Pourquoi ça vote RN en campagne ?
SuppriméEt à contrario les grandes villes full arabe/noir ça vote à gauche Lille, Toulouse, Paris, Marseille etc...
Avoir la haine et rejetez une population qui ne vit pas avec vous
Les gens des villes ont la pensée formatée et le syndrome de Stockholm.
Il y a beaucoup de déclassement en campagne.
Beaucoup de mecs avec du fric et de l'intolérance aussi, d'ailleurs, ce n'est pas que le déclassement.
Le 12 juillet 2024 à 10:39:40 :
Tu sais, les gens ne restent pas bloqués en campagne. Ils vont en ville aussi, ils constatent.
Les gens des villes ont la pensée formatée et le syndrome de Stockholm.
Passer 1 journée en ville c'est la chaos à ce point et il faut voter RN
Pourquoi est-ce que les riches payeraient des aides sociales aux autres?
Cette manie de demander de large taxes gens qu’on ne côtoie pas
Le 12 juillet 2024 à 10:41:27 :
Pour emmerder les gens comme toi
ça m'emmerde pas tu sais, juste je relève votre schizophrénie
Le 12 juillet 2024 à 10:42:41 :
Pourquoi est-ce que les riches payeraient des aides sociales aux autres?Cette manie de demander de large taxes gens qu’on ne côtoie pas
Les riches ne "payent" pas des aides sociales. Ils rendent une partie de l'argent qu'ils ont volé aux travailleurs
Je vis à la campagne et je vote RN, je vis en IDF et je me rends souvent dans le 93 pour voir de la famille ou le travail (oui nos villages sont juste des zones dortoirs mais bon on voit que vous n'y connaissez rien). Je vous explique un peu les raisons de mon vote.
• D'abord je pense que dans un pays il est normal de donner la priorité aux Français (emplois, hlm, aides sociales) car charité bien ordonnée commence par soi-même. Dans votre vie vous aidez d'abord vos proches, votre famille avant les autres ? Et bien un pays c'est pareil. Les Marocains prioritaires aux Maroc, les Chinois en Chine...
• Deuxièmement je souhaite réduire l'immigration, car on n'a pas les moyens de tous les intégrer (socialement, culturellement...) et qu'il y'a trop de gens qui n'ont rien à faire chez nous (ceux qui ne veulent pas s'intégrer, ne respectent pas notre pays, les illégaus...).
• Je veux qu'on soit plus sévère contre la criminalité et la délinquance. Des peines systèmatiques (adaptées à la gravité de l'acte) et plus lourdes contre les crimes graves avec des moyens de sécurité renforcée. En gros, retablir l'ordre dans le pays.
• Je suis contre l'UE actuelle car je crois que chaque pays doit pouvoir gérer ses lois, sa monnaie, ses frontières, sa politique économique, commerciale.. librement. Je suis plus pour une Europe des nations.
• Je souhaite qu'on baisse les taxes de manière générale en France et qu'on arrête d'aider les gens qui ne veulent manifestement rien foutre et ne veulent pas s'en sortir. Pour finir, je suis pour le RIC (dans le programme du FN depuis les années 1980) pour que le peuple puisse proposer, abroger ou voter une loi sur tous les sujets qu'il souhaite comme en Suisse.
Voilà ce que je veux pour le pays
Le 12 juillet 2024 à 10:49:52 :
Pourquoi est-ce que les riches payeraient des aides sociales aux autres?Cette manie de demander de large taxes gens qu’on ne côtoie pas
Les riches ne "payent" pas des aides sociales. Ils rendent une partie de l'argent qu'ils ont volé aux travailleurs
Comment se passe ce vol?
Le 12 juillet 2024 à 10:53:26 :
Je vis à la campagne et je vote RN, je vis en IDF et je me rends souvent dans le 93 pour voir de la famille ou le travail (oui nos villages sont juste des zones dortoirs mais bon on voit que vous n'y connaissez rien). Je vous explique un peu les raisons de mon vote.• D'abord je pense que dans un pays il est normal de donner la priorité aux Français (emplois, hlm, aides sociales) car charité bien ordonnée commence par soi-même. Dans votre vie vous aidez d'abord vos proches, votre famille avant les autres ? Et bien un pays c'est pareil. Les Marocains prioritaires aux Maroc, les Chinois en Chine...
• Deuxièmement je souhaite réduire l'immigration, car on n'a pas les moyens de tous les intégrer (socialement, culturellement...) et qu'il y'a trop de gens qui n'ont rien à faire chez nous (ceux qui ne veulent pas s'intégrer, ne respectent pas notre pays, les illégaus...).
• Je veux qu'on soit plus sévère contre la criminalité et la délinquance. Des peines systèmatiques (adaptées à la gravité de l'acte) et plus lourdes contre les crimes graves avec des moyens de sécurité renforcée. En gros, retablir l'ordre dans le pays.
• Je suis contre l'UE actuelle car je crois que chaque pays doit pouvoir gérer ses lois, sa monnaie, ses frontières, sa politique économique, commerciale.. librement. Je suis plus pour une Europe des nations.
• Je souhaite qu'on baisse les taxes de manière générale en France et qu'on arrête d'aider les gens qui ne veulent manifestement rien foutre et ne veulent pas s'en sortir. Pour finir, je suis pour le RIC (dans le programme du FN depuis les années 1980) pour que le peuple puisse proposer, abroger ou voter une loi sur tous les sujets qu'il souhaite comme en Suisse.
Voilà ce que je veux pour le pays
On s'en blc de comment tu justifie ton racisme, le khey se demande pourquoi spécifiquement en campagne ça vote plus RN qu'ailleurs.
D'ailleurs c'est pas nécessairement vrai. Dans ma campagne du Sud Ouest, les RNistes se font casser les dents. C'est donc qu'il n'y a pas que l'élément campagne qui joue, ce sont des facteurs sociaux plus complexe que le simple territoire de résidence.
Le 12 juillet 2024 à 10:56:00 :
Parce que l’inconnu fait peur. C’est dans la nature humaine. Les plus raciste sont ceux qui n’ont jamais côtoyé les noirs et les arabes IRL et se contentent de vidéos à la télé et sur les réseaux sociaux.
Tous les racistes ne sont pas xénophobe. Ca peut se recouper, mais ce sont deux choses différentes
Le 12 juillet 2024 à 10:56:00 1m68mais25cm a écrit :
Parce que l’inconnu fait peur. C’est dans la nature humaine. Les plus raciste sont ceux qui n’ont jamais côtoyé les noirs et les arabes IRL et se contentent de vidéos à la télé et sur les réseaux sociaux.
Je vis a la cambrousse et globalement le racisme ça existe pas ici, y'a pas de glandeurs, les personnes d'origines étrangères sont toutes intégrées pour pas dire assimilées, posent globalement aucun problèmes et votent même majoritairement RN en fait
Le 12 juillet 2024 à 10:57:25 :
Le 12 juillet 2024 à 10:49:52 :
Comment se passe ce vol?
Par la propriété des moyens de production, qui permet au propriétaire de capter toute la richesse produite par les travailleurs et de ne lui en reverser qu'une partie sous forme de salaire.
Données du topic
- Auteur
- BNN_686
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 10:38:10
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 17:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC