Topic de AntoineForum214 :

Comment tout le forum a deviné que je suis autiste (pour de vrai), au cours des dernières années ?

"99% de la population est golémique, ne vous offusquez pas si je vous "insulte" de golem"

c'est nouveau ça :rire:

Le 10 juillet 2024 à 16:39:02 :
À tu envie de remédier à ton problème social ?

Non, déjà essayé, maintenant j'arrête ces conneries, je ne changerai rien, c'est impossible de toute façon

D'ailleurs, quand j'ai essayé de diminuer mes tics, ça les a juste amplifié pendant plusieurs mois ; ah oui et un autre truc avant floutage, je n'ai pas de strabisme, c'est juste que mes yeux voulaient voir autre part mais que j'essayais d'être normal sur le reportage en le regardant ; on voyait aussi mes tics avant floutage, ça c'est ceux que j'ai tout le temps, plus ou moins intense selon les contextes

+ Il suffit de me voir IRL https://youtu.be/mFukvYNv4lI?si=MgvCCD2AgGX5QCT1&t=364

Tu as voté pour les législatives ou c'est trop golem ?

Le 10 juillet 2024 à 16:41:13 :

Le 10 juillet 2024 à 16:39:02 Castelos a écrit :
À tu envie de remédier à ton problème social ?

Non, sa quête actuelle, c'est d'oublier comment parler.

Non, utiliser directement mon tel pour communiquer dans certains contextes, plutôt que de galérer, car sinon je ne parle pas du tout

Il y a plusieurs années j'ai déjà essayé quand je savais que je n'allais pas pouvoir parler (ou plutôt, dans ce cas, très très difficilement, souvent les gens se barrent avant même que j'ai le temps de sortir le moindre son, comme un vendeur qui se déplace dans un magasin par exemple, du coup je me retrouve à le suivre avec la gueule ouverte sans aucun son), mais avec ces golems stupides, ce n'est pas gagné, par exemple il y a plusieurs années j'étais à un comptoir RATP et je montrais un truc écrit sur Word, et la golem "ANIEUNIEU vous pouvez parler à travers la vitre", il a fallu du temps pour qu'elle regarde le tel

Avec ces golems stupides, rien n'est simple, ce n'est pas moi qui suis compliqué, c'est eux, c'est comme avec leurs "bonjour" de merde que les voisins lancent, c'est quoi le but ?

Le 10 juillet 2024 à 16:18:52 :

Le 10 juillet 2024 à 16:13:04 :

Le 10 juillet 2024 à 16:10:37 :

Le 10 juillet 2024 à 16:07:31 :

Le 10 juillet 2024 à 16:07:01 :
up

Repond surtout pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Je dois répondre quoi ?
Des exemples sinon ?

Tu a vraiment deja fait un IRL? c'était en quelle année? On sait deja peut etre vue alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

J'ai déjà fait deux IRL avec deux personnes différentes, mais ils voyaient tous que j'étais bizarre, et l'un m'a demandé si j'étais autiste au bout de 5 minutes

Pourquoi as-tu fait des IRL ? Avec des gars du forum ?

Le 10 juillet 2024 à 16:44:09 :
Tu as voté pour les législatives ou c'est trop golem ?

Ces golems m'énervent trop, alors je ne vote pas, jamais, de toute façon un bulletin de vote a peu d'importance

Et c'est en plus complètement illusoire d'imaginer que je vais aller galérer à parler, etc. juste pour ça

Parfois, j'ai l'impression de parler normalement, et même là, tous les golems à côté dans une pièce se retournent

Mais même quand j'ai l'impression de parler normalement, je sais d'expérience que ce n'est pas le cas, aussi car je ne parle jamais normalement de toute façon

D'ailleurs sur la vidéo de Lapierre, j'avais l'impression d'avoir plutôt bien réussi comparé à d'autres situations, mais c'est juste que je suis habitué à bien pire, du coup j'ai été surpris quand la vidéo est sortie car je m'attendais à beaucoup moins pire

Parce que tu fais ce topic depuis des années taré-ent

Bah je sais pas t'as quand même du évoluer niveau diction en 4 ans

Vu qu'on t'as déjà vu parler sur la vidéo de toute manière et que t'as grandi depuis, tu pourrais nous montrer en vocal ce que ça donne maintenant

Parce que quand t'as une idée en tête rien ne peut te faire changer d'avis.

Le 10 juillet 2024 à 17:32:48 :
Bah je sais pas t'as quand même du évoluer niveau diction en 4 ans

Vu qu'on t'as déjà vu parler sur la vidéo de toute manière et que t'as grandi depuis, tu pourrais nous montrer en vocal ce que ça donne maintenant

Aucune évolution, c'est exactement pareil, je le sais très bien vu que les gens ne comprennent toujours rien quand je parle et je dois répéter 50x, le niveau de malaise que je génère pour moi-même, les fois où je suis muet, etc. exactement pareil

Les vocaux individuels ne sont pas pertinents pour comparer, ça dépend des contextes et de la chance / des jours

De même pour les tics, et tout le reste

Tout ce que tu écris transpire l'autisme khey :(

Le 10 juillet 2024 à 17:38:36 :
Tout ce que tu écris transpire l'autisme khey :(

Exemple ? On m'a déjà dit exactement la même chose plein de fois

Pousse moi le Papy Brossard Antoine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696697865-toutdanslefrocard.png

Le 10 juillet 2024 à 17:34:37 :

Le 10 juillet 2024 à 17:32:48 :
Bah je sais pas t'as quand même du évoluer niveau diction en 4 ans

Vu qu'on t'as déjà vu parler sur la vidéo de toute manière et que t'as grandi depuis, tu pourrais nous montrer en vocal ce que ça donne maintenant

Aucune évolution, c'est exactement pareil, je le sais très bien vu que les gens ne comprennent toujours rien quand je parle et je dois répéter 50x, le niveau de malaise que je génère pour moi-même, les fois où je suis muet, etc. exactement pareil

Les vocaux individuels ne sont pas pertinents pour comparer, ça dépend des contextes et de la chance / des jours

De même pour les tics, et tout le reste

Pourquoi t'entraines pas un modele qui comprend ce que tu dis et le retranscrit en texte ? Ensuite ça lance un text-to-speech.

Par contre tu vas devoir te constituer un dataset audio de phrases prononcées par des bègues :(

Le 10 juillet 2024 à 16:48:50 :

Le 10 juillet 2024 à 16:44:09 :
Tu as voté pour les législatives ou c'est trop golem ?

Ces golems m'énervent trop, alors je ne vote pas, jamais, de toute façon un bulletin de vote a peu d'importance

Et c'est en plus complètement illusoire d'imaginer que je vais aller galérer à parler, etc. juste pour ça

si je t'avais croisé dans la rue, j'aurais jamais cru que tu pouvais écrire d'aussi gros pavés :hap:
n'importe qui doit penser que t'es un attardé mental :hap:

Données du topic

Auteur
AntoineForum214
Date de création
10 juillet 2024 à 14:57:26
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 350