Topic de Mtabga :

(OFFICIEL) Je me suis fait LICENCIER du métier de PROF (stage raté)

Des kheys qui ont vécu cette humiliation ?

Le 17 juillet 2024 à 08:46:02 :
Des kheys qui ont vécu cette humiliation ?

J'ai été viré 2 fois de prépa, et j'ai retapé 2 fois ensuite à la fac.
Ca m'avait dégouté des études et je me suis toujours demandé pourquoi ces merdes m'étaient arrivés, moi dont la plus grande fierté c'était d'être bon dans les études. J'avais l'impression d'avoir touché le fond.

Et la réponse que j'ai trouvé c'est que quand on touche le fond...il se passe rien. Je pensais que je serais humilié chaque jour que dieu ferait ou que ma vie s'arrêterait. Mais non, il se passe rien.

Tout le monde s'en fout de ton échec, on est tous préoccupés par soi. Si on pouvait se voir par les yeux d'un autre, on disparaîtrait aussitôt.

Sur terre on est châtié par ce que l'on aime le plus. Celui qui aime les femmes, sera châtié par les femmes, celui qui aime sa fierté sera châtié par la perte de sa fierté, celui qui aime son argent sera châtié par la perte de son argent etc...
La solution c'est de recommencer mais avec une attitude plus détaché, presque joueur.
Toi, moi, et plein d'autres gens, le pire nous est arrivé et on a survécu...donc ça veut bien dire que le pire n'est pas si douloureux que ça.

Le 17 juillet 2024 à 09:01:25 :

Le 17 juillet 2024 à 08:46:02 :
Des kheys qui ont vécu cette humiliation ?

J'ai été viré 2 fois de prépa, et j'ai retapé 2 fois ensuite à la fac.
Ca m'avait dégouté des études et je me suis toujours demandé pourquoi ces merdes m'étaient arrivés, moi dont la plus grande fierté c'était d'être bon dans les études. J'avais l'impression d'avoir touché le fond.

Et la réponse que j'ai trouvé c'est que quand on touche le fond...il se passe rien. Je pensais que je serais humilié chaque jour que dieu ferait ou que ma vie s'arrêterait. Mais non, il se passe rien.

Tout le monde s'en fout de ton échec, on est tous préoccupés par soi. Si on pouvait se voir par les yeux d'un autre, on disparaîtrait aussitôt.

Sur terre on est châtié par ce que l'on aime le plus. Celui qui aime les femmes, sera châtié par les femmes, celui qui aime sa fierté sera châtié par la perte de sa fierté, celui qui aime son argent sera châtié par la perte de son argent etc...
La solution c'est de recommencer mais avec une attitude plus détaché, presque joueur.
Toi, moi, et plein d'autres gens, le pire nous est arrivé et on a survécu...donc ça veut bien dire que le pire n'est pas si douloureux que ça.

Merci khey

C'est marrant car j'ai moi-même été viré de prépa
C'était la fin du monde pour un élève comme moi qui brillait en terminale

Mais on oublie tous comme tu dis

J'espère trouver ma voie

Mais là ça me fait très mal car plus jamais j'aurais l'occaz de faire un taf de fonctionnaire titu avec 4 mois de vacances payé aussi bien

Merci

Je me déteste tellement c'est chaud

Même mon CV est condamné pour la suite

Déjà qu'aucune entreprise ne souhaite avoir un ancien prof (image de glandeur, syndicaliste)

Alors là qui voudra d'un prof viré ? :rire:

Tout ce que je touche se transforme en mrde :rire:

Licenciée aussi du 1er degré il y a deux ans mais c'est moi qui ai demandé à ne pas continuer. J'ai fini l'année et j'ai donc eu 2 ans de chômage :cool:

Le 17 juillet 2024 à 10:16:38 :
Licenciée aussi du 1er degré il y a deux ans mais c'est moi qui ai demandé à ne pas continuer. J'ai fini l'année et j'ai donc eu 2 ans de chômage :cool:

Aujourd'hui avec la réforme c'est 1 semaine de chômage :rire:

Dur, l’op’a explique pourquoi selon lui?

Le 17 juillet 2024 à 18:11:17 :
Dur, l’op’a explique pourquoi selon lui?

Page 2

Des kheys connectés à 1h du mat ?

mais comment c'est possible de ce faire virer de l'EN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Les mecs sont tellement en dech que ça prend tout ce qui passe pour les foutres chez des écoles de segpa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Même le trans avec 4 en maths a été titularisé

Le 18 juillet 2024 à 00:57:53 :
Même le trans avec 4 en maths a été titularisé

Redpill

Le 18 juillet 2024 à 00:53:52 :
mais comment c'est possible de ce faire virer de l'EN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Les mecs sont tellement en dech que ça prend tout ce qui passe pour les foutres chez des écoles de segpa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Les rectorats recrutent de plus en plus de contractuels, ça coûte beaucoup moins cher qu'un professeur titulaire. :)

T’es prof dans quelle région et de quoi ?
Si t’as un gros chibre, fais du pr0n. Sinon gay passif ça marche tjs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bah alors c'est pas passé avec Mme Broise ?

Données du topic

Auteur
Mtabga
Date de création
16 juillet 2024 à 20:27:12
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 313