Topic de seulto2 :

Sortir de la solitude, une utopie

Supprimé
J'ai personne, pas d'amis, pas de famille, personne a qui parler. Je suis seul, tout le temps avec mes pensées et je vois bien que ça commence à me rendre fou (au sens propre), que ça joue sur mon déclin cognitif et que je commence à devenir haineux, je pense même que je commence à devenir un danger pour les autres. J'en veux à ceux qui n'ont pas arrêté de me harceler, à mes parents qui ont passé leur temps à me casser la gueule, à tous ces hypocrites, à tout ces individualistes.
Les kheys je vous jure je déteste la vie. Me dites pas de go psy, j'ai essayé ça n'a rien changer. C'est pas un psy qui va me faire rencontrer des gens. Oui j'ai go asso, oui j'ai go sport , oui j'ai go passion, mais y a un moment faut aussi être honnête avec soi même. À un certain âge, se faire des amis c'est juste trop trop difficile. Je vous jure que je me vois pas vivre comme ça pendant encore longtemps.
force mon khey je suis en train de sombrer aussi
Jamais j'aurais penser tomber bas à ce point. J'ai l'impression que la solitude est le destin de certains.

Le 10 juillet 2024 à 19:56:55 :
force mon khey je suis en train de sombrer aussi

Merci

J'ai arrêté d'aller au taf depuis lundi, et je réponds pas aux appels de ma boîte. J'arrive plus à cacher ma souffrance, pas envie de la faire subir à mes collègues.
t'aura beau go n'importe quoi, si t'es malaisant tu te fera jamais de potes. go asso c'est pour les yeslife qui changent de ville ou ils ne connaissent personne

Le 10 juillet 2024 à 20:00:45 :
t'aura beau go n'importe quoi, si t'es malaisant tu te fera jamais de potes. go asso c'est pour les yeslife qui changent de ville ou ils ne connaissent personne

Ok

Go médocs khey + bouquin de dev perso pour voler les idées des autres
sinon tu peux tjrs go trap moche sur grindr qui suce n'importe qui gratos, doit bien y avoir un taux de conversion bites sucés en relation

Le 10 juillet 2024 à 20:03:37 :
Go médocs khey + bouquin de dev perso pour voler les idées des autres

Encore des conseils éclaté.

Le 10 juillet 2024 à 20:05:35 :

Le 10 juillet 2024 à 20:03:37 :
Go médocs khey + bouquin de dev perso pour voler les idées des autres

Encore des conseils éclaté.

Si t'as jamais eu d'amis de ta vie il faut voler les idées de ceux qui en ont toujours eu t'es juste aveugle

Le 10 juillet 2024 à 20:05:11 :
sinon tu peux tjrs go trap moche sur grindr qui suce n'importe qui gratos, doit bien y avoir un taux de conversion bites sucés en relation

On parle pas de baiser ahurin

Si on veut du charnel on se masturbe et c'est bon
On parle d'avoir des potes

Le 10 juillet 2024 à 20:09:11 SonicDebanni13 a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 20:05:11 :
sinon tu peux tjrs go trap moche sur grindr qui suce n'importe qui gratos, doit bien y avoir un taux de conversion bites sucés en relation

On parle pas de baiser ahurin

Si on veut du charnel on se masturbe et c'est bon
On parle d'avoir des potes

doit bien y avoir un mec qui veut devenir son pote après avoir juté dans sa gorge

Le 10 juillet 2024 à 20:08:19 :

Le 10 juillet 2024 à 20:05:35 :

Le 10 juillet 2024 à 20:03:37 :
Go médocs khey + bouquin de dev perso pour voler les idées des autres

Encore des conseils éclaté.

Si t'as jamais eu d'amis de ta vie il faut voler les idées de ceux qui en ont toujours eu t'es juste aveugle

J'ai déjà eu des amis.

Go restos du coeur
Secours populaire

Le 10 juillet 2024 à 20:10:53 :
Go restos du coeur
Secours populaire

Encore des conseils éclatés de gens qui n'ont jamais été seul.

Le 10 juillet 2024 à 20:12:27 :

Le 10 juillet 2024 à 20:10:53 :
Go restos du coeur
Secours populaire

Encore des conseils éclatés de gens qui n'ont jamais été seul.

J'ai été seul à un moment donné dans ma vie je me suis démerdé via ces assos

Je suis dans le même cas. Force toi à aller sur discord. Par exemple j'ai rejoins le discord officiel Valorant FR et je rejoins des groupes au hasard pour lancer des games. ça me permet de rencontrer des gens, et toutes les 3 - 4 games tu tombes sur des gens sympas qui t'invitent sur leur propre discord

commence par là, et go psychiatre sur doctolib et demande un anti dépresseur

Dans le passé j'ai rencontré des gens de discord ou autre dans la vraie vie et c'était cool (genre des potes que j'avais depuis 10 ans, on s'est vu un week end dans une maison à faire la fête)

Discord ça s'insulte c'est pas une bonne idée :(

Données du topic

Auteur
seulto2
Date de création
10 juillet 2024 à 19:54:23
Date de suppression
10 juillet 2024 à 22:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 293