Topic de BNN_686 :

Pourquoi ça vote RN en campagne ?

Supprimé

Le 12 juillet 2024 à 11:26:07 canetteking a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 11:08:51 :

Le 12 juillet 2024 à 11:06:16 :

Le 12 juillet 2024 à 11:01:08 :
Moins éduqués, regardent plus la télé et ne connaissent pas personnellement d'immigrés ou d'étrangers.

Mdr les chofix qui te disent que c'est parce qu'ils sont traumatisés quand ils vont en ville. Le fait est que le territoires avec le plus d'immigration sont ceux qui votent le moins RN, alors même que les immigrés et descendants d'immigrés votent peu. Point final.

Toujours plus éduqués que les LFI en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

TOUT sauf l’extrême gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

https://www.publicsenat.fr/app/uploads/2024/07/cap-3.png

Comment cette statistique est calculée étant donné que les votes sont anonymes ?

Bah le seul truc que ça veut dire c'est que le vote de gauche est un vote bourgeois qui ne se confronte jamais ni au vrai travail manuel ni à la misère sociale, c'est pour ça qu'ils appellent a voter macron a chaque fois, par peur de perdre leurs avantage esclavagistes et financiers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

car contrairement aux citadens nous on a els yeux grand ouverts et non matrixé par le fameux vivre ensemble.

Le 12 juillet 2024 à 11:24:55 :

Le 12 juillet 2024 à 11:17:12 :
Beaucoup des habitants des campagnes sont des prolos qui ont fui la ville justement parce qu'ils ont connu les quartiers pauvres et le "vivre ensemble"

Non. Beaucoup des habitants des campagnes sont ceux qui n'ont pas eu les capacités de rejoindre les métropoles. Après, comme le renard d'Ésope qui se convainc que le raisin hors d'atteinte est pourri, ils justifient a posteriori ça par un attachement au territoire, au mode de vie, ou que sais-je encore.

Ceci.
La tendance global est une déplacement des campagnes vers les villes, c'est pas nouveau

Le 12 juillet 2024 à 11:27:34 :

Le 12 juillet 2024 à 11:23:11 :

Le 12 juillet 2024 à 11:18:19 :

Le 12 juillet 2024 à 11:16:44 :

Le 12 juillet 2024 à 10:49:52 :

> Le 12 juillet 2024 à 10:42:41 :

>Pourquoi est-ce que les riches payeraient des aides sociales aux autres?

>

> Cette manie de demander de large taxes gens qu’on ne côtoie pas :rire:

Les riches ne "payent" pas des aides sociales. Ils rendent une partie de l'argent qu'ils ont volé aux travailleurs

Donc moi qui suit urgentiste, je vole l'argent des travailleurs ?

T'es surtout pas riche en étant urgentiste

T'iras dire ça au NFP.
Je gagne 8k par mois et ils augmentent les impôts à partir de 4k. J'ai une augmentation prévisionnelle de 300%

Ah pardon, par urgentiste j'avais instinctivement compris infirmier urgentiste. 8k par mois ça va, de quoi tu te plein ? :rire:
Après, c'est pas spécifiquement toi qui je vise par "riche", ce sont les bourgeois qui possèdent les moyens de production ou les top-managers :ok:

Bah je paye déjà beaucoup d'impôts en fait. Et me faire payer 3k par mois c'est juste n'importe quoi en fait.

Le 12 juillet 2024 à 11:27:06 :

Beaucoup des habitants des campagnes sont des prolos qui ont fui la ville justement parce qu'ils ont connu les quartiers pauvres et le "vivre ensemble"

Non. Beaucoup des habitants des campagnes sont ceux qui n'ont pas eu les capacités de rejoindre les métropoles. Après, comme le renard d'Ésope qui se convainc que le raisin hors d'atteinte est pourri, ils justifient a posteriori ça par un attachement au territoire, au mode de vie, ou que sais-je encore.

Pas besoin de vivre sur les champs pour comprendre hein
Va en banlieue à 400€ le t5 et tu vote RN jusqu'à la mort

J'ai vécu en barre HLM presque toute ma vie

Le 12 juillet 2024 à 10:38:10 :
Pourquoi ça vote RN en campagne ? L'endroit où il n'y a ni arabe ni noir mais vous les rejetez quand même et vous votez pour la haine ?
Et à contrario les grandes villes full arabe/noir ça vote à gauche Lille, Toulouse, Paris, Marseille etc...
Avoir la haine et rejetez une population qui ne vit pas avec vous :rire:

alors si il y en a (je viens de correze, on a eu des malien mais bref) et en plus beaucoup ne s'expatrient pas, mais quittent la ville pour la campagne a cause de vous savez qui :-)

Ils votent rn car la gauche les a laissé à l'abandon, en privilégiant les causes des migrants, droit des femmes, LGBT...
Ils ont subit la désindustrialisation et ils ne retrouvent pas d'emploi, il n'y a plus d'usine.
Le rn ne va pas forcément régler le problème mais en attendant c'est ce qu'ils pensent.
Cf cette vidéo l'expliquant
https://youtu.be/_56Qywtm9Ts?si=RaBX9sV1mjKiV212
C'est les perdants de la mondialisation, qu'est ce que tu veux que des ouvriers pendant plusieurs dizaines d'années deviennent entrepreneurs, dropshipping, trader ... :o))

Et après les gauchistes habitants les villes faisant des métiers dans le service ou ils ne produisent que du vent viennent te dire que c'est des idiots sans diplôme et racistes

Le 12 juillet 2024 à 11:29:05 :

Le 12 juillet 2024 à 11:27:34 :

Le 12 juillet 2024 à 11:23:11 :

Le 12 juillet 2024 à 11:18:19 :

Le 12 juillet 2024 à 11:16:44 :

> Le 12 juillet 2024 à 10:49:52 :

>> Le 12 juillet 2024 à 10:42:41 :

> >Pourquoi est-ce que les riches payeraient des aides sociales aux autres?

> >

> > Cette manie de demander de large taxes gens qu’on ne côtoie pas :rire:

>

> Les riches ne "payent" pas des aides sociales. Ils rendent une partie de l'argent qu'ils ont volé aux travailleurs

Donc moi qui suit urgentiste, je vole l'argent des travailleurs ?

T'es surtout pas riche en étant urgentiste

T'iras dire ça au NFP.
Je gagne 8k par mois et ils augmentent les impôts à partir de 4k. J'ai une augmentation prévisionnelle de 300%

Ah pardon, par urgentiste j'avais instinctivement compris infirmier urgentiste. 8k par mois ça va, de quoi tu te plein ? :rire:
Après, c'est pas spécifiquement toi qui je vise par "riche", ce sont les bourgeois qui possèdent les moyens de production ou les top-managers :ok:

Bah je paye déjà beaucoup d'impôts en fait. Et me faire payer 3k par mois c'est juste n'importe quoi.

Techniquement, tu ne payes aucun impôt car tu es payé par les cotisations

Le 12 juillet 2024 à 11:22:01 :

Le 12 juillet 2024 à 11:14:27 :
Même en campagne, cela reste les mêmes profils qui foutent la merde et font preuve d'un incivisme rare. J'y habite et je confirme malheureusement que la tranquillité du village a bien changée depuis que certaines familles ont emménagé.

Après, c'est le problème de ce genre de racisme. Par le biais de confirmation, il s'auto-entretien. La pauvreté et l'exclusion sociale poussent aux comportement que tu qualifie d'incivils. Être noir ou arabe en France, c'est généralement être pauvre et exclu socialement (notamment du fait du racisme pré-existant). Donc tu percevra une sur-représentation des noirs et des arabes là-dedans, tout en étant déjà probablement plus sensibles à leur comportement qu'à celui des blancs, ce qui justifie ton racisme qui les exclus encore d'avantage, etc, etc.

Qu'est-ce que tu racontes en parlant de pauvreté mes voisins directs qui font chier tout le monde et ont déjà moult plaintes et pétition signée par toute la rue concernée ont acheté une barraque à 400 000€ avant travaux
Et selon ton raisonnement classique de gauchiste victimaire pauvre = malappris, quelle inconsidération pour ceux qui s'en sortent et restent respectueux d'autrui quelque soit leur situation personnelle

Le 12 juillet 2024 à 11:29:12 :

Le 12 juillet 2024 à 11:27:06 :

Pas besoin de vivre sur les champs pour comprendre hein
Va en banlieue à 400€ le t5 et tu vote RN jusqu'à la mort

J'ai vécu en barre HLM presque toute ma vie

Tu es trop basané pour te rendre compte que c'est invivable pour un blanc

Pourquoi ça vote RN en campagne ? L'endroit où il n'y a ni arabe ni noir mais vous les rejetez quand même et vous votez pour la haine ?
Et à contrario les grandes villes full arabe/noir ça vote à gauche Lille, Toulouse, Paris, Marseille etc...
Avoir la haine et rejetez une population qui ne vit pas avec vous :rire:

Les gens quittent la ville pour aller en campagne, faute d'avoir pu se maintenir à cause de l'insécurité.
En retour ils votent pour espérer un retour de la sécurité.

C'est mon cas :ok:

C'est tellement réducteur cette phrase de gauchiste déjà avec vous on sait même pas ce que c'est la campagne avec un Parisien une petite ville de 20 K habitants c'est la campagne :(

Ensuite la campagne c'est comme partout les riches votent Macron et les plus démunis votent RN :(

Je pourrais poser la même question à ceux qui posent ce genre de question "pourquoi tu parles de la campagne, t'as jamais vu une vache de ta vie :("

Le 12 juillet 2024 à 11:28:53 BigBuddha a écrit :

Ceci.
La tendance global est une déplacement des campagnes vers les villes, c'est pas nouveau

Non c'est le contraire globalement, je parle pas de la caste bourgeoise qui fait a peu près ce qu'elle veut, chez les prolos ceux qui restent en ville c'est ceux qui on pas les moyens de partir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png
La plupart des portugais travailleurs se sont barrés des cités pour vivre à la cambrousse par exemple, justement pour plus avoir a subir la merde sociale urbaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496077-jesus-cigarette.png

Le 12 juillet 2024 à 11:28:22 :

Le 12 juillet 2024 à 11:15:55 :

Le 12 juillet 2024 à 11:12:00 :
On paye 50% de tout ce qu'on gagne dans un impot qui sert a loger des clandestins alors que :
- on gagne deja pas grand chose
- on depense une fortune en essence pour aller taffer
- on doit patienter 2 voire 3 mois pour un rdv chez le medecin (donc les arrets maladie c mort, ca existe pas ivi)
- on a des putains decolos decerebrés qui font des cacas nerveux chaque fois que ya un projet pour construire une usine qui pourrait ameliorer les choses
- on connait pas une seule personne qui a beneficié dun logement social ca existe pas chez nous, la plupart des mecs bossent en vivant chez leurs darons tjr.
- on voit arriver des migrants qui parlent pas francais et a qui l'etat donne tout, logements, aides, papiers
- leurs gamins bolossent nos gamins a l'ecole et chez nous ya pas decole privée de riche pour les fuir
- on se fait poignarder oklm quand on fait des fetes de village et on nous accuse d'être des racistes consanguins qui le meritent sur tous les medias

La question que je me pose franchement, comment on peut etre de la campagne et ne pas voter RN ?

Pas mal, ton commentaire est un condensé de ce qu'on peut lire dans "Des électeurs ordinaires" de Félicien Faury. C'est la triangulation entre une position sociale vécue comme difficile (en réalité stable par rapport à la moyenne de la population, mais sans perspective d'amélioration) et un racisme d'ambiance. Résultat, tous les problèmes sont ramenés à la figure de l'immigré profiteur et causeur de trouble, source de la plupart des problème. Evidemment, c'est une analyse complètement erronée, mais trop confortable pour être abandonnée.

Bah avant l'arrivée des migrants, la campagne avait l'avantage de la securité et de la paix. C'est fini mtn grace a votre politique d'attardés... on a plus aucun avantage a vivre ici mtn

T'as quoi à l'appui pour ce récit ? Parce que je peux te dire que dans les campagnes autours de chez moi, je sais que ça se bastonnait pour un oui pour un non très régulièrement. Mais il y avait pas Damien Rieu pour en faire un tweet.

"campagne" = hors megalopole, ça comprend les vollages, petites, moyennes et grandes villes.

+ Déception de tous les camps politique et sentiment d'abandon par une classe politique hors des réalités car tout est trop centralisé.

Pourquoi ça vote RN en campagne ? L'endroit où il n'y a ni arabe ni noir

Encore un qui parle pour ne rien dire. Va faire donc un tour en campagne et ose me dire qu'il n'y en a pas. Même en Bretagne, il y a de plus en plus de racisés. Ça ne se contente plus aux grosses métropoles, mais de la France toute entière.

Le 12 juillet 2024 à 11:33:00 R0J0-2 a écrit :

On paye 50% de tout ce qu'on gagne dans un impot qui sert a loger des clandestins alors que :
- on doit patienter 2 voire 3 mois pour un rdv chez le medecin (donc les arrets maladie c mort, ca existe pas ivi)
- on a des putains decolos decerebrés qui font des cacas nerveux chaque fois que ya un projet pour construire une usine qui pourrait ameliorer les choses
- on connait pas une seule personne qui a beneficié dun logement social ca existe pas chez nous, la plupart des mecs bossent en vivant chez leurs darons tjr.
- on voit arriver des migrants qui parlent pas francais et a qui l'etat donne tout, logements, aides, papiers
- leurs gamins bolossent nos gamins a l'ecole et chez nous ya pas decole privée de riche pour les fuir
- on se fait poignarder oklm quand on fait des fetes de village et on nous accuse d'être des racistes consanguins qui le meritent sur tous les medias

La question que je me pose franchement, comment on peut etre de la campagne et ne pas voter RN ?

Pas mal, ton commentaire est un condensé de ce qu'on peut lire dans "Des électeurs ordinaires" de Félicien Faury. C'est la triangulation entre une position sociale vécue comme difficile (en réalité stable par rapport à la moyenne de la population, mais sans perspective d'amélioration) et un racisme d'ambiance. Résultat, tous les problèmes sont ramenés à la figure de l'immigré profiteur et causeur de trouble, source de la plupart des problème. Evidemment, c'est une analyse complètement erronée, mais trop confortable pour être abandonnée.

Bah avant l'arrivée des migrants, la campagne avait l'avantage de la securité et de la paix. C'est fini mtn grace a votre politique d'attardés... on a plus aucun avantage a vivre ici mtn

T'as quoi à l'appui pour ce récit ? Parce que je peux te dire que dans les campagnes autours de chez moi, je sais que ça se bastonnait pour un oui pour un non très régulièrement. Mais il y avait pas Damien Rieu pour en faire un tweet.

non tu sait rien du tout tu nous tabasse tes préjugés de petit gauchiste de 12 ans typique du mec qui a jamais bossé et est jamais sortit de sa piaule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le 12 juillet 2024 à 11:33:00 :

un ami (fils d'immigré turque ahi) c'est fait planter par un malien d'un groupe que l'on a reçu en correze pour les zaider
Il est pas mort, il e baladait dans la rue a 22h, les mecs sont passé à côté de lui et lui ont juste dit "t'es mort" et paf coup de couteaux dans le bide

Qi faible, cerveau lavé par Bolloré tv

Le 12 juillet 2024 à 11:31:26 :

Le 12 juillet 2024 à 11:22:01 :

Le 12 juillet 2024 à 11:14:27 :
Même en campagne, cela reste les mêmes profils qui foutent la merde et font preuve d'un incivisme rare. J'y habite et je confirme malheureusement que la tranquillité du village a bien changée depuis que certaines familles ont emménagé.

Après, c'est le problème de ce genre de racisme. Par le biais de confirmation, il s'auto-entretien. La pauvreté et l'exclusion sociale poussent aux comportement que tu qualifie d'incivils. Être noir ou arabe en France, c'est généralement être pauvre et exclu socialement (notamment du fait du racisme pré-existant). Donc tu percevra une sur-représentation des noirs et des arabes là-dedans, tout en étant déjà probablement plus sensibles à leur comportement qu'à celui des blancs, ce qui justifie ton racisme qui les exclus encore d'avantage, etc, etc.

Qu'est-ce que tu racontes en parlant de pauvreté mes voisins directs qui font chier tout le monde et ont déjà moult plaintes et pétition signée par toute la rue concernée ont acheté une barraque à 400 000€ avant travaux
Et selon ton raisonnement pauvre = malappris, quel indignité pour ceux qui s'en sortent et restent respectueux d'autrui quelque soit leur situation personnelle

Je connais pas ta situation spécifique. Et non, ce n'est pas mon raisonnement. C'est un des faits sociologique les plus établis. La pauvreté est un des principaux facteur de la délinquance. Ca ne veut pas dire que les pauvres sont tous des délinquants, mais que parmi les délinquants on trouve principalement des pauvres.

Données du topic

Auteur
BNN_686
Date de création
12 juillet 2024 à 10:38:10
Date de suppression
12 juillet 2024 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC