Topic de AntoineForum214 :

Comment tout le forum a deviné que je suis autiste (pour de vrai), au cours des dernières années ?

Le 11 juillet 2024 à 04:19:57 :
Suffit de regarder ton humiliation chez Lapierre :rire:

Lui disait ça à ce propos

Le 10 juillet 2024 à 20:44:11 :

Le 10 juillet 2024 à 20:42:25 :

Le 10 juillet 2024 à 20:39:24 :

Le 10 juillet 2024 à 20:37:11 :
lien de la vidéo avec Lapierre? J'ai envie de me taper un fou rire

https://youtu.be/mFukvYNv4lI?si=MgvCCD2AgGX5QCT1&t=364

merci chef, t'es un vrai :ok:

vraiment ça se voit pas du tout que t'es autiste, je comprends pas

C'est vrai ?

-

Sur Lapierre j'ai essayé d'être le plus normal possible, d'ailleurs on voit que j'ai hésité à le regarder dans les yeux / son visage au tout début

Le 11 juillet 2024 à 04:25:56 :
Taré

Golem

Ce golem qui s'est jamais intéressé aux substances psychoactives
C'est mieux ça que passer pour une personne que tu n'es pas :(

Le 11 juillet 2024 à 04:51:50 :
C'est mieux ça que passer pour une personne que tu n'es pas :(

Oui, c'est aussi pour ça que j'étais content quand la vidéo de Lapierre est sortie, car les gens ont pu voir à quoi je ressemblais IRL, tandis que quand j'en parlais, personne ne me croyait ou ne pouvait se l'imaginer correctement

Mais la vidéo de Lapierre je pensais avoir plutôt bien réussi en plus, c'est que quand c'est sorti que j'ai vu le résultat, car je n'ai pas l'habitude d'être filmé, ça peut être bien pire en réalité

Le 11 juillet 2024 à 04:51:50 :
C'est mieux ça que passer pour une personne que tu n'es pas :(

Oui, c'est aussi pour ça que j'étais content quand la vidéo de Lapierre est sortie, car les gens ont pu voir à quoi je ressemblais IRL, tandis que quand j'en parlais, personne ne me croyait ou ne pouvait se l'imaginer correctement

Mais la vidéo de Lapierre je pensais avoir plutôt bien réussi en plus (je n'ai pas l'habitude d'être filmé / enregistré), c'est que quand c'est sorti que j'ai vu le résultat, ça peut être bien pire en réalité, imaginez le malaise que je dois subir et que je peux mettre autour de moi quand je dois parler et que c'est pire que sur la vidéo

Ouais bah je pense que c'est une chance que ca soit un peu visible :hap:

Je suis autiste personne s'en doute j'ai bien réussi a m'adapter, je suis pas assez bizarre pour qu'on croie que j'ai un problème alors je passe soit pour un paresseux soit pour un connard ou juste un mec bizarre :)

Le 10 juillet 2024 à 14:57:26 AntoineForum214 a écrit :
C'est toujours fascinant, malgré que j'ai tout fait pour le cacher, je continuais de me faire griller partout où j'allais, même dans des IRC random

Vous pouvez résumer, point par point ?

"Malgré que" allez tu files le sous-doué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
AntoineForum214
Date de création
10 juillet 2024 à 14:57:26
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 359