Topic de Ventspils4 :

Vous rendez-vous compte de la GRAVITE de la situation en FRANCE ?

Le 05 juillet 2024 à 16:54:07 :
D'ailleurs les émeutes ce sont arrêtés quand les gens des cités les associations de dans les cités et la société civile en général dans les cités à commencer à sortir pour faire des veille et calmer les choses c'est pas le police qui a réussi

Il faut créer des structures endogène pour gérer certaine communauté et non être dans une politique de discrimination communautaire lié à l'ethnie ou la couleur de la peau c'est la pire façon d'agir

À l'époque t'avais les communistes qui tenait bien les cités car elle étaient bien implanté avec des associations et autres qui gérer les jeunes depuis le berceau quand ils sont perdu en influence c'est devenu le bordel avec tout ce qu'on voit aujourd'hui

Non elles se sont arrêtés quand les petits anges ont eu finit de tout casser/piller et que les gérants du four ont décidé qu'il était tant de reprendre les activités :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720191359-emeutes-nahel.jpg

Mais je comprends que le narratif du monde associatif qui stop les choses grâce à son action corresponde plus à ton monde bisounours :ok:

Je suis un prolo rampant dans la boue je peux pas m'expat' et mettre mes gosses dans une école privée, mais ce n'est pas grave car je crois en l'HUMAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

Le 05 juillet 2024 à 16:54:07 :
D'ailleurs les émeutes ce sont arrêtés quand les gens des cités les associations de dans les cités et la société civile en général dans les cités à commencer à sortir pour faire des veille et calmer les choses c'est pas le police qui a réussi

Il faut créer des structures endogène pour gérer certaine communauté et non être dans une politique de discrimination communautaire lié à l'ethnie ou la couleur de la peau c'est la pire façon d'agir

À l'époque t'avais les communistes qui tenait bien les cités car elle étaient bien implanté avec des associations et autres qui gérer les jeunes depuis le berceau quand ils sont perdu en influence c'est devenu le bordel avec tout ce qu'on voit aujourd'hui

+ On remercie Sarkozy avec sa suppression de la police de proximité :)

Sarkozy d'ailleurs c'est une gauchiasse bien connue hein :)

Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :

Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.

En France, et pas au Québec :hap:

Rien à battre du québec

Abandonner la France c’est la trahir

Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :

Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :

Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.

En France, et pas au Québec :hap:

Rien à battre du québec

Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle :hap:

Le 05 juillet 2024 à 16:54:07 Ncov-2019 a écrit :
D'ailleurs les émeutes ce sont arrêtés quand les gens des cités les associations de dans les cités et la société civile en général dans les cités à commencer à sortir pour faire des veille et calmer les choses c'est pas le police qui a réussi

Il faut créer des structures endogène pour gérer certaine communauté et non être dans une politique de discrimination communautaire lié à l'ethnie ou la couleur de la peau c'est la pire façon d'agir

À l'époque t'avais les communistes qui tenait bien les cités car elle étaient bien implanté avec des associations et autres qui gérer les jeunes depuis le berceau quand ils sont perdu en influence c'est devenu le bordel avec tout ce qu'on voit aujourd'hui

non il faut faire comme aux states où la population s'est mise à s'armer et a constituer des milices. Et c'est la meme solution qui a fonctionner autant pour les emeutes de los angeles que celles de blm où les black on arreter de tout casser quand les commerces chinois , indiens et paki on sorti les ar15 pour tirer sur les gens

Le 05 juillet 2024 à 16:57:29 :

Le 05 juillet 2024 à 16:54:07 :
D'ailleurs les émeutes ce sont arrêtés quand les gens des cités les associations de dans les cités et la société civile en général dans les cités à commencer à sortir pour faire des veille et calmer les choses c'est pas le police qui a réussi

Il faut créer des structures endogène pour gérer certaine communauté et non être dans une politique de discrimination communautaire lié à l'ethnie ou la couleur de la peau c'est la pire façon d'agir

À l'époque t'avais les communistes qui tenait bien les cités car elle étaient bien implanté avec des associations et autres qui gérer les jeunes depuis le berceau quand ils sont perdu en influence c'est devenu le bordel avec tout ce qu'on voit aujourd'hui

Non elles se sont arrêtés quand les petits anges ont eu finit de tout casser/piller et que les gérants du four ont décidé qu'il était tant de reprendre les activités :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720191359-emeutes-nahel.jpg

Mais je comprends que le narratif du monde associatif qui stop les choses grâce à son action corresponde plus à ton monde bisounours :ok:

Parole d'un policier relayé par BFM, assurément des sources de confiance :)

Bordel vous êtes la risée de l'humanité, j'adore comment vous faîtes semblant de ne pas voir l'arnaque quand celle-ci va dans votre sens :)

Le 05 juillet 2024 à 16:57:38 :

Le 05 juillet 2024 à 16:54:07 :
D'ailleurs les émeutes ce sont arrêtés quand les gens des cités les associations de dans les cités et la société civile en général dans les cités à commencer à sortir pour faire des veille et calmer les choses c'est pas le police qui a réussi

Il faut créer des structures endogène pour gérer certaine communauté et non être dans une politique de discrimination communautaire lié à l'ethnie ou la couleur de la peau c'est la pire façon d'agir

À l'époque t'avais les communistes qui tenait bien les cités car elle étaient bien implanté avec des associations et autres qui gérer les jeunes depuis le berceau quand ils sont perdu en influence c'est devenu le bordel avec tout ce qu'on voit aujourd'hui

+ On remercie Sarkozy avec sa suppression de la police de proximité :)

Sarkozy d'ailleurs c'est une gauchiasse bien connue hein :)

Oui il a tout fait pour détruire le lien police nation

A l'époque dans les cités t'avais des centre de loisirs les CLJ centre loisirs jeunesse gérer par des CRS

Ça créer un vrai lien

Ils sont tout supprimé et appliqué la politique du chiffre même les policiers étaient contre

Le 05 juillet 2024 à 16:59:19 :

Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :

Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :

Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.

En France, et pas au Québec :hap:

Rien à battre du québec

Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle :hap:

Ok rien à foutre.

Le 05 juillet 2024 à 16:59:36 :

Le 05 juillet 2024 à 16:57:38 :

Le 05 juillet 2024 à 16:54:07 :
D'ailleurs les émeutes ce sont arrêtés quand les gens des cités les associations de dans les cités et la société civile en général dans les cités à commencer à sortir pour faire des veille et calmer les choses c'est pas le police qui a réussi

Il faut créer des structures endogène pour gérer certaine communauté et non être dans une politique de discrimination communautaire lié à l'ethnie ou la couleur de la peau c'est la pire façon d'agir

À l'époque t'avais les communistes qui tenait bien les cités car elle étaient bien implanté avec des associations et autres qui gérer les jeunes depuis le berceau quand ils sont perdu en influence c'est devenu le bordel avec tout ce qu'on voit aujourd'hui

+ On remercie Sarkozy avec sa suppression de la police de proximité :)

Sarkozy d'ailleurs c'est une gauchiasse bien connue hein :)

Oui il a tout fait pour détruire le lien police nation

A l'époque dans les cités t'avais des centre de loisirs les CLJ centre loisirs jeunesse gérer par des CRS

Ça créer un vrai lien

Ils sont tout supprimé et appliqué la politique du chiffre même les policiers étaient contre

Mais les fafs du forum te diront bien entendu que la cause de tout ça c'est le gauchisme :)

Sarkozy le SJW :)

Ton pote est parti grand remplacé les indiens d’Amérique ayyayyoooo

Le 05 juillet 2024 à 16:59:39 :

Le 05 juillet 2024 à 16:59:19 :

Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :

Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :

Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.

En France, et pas au Québec :hap:

Rien à battre du québec

Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle :hap:

Ok rien à foutre.

C'est ça le problème, c'est que vous êtes tellement narcissiques que vous croyez que c'est jamais grave quand c'est vous qui le faîtes :)

Le 05 juillet 2024 à 16:59:25 :

Le 05 juillet 2024 à 16:57:29 :

Le 05 juillet 2024 à 16:54:07 :
D'ailleurs les émeutes ce sont arrêtés quand les gens des cités les associations de dans les cités et la société civile en général dans les cités à commencer à sortir pour faire des veille et calmer les choses c'est pas le police qui a réussi

Il faut créer des structures endogène pour gérer certaine communauté et non être dans une politique de discrimination communautaire lié à l'ethnie ou la couleur de la peau c'est la pire façon d'agir

À l'époque t'avais les communistes qui tenait bien les cités car elle étaient bien implanté avec des associations et autres qui gérer les jeunes depuis le berceau quand ils sont perdu en influence c'est devenu le bordel avec tout ce qu'on voit aujourd'hui

Non elles se sont arrêtés quand les petits anges ont eu finit de tout casser/piller et que les gérants du four ont décidé qu'il était tant de reprendre les activités :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720191359-emeutes-nahel.jpg

Mais je comprends que le narratif du monde associatif qui stop les choses grâce à son action corresponde plus à ton monde bisounours :ok:

Parole d'un policier relayé par BFM, assurément des sources de confiance :)

Bordel vous êtes la risée de l'humanité, j'adore comment vous faîtes semblant de ne pas voir l'arnaque quand celle-ci va dans votre sens :)

Après tu peux pas discuter avec un militant politique qu'il soit de gauche ou de droite il est endocriné c'est impossible d'avoir un débat avec des militants politiques

Car si jamais il te donne raison c'est un peu comme s'il se tué idéologiquement

Forme de déni pour se préserver

Le 05 juillet 2024 à 16:56:53 :

Le 05 juillet 2024 à 16:49:54 jackletrou a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 16:22:57 :

Le 05 juillet 2024 à 16:18:47 ouaterouyte a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 16:16:15 :

> Le 05 juillet 2024 à 16:09:16 ouaterouyte a écrit :

>> Le 05 juillet 2024 à 16:07:31 :

> >> Le 05 juillet 2024 à 16:02:33 :

> > >> Le 05 juillet 2024 à 16:00:35 :

> > > >> Le 05 juillet 2024 à 15:57:35 :

> > > > >> Le 05 juillet 2024 à 15:56:48 :

> > > > > >L'avenir est en Asie les clef

> > > > > >

> > > > > > Naturelle sera la selection pour les autres

> > > > >

> > > > > Se plaindre de l'immigration

> > > > >

> > > > > Devenir immigré

> > > > >

> > > > > :)

> > > >

> > > > Le problème c'est pas juste l'immigration, c'est tous les comportement sous développés que ça importe, en allant vivre en Asie certes on devient des immigrés mais on conserve avant tout la qualité de vie d'une société civilisée.

> > >

> > > Si ta société est si civilisée, pourquoi tu te casses ? :)

> >

> > Elle l'est de moins en moins à cause de tes cousins, et c'est justement ça qui me pousse à partir.

>

> Je n'ai pas de cousins mais à supposer qu'ils existent, t'es certain d'être mieux que les gens que tu critiques ? :)

bah il doit certainement pas tabasser les petites vieilles pour voler leur sac ou planter des gosses pour une histoire de mauvais regard lui.

Et le pire c'est que partout en europe il y a le meme comportement. Meme en Suede ! ils sont responsables aussi de la colonisation les suedois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551044919-eto-o.png

Il y a eu combien d'affaires de ce genre ?

Fais le calculer en faisant un rapport délinquants/prisonniers sur le total du nombre d'immigrés en France, t'es en dessous d'1% :)

le pb c'est quon manque de 100000 places de prisons et donc on rend à la vie civiles les OQTF, et les delinquant mineurs isolés ou pas.

Si on mettait vraiment tout le monde en france en prison comme la loi le devrait....

.... ce n'est pas 1% d'une certaine pop mais bien plus qui aura fait un sejour en cabane. Soit les memes pb que subissent les americains avec OH SNAP ! la meme population que chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

WHAT A COINCIDENCE DIT DONC ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif

tu es serieuxement entrain de me dire que les us ont la meme immigration que la france :rire: :rire: :rire:

pas la meme (enfin encore moins maintenant surtout depuis Biden et son immigration latinos) mais similaire avant l'epoque Bush Trump qui ont coupé les vannes dratiquement de l'immigration afro-magrebine et ce depuis le 11/09

300K magrebins qui foutent autant de bordel que les 4-8millions que on a france :rire: :rire: :rire:

Le 05 juillet 2024 à 16:55:39 :

Le 05 juillet 2024 à 16:52:06 :

Le 05 juillet 2024 à 16:47:02 :

Le 05 juillet 2024 à 16:42:27 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah non puisque moi je respecte le pays qui m'accueille, je ne profite pas de ses aides et je ne cherche pas à le modifier pour qu'il soit à ma convenance en le traitant de raciste s'il refuse.

> > > > > > > > > Un peu comme les asiatiques en Europe d'ailleurs, on se comprend entre peuples civilisés, pas étonnant que pour toi ce soit un concept difficile.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faut arrêter d’idéaliser les asiatiques, y’a plein de racailles asiatique dans les cités tout comme des français de souche d’ailleurs JuL en est le parfait représentant

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un p’tit clip de rap de cité fait par un asiatique

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://youtu.be/MwHldhCLdqY?si=IIE6VvLANX3ceeAZ

> > > > > > >

> > > > > > > Alala ces racailles asiat qui nous agressent pour notre iphone, font du bruit dans le bus et nous poignardent pour un regard, ça arrive plusieurs fois par jours c'est insupportable.

> > > > > >

> > > > > > T’as qu’à savoir te défendre toi aussi c’est partout pareil dans le monde quasiment

> > > > >

> > > > > Non. Fin oui dans vos shitholes peut-être mais en Europe non y'a 40 ans c'etait pas comme ça.

> > > >

> > > > Au 19 eme siècle en France les voyous qui étaient tous de souche egorgaient sans scrupule

> > > > C’est bizarre j’e suis sûr que notre Jérôme Le Banner national ne se fait pas agresser pour son iPhone après si tu ressemble à une invitation pour se faire dépouiller ce n’est pas de ma faute

> > >

> > > T'as des stats par 100 000 habitants du 19ème siècle pour qu'on compare ou tu sors ça de ton anus?

> > > Moi j'ai en tout cas celles des 20 dernières années pour les agressions violentes ou sexuelles et force est de constater que ça augmente sans cesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720189502-gptdq0jwsaag99n.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720189502-gptdq0cxwaadjbd.jpeg

> >

> > L'augmentation des violences sexuelles c'est juste la parole qui s'est libérée durant les années 2010 Célestin.

> >

> > Les violences graves augmentent car la police a modifié durant les années 2010 sa façon de compter les délits, en incluant systématiquement les victimes, même ceux qui ne portent pas plainte, ce qui n'était pas le cas avant, d'où les augmentations dans les stats.

> >

> > Si vous mettez vos préjugés de côté vous verrez qu'il y a des raisons logiques qui expliquent ça.

>

> T'as une parade sophiste et bidon à chaque argument c'est honnêtement impressionnant :rire:

> Heureusement que chacun peut constater ces stats et se faire son propre avis :)

> Et tu dis quoi des tentatives d'homicides à la hausse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720190027-grzy1ttwkaafmi1.jpeg

Les homicides c'est rare, quelque affaires en plus causent une augmentation énorme du pourcentage, tout simplement :)

Y'en a plusieurs milliers par an des tentatives d'homicide, une augmentation de 60% en quelques années c'est quand même un événement auquel il faudrait s'interesser :)

C'est sans doute également un hasard si sur les 36 viols de rue élucidés à Paris en 2023, 77% des mis en cause étaient de nationalité étrangère :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720190438-viols-de-rue.png

Circulez y'a rien à voir, aucun lien de cause à effet entre immigration et insécurité :)

36 viols de rue -> 3/4 d'étrangers :) Ça fait combien de % de violeurs sur le nombre total d'étrangers en France ? :)

Et d'ailleurs on te raconte que la majorité des viols sont intra-familiaux ? :)

Tu devrais aller voir du côté des prêtres et de tes alcooliques de campagne :)

La question n'est pas le nombre d'étranger total, elle est sur le fait que sur tous les viols de rue élucidés à Paris en 2023, 80% sont du fait étrangers, comment est ce que tu expliques cette sur représentation ? :)

Oui je suis au courant, mais c'est hors sujet :ok:

Preuve stp ?

Et ce que j'ai dit, non ce n'est pas hors sujet. Je t'explique justement que les affaires intrafamiliaux sont majoritaires et il y a peu de plaintes, ce qui fait que ce sont seulement les violeurs de rue qui sont inclus dans les stats. :)

L'article d'europe 1 te le dis, c'est la prefecture de police https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720190438-viols-de-rue.png :)

Tu ne m'expliques rien du tout, tu me parles d'un autre sujet pour dévier l'attention du fait que l'écrasante majorité des viols de rue soient commis par des étrangers :)

Quand tu es une femme et que tu sors dans la rue, si tu te fais violer, il y a 80% de chance que ce soit par un étrangers mais il ne faut surtout pas voir de lien entre immigration et insécurité :)

Le 05 juillet 2024 à 16:59:39 :

Le 05 juillet 2024 à 16:59:19 :

Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :

Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :

Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.

En France, et pas au Québec :hap:

Rien à battre du québec

Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle :hap:

Ok rien à foutre.

Donc tu comprends qu'il y'a des gens qui s'en foutent du remplacement des blancs en France ? :hap:

Le 05 juillet 2024 à 16:59:19 :

Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :

Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :

Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.

En France, et pas au Québec :hap:

Rien à battre du québec

Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle :hap:

Mdr ok. On fait ça avec tous les peuples, on va rigoler. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna2.jpg

On peut remonter jusqu'où on veut ? Paléolithique tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Le 05 juillet 2024 à 15:25:55 :
Aaaayaaaa tu dis ça mais ton pote vit dans un pays qui se fait GR en masse par les latinos qui font plein d’enfants + ceux d’Amérique centrale ou du Venezuela qui traversent la frontière toujours plus nombreux :rire:

Les mexicains GR la Californie , le Texas , les dominicains / porto ricains New-York :rire:

Et en ce moment y’a en plus les Indiens qui GR les universités :rire:

Comparer l’immigration sud américaine et africaine quel culot

Le 05 juillet 2024 à 17:01:15 :

Le 05 juillet 2024 à 16:59:25 :

Le 05 juillet 2024 à 16:57:29 :

Le 05 juillet 2024 à 16:54:07 :
D'ailleurs les émeutes ce sont arrêtés quand les gens des cités les associations de dans les cités et la société civile en général dans les cités à commencer à sortir pour faire des veille et calmer les choses c'est pas le police qui a réussi

Il faut créer des structures endogène pour gérer certaine communauté et non être dans une politique de discrimination communautaire lié à l'ethnie ou la couleur de la peau c'est la pire façon d'agir

À l'époque t'avais les communistes qui tenait bien les cités car elle étaient bien implanté avec des associations et autres qui gérer les jeunes depuis le berceau quand ils sont perdu en influence c'est devenu le bordel avec tout ce qu'on voit aujourd'hui

Non elles se sont arrêtés quand les petits anges ont eu finit de tout casser/piller et que les gérants du four ont décidé qu'il était tant de reprendre les activités :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720191359-emeutes-nahel.jpg

Mais je comprends que le narratif du monde associatif qui stop les choses grâce à son action corresponde plus à ton monde bisounours :ok:

Parole d'un policier relayé par BFM, assurément des sources de confiance :)

Bordel vous êtes la risée de l'humanité, j'adore comment vous faîtes semblant de ne pas voir l'arnaque quand celle-ci va dans votre sens :)

Après tu peux pas discuter avec un militant politique qu'il soit de gauche ou de droite il est endocriné c'est impossible d'avoir un débat avec des militants politiques

Car si jamais il te donne raison c'est un peu comme s'il se tué idéologiquement

Forme de déni pour se préserver

Ils savent bien que c'est un mensonge, ils font semblant de ne pas le croire, les fafs c'est super vicieux, c'est des low-QI mais ils sont malins quand il s'agit de fourberie :)

Données du topic

Auteur
Ventspils4
Date de création
5 juillet 2024 à 15:23:47
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 276