Topic de AntoineForum214 :

Comment tout le forum a deviné que je suis autiste (pour de vrai), au cours des dernières années ?

Le 10 juillet 2024 à 19:49:39 :
Le mec de la vidéo "Ca se discute" doit limite se débrouiller mieux que toi vu qu'il répond rapidement sur un plateau TV.

ça dépend des contextes, mais oui je ne vois pas de latence sur la vidéo, mais ce n'est pas pour ça que c'est forcément une règle générale chez une personne

Aussi, il a répondu en chuchotant, seule option possible probablement, mais là encore ça dépend des contextes, il y a parfois des contextes / moments où on peut être plus ou moins muet et trouver une solution comme chuchoter, ou bien parfois aucune

Cette difficulté a s exprimer es ce que ça peut pas être l occasion a chaque blocage de taper une extravagance inédite.

Entre deux bégaiement un petit salto arrière et hop ton interlocuteur se retrouve lui aussi muet tellement il est décontenancé. 1-1 balle au centre

Le 10 juillet 2024 à 19:31:54 :

Le 10 juillet 2024 à 19:30:51 :

Le 10 juillet 2024 à 19:27:00 :

Le 10 juillet 2024 à 19:26:18 :
Personnellement ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand on s'est envoyé des nudes et que tu as insisté pour te rentrer les godes par ordre de taille strictement croissante.

Genre wtf ça fait 2h qu'on goon, t'as ton baddragon tout chaud il FAUT que tu te rentres les 3 autres godes quelconques avant sinon c'est la crise ? :(

Bullshit, histoire inventée

Evidemment, mais cette invention n'avait que pour objet de te faire réagir ainsi, ce qui constitue une réponse à ta question :)

Pourquoi ?

C'était évidemment un troll, tous les gens normaux le savent, mais toi tu n'en as pas conscience et tu as peur que des gens innocents pensent que le contenu de ton message sur le fait de te foutre des trucs dans le cul est vrai, donc tu prends une minute de ta vie pour répondre au message pour bien préciser que son contenu est faux

La différence entre une personne normale est un autiste c'est qu'une personne normale, si pour troller tu lui dis que le ciel est vert il va juste te dire d'arrêter de dire des conneries, l'autiste il va commencer à s'énerver, dire que non, sortir des pages wikipédia pour expliquer que le ciel est BLEU qu'il est pas VERT et que l'autre est CON et AVEUGLE

Le 10 juillet 2024 à 19:49:39 :
Le mec de la vidéo "Ca se discute" doit limite se débrouiller mieux que toi vu qu'il répond rapidement sur un plateau TV.

ça dépend des contextes, mais oui je ne vois pas de latence sur la vidéo, mais ce n'est pas pour ça que c'est forcément une règle générale chez une personne, sur la vidéo de Lapierre aussi il n'y a pas de latence mis à part peut-être 2 - 3 secondes (je ne sais plus) et le fait que ce soit entrecoupé

Aussi, il a répondu en chuchotant, seule option possible probablement, mais là encore ça dépend des contextes, il y a parfois des contextes / moments où on peut être plus ou moins muet et trouver une solution comme chuchoter, ou bien parfois aucune solution mis à part écrire sur le tel, faire semblant de ne pas avoir entendu ou autre

Le 10 juillet 2024 à 19:55:09 :
Cette difficulté a s exprimer es ce que ça peut pas être l occasion a chaque blocage de taper une extravagance inédite.

Entre deux bégaiement un petit salto arrière et hop ton interlocuteur se retrouve lui aussi muet tellement il est décontenancé. 1-1 balle au centre

C'est très très malaisant, je suis le premier à le subir et de très loin, les gens sont souvent impressionnés car ça peut être bien pire que sur la vidéo de Lapierre (et encore la vidéo est floutée, mais il y avait tous les mouvements de la bouche, du visage etc. quand j'essayais de parler)

Le 10 juillet 2024 à 19:55:27 :

Le 10 juillet 2024 à 19:31:54 :

Le 10 juillet 2024 à 19:30:51 :

Le 10 juillet 2024 à 19:27:00 :

Le 10 juillet 2024 à 19:26:18 :
Personnellement ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand on s'est envoyé des nudes et que tu as insisté pour te rentrer les godes par ordre de taille strictement croissante.

Genre wtf ça fait 2h qu'on goon, t'as ton baddragon tout chaud il FAUT que tu te rentres les 3 autres godes quelconques avant sinon c'est la crise ? :(

Bullshit, histoire inventée

Evidemment, mais cette invention n'avait que pour objet de te faire réagir ainsi, ce qui constitue une réponse à ta question :)

Pourquoi ?

C'était évidemment un troll, tous les gens normaux le savent, mais toi tu n'en as pas conscience et tu as peur que des gens innocents pensent que le contenu de ton message sur le fait de te foutre des trucs dans le cul est vrai, donc tu prends une minute de ta vie pour répondre au message pour bien préciser que son contenu est faux

La différence entre une personne normale est un autiste c'est qu'une personne normale, si pour troller tu lui dis que le ciel est vert il va juste te dire d'arrêter de dire des conneries, l'autiste il va commencer à s'énerver, dire que non, sortir des pages wikipédia pour expliquer que le ciel est BLEU qu'il est pas VERT et que l'autre est CON et AVEUGLE

Le bleu du ciel est une illusion d'optique, il peut bien être vert dans certaines circonstances, ou d'autres couleurs

Le 10 juillet 2024 à 19:59:43 :

Le 10 juillet 2024 à 19:55:27 :

Le 10 juillet 2024 à 19:31:54 :

Le 10 juillet 2024 à 19:30:51 :

Le 10 juillet 2024 à 19:27:00 :

> Le 10 juillet 2024 à 19:26:18 :

>Personnellement ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand on s'est envoyé des nudes et que tu as insisté pour te rentrer les godes par ordre de taille strictement croissante.

>

> Genre wtf ça fait 2h qu'on goon, t'as ton baddragon tout chaud il FAUT que tu te rentres les 3 autres godes quelconques avant sinon c'est la crise ? :(

Bullshit, histoire inventée

Evidemment, mais cette invention n'avait que pour objet de te faire réagir ainsi, ce qui constitue une réponse à ta question :)

Pourquoi ?

C'était évidemment un troll, tous les gens normaux le savent, mais toi tu n'en as pas conscience et tu as peur que des gens innocents pensent que le contenu de ton message sur le fait de te foutre des trucs dans le cul est vrai, donc tu prends une minute de ta vie pour répondre au message pour bien préciser que son contenu est faux

La différence entre une personne normale est un autiste c'est qu'une personne normale, si pour troller tu lui dis que le ciel est vert il va juste te dire d'arrêter de dire des conneries, l'autiste il va commencer à s'énerver, dire que non, sortir des pages wikipédia pour expliquer que le ciel est BLEU qu'il est pas VERT et que l'autre est CON et AVEUGLE

Le bleu du ciel est une illusion d'optique, il peut bien être vert dans certaines circonstances, ou d'autres couleurs

Tu vois :hap:

ON S'EN BRANLE DU CIEL C'EST JUSTE UN EXEMPLE
POURQUOI TU REPONDS SERIEUSEMENT A UN EXEMPLE DIT AU PIF DONT LA REPONSE EST QUAND MEME EVIDENTE?

Enième topic va te faire soigner
Les autistes vous répondez comme ça et après vous vous étonnez d'être exclu socialement, et du coup en contrepartie vous vous créez un monde mental "moi vs les golems" où vous êtes des êtres trop supérieur pour être compris pas les gens normaux "du bas" sans comprendre que le problème c'est ni les autres ni la société mais vous

Le 10 juillet 2024 à 20:00:28 :

Le 10 juillet 2024 à 19:59:43 :

Le 10 juillet 2024 à 19:55:27 :

Le 10 juillet 2024 à 19:31:54 :

Le 10 juillet 2024 à 19:30:51 :

> Le 10 juillet 2024 à 19:27:00 :

>> Le 10 juillet 2024 à 19:26:18 :

> >Personnellement ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand on s'est envoyé des nudes et que tu as insisté pour te rentrer les godes par ordre de taille strictement croissante.

> >

> > Genre wtf ça fait 2h qu'on goon, t'as ton baddragon tout chaud il FAUT que tu te rentres les 3 autres godes quelconques avant sinon c'est la crise ? :(

>

> Bullshit, histoire inventée

Evidemment, mais cette invention n'avait que pour objet de te faire réagir ainsi, ce qui constitue une réponse à ta question :)

Pourquoi ?

C'était évidemment un troll, tous les gens normaux le savent, mais toi tu n'en as pas conscience et tu as peur que des gens innocents pensent que le contenu de ton message sur le fait de te foutre des trucs dans le cul est vrai, donc tu prends une minute de ta vie pour répondre au message pour bien préciser que son contenu est faux

La différence entre une personne normale est un autiste c'est qu'une personne normale, si pour troller tu lui dis que le ciel est vert il va juste te dire d'arrêter de dire des conneries, l'autiste il va commencer à s'énerver, dire que non, sortir des pages wikipédia pour expliquer que le ciel est BLEU qu'il est pas VERT et que l'autre est CON et AVEUGLE

Le bleu du ciel est une illusion d'optique, il peut bien être vert dans certaines circonstances, ou d'autres couleurs

Tu vois :hap:

ON S'EN BRANLE DU CIEL C'EST JUSTE UN EXEMPLE
POURQUOI TU REPONDS SERIEUSEMENT A UN EXEMPLE DIT AU PIF DONT LA REPONSE EST QUAND MEME EVIDENTE?

Par soucis d'exactitude, le post pouvait sous-entendre que le ciel était bleu car c'était sa nature première, et/ou bien qu'un ciel vert était impossible

Antoine est un autiste bègue

Le 10 juillet 2024 à 14:57:26 :
C'est toujours fascinant, malgré que j'ai tout fait pour le cacher, je continuais de me faire griller partout où j'allais, même dans des IRC random

Vous pouvez résumer, point par point ?

BG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625422845-musked.png

Le 10 juillet 2024 à 20:01:37 :
Les autistes vous répondez comme ça et après vous vous étonnez d'être exclu socialement, et du coup en contrepartie vous vous créez un monde mental "moi vs les golems" où vous êtes des êtres trop supérieur pour être compris pas les gens normaux "du bas" sans comprendre que le problème c'est ni les autres ni la société mais vous

Je ne me suis jamais étonné d'être "exclu socialement", vu que c'est comme ça depuis tout petit (vu plein de médecins avant, mais l'incompatibilité avec les golems a été mis en évidence vers 3 ans lors de l'entrée en école, avec un psychiatre du CMP, parmi tout un tas d'autres trucs)

Non seulement c'est comme ça depuis toujours, mais c'est aussi réciproque

Il y a tout un tas de raisons pour lesquelles les choses ne se passent pas de façon typique avec les golems, l'une de ces raisons étant l'absence d'intérêt partagé ; quand j'étais (et je suis toujours) intéressé par potentiellement ce qui était technique, les golems stupides étaient intéressés par toute sortes de jeux ; c'est l'une des raisons principales de cette incompatibilité systémique, mais pas la seule

Je n'allais pas vers eux, ils n'allaient pas vers moi ; et chaque tentative de l'un ou de l'autre tournait à la catastrophe, pour tout un tas de raisons, dont celle-là

Tu n'as pas les codes tout simplement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
lien de la vidéo avec Lapierre? J'ai envie de me taper un fou rire

Le 10 juillet 2024 à 20:37:11 :
lien de la vidéo avec Lapierre? J'ai envie de me taper un fou rire

https://youtu.be/mFukvYNv4lI?si=MgvCCD2AgGX5QCT1&t=364

Le 10 juillet 2024 à 20:39:24 :

Le 10 juillet 2024 à 20:37:11 :
lien de la vidéo avec Lapierre? J'ai envie de me taper un fou rire

https://youtu.be/mFukvYNv4lI?si=MgvCCD2AgGX5QCT1&t=364

merci chef, t'es un vrai :ok:

vraiment ça se voit pas du tout que t'es autiste, je comprends pas

Le 10 juillet 2024 à 14:59:18 :
Vincent Lapierre

Ceci

Données du topic

Auteur
AntoineForum214
Date de création
10 juillet 2024 à 14:57:26
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 364