Topic de oursboba :

Les couples qui ne veulent pas d'enfants

Vous en pensez quoi ? :question:

Imaginons les deux gagnent correctement leur vie, une vie équilibrée etc

Le meilleur type de couple tout simplement.
Ils ont une vie équilibré et riche justement car ils ont pas de sperme sur patte a s'occuper, s’inquiéter, s'engueuler etc

Bah j'en ai rien à foutre

Mon ex a rompu à cause de ça persoent

J'en pense que c'est un peu comme les couples gays.

C'est marrant au début, et puis vers la quarantaine ils commencent méchamment a boucler : matérialisme effréné (voyages, sapes) vide existentiel. Tout leur petit monde s'effondre lentement mais sûrement.

Pour finir vers un néant de solitude.

Le 11 juillet 2024 à 11:03:08 :
Vous en pensez quoi ? :question:

Imaginons les deux gagnent correctement leur vie, une vie équilibrée etc

qu'est ce que ça peut te foutre ?

+ d'argent, + de temps, et surtout hors de question d'élever un gosse en France
Tant mieux on est trop sur terre
des lâches conscients
ou des victimes inconscientes du système maléfique

[11:06:37] <Pinaize2lit>

C'est marrant au début, et puis vers la quarantaine ils commencent méchamment a boucler : matérialisme effréné (voyages, sapes) vide existentiel. Tout leur petit monde s'effondre lentement mais sûrement.

This

Ils finissent par se séparés quand ils sont trop vieux pour refaire leur vie et finissent seuls avec des regrets. Donner la vie c'est le seul sens qu'a la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Pas d'enfant, pas de retraite alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 juillet 2024 à 11:06:37 :

This exactement j'ai plusieurs couples de collègues qui disaient ça, c'était cool pendant la vingtaine mais étrangement a partir du moment où les meufs ont prit le wall en milieu de trentaine elles ont toutes changé d'avis et voulu se faire engrosser, ça a posé problème a un collègue d'ailleurs qui a décidé de changer de meuf et ça fait 3 ans la meuf est en dépression alors qui lui vinsa meilleurs vie avec une portugaise de 27 ans ayaaaa

J’ai des enfants c’est source de dispute. Tout n’est pas rose avec des enfants non plus ( fatigue vacances en période ou c’est blindé ultra cher )

Jamais compris comment tu peux rester "long terme" avec une meuf sans avoir un projet d'enfants.

Si en tant que mec tu décides de jamais avoir d'enfants, c'est pour avoir une vie d'aventurier / baroudeur, ou alors tu te sacrifies dans ton domaine.

Si c'est pour vivre la vie planplan de couple sans les gosses c'est du gachis.

Et puis quand t'arrive à 80 ans et tu n'as pas d'enfants pour s'occuper un minimum de toi et pour payer l'ehpad à 3000e/mois

Le 11 juillet 2024 à 11:10:25 :

Le 11 juillet 2024 à 11:06:37 :

This exactement j'ai plusieurs couples de collègues qui disaient ça, c'était cool pendant la vingtaine mais étrangement a partir du moment où les meufs ont prit le wall en milieu de trentaine elles ont toutes changé d'avis et voulu se faire engrosser, ça a posé problème a un collègue d'ailleurs qui a décidé de changer de meuf et ça fait 3 ans la meuf est en dépression alors qui lui vinsa meilleurs vie avec une portugaise de 27 ans ayaaaa

Ptn elle paie cash sa vie de trentenaire "libre et dynamique" :rire:

La voilà stérile et va finir seule sans enfants et gangrené de regret. Triste.

Le 11 juillet 2024 à 11:13:10 :
Et puis quand t'arrive à 80 ans et tu n'as pas d'enfants pour s'occuper un minimum de toi et pour payer l'ehpad à 3000e/mois

Qui veux vivre jusqu'a 80 ans ahi
Déjà 30 ans c'est beaucoup trop, 40 ans a la limite on verra
Mais + c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bien sûr tout n'est pas rose avec des enfants, la vie n'est pas toujours facile.

Beaucoup de parents se fourvoient en se mettant la barre trop haute en élevant leurs enfants : poney, musique, sport a gogos, études au taquet...

Ils n'ont pas compris que les enfants demandent surtout de passer du temps de qualité avec les parents, de s'émerveiller sur les choses simples : la nature, les animaux, cuisinier par exemple.

C'est un sujet ultra sensible d'ailleurs, a partir de 28 ans je vous conseille de pas en parler avec aucune meuf, elles ont une sorte d'agressivité sur le sujet car elles savent dans le fond qu'elle font une giga connerie

Données du topic

Auteur
oursboba
Date de création
11 juillet 2024 à 11:03:08
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 363