BORDEL les comportements FEMININS que vous DÉTESTEZ ?
SuppriméLe 03 juillet 2024 à 17:08:57 Fliegermeister a écrit :
Le fait de passer par 4 chemins pour faire passer un message que tu dois interpréter comme un détective.
Flou = pas de responsabilité en cas de probleme !
Le 03 juillet 2024 à 17:05:27 :
Quand elles ont un problème et qu'elles ne disent pas ce qu'elles ont vraiment directement.Pas exclusivement féminin mais surtout féminin.
This. Insupportable.
Le 03 juillet 2024 à 17:10:22 :
Les compliments sans aucune sincérité entre elles.
"T'es trop trop belle ma chérie !!! " pour ensuite les traiter de tous les noms dans leur dos
Le 03 juillet 2024 à 17:10:22 :
Les compliments sans aucune sincérité entre elles.
Rien n'a de sincérité chez une femme c'est la définition même d'une femme puisqu'une femme est un animal social donc dans le paraître son identité se modifie en fonction de ce qui va servir le + à la valoriser socialement.
Surtout quand c'est pour gagner un débat ou te forcer à faire quelque chose
Le fait de ne parler que de mecs et faire les commères entre elles
Quand ça fait la princesse, créer des embrouilles là où il y en a pas
Ne jamais prendre ses responsabilités, se victimiser, rejeter sur les autres, être mentalement une enfant dans un corps d'adulte
Que leurs paroles ont un mauvais ratio avec leurs actes
Faire toute une montagne sur la sexualisation et j'en passe, alors qu'elles ne s'en privent jamais pour se faire valoir ou se rassurer
Ne pas savoir ce qu'elles veulent, l'instabilité, et être manipulable
Le fait qu'elles sont comme des folles avec des chatons, à dormir avec, se laisser malaxer les nibards, mais te laisseraisent crever raid mort d'affection + taxerais de pervers pour même pas un dixième + taxe d'insecure si t'es Célestin et/ou -5/10
L'hypergamie globalement. c'est chiant, ça fout la merde, et ça fait beaucoup de mal. Faut un retour en force aux valeurs monogame, avec pression sociale.
Le 03 juillet 2024 à 17:05:27 :
Quand elles ont un problème et qu'elles ne disent pas ce qu'elles ont vraiment directement.Pas exclusivement féminin mais surtout féminin.
réel
Leur manière de se victimiser, imaginer le pire, projeter leur malsainité sur les hommes pas spécialement beau. Voir en serial killer des mecs moches alors qu'ils ont rien demandé
Insupportable
Leur superficialité poussé pour la majorité d'entre elles
Insupportable. Rien à foutre de leurs outfits de merde
Parler dans le dos des autres en mal
Quand des meufs se moquent en groupe avec des rires pas du tout discret
Leurs hypocrisie en général
Les meufs qui sont odieuses gratuitement sous prétexte qu'elles ont un vagin et que donc on peut rien les faire
Les meufs qui se filment en train de pleurer
La susceptibilité mélée a ce coté pueril purement feminin.
Je trouve ce trait malheureusement chez ma mere ou elle se sent outrée que j'offre un cadeau a mon pere pour son anniv alors que jai fais pareil pour le sien (le cadeau etait emel pas cher en plus jai pas compris)
Ma copine faisait aussi la gueule quand je me suis offert quelques trucs genre je depensais pas autant pour elle mais je fais ce que je veux de mes thunes bordel est ce que je lui fais la gueume quand elle ma offert un cadeau choppé sur temu qui s'est pete en 2 jours? Non.
Devoir avoir la validation de toute sa famille et amies pour avoir une relation stable et saine.
Au moindre truc, la moindre confidence, si une amie lui parle ça va lui monter à la tête et tu sais déjà que c'est en voie de se terminer.
De façon plus générale, leur incapacité à communiquer efficacement et directement avec la personne concernée sur le sujet sont il est question.
Données du topic
- Auteur
- tretre5845
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 17:01:53
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 17:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC