Topic de Ventspils4 :

Vous rendez-vous compte de la GRAVITE de la situation en FRANCE ?

Le 05 juillet 2024 à 16:11:55 :
Qu'est ce qui change depuis 20ans ?

La France dépasse tout ses voisins en matière de criminalité, viols, agressions, vols, meurtre, bagarre menant à la mort etc.

Il n'y a aucun rapprochement à faire avec QUI que ce soit

Preuves stp ?

Le 05 juillet 2024 à 16:02:08 :
Putain les bots LFI sont déchaînés

Miaule le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Même si les latinos sont assez surreprésentés dans les stats de crime/prison , les afro-américains bien moins nombreux c’est un autre niveau carrément :hap:

Le 05 juillet 2024 à 16:09:16 ouaterouyte a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 16:07:31 :

Le 05 juillet 2024 à 16:02:33 :

Le 05 juillet 2024 à 16:00:35 :

Le 05 juillet 2024 à 15:57:35 :

> Le 05 juillet 2024 à 15:56:48 :

>L'avenir est en Asie les clef

>

> Naturelle sera la selection pour les autres

Se plaindre de l'immigration

Devenir immigré

:)

Le problème c'est pas juste l'immigration, c'est tous les comportement sous développés que ça importe, en allant vivre en Asie certes on devient des immigrés mais on conserve avant tout la qualité de vie d'une société civilisée.

Si ta société est si civilisée, pourquoi tu te casses ? :)

Elle l'est de moins en moins à cause de tes cousins, et c'est justement ça qui me pousse à partir.

Je n'ai pas de cousins mais à supposer qu'ils existent, t'es certain d'être mieux que les gens que tu critiques ? :)

bah il doit certainement pas tabasser les petites vieilles pour voler leur sac ou planter des gosses pour une histoire de mauvais regard lui.

Et le pire c'est que partout en europe il y a le meme comportement. Meme en Suede ! ils sont responsables aussi de la colonisation les suedois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551044919-eto-o.png

Le 05 juillet 2024 à 15:35:57 :

Le 05 juillet 2024 à 15:28:22 :

Le 05 juillet 2024 à 15:26:57 :
Chouiner sur la mixité raciale en France et sucer les USA en même temps, incroyable mais vrai :rire:

La mixité raciale franchement on s'en fout. Ce qui m'effraie c'est vraiment plus l'aspect culturel et religieux.

Je vis en banlieue et putain j'ai vu tout changer. La majorité des commerces commencent à passer Halal, je vais devoir me barrer de ma ville... :-(

:snif2: tu pleure pour du halal serieux ?

Le 05 juillet 2024 à 15:31:07 :

Le 05 juillet 2024 à 15:29:21 :
""la france va mal ""
premier raison > Le GR

:rire: :rire: :rire: :rire:

C'est ce qui m'affecte le plus dans mon quotidien, donc ouais.
Ça devient invivable, je me sens plus chez moi j'en peux plus.

a cause de quoi precisement ? par ce que il a toujours eu de l'immigration en France elle était juste moin visible du a la faible population

On a pas envie etre l'algerie 2.0 :(

Le 05 juillet 2024 à 16:14:53 ForumdelowIQ a écrit :
D’ailleurs ce sont des chinois les plus gros trafiquants d’herbe en Europe

source ?

Le 05 juillet 2024 à 15:23:47 :
J'ai un pote qui est parti vivre aux USA, il a bien de la chance...

Nous on n'a plus d'avenir ici, le GR progresse et commence à peser lourdement électoralement.
Franchement est-ce que vous avez envie de mettre vos enfants dans l'école public française ? De moins en moins. Et pensez-vous à vos petits enfants ? Et même à votre vie ici dans 20-30 ans ? :(

Franchement il se barrer maintenant, et faire sa vie ailleurs. Pensez à vos descendants bordel. :(

Vous cassez les couilles avec vos délires de GR.

Va vivre aux USA où là-bas, chaque personne est armée et où tu peux te faire descendre pour un mauvais regard

Va vivre aux USA où tes enfants se font fusiller par des Célestins dépressifs et tu reviendras me parler de l'école publique française

Va vivre aux USA où à chaque coin de rue t'as littéralement des zombies shootés par des drogues, où la vie est plus chère et où tu dois vendre un rein pour te faire soigner

Va vivre aux USA avec leur bouffe de merde à rendre obèse et tu me reparlera de halal

Et je ne parle même pas des lois du type anti-IVG ou autre

Sortez de vos chambres, la vie c'est pas CNews. Votre racisme vous rend totalement cons

Le 05 juillet 2024 à 16:15:05 :

Le 05 juillet 2024 à 16:13:10 :

Le 05 juillet 2024 à 16:04:19 :

Le 05 juillet 2024 à 16:02:18 :

Le 05 juillet 2024 à 16:00:35 :

> Le 05 juillet 2024 à 15:57:35 :

>> Le 05 juillet 2024 à 15:56:48 :

> >L'avenir est en Asie les clef

> >

> > Naturelle sera la selection pour les autres

>

> Se plaindre de l'immigration

>

> Devenir immigré

>

> :)

Le problème c'est pas juste l'immigration, c'est tous les comportement sous développés que ça importe, en allant vivre en Asie certes on devient des immigrés mais on conserve avant tout la qualité de vie d'une société civilisée.

Tu as le même mode de penser que ceux dont tu te plains

" La situation est nulle dans mon pays, plutôt que de chercher a l'améliorer je me casse " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611261684-benchandmacdo.png

Bah non puisque moi je respecte le pays qui m'accueille, je ne profite pas de ses aides et je ne cherche pas à le modifier pour qu'il soit à ma convenance en le traitant de raciste s'il refuse.
Un peu comme les asiatiques en Europe d'ailleurs, on se comprend entre peuples civilisés, pas étonnant que pour toi ce soit un concept difficile.

Faut arrêter d’idéaliser les asiatiques, y’a plein de racailles asiatique dans les cités tout comme des français de souche d’ailleurs JuL en est le parfait représentant

Un p’tit clip de rap de cité fait par un asiatique

https://youtu.be/MwHldhCLdqY?si=IIE6VvLANX3ceeAZ

Alala ces racailles asiat qui nous agressent pour notre iphone, font du bruit dans le bus et nous poignardent pour un regard, ça arrive plusieurs fois par jours c'est insupportable.

T’as qu’à savoir te défendre toi aussi c’est partout pareil dans le monde quasiment

Mais le truc c’est que le Mexique c’est juste à côté , t’as juste à marcher et si tu crèves pas de soif t’arrives aux USA , en France on importe en masse par avion depuis la seconde moitié du 20eme siècle aaaayaaa l’immigration aurait pu être beaucoup plus facilement limitée qu’aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Le 05 juillet 2024 à 15:25:55 :
Aaaayaaaa tu dis ça mais ton pote vit dans un pays qui se fait GR en masse par les latinos qui font plein d’enfants + ceux d’Amérique centrale ou du Venezuela qui traversent la frontière toujours plus nombreux :rire:

Les mexicains GR la Californie , le Texas , les dominicains / porto ricains New-York :rire:

Et en ce moment y’a en plus les Indiens qui GR les universités :rire:

les latinos c'est une immigration beaucoup mieux que la votre hein, ils sont blancs et chrétiens déjà :rire:

les indiens ok mais ils font aucun crime donc ça reste mieux aussi :rire:

Le 05 juillet 2024 à 16:17:00 :

Le 05 juillet 2024 à 15:23:47 :
J'ai un pote qui est parti vivre aux USA, il a bien de la chance...

Nous on n'a plus d'avenir ici, le GR progresse et commence à peser lourdement électoralement.
Franchement est-ce que vous avez envie de mettre vos enfants dans l'école public française ? De moins en moins. Et pensez-vous à vos petits enfants ? Et même à votre vie ici dans 20-30 ans ? :(

Franchement il se barrer maintenant, et faire sa vie ailleurs. Pensez à vos descendants bordel. :(

Vous cassez les couilles avec vos délires de GR.

Va vivre aux USA où là-bas, chaque personne est armée et où tu peux te faire descendre pour un mauvais regard

Va vivre aux USA où tes enfants se font fusiller par des Célestins dépressifs et tu reviendras me parler de l'école publique française

Va vivre aux USA où à chaque coin de rue t'as littéralement des zombies shootés par des drogues, où la vie est plus cher et où tu dois vendre un rein pour te faire soigner

Et je ne parle même pas des lois du type anti-IVG ou autre

Sortez de vos chambres, la vie c'est pas CNews. Votre racisme vous rend totalement cons

Putain j’ai failli feed
Mais troll eco+

Le 05 juillet 2024 à 16:17:46 :
Mais le truc c’est que le Mexique c’est juste à côté , t’as juste à marcher et si tu crèves pas de soif t’arrives aux USA , en France on importe en masse par avion depuis la seconde moitié du 20eme siècle aaaayaaa l’immigration aurait pu être beaucoup plus facilement limitée qu’aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

ils viennent pas par avion mais par bateau, ou par d'autres pays d'europe

Le 05 juillet 2024 à 16:16:15 :

Le 05 juillet 2024 à 16:09:16 ouaterouyte a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 16:07:31 :

Le 05 juillet 2024 à 16:02:33 :

Le 05 juillet 2024 à 16:00:35 :

> Le 05 juillet 2024 à 15:57:35 :

>> Le 05 juillet 2024 à 15:56:48 :

> >L'avenir est en Asie les clef

> >

> > Naturelle sera la selection pour les autres

>

> Se plaindre de l'immigration

>

> Devenir immigré

>

> :)

Le problème c'est pas juste l'immigration, c'est tous les comportement sous développés que ça importe, en allant vivre en Asie certes on devient des immigrés mais on conserve avant tout la qualité de vie d'une société civilisée.

Si ta société est si civilisée, pourquoi tu te casses ? :)

Elle l'est de moins en moins à cause de tes cousins, et c'est justement ça qui me pousse à partir.

Je n'ai pas de cousins mais à supposer qu'ils existent, t'es certain d'être mieux que les gens que tu critiques ? :)

bah il doit certainement pas tabasser les petites vieilles pour voler leur sac ou planter des gosses pour une histoire de mauvais regard lui.

Et le pire c'est que partout en europe il y a le meme comportement. Meme en Suede ! ils sont responsables aussi de la colonisation les suedois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551044919-eto-o.png

Il y a eu combien d'affaires de ce genre ?

Fais le calculer en faisant un rapport délinquants/prisonniers sur le total du nombre d'immigrés en France, t'es en dessous d'1% :)

Le 05 juillet 2024 à 16:18:02 :

Le 05 juillet 2024 à 15:25:55 :
Aaaayaaaa tu dis ça mais ton pote vit dans un pays qui se fait GR en masse par les latinos qui font plein d’enfants + ceux d’Amérique centrale ou du Venezuela qui traversent la frontière toujours plus nombreux :rire:

Les mexicains GR la Californie , le Texas , les dominicains / porto ricains New-York :rire:

Et en ce moment y’a en plus les Indiens qui GR les universités :rire:

les latinos c'est une immigration beaucoup mieux que la votre hein, ils sont blancs et chrétiens déjà :rire:

les indiens ok mais ils font aucun crime donc ça reste mieux aussi :rire:

Les indiens font aucun crime faut arrêter d’idéaliser tu connais pas l’Angleterre toi y’a des gangs indiens c’est juste qu’ici ils sont moins nombreux donc ça te donne l’impression qu’ils ne font rien c’est pas une question d’origine la délinquance mais de milieu

Le 05 juillet 2024 à 16:18:42 :

Le 05 juillet 2024 à 16:17:46 :
Mais le truc c’est que le Mexique c’est juste à côté , t’as juste à marcher et si tu crèves pas de soif t’arrives aux USA , en France on importe en masse par avion depuis la seconde moitié du 20eme siècle aaaayaaa l’immigration aurait pu être beaucoup plus facilement limitée qu’aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

ils viennent pas par avion mais par bateau, ou par d'autres pays d'europe

Je parle de l’immigration légale depuis des décennies https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Le 05 juillet 2024 à 16:17:33 :

Le 05 juillet 2024 à 16:15:05 :

Le 05 juillet 2024 à 16:13:10 :

Le 05 juillet 2024 à 16:04:19 :

Le 05 juillet 2024 à 16:02:18 :

> Le 05 juillet 2024 à 16:00:35 :

>> Le 05 juillet 2024 à 15:57:35 :

> >> Le 05 juillet 2024 à 15:56:48 :

> > >L'avenir est en Asie les clef

> > >

> > > Naturelle sera la selection pour les autres

> >

> > Se plaindre de l'immigration

> >

> > Devenir immigré

> >

> > :)

>

> Le problème c'est pas juste l'immigration, c'est tous les comportement sous développés que ça importe, en allant vivre en Asie certes on devient des immigrés mais on conserve avant tout la qualité de vie d'une société civilisée.

Tu as le même mode de penser que ceux dont tu te plains

" La situation est nulle dans mon pays, plutôt que de chercher a l'améliorer je me casse " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611261684-benchandmacdo.png

Bah non puisque moi je respecte le pays qui m'accueille, je ne profite pas de ses aides et je ne cherche pas à le modifier pour qu'il soit à ma convenance en le traitant de raciste s'il refuse.
Un peu comme les asiatiques en Europe d'ailleurs, on se comprend entre peuples civilisés, pas étonnant que pour toi ce soit un concept difficile.

Faut arrêter d’idéaliser les asiatiques, y’a plein de racailles asiatique dans les cités tout comme des français de souche d’ailleurs JuL en est le parfait représentant

Un p’tit clip de rap de cité fait par un asiatique

https://youtu.be/MwHldhCLdqY?si=IIE6VvLANX3ceeAZ

Alala ces racailles asiat qui nous agressent pour notre iphone, font du bruit dans le bus et nous poignardent pour un regard, ça arrive plusieurs fois par jours c'est insupportable.

T’as qu’à savoir te défendre toi aussi c’est partout pareil dans le monde quasiment

Non. Fin oui dans vos shitholes peut-être mais en Europe non y'a 40 ans c'etait pas comme ça.

Le 05 juillet 2024 à 16:17:00 :

Le 05 juillet 2024 à 15:23:47 :
J'ai un pote qui est parti vivre aux USA, il a bien de la chance...

Nous on n'a plus d'avenir ici, le GR progresse et commence à peser lourdement électoralement.
Franchement est-ce que vous avez envie de mettre vos enfants dans l'école public française ? De moins en moins. Et pensez-vous à vos petits enfants ? Et même à votre vie ici dans 20-30 ans ? :(

Franchement il se barrer maintenant, et faire sa vie ailleurs. Pensez à vos descendants bordel. :(

Vous cassez les couilles avec vos délires de GR.

Va vivre aux USA où là-bas, chaque personne est armée et où tu peux te faire descendre pour un mauvais regard

Va vivre aux USA où tes enfants se font fusiller par des Célestins dépressifs et tu reviendras me parler de l'école publique française

Va vivre aux USA où à chaque coin de rue t'as littéralement des zombies shootés par des drogues, où la vie est plus chère et où tu dois vendre un rein pour te faire soigner

Va vivre aux USA avec leur bouffe de merde à rendre obèse et tu me reparlera de halal

Et je ne parle même pas des lois du type anti-IVG ou autre

Sortez de vos chambres, la vie c'est pas CNews. Votre racisme vous rend totalement cons

Ce message va se faire signaler par les fafs :)

Le 05 juillet 2024 à 16:19:35 :

Le 05 juillet 2024 à 16:18:02 :

Le 05 juillet 2024 à 15:25:55 :
Aaaayaaaa tu dis ça mais ton pote vit dans un pays qui se fait GR en masse par les latinos qui font plein d’enfants + ceux d’Amérique centrale ou du Venezuela qui traversent la frontière toujours plus nombreux :rire:

Les mexicains GR la Californie , le Texas , les dominicains / porto ricains New-York :rire:

Et en ce moment y’a en plus les Indiens qui GR les universités :rire:

les latinos c'est une immigration beaucoup mieux que la votre hein, ils sont blancs et chrétiens déjà :rire:

les indiens ok mais ils font aucun crime donc ça reste mieux aussi :rire:

Les indiens font aucun crime faut arrêter d’idéaliser tu connais pas l’Angleterre toi y’a des gangs indiens c’est juste qu’ici ils sont moins nombreux donc ça te donne l’impression qu’ils ne font rien c’est pas une question d’origine la délinquance mais de milieu

je connais mieux que toi avortin je suis aux USA :rire:

non aux UK ce sont des gangs pakistanais

ça veut rien dire ton anecdote y a aussi des blancs qui font des crimes maix au moins USA on a des statistiques raciales

les indiens sont l'ethnies qui fait le plus d'étude supérieur et l'ethnie qui gagne le plus d'argent

donc redescends Corentin

ensuite ce sont les chinois, les feuj
puis les blancs
puis les latinos
et tout en bas niveau salaire et crime ce sont les afro américains

Stats allemande puis espagnoles qui prouvent que ces gens sont des cancers même en dehors de France et que l'excuse de la colonisation ou des HLM pour expliquer leur comportement est bidon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720189051-img-0775.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720189051-gpacktfxsainyxi.jpg

Il faut partir l'OP :oui:

Déjà mettre ses enfants à l'école de la République :rire: :d) C'est niette.

Un pays qui suicide son propre peuple d'origine et qui le GR par des peuples venant du tiers-monde ? Il faut absolument partir, tellement c'est invivable et malsain :ok:

Ils ont fait en sorte que les Européens se retrouvent minoritaire chez eux, pour importer en masse des Arabes et des Africains qui détestent les autochtones à leur place ?

Hello no, tout le monde va partir. D'ici 10 ans minimum :oui:

Barrez-vous tous, et aspirez à une vie meilleure.

l'Europe est trop proche de l'Afrique, peut-être qu'avec une meilleure politique non gauchiste (hors Occident) et avec peut-être cette fois des dizaines milliers de kilomètres ou des océans qui vous en séparent, on pourra enfin avoir la tranquillité.

Données du topic

Auteur
Ventspils4
Date de création
5 juillet 2024 à 15:23:47
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 264