BORDEL les comportements FEMININS que vous DÉTESTEZ ?
SuppriméLa grosse schizophrénie de certaines sur les réseaux
"Gngn y'a des pervers" "gngn on me parle que parce que je suis une femme"
Bah qu'est ce qui t'empêche de faire un faux compte masculin ? Qu'est ce qui t'empêche de ne pas afficher ton cul à des low IQ ? Grognasse fouteuse de merde, gynecocentré.
Plus je grandis plus j'en ai ma claque des femmes
Il est évident que c'est la femme qui fait chuter l'homme
Voilà j'ai eu la dose de poste incel pour aujourd'hui
Le 03 juillet 2024 à 17:17:25 :
Le fait de ne parler que de mecs et faire les commères entre ellesQuand ça fait la princesse, créer des embrouilles là où il y en a pas
Ne jamais prendre ses responsabilités, se victimiser, rejeter sur les autres, être mentalement une enfant dans un corps d'adulte
Que leurs paroles ont un mauvais ratio avec leurs actes
Faire toute une montagne sur la sexualisation et j'en passe, alors qu'elles ne s'en privent jamais pour se faire valoir ou se rassurer
Ne pas savoir ce qu'elles veulent, l'instabilité, et être manipulable
Cette collection de redflags
Le 03 juillet 2024 à 17:24:59 :
Devoir avoir la validation de toute sa famille et amies pour avoir une relation stable et saine.
Au moindre truc, la moindre confidence, si une amie lui parle ça va lui monter à la tête et tu sais déjà que c'est en voie de se terminer.De façon plus générale, leur incapacité à communiquer efficacement et directement avec la personne concernée sur le sujet sont il est question.
+1 mais bon d'un coté ce trait toxique permet d'esquiver de belles situations merdiques ou ca arrive une fois mariés avec un divorce et les gosses pris dans tout ca.
Le 03 juillet 2024 à 17:25:02 :
La grosse schizophrénie de certaines sur les réseaux
"Gngn y'a des pervers" "gngn on me parle que parce que je suis une femme"Bah qu'est ce qui t'empêche de faire un faux compte masculin ? Qu'est ce qui t'empêche de ne pas afficher ton cul à des low IQ ? Grognasse fouteuse de merde, gynecocentré.
C'est le cas.
Aucun homme ne sortira jamais + avancé d'une interaction poussée avec une femme, au mieux il sera pareil, au pire il se sera affaibli, ça se vérifie par la logique et aussi simplement en observant les gens tous les jours.
Le 03 juillet 2024 à 17:25:02 :
La grosse schizophrénie de certaines sur les réseaux
"Gngn y'a des pervers" "gngn on me parle que parce que je suis une femme"Bah qu'est ce qui t'empêche de faire un faux compte masculin ? Qu'est ce qui t'empêche de ne pas afficher ton cul à des low IQ ? Grognasse fouteuse de merde, gynecocentré.
Ayaaa khey t'as raison ca fait du bien de se lâcher de temps en temps
Le fait qu'elles soient trop dans l'émotionnel, de façon très brusque, du coup quand une femme s'emmerde elle cherche à titiller ses émotions et bien souvent c'est en créant des histoires à la con pour des broutilles.
Et je dis ça en en ayant fait les frais avec ma copine littéralement hier soir.
à croire que les meufs ne supportent pas les discussions posés et le factuel, faut toujours que ce soit des litanies d'émotion à la con.
Le 03 juillet 2024 à 17:24:59 :
Devoir avoir la validation de toute sa famille et amies pour avoir une relation stable et saine.
Au moindre truc, la moindre confidence, si une amie lui parle ça va lui monter à la tête et tu sais déjà que c'est en voie de se terminer.De façon plus générale, leur incapacité à communiquer efficacement et directement avec la personne concernée sur le sujet sont il est question. Et donc, de faire dans le dos et réserver des surprises sorties de nulle part.
On en parle pas assez de ça ici car on galère déjà aux premières étapes, mais c'est véridique.
Le 03 juillet 2024 à 17:27:40 :
L'idolâtrie des gens connus
This
Vraiment ça me dépasse
Le 03 juillet 2024 à 17:28:04 Pojiraxedd a écrit :
Le fait qu'elles soient trop dans l'émotionnel, de façon très brusque, du coup quand une femme s'emmerde elle cherche à titiller ses émotions et bien souvent c'est en créant des histoires à la con pour des broutilles.Et je dis ça en en ayant fait les frais avec ma copine littéralement hier soir.
Aucune femme n'est dans l'émotionnel par contre il faut ranger cette idée reçue qui pullule dans l'armoire.
Un khey ici a dit sur un topic il y a environ 1 mois "Les femmes sont dans le rationnel et miment l'émotionnel tandis que les hommes sont dans l'émotionnel et ils miment le rationnel", il avait tout compris.
Le 03 juillet 2024 à 17:27:07 :
Et également le fait de tout dévoiler de leur corps dans une impudeur de plus en plus laide, et de se plaindre ensuite des regards mâles
Ceci, je viens de m'inscrire a la salle j'ai ete choqué par l'indescence de certaines tenues...
Je serais pret a parier que c'est meme pas confortable ces pantalons serrés
Le 03 juillet 2024 à 17:27:40 :
L'idolâtrie des gens connus
Je connais beaucoup trop de gars qui idolâtrent des gens connus, athlètes, gourous, entrepreneurs (escrocs ou non), des footballeurs surtout.
Données du topic
- Auteur
- tretre5845
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 17:01:53
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 17:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC