(OFFICIEL) Je me suis fait LICENCIER du métier de PROF (stage raté)
Le 16 juillet 2024 à 20:41:23 :
Le 16 juillet 2024 à 20:40:27 :
Le 16 juillet 2024 à 20:32:15 :
Le 16 juillet 2024 à 20:30:30 :
Vu le manque de profs qu'as-tu fait pour être ainsi écarté ? Désolé mais c'est sans doute que le job n'est vraiment pas pour toi...Si tu en as envie cependant, tu peux toujours revenir comme contractuel : ils peinent tellement à recruter !
En tout as ton père n'avait pas à te dire ça, c'est très grave de telles erreurs dans l'éducation.
Oui mais contractuel t'es pas payé pendant les vacs
+ t'es sous-payéQu'est ce que tu racontes khey
Tu es payé grosso modo autant qu'un titulaire, vacances comprises Tu m'étonnes que tu sois fait virer ahiiiNon c'est absolument pas le même salaire
Et vacances c'est surtout quand tu fais l'année complète
Je touche 50 balles de moins que mon mec à échelon équivalent.
Et nope, le rectorat paye l'ensemble des mois de ton contrat, établissement ou non
Vu le manque de profs qu'as-tu fait pour être ainsi écarté ? Désolé mais c'est sans doute que le job n'est vraiment pas pour toi...Si tu en as envie cependant, tu peux toujours revenir comme contractuel : ils peinent tellement à recruter !
En tout as ton père n'avait pas à te dire ça, c'est très grave de telles erreurs dans l'éducation.
Tu es payé grosso modo autant qu'un titulaire, vacances comprises Tu m'étonnes que tu sois fait virer ahiii
Dépend des contrats et des académies.
Dans une académie avec beaucoup de manque (idf), tu trouves des contrats à l'année et tu es effectivement payé l'été.
Dans toute autre académie, en revanche, c'est moins sûr, tu peux enchaîner les remplacements courte durée dans l'année, et avoir des semaines entières (et l'été, bien sûr), sans salaire.
Le 16 juillet 2024 à 20:43:32 :
Tu es payé grosso modo autant qu'un titulaire, vacances comprises Tu m'étonnes que tu sois fait virer ahiiiDépend des contrats et des académies.
Dans une académie avec beaucoup de manque (idf), tu trouves des contrats à l'année et tu es effectivement payé l'été.
Dans toute autre académie, en revanche, c'est moins sûr, tu peux enchaîner les remplacements courte durée dans l'année, et avoir des semaines entières (et l'été, bien sûr), sans salaire.
Ah ben tout à fait, tu n'es payé que dans le cadre de ton contrat
Le 16 juillet 2024 à 20:45:44 :
Le 16 juillet 2024 à 20:43:07 :
Le 16 juillet 2024 à 20:40:17 :
2 pages et aucune explicationsCet entêtements à ignorer d'expliquer les motifs de son licenciement démontre au minimum que c'est un licenciement 100% mérité
Je les donne page 2
Le 16 juillet 2024 à 20:27:12 :
Quand tu obtiens ton capes/caplp, tu deviens fonctionnaire stagiaireEn gros, t'es prof stagiaire payé au smic pendant un an. L'inspecteur t'evalue en fin d'année et te dit si tu peux être titu.
En gros, tu as 2 chances : si tu rates ta 1ere année de stage, tu redoubles et fais ce qu'on appelle un renouvellement. Par contre si tu rates la 2e année de stage, tu es viré de l'éducation nationale
Et devinez quoi ?! J'ai raté ce renouvellement, je vais être radié en septembre
Des kheys pour me consoler ? Je suis au fond du trou, jamais j'aurais cru pouvoir être viré d'un service où ils sont en full demande et pénurie
Ça démontre bien que tous ceux qui disaient que j'étais une mrde, un bon à rien (mon père par exemple) qui transforme tout ce qu'il touche en mrde
Le 16 juillet 2024 à 20:42:58 :
Fais de la mise en rayon clé
Je tiendrais pas 1 semaine
Fais de la mise en rayon clé
C'est bien ca ?
Le 16 juillet 2024 à 20:47:48 :
Fais de la mise en rayon cléJe tiendrais pas 1 semaine
Fonction publique ?
Le 16 juillet 2024 à 20:47:37 :
Le 16 juillet 2024 à 20:27:12 :
Quand tu obtiens ton capes/caplp, tu deviens fonctionnaire stagiaireEn gros, t'es prof stagiaire payé au smic pendant un an. L'inspecteur t'evalue en fin d'année et te dit si tu peux être titu.
En gros, tu as 2 chances : si tu rates ta 1ere année de stage, tu redoubles et fais ce qu'on appelle un renouvellement. Par contre si tu rates la 2e année de stage, tu es viré de l'éducation nationale
Et devinez quoi ?! J'ai raté ce renouvellement, je vais être radié en septembre
Des kheys pour me consoler ? Je suis au fond du trou, jamais j'aurais cru pouvoir être viré d'un service où ils sont en full demande et pénurie
Ça démontre bien que tous ceux qui disaient que j'étais une mrde, un bon à rien (mon père par exemple) qui transforme tout ce qu'il touche en mrde
Oui et je dis même pas ça pour faire mon AW ou chialeuse
Genre là je le pense vraiment et ait accepté cette pill
Chaud
Le 16 juillet 2024 à 20:48:24 :
Le 16 juillet 2024 à 20:47:48 :
Fais de la mise en rayon cléJe tiendrais pas 1 semaine
Fonction publique ?
J'ai réussi à me faire virer dans le taf le + demandé par la fonction publique
Tu avais déjà été renouvelé ? Ton tuteur t'a soutenu ou enfoncé ?
Par curiosité quelle académie ?
Le 16 juillet 2024 à 20:43:32 :
Tu es payé grosso modo autant qu'un titulaire, vacances comprises Tu m'étonnes que tu sois fait virer ahiiiDépend des contrats et des académies.
Exactement ceci
Le 16 juillet 2024 à 20:31:11 :
Tu dois être sacrément nul mais je suis sûr que tu trouveras quelque chose où tu es doué. Courage khey
Données du topic
- Auteur
- Mtabga
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 20:27:12
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 198