Topic de AntoineForum214 :

Comment tout le forum a deviné que je suis autiste (pour de vrai), au cours des dernières années ?

C'est toujours fascinant, malgré que j'ai tout fait pour le cacher, je continuais de me faire griller partout où j'allais, même dans des IRC random

Vous pouvez résumer, point par point ?

Bah t'es comme kirby tu as des préoccupations bizarre
Juste ta façon de t'exprimer te trahis.

Le 10 juillet 2024 à 14:59:59 :
Bah t'es comme kirby tu as des préoccupations bizarre

Kirby ? C'est un gamer d'après ce que je vois

Le 10 juillet 2024 à 15:00:49 :
Juste ta façon de t'exprimer te trahis.

Des exemples ?

Personne ne te connais arrête de feed avec tes secondaires

Le 10 juillet 2024 à 15:01:17 :
Personne ne te connais arrête de feed avec tes secondaires

Golem

Le 10 juillet 2024 à 15:01:06 :

Le 10 juillet 2024 à 15:00:49 :
Juste ta façon de t'exprimer te trahis.

Des exemples ?

T'as pas d'humour, pas de second degré tu répond toujours sérieusement. Tu manques de nuances avec toi c'est toujours blanc ou noir.

Tu fais des pavés ultra longs sur pleins de sujets inintéressants pour le commun des mortels mais toi tu t'y es intéressé et tu as approfondi le sujet très loin à chaque fois avec un haut niveau de compréhension, c'est cet aspect haute intelligence + acharnement sur des sujets hautement inintéressants qui font très autistique
Parce que tu as essayé de le cacher.
On s’en branle le golem
J'avoue que le passage chez Vincent Lapierre ne laisse aucun doute

Le 10 juillet 2024 à 15:03:27 :
Parce que tu as essayé de le cacher.

Je n'étais pas toujours en train d'y penser et je parlais naturellement, mais il y a des centaines voire des milliers de posts qui me disent que je le suis, certains me le demandaient en MP

Mais sur des IRC, même en essayant d'être le plus normal possible, je me fais griller (monologues, etc.)

Je ne l'ai jamais dit, mis à part une fois en MP

Et une fois pendant le confinement quand je stressais sur des trucs, donc j'étais parti faire des tours en train, j'avais fait un topic et posté une photo de Châtelet vide, un golem m'a demandé comment j'ai fait sans attestion, j'ai dit que j'avais une "autorisation spéciale", il a insisté pour savoir, alors j'ai dit que les autistes étaient exemptés

Le 10 juillet 2024 à 15:05:35 :
J'avoue que le passage chez Vincent Lapierre ne laisse aucun doute

IRL, ça ne prend pas plus de 5 à 15 minutes avant que l'on me pose la question, bien souvent, si la personne se rapproche de moi

Le 10 juillet 2024 à 15:06:06 :

Le 10 juillet 2024 à 15:03:27 :
Parce que tu as essayé de le cacher.

Je n'étais pas toujours en train d'y penser et je parlais naturellement, mais il y a des centaines voire des milliers de posts qui me disent que je le suis, certains me le demandaient en MP

Mais sur des IRC, même en essayant d'être le plus normal possible, je me fais griller (monologues, etc.)

Je ne l'ai jamais dit, mis à part une fois en MP

Et une fois pendant le confinement quand je stressais sur des trucs, donc j'étais parti faire des tours en train, j'avais fait un topic et posté une photo de Châtelet vide, un golem m'a demandé comment j'ai fait sans attestion, j'ai dit que j'avais une "autorisation spéciale", il a insisté pour savoir, alors j'ai dit que les autistes étaient exemptés

Tu avais clairement dit en public que c'était grâce à ton autisme que tu pouvais sortir pendant le covid

Voilà tu choisis quand ça t'arrange de répondre aussi et t'ignores si çava pas dans ton sens tout le temps. Ça c'est rageant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Ta gueule Antoine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'es brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
AntoineForum214
Date de création
10 juillet 2024 à 14:57:26
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 334