BORDEL les comportements FEMININS que vous DÉTESTEZ ?
SuppriméJe parle pas ici d'actes très graves comme la tromperie, mais plus des petits détails de comportement qui sont vraiment agaçants
Perso c'est quand tu es avec une meuf que tu as géré et qu'elle te parle d'un mec et le désigne comme étant "trop beau", et toi t'es la a coté comme ça :
La meuf qui soupire, tu sens qu'elle désire le chad très fortement mais que finalement elle a pu avoir que toi
Quand elles ont un problème et qu'elles ne disent pas ce qu'elles ont vraiment directement.
Pas exclusivement féminin mais surtout féminin.
Se sentir toute puissante juste parce que t'as un vagin.
Le 03 juillet 2024 à 17:01:53 :
Je parle pas ici d'actes très graves comme la tromperie, mais plus des petits détails de comportement qui sont vraiment agaçantsPerso c'est quand tu es avec une meuf que tu as géré et qu'elle te parle d'un mec et le désigne comme étant "trop beau", et toi t'es la a coté comme ça :
La meuf qui soupire, tu sens qu'elle désire le chad très fortement mais que finalement elle a pu avoir que toi
ca j'imagine puis le fait de touner autour du pot de pas etre direct trop dans l'emotion
Leur façon au taf de demander des services en faisant les petites filles, en prenant une voix doucereuse 3 tons au dessus de leur voix habituelle, parfois même en penchant la tête sur le côté.
Leur façon de balancer des saloperies sur leurs collèguEs par jalousie, ou simplement par plaisir de descendre les potentielles concurrentes au rôle de meuf la plus bonne du bureau/du service/de l'étage etc.
Quand elles sont en groupe elles rigolent h24 pour rien.
T'as l'impression elles entendent la meilleure blague du siècle mais non c'est des banalités ou pour se faire remarquer.
Je méprise quasiment entièrement la nature féminine puisqu'elle est faite de paraître.
Evidemment je respecte les femmes et les défends, cependant elles sont malheureusement sans véritable intérêt en tant que telles.
Données du topic
- Auteur
- tretre5845
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 17:01:53
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 17:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC