BORDEL les comportements FEMININS que vous DÉTESTEZ ?
SuppriméLe 03 juillet 2024 à 17:28:04 :
Le fait qu'elles soient trop dans l'émotionnel, de façon très brusque, du coup quand une femme s'emmerde elle cherche à titiller ses émotions et bien souvent c'est en créant des histoires à la con pour des broutilles.Et je dis ça en en ayant fait les frais avec ma copine littéralement hier soir.
à croire que les meufs ne supportent pas les discussions posés et le factuel, faut toujours que ce soit des litanies d'émotion à la con.
Ta meuf qui t'apprend que ça va plus dans le couple car elle se fait chier/veux du changement
Ta intérêt de vite te transformer/porter tes couilles et l'envoyer se faire foutre sinon réinstalle Tinder et prépare toi à chialer
Se plaindre pour rien alors qu'elles ont la vie en mode tuto
Ne jamais se remettre en question
Toujours la faute des autres, des éternelles adolescentes
Discussion superficielles
Se déclarent femmes fortes mais peuvent jamais de débrouiller toutes seules
+ Toutes
Le 03 juillet 2024 à 17:33:27 :
La plupart fantasment sur les pires raclures que la terre ait porté, suffit de voir les commentaires sur des affaires morbides c'est que des femmes
Un exemple d'argument suffisant pour qu'on arrête de nous rabâcher que les femmes sont dans l'émotionnel.
Si t'es avec une meuf que t'aime et dans une relation saine je l'ai surligné en gras c'est important (Cad pas de dépendance affective, ni humiliation tromperie, drogue addiction etc).
Il n'y a rien qui te dérange.
si t'es dans le meme cas de figure et qu'elle t'insuporte c'est que ton couple est fini.
Le 03 juillet 2024 à 17:17:26 :
Le fait qu'elles sont comme des folles avec des chatons, à dormir avec, se laisser malaxer les nibards, mais te laisseraisent crever raid mort d'affection + taxerais de pervers pour même pas un dixième + taxe d'insecure si t'es Célestin et/ou -5/10L'hypergamie globalement. c'est chiant, ça fout la merde, et ça fait beaucoup de mal. Faut un retour en force aux valeurs monogame, avec pression sociale.
On en parle de ça ? Ça me rend fou
Donc un chaton d'égout en train de crever, ça trigger toutes leurs émotions/affection/compassion/intimité
Par contre moi (et tant d'autres), ayant des difficultés -> Creep/pervers -> elles tendent à rajouter une couche
C'est quoi leur putain de problème ?
Le 03 juillet 2024 à 17:35:37 :
Quand elles sont en groupe, qu'elles disent des banalités et gloussent comme des dindes. C'est d'un ridicule.
A fumer des clopes avec leurs copines, et quand tu leur parles d'arrêter de fumer, çà se met à chialer dans tous les sens mais on se sent femme forte
Le 03 juillet 2024 à 17:36:12 GrimoireDeFouf a écrit :
Le fait qu'elles sont comme des folles avec des chatons, à dormir avec, se laisser malaxer les nibards, mais te laisseraisent crever raid mort d'affection + taxerais de pervers pour même pas un dixième + taxe d'insecure si t'es Célestin et/ou -5/10L'hypergamie globalement. c'est chiant, ça fout la merde, et ça fait beaucoup de mal. Faut un retour en force aux valeurs monogame, avec pression sociale.
Donc un chaton d'égout en train de crever, ça trigger toutes leurs émotions/affection/compassion/intimité
Par contre moi (et tant d'autres), ayant des difficultés -> Creep/pervers -> elles tendent à rajouter une couche
Sur ça je leur en tiens pas rigueur. Je serai 100 fois plus aux petits soins avec un chaton crasseux qu'avec n'importe quelle femme lambda.
Le 03 juillet 2024 à 17:37:33 :
Quand elles sont en groupe, qu'elles disent des banalités et gloussent comme des dindes. C'est d'un ridicule.A fumer des clopes avec leurs copines, et quand tu leur parles d'arrêter de fumer, çà se met à chialer dans tous les sens mais on se sent femme forte
Ça chiale quand t'es moches
Si t'es grand, beau, bien soigné fils à papa -> hihi, tu penses à ma santé
Le 03 juillet 2024 à 17:33:27 83738294 a écrit :
La plupart fantasment sur les pires raclures que la terre ait porté, suffit de voir les commentaires sur des affaires morbides c'est que des femmes
Les êtres humains choisissent leur partenaire pour leur apparence. Si une 9/10 tuaient 100 hommes les forumeurs rempliraient tout de même le topic de remarques mélioratives et nombreux seraient ceux prêts à s'accoupler avec.
Se déclarent femmes fortes mais peuvent jamais de débrouiller toutes seules
Je l'avais oublié celle-ci
Le 03 juillet 2024 à 17:38:06 :
Sur ça je leur en tiens pas rigueur. Je serai 100 fois plus aux petits soins avec un chaton crasseux qu'avec n'importe quelle femme lambda.
Ouai mais nous on a nos raisons
Elles non. Elles sont juste chiantes, delulu, peu accessibles
Le 03 juillet 2024 à 17:38:49 :
Le 03 juillet 2024 à 17:37:33 :
Quand elles sont en groupe, qu'elles disent des banalités et gloussent comme des dindes. C'est d'un ridicule.A fumer des clopes avec leurs copines, et quand tu leur parles d'arrêter de fumer, çà se met à chialer dans tous les sens mais on se sent femme forte
Ça chiale quand t'es moches
Si t'es grand, beau, bien soigné fils à papa -> hihi, tu penses à ma santé
BG, mais çà chiale parce que : femme-enfant, impossible de se remettre en question, comment je vais faire pour parler à mes copines ou prendre plein de pauses au boulot femmes = hypocrisie poussée à son paroxysme
Le 03 juillet 2024 à 17:38:06 :
Ouais pour le coup, c'est totalement humain. C'est pas un comportement féminin
Le 03 juillet 2024 à 17:39:01 :
Le 03 juillet 2024 à 17:33:27 83738294 a écrit :
La plupart fantasment sur les pires raclures que la terre ait porté, suffit de voir les commentaires sur des affaires morbides c'est que des femmesLes êtres humains choisissent leur partenaire pour leur apparence. Si une 9/10 tuaient 100 hommes les forumeurs rempliraient tout de même le topic de remarques mélioratives et nombreux seraient ceux prêts à s'accoupler avec.
Si c'est une 9/10 bien-sûr on va dire qu'elle est bonne ou belle mais jamais on va lui envoyer des fleurs ou de l'argent comme le BG au yeux bleu ancien gangster dont j'ai oublié le nom
Données du topic
- Auteur
- tretre5845
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 17:01:53
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 17:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC