Topic de seulto2 :

Sortir de la solitude, une utopie

Supprimé
Un truc qui "marche" un peu pour moi c'est les boutiques de jeu de société, elles font souvent des évent du coup tu joues a des nouveaux jeux de plateau ou de cartes avec des gens c'est divertissant, tu vois souvent les même têtes, c'est pas des potes mais c'est un moment partagé quoi.
tu te focalises sur des potes mais même entouré tu seras malheureux khey je veux pas briser le peu d'espoir qui te reste mais c'est la vérité

La calinotherapie peut aider au quotidien.
En gros, tu paie une meuf pour qu’elle te câline et t’apporte de l’amour (platonique) pendant 1 heure. C’est pas très cher et ça reboost tes batteries

Regarde si tu n’as pas ce genre de service dans ta région

Le 10 juillet 2024 à 20:26:55 :
Mon meilleur médicament : la bouteille de vodka quotidienne, je pars faire ma course à pied et je go me taper le crâne à la vodka.

L'absinthe aussi ahi

Déjà 5 kheys blacklist

Le 10 juillet 2024 à 20:26:01 :

Le 10 juillet 2024 à 20:22:14 :
Ya pas vraiment de recette miracle. J’ai quasi 0 cercle social, je suis seul quasi tout le temps. J’ai essayé de changer ça mais trop tard, je suis trop vieux et personne m’attend. Bien sûr dans les clubs et assos on voit du monde mais une fois qu’on a fini son loisir chacun s’éparpille et basta.

Quand tu prends conscience que tu as pas ou plus d’ami c'est déjà trop tard

pareillement et pourtant je suis en couple mais je me sens en décalage complet avec les amis mon mec, je ne sors jamais, j'ai un trop fort affect dépressif, ça bousille ta vie, je commence à faire des démarches pour m'aider moi. Mais je sais que l'amitié, passé 20 ans si t'as pas un cercle sociale déjà établit c'est mort. Je fais une croix dessus.

Maintenant imagine ta vie sans ton copain et sans attention pour imaginer la dure vie de beaucoup de kheys :hap:

Le 10 juillet 2024 à 20:27:41 :
Déjà 5 kheys blacklist

Oui donc tu cherches aucune aide en fait.
La bouteille de vodka quotidienne ne t'aidera jamais. Ça va empirer ta situation même

l'alcool ça soulage sur le moment mais le lendemain t'es encore pire donc bon

Le 10 juillet 2024 à 20:26:01 :

Le 10 juillet 2024 à 20:22:14 :
Ya pas vraiment de recette miracle. J’ai quasi 0 cercle social, je suis seul quasi tout le temps. J’ai essayé de changer ça mais trop tard, je suis trop vieux et personne m’attend. Bien sûr dans les clubs et assos on voit du monde mais une fois qu’on a fini son loisir chacun s’éparpille et basta.

Quand tu prends conscience que tu as pas ou plus d’ami c'est déjà trop tard

pareillement et pourtant je suis en couple mais je me sens en décalage complet avec les amis mon mec, je ne sors jamais, j'ai un trop fort affect dépressif, ça bousille ta vie, je commence à faire des démarches pour m'aider moi. Mais je sais que l'amitié, passé 20 ans si t'as pas un cercle sociale déjà établit c'est mort. Je fais une croix dessus.

Tu ne connais pas ma situation car tu es en couple, et t'as probablement une famille. Arrêtez d'essayer de vous identifier à moi.

Le 10 juillet 2024 à 20:26:01 :
T'habites où ?

Et si tout le monde te conseille d'aller voir un psy c'est pas pour rien. Je comprends que ce soit difficile de faire le pas car les bons psys sont très rares mais franchement ça peut bien t'aider

Bon , comme hier vu que vous faites chuer, ça fais deux ans que je go psy et j'ai toujours pas de famille ni de pote. Sérieux les mecs qui donnent ce conseil n'ont jamais jamais jamais connu la solitude. Allez ça blackliste tout ceux qui vont me dire de go psy.

Le 10 juillet 2024 à 20:25:11 :

Le 10 juillet 2024 à 20:22:59 :
va faire des thérapies, en clinique ce genre de truc, c'est sur que tu l'as jamais fait, et si tu sens la dépression et tu penses que tu vas pas survivre : les médocs peuvent être une solution.

Les médoc vont me rapprocher de la mort? Si c'est la cas allonzy Koi.
Plus sérieusement vous m'énerver vraiment beaucoup avec ce conseil, vous vous rendez juste vraiment pas compte de la situation. Ça se vois que vous avez jamais vécu ça. Vous parlez des médocs et des médoc comme d'un truc magique. Je vois meme pas ce que des médicaments vont changer à ma situation. On dirait que je vais prendre une pilule et que des potes vont apparaître comme par magie.

je ne prend pas de médoc mais pour des cas extrême ça peut aider, je ne sais pas si tu as une pathologie particulière, vu ta grande solitude ça conduit le plus souvent à la dépression et j'en souffre donc je sais de quoi je parle, il y a pleins d'alternative pour s'aider soi dans le milieu psy, c'est déjà important de se sentir mieux avec soi pour aller vers les autres. Je suis imbuvable avec les potes de mon mecs car dans le fond je suis jalouse de pas avoir sa vie sociale, ça me bouffe et je m'enfonce dans la solitude et je rejette tout le monde tu vois, je suis consciente que j'ai des soucis alors j'ai commencé à faire des démarches pour m'aider (go CMP).

Le 10 juillet 2024 à 20:30:06 :

Le 10 juillet 2024 à 20:26:01 :
T'habites où ?

Et si tout le monde te conseille d'aller voir un psy c'est pas pour rien. Je comprends que ce soit difficile de faire le pas car les bons psys sont très rares mais franchement ça peut bien t'aider

Bon , comme hier vu que vous faites chuer, ça fais deux ans que je go psy et j'ai toujours pas de famille ni de pote. Sérieux les mecs qui donnent ce conseil n'ont jamais jamais jamais connu la solitude. Allez ça blackliste tout ceux qui vont me dire de go psy.

CMP c'est une alternative frère

Le 10 juillet 2024 à 20:28:47 :

Le 10 juillet 2024 à 20:27:41 :
Déjà 5 kheys blacklist

Oui donc tu cherches aucune aide en fait.
La bouteille de vodka quotidienne ne t'aidera jamais. Ça va empirer ta situation même

Ah bon? Pourtant je pourrais crever d'un comas éthylique. Ça abregerais mes souffrances. Plus efficace qu'un psy.

Le 10 juillet 2024 à 20:28:47 :

Le 10 juillet 2024 à 20:27:41 :
Déjà 5 kheys blacklist

Oui donc tu cherches aucune aide en fait.
La bouteille de vodka quotidienne ne t'aidera jamais. Ça va empirer ta situation même

Regarde comment certains m'enfoncent.

Le 10 juillet 2024 à 20:28:48 :
l'alcool ça soulage sur le moment mais le lendemain t'es encore pire donc bon

Bah faut pas s'arrêter.

Le 10 juillet 2024 à 20:26:27 :
tu te focalises sur des potes mais même entouré tu seras malheureux khey je veux pas briser le peu d'espoir qui te reste mais c'est la vérité

exa faut déjà que l'op travaille sur lui meme et ses traumas pour avancer dans la vie

Le 10 juillet 2024 à 20:09:50 javouent a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 20:09:11 SonicDebanni13 a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 20:05:11 :
sinon tu peux tjrs go trap moche sur grindr qui suce n'importe qui gratos, doit bien y avoir un taux de conversion bites sucés en relation

On parle pas de baiser ahurin

Si on veut du charnel on se masturbe et c'est bon
On parle d'avoir des potes

doit bien y avoir un mec qui veut devenir son pote après avoir juté dans sa gorge

:rire:

Le 10 juillet 2024 à 20:32:11 :

Le 10 juillet 2024 à 20:28:48 :
l'alcool ça soulage sur le moment mais le lendemain t'es encore pire donc bon

Bah faut pas s'arrêter.

T'es bon te fatigue pas avec nous alors

Le 10 juillet 2024 à 20:26:50 :
La calinotherapie peut aider au quotidien.
En gros, tu paie une meuf pour qu’elle te câline et t’apporte de l’amour (platonique) pendant 1 heure. C’est pas très cher et ça reboost tes batteries

Regarde si tu n’as pas ce genre de service dans ta région

Ouais ça a l’air sympa ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635595785-mizuhara-chizuru-attentive.png

Le 10 juillet 2024 à 20:30:17 :

Le 10 juillet 2024 à 20:25:11 :

Le 10 juillet 2024 à 20:22:59 :
va faire des thérapies, en clinique ce genre de truc, c'est sur que tu l'as jamais fait, et si tu sens la dépression et tu penses que tu vas pas survivre : les médocs peuvent être une solution.

Les médoc vont me rapprocher de la mort? Si c'est la cas allonzy Koi.
Plus sérieusement vous m'énerver vraiment beaucoup avec ce conseil, vous vous rendez juste vraiment pas compte de la situation. Ça se vois que vous avez jamais vécu ça. Vous parlez des médocs et des médoc comme d'un truc magique. Je vois meme pas ce que des médicaments vont changer à ma situation. On dirait que je vais prendre une pilule et que des potes vont apparaître comme par magie.

je ne prend pas de médoc mais pour des cas extrême ça peut aider, je ne sais pas si tu as une pathologie particulière, vu ta grande solitude ça conduit le plus souvent à la dépression et j'en souffre donc je sais de quoi je parle, il y a pleins d'alternative pour s'aider soi dans le milieu psy, c'est déjà important de se sentir mieux avec soi pour aller vers les autres. Je suis imbuvable avec les potes de mon mecs car dans le fond je suis jalouse de pas avoir sa vie sociale, ça me bouffe et je m'enfonce dans la solitude et je rejette tout le monde tu vois, je suis consciente que j'ai des soucis alors j'ai commencé à faire des démarches pour m'aider (go CMP).

Bon, vous êtes relou : y a deux ans, j'ai go AD: plus jamais je ne touche à cette merde. Depuis deux ans je vois une psy: pire erreur de ma vie. Je vais arrêter d'y aller.
Le psy ne guérit pasa solitude.

Données du topic

Auteur
seulto2
Date de création
10 juillet 2024 à 19:54:23
Date de suppression
10 juillet 2024 à 22:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 320