Topic de QLFOU2200 :

Le mec à l'origine de "YASUKE SAMURAI" est dans la merde.

Ils ont détruit cet agent de Soros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557865923-mvhype.png

Le 20 juillet 2024 à 18:05:07 :
Le fait que Yasuke existe est un fait connu depuis longtemps au Japon nonobstant. Je l'avais lu dans un livre e Shiba Ryotaryo qui écrivait dans les années 1960 (le max gallo japonais). Il disait en gros que Nobunaga était tellement soupçonneux que quand les jésuites lui ont offert Yasuke, il l'a fait laver plusieurs fois pour s'assurer que ce n'était pas de la peinture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Et qu'il en a ensuit fait son servant.

C'est sûrement le fait d'en avoir fait un samurai à part entière au mépris des éléments historiques (ce n'est pas impossible non plus, Nobunaga était fantasque, mais ce n'est pas avéré) qui est mal passé :hap:

Il a jamais ete samouraï guignol. Juste porteur d'épée

Il n'a jamais été samurai. oui il était noir. Et oui Ubisoft se sert d'un personnage dont on a quasi aucune info pour remplir son agenda woke à la con.

Yasuke est représenté dans la culture populaire japonaise comme un samourai noir depuis des lustres, je vois pas ce qui pose problème avec le jeu d'ubisoft.

Il apparaît dans Samurai Warriors 5 et dans Nioh qui sont des jeux conçus par des studios japonais.

Le 20 juillet 2024 à 20:19:49 :
Yasuke est représenté dans la culture populaire japonaise comme un samourai noir depuis des lustres, je vois pas ce qui pose problème avec le jeu d'ubisoft.

Il apparaît dans Samurai Warriors 5 et dans Nioh qui sont des jeux conçus par des studios japonais.

Ce qui pose problème c'est la raison derrière. Ubisoft depuis son premier AC n'a jamais dérogé à la règle comme quoi on incarne l'ethnie et la nationalité du pays ou le jeu se situe. Point barre.

Dans AC 1 tu as un levantin, dans le 2 un florentin, le 3 un amérindien + anglais colon, etc. Point barre.

Le 20 juillet 2024 à 20:26:07 :

Ce qui pose problème c'est la raison derrière. Ubisoft depuis son premier AC n'a jamais dérogé à la règle comme quoi on incarne l'ethnie et la nationalité du pays ou le jeu se situe. Point barre.

Dans AC 1 tu as un levantin, dans le 2 un florentin, le 3 un amérindien + anglais colon, etc. Point barre.

Il faudrait savoir on nous casse les couilles avec le fait qu'il ne serait pas samourai sur ce topic et même dans ton post au dessus, Ubisoft l'a fait exprès et je vois pas trop le problème, pour la série shogun les réalisateurs l'ont fait exprès d'avoir un protagoniste blanc ca pose problème à personne.

Dans les premier ac on jouait toujours un protagoniste, puis ubisoft en a ajouté un autre pour pouvoir jouer une femme avec syndicate, avec origins et odyssey moins d'importance était donné à l'infiltration parce que la formule s'ettouffait.

Une licence suit une formule jusqu'à ce qu'elle ne la suive plus c'est dans l'ordre des choses.

De toute façon on peut aussi jouer une japonaise vous êtes pas obligé de jouer un noir.

Bizarre. J'ai joué à Nioh et dans ce jeu Yasuke n'est pas un Samurai,. Aussi le jeu Nioh est sorti bien après le livre de Thomas Lockley. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Parce qu'avant que le livre ne soit publié il n'y avait aucun animé/jeu/manga avec un Yasuke Samurai. La première apparition de Yasukes dans la culture populaire est Suro-Suke. Un livre fictif pour enfants et devine quoi? Il n'est pas Samurai dedans. Si tu veux me debunk alors prouve moi le contraire. Montre moi une seule mention de Yasuke Samurai dans une fiction japonaise qui date d'avant 2015 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721516363-default.jpg

Son nom veut litéralement dire "Le noir". Tous les samurai avaient un nom de Famille. Les seuls qui n'en avaient pas étaient les paysans. Tu sais ce qui est arrivé à Yasuke après que Mitsuhide ait envahi le chateau de Nobunaga? Il a dit à ses soldats de ne pas le tuer car ce n'était qu'un animal alors il a décidé de le renvoyer aux Jésuites https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Il a passé plusieurs années à éditer des pages wikipédia pour qu'elles citent son livre comme source et c'est ainsi qu'est né le mythe de "Yasuke le samurai africain"

Tu sors ça d'où l'op? :ouch:

Données du topic

Auteur
QLFOU2200
Date de création
20 juillet 2024 à 13:56:45
Nb. messages archivés
571
Nb. messages JVC
537
En ligne sur JvArchive 121