdes dit on c'est vrai même si les cicatrices ne disparaissent pas , la il te faudra surtout l'accepter et ça ça prendra du temps , courage hijo .
Le 16 juillet 2024 à 21:08:41 :
Le 16 juillet 2024 à 21:08:16 :
Y avait une meuf qui avait eu une expérience similaire et c'était la meilleure chose qui lui soit arrivé. Elle a passé un concours et trouvé sa voie ailleurs. L'EN c'est de la merde et ça empire chaque année ils t'ont fait une faveur.Concours de quoi ?
Je sais plus mais ça avait rien à voir avec les écoles. Meilleur salaire et meilleur environnement de travail, je comprend la tout de suite que tu te sentes au fond du trou mais l'EN c'est de la grosse merde je te jure ils t'ont fait une faveur et t'en rigolera dans 3 ans.
Le 16 juillet 2024 à 21:09:19 :
Le 16 juillet 2024 à 21:07:31 :
Le 16 juillet 2024 à 20:39:27 :
Le 16 juillet 2024 à 20:34:13 :
Le 16 juillet 2024 à 20:32:55 :
> Le 16 juillet 2024 à 20:31:28 :
>> Le 16 juillet 2024 à 20:30:25 :
> >> Le 16 juillet 2024 à 20:29:04 :
> > >Go dgfip
> >
> > Mec je me suis fait virer du taf où ils sont prêts à recruter une table tellement ils sont en sous effectif
>
> 100% t'es dans une filière où y a encore une sélection genre anglais/français/histoire-géo/musique/arts plastiques
Chaud bordel y a un élève qui a fumé un joint dans la classe ? Un qui a foutu le feu ? Un qui t'a jeté des gommes dans la gueule ?
Non que je savais pas tenir une classe, que malgré mes compétences (18 à l'écrit), j'avais zéro pédagogie
Quand tu faisais cours, tu t'exprimais comme un Célestin qui bégayait et restait assis à sa chaise ? Parce que sinon c'est pas difficile d'avoir de l'autorité et de la pédagogie
Non
Mais c'était pas suffisant
T'arrivais à suivre le programme ?
Le 16 juillet 2024 à 21:06:08 :
impossible suffit de se syndiquer plus gros ton fake
aussi gros que ton fiak
Ça se saurait mdr
Le 16 juillet 2024 à 21:10:33 :
Le 16 juillet 2024 à 21:09:19 :
Le 16 juillet 2024 à 21:07:31 :
> Le 16 juillet 2024 à 20:32:55 :
>> Le 16 juillet 2024 à 20:31:28 :
> >> Le 16 juillet 2024 à 20:30:25 :
> > >> Le 16 juillet 2024 à 20:29:04 :
> > > >Go dgfip
> > >
> > > Mec je me suis fait virer du taf où ils sont prêts à recruter une table tellement ils sont en sous effectif
> >
> > 100% t'es dans une filière où y a encore une sélection genre anglais/français/histoire-géo/musique/arts plastiques
>
Chaud bordel y a un élève qui a fumé un joint dans la classe ? Un qui a foutu le feu ? Un qui t'a jeté des gommes dans la gueule ?
Non que je savais pas tenir une classe, que malgré mes compétences (18 à l'écrit), j'avais zéro pédagogie
Quand tu faisais cours, tu t'exprimais comme un Célestin qui bégayait et restait assis à sa chaise ? Parce que sinon c'est pas difficile d'avoir de l'autorité et de la pédagogie
Non
Mais c'était pas suffisantT'arrivais à suivre le programme ?
Oui en rushant certains chaps
ca m est arrivée aussi
Le 16 juillet 2024 à 21:10:32 :
Le 16 juillet 2024 à 21:08:41 :
Le 16 juillet 2024 à 21:08:16 :
Y avait une meuf qui avait eu une expérience similaire et c'était la meilleure chose qui lui soit arrivé. Elle a passé un concours et trouvé sa voie ailleurs. L'EN c'est de la merde et ça empire chaque année ils t'ont fait une faveur.Concours de quoi ?
Je sais plus mais ça avait rien à voir avec les écoles. Meilleur salaire et meilleur environnement de travail, je comprend la tout de suite que tu te sentes au fond du trou mais l'EN c'est de la grosse merde je te jure ils t'ont fait une faveur et t'en rigolera dans 3 ans.
Je relirai ce topic dans 3 ans alors
Depuis mon camp de SDF à la chapelle
Le 16 juillet 2024 à 21:11:46 :
il cherche des suceurs donc c est normal
ca m est arrivée aussi
?
Le 16 juillet 2024 à 21:11:41 :
Attends en maths en +? Ah ok tu troll j ai eu peur 🙂
D'accord
Le déni des inspecteurs qui ne trouveront jamais personne pour aller enseigner dans ces trous à rat
Le 16 juillet 2024 à 21:10:30 :
Si c'est vrai je suis sincérement désoler pour toi fiston car c'est cruel et dur a avalé car ça détruit la confiance ne soi et le regard des autres sera dur pour toi je le sais ; j'ai vécu a peu prés la meme chose mais pas dans l'éducation nationale et j'ai mis beaucoup de temps a me remettre et j'ai passé mon temps a me rabaissé sans compter que ma soeur cadette le faisait aussi , bref extrémement dur .
La il n'y a pas vraiment de paroles de réconfort que je pourrais te dire car ça ne marcherais pas , mais sache que pour nous raté ou pas t'es notre khey .
Le temps est le meilleur des remèdes dit on c'est vrai même si les cicatrices ne disparaissent pas , la il te faudra surtout l'accepter et ça ça prendra du temps , courage hijo .
Merci frère ça me touche vraiment ton message
Je crois qu'on vit/avons vécu la même chose
Il y a sûrement d'autre raison ...
Est-ce que tu es un minimum passionné par ce que tu enseignes ?
Est-ce que tu as eu un avis favorable du chef d'établissement ?
En dehors des avis extérieurs, est-ce que tu penses que tu as fait un bon taf en tant que prof ? Est-ce que t'étais capable de faire atteindre le niveau demandé à tes classes ? Est-ce que tu as pu susciter l'intérêt de quelque élève ?
Le 16 juillet 2024 à 21:13:18 :
Ayaa l'auteur qui a soi disant "aucune pedagogie" mais se retrouve dans un shithole en banlieue parisienne (pire endroit sur terre pour être prof) devant une assemblée mi koikoubeh mi chance pour la France
Le déni des inspecteurs qui ne trouveront jamais personne pour aller enseigner dans ces trous à rat
Lui sauf qu'il y en a plein qui n'ont même pas besoin de redoublement et passe le stage oklm
Avec les mêmes inspecteurs
Donc c'est bien moi le déchet
Le 16 juillet 2024 à 20:32:55 :
Le 16 juillet 2024 à 20:31:28 :
Le 16 juillet 2024 à 20:30:25 :
> Le 16 juillet 2024 à 20:29:04 :
>Go dgfip
Mec je me suis fait virer du taf où ils sont prêts à recruter une table tellement ils sont en sous effectif
100% t'es dans une filière où y a encore une sélection genre anglais/français/histoire-géo/musique/arts plastiques
Ça m'étonnerait qu'il te vire pour ça le nombre de prof avez zéro pédagogie et/ou qui se faisaient victimiser par leurs classes que j'ai eu...
Ou alors tes élèves t'ont balancé des compas dans la gueule pendant l'inspection je vois pas d'autres possibilités
Le 16 juillet 2024 à 21:15:20 :
Ayaa l'auteur qui a soi disant "aucune pedagogie" mais se retrouve dans un shithole en banlieue parisienne (pire endroit sur terre pour être prof) devant une assemblée mi koikoubeh mi chance pour la France
Le déni des inspecteurs qui ne trouveront jamais personne pour aller enseigner dans ces trous à ratLui sauf qu'il y en a plein qui n'ont même pas besoin de redoublement et passe le stage oklm
T'es peut être pas une serpillière gauchiste toi ?
Le 16 juillet 2024 à 21:15:20 :
Le déni des inspecteurs qui ne trouveront jamais personne pour aller enseigner dans ces trous à ratLui sauf qu'il y en a plein qui n'ont même pas besoin de redoublement et passe le stage oklm
Tu as peut être eu un délit de faciès avec l'inspecteur ... C'était quel genre de profil l'inspecteur ?
Données du topic
- Auteur
- Mtabga
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 20:27:12
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 198