Le mec à l'origine de "YASUKE SAMURAI" est dans la merde.
Le 20 juillet 2024 à 16:16:17 Ncov-2019 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:14:21 :
Le 20 juillet 2024 à 16:01:05 Ncov-2019 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 15:57:24 :
Le 20 juillet 2024 à 15:53:24 Ncov-2019 a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 15:51:49 :
>
> > Le 20 juillet 2024 à 15:44:33 -M526- a écrit :
>
> > > Le 20 juillet 2024 à 15:42:19 :
>
> > > > Le 20 juillet 2024 à 15:39:17 SerreDePigeon a écrit :
>
> > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:36:46 Dadanedu93 a écrit :
>
> > > > >
>
> > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:35:27 :
>
> > > > >
>
> > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 15:34:06 BlasianDaddy a écrit :
>
> > > > >
>
> > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 15:32:52 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 15:31:04 Dadanedu93 a écrit :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:29:35 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:27:09 Dadanedu93 a écrit :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:25:08 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:23:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/dadanedu93?mode=infos a écrit :
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > J'ai pris un screen de la chronique de Nobunaga traduite en anglais. Yasuke est bel et bien évoqué par les documents japonais de l'époque.
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > Donc encore une fois, ça vient d'où votre histoire de l'auteur américain qui aurait tout inventé ?
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > >
>
> > > > >
>
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > Aujourd'hui j'ai rencontré un noir c'est original un noir est devenu un guerrier respecté par ses pairs et puissant au Japon
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > > Déjà que les jésuites Portugais étaient en galère à la même époque alors qu'ils avaient le soutien d'une partie de l'aristocrtie locale
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > > Bah le fait est que Yasuke est évoqué dans les sources jésuites et japonaises de l'époque ce qui atteste de son existence. Après, tu peux en faire ce que tu veux, c'est de la fiction.
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > > On ne nie pas qu'il a existé, tu le fais exprès ? On te dit que c'était juste un serviteur/esclave de Nobunaga
>
> > > > >
>
> > > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > > Et donc ? Son statut est lui-même assez obscur. C'est assez improbable qu'il ait été samouraï, mais pas impossible. À partir de là, on raconte l'histoire qu'on veut.
>
> > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > fais genre de pas comprendre que cette anecdote est un prétexte pour inventer un Japon métissé, multiculturel et ouvert à la diversité
>
> > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > > de préférence africaine évidemment
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > Shogun et les 99% d'oeuvre occidentales avecbun blanc comme hero au japon, c'est une propagnade aussi ?
>
> > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > Tu veux dire les héros qui ont véritablement existé et ont eu un impact sur le Japon ?
>
> > > > >
>
> > > > > > Bah écoute, si je me souviens bien, les wokes ont appellé ça le "whitewashing" de l'histoire du japon :hap;
>
> > > > >
>
> > > > > Bah Yasuke a vraiment existé. C'est cool du coup.
>
> > > >
>
> > > > Yasuke a existé en tant que fourreau humain. Il est resté avec Oda pendant 2-3 ans avant d'être rendu aux européens par les japonais, lorsque Oda a été tué.
>
> > > > Par ailleurs, Yasuke, au lieu de mourir avec son maitre, s'est rendu sans se battre
>
> > > >
>
>
> > >
>
> > > Akechi Mitsuhide le traître qui est dégouté du comportement de lâche de Yasuke et qui le juge indigne de la mort, du coup il le renvoie au Jésuites, vla le guerrier en effet
>
> > >
>
> > > Imagine un traître qui est dégouté de ton attitude
>
> >
>
> > En même temps pourquoi un africain importé de force dans une île chinetoque irait mourrir pour eux ?
>
> Moi c'est sa qui me fait chier, si Yasuke avait été un brave guerrier fidèle au bushido et était mort avec honneur comme un véritable samouraï l'aurait fait, même si c'est évidemment chiant de faire du "cherry picking" historique, j'aurai dit pourquoi pas.
>
> Ce qui me fait chier c'est qu'on fait passer un râtelier humain, lâche pour un guerrier et un homme d'honneur, chose qu'il n'était pas.
>
> C'est la réécriture de sa personnalité et de son histoire qui m'emmerde, pas le fait qu'il soit noir
>
> Si demain un film sort sur le H et le fait passer pour un humaniste tout gentil, même en proclamant la fiction, me petit doigt me dit qu'un certaine communauté va s'arracher les cheveux
Bah les soldats africains ce sont bien battu pour la France alors qu'ils étaient encore sous la domination française...
Même si vous avez tendance à miniser le courage et ceux qu'il sont fait pour la France car ils sont noirs.
1 ils représentaient 5% des effectifs
2 on nous raconte qu'ils servaient de chair à canon à la place des blancs alors que toutes les études historiques montrent que c'est archi faux
3 on s'est tapé un film de merde sur eux avec Omar Sy
Même s'ils représentait 5% des effectifs ou 0.1% ils sont quand-même mort pour la France et ça mérite le respect mais pas pour tout le monde apparemment
C'est chaud d'être aussi rasciste vous vous rendez pas compte
Je pense que ce qui est critiqué c'est pas les Africains qui sont mort pour la France, mais le fait que l'on fasse croire que les Français était planqués derrière des noirs qui servait de chair à cannon et de tapis de sol pour que les soldats Français évitent d'avoir de la gadoue plein les bottes, dixit les spectacles de Dieudonné
Pareil avec El Famoso reconstruction se la France par les immigrés, surtout que mes immigrés en question était plus Européenne que africaine (nord africaine pour me coup)
Les Français en on marre d'entendre les minorités chialer en permanence comme si on leur devait tout alors que c'est vraiment pas le cas.
Encore une fois, moi je suis pas raciste, je préfère 1000x un noir qui a les valeurs que j'aime et que je respecte, qu'un blanc qui en est l'antithèse, y'en a juste marre des pleureuses et des gens qui reecrivent l'histoire pour coller à leur discours victimaires
El famoso valeurs , des mecs sont littéralement mort pour la France et vous les insultes belle valeurs en effet belle ingratitude
Ça ne m'étonne pas on a fait pareil avec les russes en refusant des les invités alors qu'ils ce sont littéralement sacrifier pour sauver l'Europe du nazisme
tu commences à nous péter les couilles avec tes tirailleurs sénégalais
ils ont eu le film avec Omar Sy ça te suffit pas ? Tu veux qu'on en tourne 50 ?
Le 20 juillet 2024 à 16:15:05 tavistock49 a écrit :
https://x.com/elonmusk/status/1814071041146474785
Le 20 juillet 2024 à 16:19:41 :
Le 20 juillet 2024 à 16:14:16 :
ah donc vous faites ouin ouin mais vous voulez qu'on rende hommage à la mémoire des soldats des colonies ?
pitoyable, le beurre et l'argent du beurre comme d'hab
Bah ouais c'est la base rendre hommage à des gens qui sont morts pour défendre notre pays
Ça me paraît pas exceptionnel
Avant de parler de rendre hommage a quiconque, commence par aller fleurir la tombe de tes aïeuls, tu ne trompe personne le cuck a vouloir jouer le retributeur
Issue d'une famille de résistant contre les nazis , c'est sur que pour moi voir des mecs comme toi insulter la mémoire de soldats qui sont mort pour la France a cause de leur couleur de peaux ça me fait de la peine
C'est pas parce-que je défends la mémoire des soldats africains mort pour la France que je suis africain
Le 20 juillet 2024 à 16:22:23 :
Le 20 juillet 2024 à 16:21:04 :
Le 20 juillet 2024 à 16:16:17 :
> Le 20 juillet 2024 à 15:53:24 Ncov-2019 a écrit :
> > Le 20 juillet 2024 à 15:51:49 :
> > > Le 20 juillet 2024 à 15:44:33 -M526- a écrit :
> > > > Le 20 juillet 2024 à 15:42:19 :
> > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:39:17 SerreDePigeon a écrit :
> > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:36:46 Dadanedu93 a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:35:27 :
> > > > > >
> > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 15:34:06 BlasianDaddy a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 15:32:52 :
> > > > > >
> > > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 15:31:04 Dadanedu93 a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:29:35 :
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:27:09 Dadanedu93 a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:25:08 :
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:23:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/dadanedu93?mode=infos a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > J'ai pris un screen de la chronique de Nobunaga traduite en anglais. Yasuke est bel et bien évoqué par les documents japonais de l'époque.
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Donc encore une fois, ça vient d'où votre histoire de l'auteur américain qui aurait tout inventé ?
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Aujourd'hui j'ai rencontré un noir c'est original un noir est devenu un guerrier respecté par ses pairs et puissant au Japon
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Déjà que les jésuites Portugais étaient en galère à la même époque alors qu'ils avaient le soutien d'une partie de l'aristocrtie locale
> > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah le fait est que Yasuke est évoqué dans les sources jésuites et japonaises de l'époque ce qui atteste de son existence. Après, tu peux en faire ce que tu veux, c'est de la fiction.
> > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > On ne nie pas qu'il a existé, tu le fais exprès ? On te dit que c'était juste un serviteur/esclave de Nobunaga
> > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > Et donc ? Son statut est lui-même assez obscur. C'est assez improbable qu'il ait été samouraï, mais pas impossible. À partir de là, on raconte l'histoire qu'on veut.
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > fais genre de pas comprendre que cette anecdote est un prétexte pour inventer un Japon métissé, multiculturel et ouvert à la diversité
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > de préférence africaine évidemment
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Shogun et les 99% d'oeuvre occidentales avecbun blanc comme hero au japon, c'est une propagnade aussi ?
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Tu veux dire les héros qui ont véritablement existé et ont eu un impact sur le Japon ?
> > > > > >
> > > > > > > Bah écoute, si je me souviens bien, les wokes ont appellé ça le "whitewashing" de l'histoire du japon :hap;
> > > > > >
> > > > > > Bah Yasuke a vraiment existé. C'est cool du coup.
> > > > >
> > > > > Yasuke a existé en tant que fourreau humain. Il est resté avec Oda pendant 2-3 ans avant d'être rendu aux européens par les japonais, lorsque Oda a été tué.
> > > > > Par ailleurs, Yasuke, au lieu de mourir avec son maitre, s'est rendu sans se battre
> > > > >
> > > >
> > > > Akechi Mitsuhide le traître qui est dégouté du comportement de lâche de Yasuke et qui le juge indigne de la mort, du coup il le renvoie au Jésuites, vla le guerrier en effet
> > > >
> > > > Imagine un traître qui est dégouté de ton attitude
> > >
> > > En même temps pourquoi un africain importé de force dans une île chinetoque irait mourrir pour eux ?
> >
> > Moi c'est sa qui me fait chier, si Yasuke avait été un brave guerrier fidèle au bushido et était mort avec honneur comme un véritable samouraï l'aurait fait, même si c'est évidemment chiant de faire du "cherry picking" historique, j'aurai dit pourquoi pas.
> >
> > Ce qui me fait chier c'est qu'on fait passer un râtelier humain, lâche pour un guerrier et un homme d'honneur, chose qu'il n'était pas.
> >
> > C'est la réécriture de sa personnalité et de son histoire qui m'emmerde, pas le fait qu'il soit noir
> >
> > Si demain un film sort sur le H et le fait passer pour un humaniste tout gentil, même en proclamant la fiction, me petit doigt me dit qu'un certaine communauté va s'arracher les cheveux
>
> Bah les soldats africains ce sont bien battu pour la France alors qu'ils étaient encore sous la domination française...
>
> Même si vous avez tendance à miniser le courage et ceux qu'il sont fait pour la France car ils sont noirs.
2 on nous raconte qu'ils servaient de chair à canon à la place des blancs alors que toutes les études historiques montrent que c'est archi faux
Même s'ils représentait 5% des effectifs ou 0.1% ils sont quand-même mort pour la France et ça mérite le respect mais pas pour tout le monde apparemment
Je pense que ce qui est critiqué c'est pas les Africains qui sont mort pour la France, mais le fait que l'on fasse croire que les Français était planqués derrière des noirs qui servait de chair à cannon et de tapis de sol pour que les soldats Français évitent d'avoir de la gadoue plein les bottes, dixit les spectacles de Dieudonné
Pareil avec El Famoso reconstruction se la France par les immigrés, surtout que mes immigrés en question était plus Européenne que africaine (nord africaine pour me coup)
Les Français en on marre d'entendre les minorités chialer en permanence comme si on leur devait tout alors que c'est vraiment pas le cas.
Encore une fois, moi je suis pas raciste, je préfère 1000x un noir qui a les valeurs que j'aime et que je respecte, qu'un blanc qui en est l'antithèse, y'en a juste marre des pleureuses et des gens qui reecrivent l'histoire pour coller à leur discours victimaires
El famoso valeurs , des mecs sont littéralement mort pour la France et vous les insultes belle valeurs en effet belle ingratitude
Ça ne m'étonne pas on a fait pareil avec les russes en refusant des les invités alors qu'ils ce sont littéralement sacrifier pour sauver l'Europe du nazisme
Les russes étaient alliés des nazis . Ils sont rentrés en guerre contre l’Allemagne qu’après l’opération Barbarossa .
Je crois que l’histoire n’est pas ton fort …
Pourtant c'est les russes qui ont fait le plus grand sacrifice contre les nazis et aujourd'hui on miniser leur rôle on ne les invites pas aux hommage des anciens combattants
Une belle ingratitude et je pense qu'on a pas de leçon a donner au russe quand on a collaboré avec les nazis
Le 20 juillet 2024 à 16:22:23 :
Le 20 juillet 2024 à 16:15:05 :
Ca rejoint la doctrine woke qui stipule que les populations rac*sées sont incapables d'avoir leur propres héros.
Le 20 juillet 2024 à 16:16:17 Ncov-2019 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 15:53:24 Ncov-2019 a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 15:51:49 :
> > Le 20 juillet 2024 à 15:44:33 -M526- a écrit :
> > > Le 20 juillet 2024 à 15:42:19 :
> > > > Le 20 juillet 2024 à 15:39:17 SerreDePigeon a écrit :
> > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:36:46 Dadanedu93 a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:35:27 :
> > > > >
> > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 15:34:06 BlasianDaddy a écrit :
> > > > >
> > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 15:32:52 :
> > > > >
> > > > > > > >> Le 20 juillet 2024 à 15:31:04 Dadanedu93 a écrit :
> > > > >
> > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:29:35 :
> > > > >
> > > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:27:09 Dadanedu93 a écrit :
> > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:25:08 :
> > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le 20 juillet 2024 à 15:23:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/dadanedu93?mode=infos a écrit :
> > > > >
> > > > > > > > > > > > > J'ai pris un screen de la chronique de Nobunaga traduite en anglais. Yasuke est bel et bien évoqué par les documents japonais de l'époque.
> > > > >
> > > > > > > > > > > > > Donc encore une fois, ça vient d'où votre histoire de l'auteur américain qui aurait tout inventé ?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > > > > Aujourd'hui j'ai rencontré un noir c'est original un noir est devenu un guerrier respecté par ses pairs et puissant au Japon
> > > > >
> > > > > > > > > > > > Déjà que les jésuites Portugais étaient en galère à la même époque alors qu'ils avaient le soutien d'une partie de l'aristocrtie locale
> > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > > > Bah le fait est que Yasuke est évoqué dans les sources jésuites et japonaises de l'époque ce qui atteste de son existence. Après, tu peux en faire ce que tu veux, c'est de la fiction.
> > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > > On ne nie pas qu'il a existé, tu le fais exprès ? On te dit que c'était juste un serviteur/esclave de Nobunaga
> > > > >
> > > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > > Et donc ? Son statut est lui-même assez obscur. C'est assez improbable qu'il ait été samouraï, mais pas impossible. À partir de là, on raconte l'histoire qu'on veut.
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > fais genre de pas comprendre que cette anecdote est un prétexte pour inventer un Japon métissé, multiculturel et ouvert à la diversité
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > de préférence africaine évidemment
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > Shogun et les 99% d'oeuvre occidentales avecbun blanc comme hero au japon, c'est une propagnade aussi ?
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Tu veux dire les héros qui ont véritablement existé et ont eu un impact sur le Japon ?
> > > > >
> > > > > > Bah écoute, si je me souviens bien, les wokes ont appellé ça le "whitewashing" de l'histoire du japon :hap;
> > > > >
> > > > > Bah Yasuke a vraiment existé. C'est cool du coup.
> > > >
> > > > Yasuke a existé en tant que fourreau humain. Il est resté avec Oda pendant 2-3 ans avant d'être rendu aux européens par les japonais, lorsque Oda a été tué.
> > > > Par ailleurs, Yasuke, au lieu de mourir avec son maitre, s'est rendu sans se battre
> > > >
> > >
> > > Akechi Mitsuhide le traître qui est dégouté du comportement de lâche de Yasuke et qui le juge indigne de la mort, du coup il le renvoie au Jésuites, vla le guerrier en effet
> > >
> > > Imagine un traître qui est dégouté de ton attitude
> >
> > En même temps pourquoi un africain importé de force dans une île chinetoque irait mourrir pour eux ?
>
> Moi c'est sa qui me fait chier, si Yasuke avait été un brave guerrier fidèle au bushido et était mort avec honneur comme un véritable samouraï l'aurait fait, même si c'est évidemment chiant de faire du "cherry picking" historique, j'aurai dit pourquoi pas.
>
> Ce qui me fait chier c'est qu'on fait passer un râtelier humain, lâche pour un guerrier et un homme d'honneur, chose qu'il n'était pas.
>
> C'est la réécriture de sa personnalité et de son histoire qui m'emmerde, pas le fait qu'il soit noir
>
> Si demain un film sort sur le H et le fait passer pour un humaniste tout gentil, même en proclamant la fiction, me petit doigt me dit qu'un certaine communauté va s'arracher les cheveux
Bah les soldats africains ce sont bien battu pour la France alors qu'ils étaient encore sous la domination française...
Même si vous avez tendance à miniser le courage et ceux qu'il sont fait pour la France car ils sont noirs.
Vous ? C'est qui vous ? Je t'explique que c'est pas mon cas Moray
Le fameux petit fils de résistant qui DDB les messages qui ne lui plaisent pas
Allez, range ton Stahlhelm, Obersturmführer.
les gens vont se mobiliser alors
Le 20 juillet 2024 à 16:29:05 :
Le 20 juillet 2024 à 16:25:55 Ncov-2019 a écrit :
Une belle ingratitude et je pense qu'on a pas de leçon a donner au russe quand on a collaboré avec les nazis
Par contre inviter les ukrainiens alors que c'est leur division SS. qui a fait le massacre d'Oradour
This
Les américains ont le premier rôle alors qu'ils se sont investis dans la guerre qu'à la fin et pour éviter à la Russie d'avoir le premier rôle
Mais c'est les russes qui ont pris Berlin
Après je rend hommage aux américains car moi je respecte tout homme mort pour la défense de ma patrie c'est comme ça que mon éduqué mes parents
Je me soucie pas de savoir s'il est russe ou africain.
Les russes étaient alliés des nazis . Ils sont rentrés en guerre contre l’Allemagne qu’après l’opération Barbarossa .
Pourtant c'est les russes qui ont fait le plus grand sacrifice contre les nazis et aujourd'hui on miniser leur rôle on ne les invites pas aux hommage des anciens combattants
Ton révisionnisme historique est la preuve de ton idiotie . Non les russes ne se sont pas sacrifiés contre le nazisme . Ils sont rentrés en guerre contre leur ancien allié suite à un coup de couteau dans le dos . Les pertes russes ne sont que la résultant de leur logistique en carton . D’ailleurs sans les américains pour leur fournir du matériel . Ça aurait été bien pire .
Ensuite quand on a perdu la guerre , on ne contrôle plus rien . Et si tu tiens tant à cracher sur la France . Compare donc les différentes collaborations de pays vaincus . Nous sommes littéralement la moins pire .
C’est terrible d’être cuck comme ça . Laisse moi deviner t’es un souverainiste Français ?
Le 20 juillet 2024 à 16:29:24 :
Le fameux petit fils de résistant qui DDB les messages qui ne lui plaisent pasAllez, range ton Stahlhelm, Obersturmführer.
Je peux pas ddb sur jvc car le captcha ne passe pas et c'est pas mon genre de dbb au contraire je veux que tout le monde voit comment pense les jeune du RN j'ai aucun intérêt à te ddb
Mais maintenant vous comprenez pourquoi le général de Gaulle a accepté de faire un gouvernement avec des communistes mais pas les ancêtres du front national
Le 20 juillet 2024 à 16:28:51 Ncov-2019 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:27:12 :
bah pour le coup aucun soucis yasuke est bel et bien un perso fictifAya mais vous lisez même pas les articles, le personnage existe mais ça chipote pour savoir s'il été samouraï ou juste écuyer d'un noble.
Il a existé mais sa trace est non documenté c'est limite si Oda avait acheté une plante exotiques tellement qu'il y a rien à dire sur sa vie contrairement à Williams et Brunet
Le 20 juillet 2024 à 16:33:15 :
Ton révisionnisme historique est la preuve de ton idiotie . Non les russes ne se sont pas sacrifiés contre le nazisme . Ils sont rentrés en guerre contre leur ancien allié suite à un coup de couteau dans le dos . Les pertes russes ne sont que la résultant de leur logistique en carton . D’ailleurs sans les américains pour leur fournir du matériel . Ça aurait été bien pire .
Ensuite quand on a perdu la guerre , on ne contrôle plus rien . Et si tu tiens tant à cracher sur la France . Compare donc les différentes collaborations de pays vaincus . Nous sommes littéralement la moins pire .
C’est terrible d’être cuck comme ça . Laisse moi deviner t’es un souverainiste Français ?
Aya mais ça n'a aucun sens ce que tu racontes, les européens ont laissé Hitler faire son beurre sans lui opposer aucune résistance jusqu'à qu'ils veuillent envahir leur pays et vous reprochez ça aux russe ?
Si les russes ce sont sacrifié contre les nazis c'est un fait étayé par des sources historiques
Je ne crache pas sur mon pays mais ça me fait rire que des gens disent que les russes n'ont rien fait et qu'ils sont réagis alors que nous on a collaboré+ trahis nos alliances
Données du topic
- Auteur
- QLFOU2200
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 13:56:45
- Nb. messages archivés
- 571
- Nb. messages JVC
- 537