Les couples qui ne veulent pas d'enfants
Le 11 juillet 2024 à 11:25:06 :
Le 11 juillet 2024 à 11:17:06 :
Le 11 juillet 2024 à 11:15:37 :
C'est un sujet ultra sensible d'ailleurs, a partir de 28 ans je vous conseille de pas en parler avec aucune meuf, elles ont une sorte d'agressivité sur le sujet car elles savent dans le fond qu'elle font une giga connerieMa meuf veux un gosse absolument, depuis toujours, moi j'ai toujours dit que j'en voudrais JAMAIS
Avec mon ex c'était ok, on en voulais pas
Mais alors elle c'est mort, je sais pas comment je vais m'en sortir ahiJ'espère qu'elle va te larguer
Le 11 juillet 2024 à 11:28:41 :
Le 11 juillet 2024 à 11:23:53 :
Le 11 juillet 2024 à 11:22:52 :
Faut avoir une putain de confiance dans l'avenir ou être complètement débile pour faire un gamin juste avant la WW3 quand mêmeImagine les milliers d'ancêtres qui ont été nécessaires pour que tu sois vivant.
Le monde a toujours été hostile arrête de chialerUn paysans français bossait environ 150 jours pas ans avec de multiples coupures régulièrement, un mec au SMIC aujourd'hui a une vie plus merdique que 90% de ses ancêtres. Pas la peine de continuer plus on avance plus c'est de la merde, vivement la purification par l'atome
C'est bien t'as bien apris ta leçon youtube.
Maintenant on en parle de la sécurité alimentaire du paysan du 13e siècle
Faut avoir une putain de confiance dans l'avenir ou être complètement débile pour faire un gamin juste avant la WW3 quand mêmeImagine les milliers d'ancêtres qui ont été nécessaires pour que tu sois vivant.
Le monde a toujours été hostile arrête de chialerUn paysans français bossait environ 150 jours pas ans avec de multiples coupures régulièrement, un mec au SMIC aujourd'hui a une vie plus merdique que 90% de ses ancêtres. Pas la peine de continuer plus on avance plus c'est de la merde, vivement la purification par l'atome
Pourquoi tes gosses seraient au SMIC?
Ya jamais eu autant d'opportunités dans l'histoire du mondequ'à notre époque.
Tu peux apprendre ce que tu veux en ligne.
Tu peux te barrer dans quasi n'importe quel pays/ville dans le monde.
Tu peux avoir accès aux mêmes infos que les élites du monde.
Encore faut il ne pas sombrer dans la dépression, c'est la "difficulté" de l'époque je l'entends.
Allez kheys haut les coeurs arrête la chialade.
Le 11 juillet 2024 à 11:30:59 :
C'est un sujet ultra sensible d'ailleurs, a partir de 28 ans je vous conseille de pas en parler avec aucune meuf, elles ont une sorte d'agressivité sur le sujet car elles savent dans le fond qu'elle font une giga connerieMa meuf veux un gosse absolument, depuis toujours, moi j'ai toujours dit que j'en voudrais JAMAIS
Mais alors elle c'est mort, je sais pas comment je vais m'en sortir ahiJ'espère qu'elle va te larguer
En vrai rend lui service, met fin a la relation.
T'as le droit de pas vouloir d'enfants mais voler les précieuses années qui permettrait a ta meuf de construire un foyer c'est vraiment moche
Le 11 juillet 2024 à 11:03:08 :
Vous en pensez quoi ?Imaginons les deux gagnent correctement leur vie, une vie équilibrée etc
C'est mon cas. C'est un choix personnel et je ne l'impose pas aux autres chacun fait ce qu'il veut.
Vous en pensez quoi ?Imaginons les deux gagnent correctement leur vie, une vie équilibrée etc
C'est mon cas :
En couple depuis 7 ans
Vie équilibré
Bonne situation et gros patrimoine
On ne veut pas d'enfant quelle hérésie
Le 11 juillet 2024 à 11:32:54 :
T'as le droit de pas vouloir d'enfants mais voler les précieuses années qui permettrait a ta meuf de construire un foyer c'est vraiment moche
Faut avoir une putain de confiance dans l'avenir ou être complètement débile pour faire un gamin juste avant la WW3 quand même
Tes grands parents ne se sont pas posé la question, malheureusement pour nous
Le 11 juillet 2024 à 11:33:58 :
> Le 11 juillet 2024 à 11:15:37 :
>C'est un sujet ultra sensible d'ailleurs, a partir de 28 ans je vous conseille de pas en parler avec aucune meuf, elles ont une sorte d'agressivité sur le sujet car elles savent dans le fond qu'elle font une giga connerie
Ma meuf veux un gosse absolument, depuis toujours, moi j'ai toujours dit que j'en voudrais JAMAIS
t'es un batard si ta meuf veut un enfant et que tu restes quand même avec elle.
tu lui voles ce qu'elle a de plus précieux: son temps et sa fertilité.
Kheys fais la chose juste.
Le 11 juillet 2024 à 11:31:43 :
Tu peux avoir accès aux mêmes infos que les élites du monde.Encore faut il ne pas sombrer dans la dépression, c'est la "difficulté" de l'époque je l'entends.
Allez kheys haut les coeurs arrête la chialade.
Jai aucun soucis de tune Key j'ai investi en crypto en 2017 et j'ai eu une sale transmission de patrimoine, je te le dis cette vie n'a aucun putain de sens et plus tu gagnes du pognon plus tu t'en rend compte
> Le 11 juillet 2024 à 11:15:37 :
>C'est un sujet ultra sensible d'ailleurs, a partir de 28 ans je vous conseille de pas en parler avec aucune meuf, elles ont une sorte d'agressivité sur le sujet car elles savent dans le fond qu'elle font une giga connerie
Ma meuf veux un gosse absolument, depuis toujours, moi j'ai toujours dit que j'en voudrais JAMAIS
Non c'est super simple, si tu ne veux pas d'enfants mais elle oui faut arrêter de lui faire perdre du temps.
D'ailleurs tu dois pas être si clair que ça là dessus pour qu'elle reste avec toi.
Le 11 juillet 2024 à 11:29:57 :
Le 11 juillet 2024 à 11:06:37 Pinaize2lit a écrit :
J'en pense que c'est un peu comme les couples gays.C'est marrant au début, et puis vers la quarantaine ils commencent méchamment a boucler : matérialisme effréné (voyages, sapes) vide existentiel. Tout leur petit monde s'effondre lentement mais sûrement.
Pour finir vers un néant de solitude.
Ceci.
Je juge sévèrement les trentenaires en couple sans gosses qui te sortent des excuses à deux balles pour ne pas avoir d'enfants
J'en côtoie tellement que ça en devient risible, de vrais clones
Oui mais eux au moins ils peuvent faire un petit road trip de 3 semaines en Indonésie sans contraintes
Car après tout c'est tellement enrichissant de suivre le guide lonely planet à 10000km de chez toi
Le 11 juillet 2024 à 11:04:17 :
Le meilleur type de couple tout simplement.
Ils ont une vie équilibré et riche justement car ils ont pas de sperme sur patte a s'occuper, s’inquiéter, s'engueuler etc
Faut être extrêmement dérangé et malsain pour associer les enfants au sperme
Et dire ça ne fait pas de toi quelqu'un de subversif d'ailleurs, au cas où tu penserais que c'est le cas
Le 11 juillet 2024 à 11:32:58 :
C'est mon cas. C'est un choix personnel et je ne l'impose pas aux autres chacun fait ce qu'il veut.
Niveau 49, je pense qu'il y a un truc que tu ne nous dis pas.
Le 11 juillet 2024 à 11:35:25 :
Le 11 juillet 2024 à 11:31:43 :
Tu peux avoir accès aux mêmes infos que les élites du monde.Encore faut il ne pas sombrer dans la dépression, c'est la "difficulté" de l'époque je l'entends.
Allez kheys haut les coeurs arrête la chialade.Jai aucun soucis de tune Key j'ai investi en crypto en 2017 et j'ai eu une sale transmission de patrimoine, je te le dis cette vie n'a aucun putain de sens et plus tu gagnes du pognon plus tu t'en rend compte
La vie a un sens, dommage que ne veuilles pas le voir. La thune n'a rien à voir dans l'histoire je suis d'accord.
La boucle.
Mais c’est marrant, suivant l’heure ou la position des astres, l’opinion majoritaire du forom passe oscille entre les deux thèses « enfants » vs « pas d’enfant ».
Perso et comme l’a dit un vdd, la famille c’est tellement important. En définitive y a que sur la famille que tu peux compter vraiment. Et les parents, frères etc ne sont pas éternels, donc il faut bien leur succéder en faisant ta propre famille
Le 11 juillet 2024 à 11:35:33 :
> Le 11 juillet 2024 à 11:17:06 :
>> Le 11 juillet 2024 à 11:15:37 :
> >C'est un sujet ultra sensible d'ailleurs, a partir de 28 ans je vous conseille de pas en parler avec aucune meuf, elles ont une sorte d'agressivité sur le sujet car elles savent dans le fond qu'elle font une giga connerie
>
> Ma meuf veux un gosse absolument, depuis toujours, moi j'ai toujours dit que j'en voudrais JAMAIS
> Avec mon ex c'était ok, on en voulais pas
> Mais alors elle c'est mort, je sais pas comment je vais m'en sortir ahi
J'espère qu'elle va te larguer
T'as le droit de pas vouloir d'enfants mais voler les précieuses années qui permettrait a ta meuf de construire un foyer c'est vraiment mocheNon c'est super simple, si tu ne veux pas d'enfants mais elle oui faut arrêter de lui faire perdre du temps.
D'ailleurs tu dois pas être si clair que ça là dessus pour qu'elle reste avec toi.
Elle a juste espoir et veux me forcer, elle veux un gosse avec moi là c'est foutu, pas avec un random
Je verrais bien, je me dit juste que je ferais un gosse puis je mettrais fin a mes jours, comme ça elle a sont gosse, un souvenir et un héritage de moi, et mes parents s'occuperons du gosse en souvenir de ma personne
Données du topic
- Auteur
- oursboba
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 11:03:08
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 259