Si LFI voulait réduire l’immigration, vous voteriez pour eux ?
Le 10 juillet 2024 à 13:26:04 :
Le 10 juillet 2024 à 13:06:52 :
Votre avis ?La majorité des prolos qui votent RN iraient chez eux je pense, pas tous, mais la plupart des gens ayant un profil a voter à gauche dans les années 80 iraient en majorité chez eux pour moi
Si il applique le programme migratoire du Danemark et qu'il applique une partie du programme économique ( pas les trucs inutiles prouvés 1000 fois genre bloquer loyer et prix des produits )en sortant de l'UE je signe direct mais bon
Au vu de plusieurs avis, je pense que ce qu’il manque à la France c’est un vrai Parti de gauche qui cible les classes populaires et qui accorde du crédit aux premières préoccupations de la majorité serait sûrement très bien placé dans le monde politique Français
Le 10 juillet 2024 à 13:35:03 :
Le 10 juillet 2024 à 13:33:10 :
Le 10 juillet 2024 à 13:31:29 :
Le 10 juillet 2024 à 13:30:31 :
Le 10 juillet 2024 à 13:28:56 :
> Le 10 juillet 2024 à 13:26:37 :
>> Le 10 juillet 2024 à 13:25:36 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 13:22:14 :
> > >> Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
> > > >Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.
> > >
> > > > Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
> > > >Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.
> > >
> > > Explique moi en quoi LFI est antisémite et islamiste stp j'ai envie de rire un coup.
> >
> > Te moques pas du monde stp
>
> Si t'as aucun argument fallait pas poster.
Consulte le twitter de mélanchon avant la dissolution, c'est facile 4 tweet par jours sur gaza.
La majorité des français s'en cognent, il y à plus important.
Et quand tu soulève la question des otages, personne ne répond jamais.
Quel rapport avec l'islamisme ?
Tu sais aussi bien que moi que si mélenchon ne s'exprime ni sur les otages ni sur le Hamas c'est par clientélisme et non par antisémitisme. Nan mais sérieux un FM antisémite on aura tout lu ici.Quelle est la cible de ce clientélisme ?
Ceux qui détestent les judokas.
CQFD.
El famoso. Les "islamistes" ne votent pas.
C'est justement pour les motiver à voter, d'ou les résultats dans certaines banlieues.
Autant je peut reconnaitre que ce conflit est un problème.
Mais boucler la dessus c'est non.
Surtout quand c'est au moins aussi pire en ukraine et la c'est silence radio.
Et puis comme l'ont dis certains clefs :
. la loi du squat
. programme économique
. le nucléaireC'est mort de voter pour eux.
Je t'arrête tout de suite, je suis pas pro LFI. Moi même je ne vote pas.
Par contre faut vraiment être déconnecté pour pas comprendre l'enjeu que représente le Levant. C'est incomparable avec ce trou à rat qu'est l'Ukraine.
Le 10 juillet 2024 à 13:29:03 :
Le 10 juillet 2024 à 13:22:28 :
Le 10 juillet 2024 à 13:19:55 :
Bah non, la LFI a lourdement manqué de respect à la France et on n'oublie pas le retournement de veste de Mélenchon, alors que le RN a toujours été contre l'immigration.Je ne pardonne pas non plus la position de la LFI vis à vis du Hamas. A quoi ils jouent à la fin ?
Que pense tu du Melenchon pré-2017 ?
A un moment donné il avait des bonnes idées, puis sentant qu'il perdait il s'est focalisé sur les minorités musulmanes, en niant les soucis de compatibilités de cette religion avec les lois de la république française.
Il dit l'inverse de ce qu'il disait avant et c'est le signe qu'ils ne veut pas le bien des français mais juste être élu.
Je partage ton avis, même si je pense qu’au fond il est plutôt toujours du même avis qu’avant mais à compris comment il fallait faire pour monter, au détriment de ses idéaux et du bien des Français
Le 10 juillet 2024 à 13:37:01 :
Ce forum n'est pas représentatif de l'électeur RN moyen, ce sondage n'apportera aucun éclaircissement à ton questionnement.
J’ai un très bon échantillon de l’électeur RN moyen dans mon entourage, pas besoin du forum pour me faire un avis
C'est incomparable avec ce trou à rat qu'est l'Ukraine.
On à balancé des milliard à l'ukraine et la on va former des pilotes et leur filer des avions.
Le prix de certaines denrée et de l'énergie ont explosés à cause de ce conflit.
Je pourrais aussi rajouter le conflit à mayotte et en nouvelle calédonie qui sont des département français.
La encore silence radio de la part de la LFI.
lfi qui lutte contre l'insécurité drastiquement avec justice ultra punitive+ immigration ultra choisie en limitant totalement l'expansion de l'astronomie+ arrêt du féminazi + renoncement à fermer les centrales nucléaires
je vote pour eux oui, la répartition des richesses me semble fondamentale et le RN ne le fera jamais
Le 10 juillet 2024 à 13:43:13 :
Pose la question aux chofasLa vraie droite qui vote LR est opposée à 99% du programme de LFI/NFP.
Justement, je pense qu’une partie non négligeable des kheys (et de la population Française en général) n’est pas du tout de la vraie droite mais ne vote pas à gauche pour autant
Le 10 juillet 2024 à 13:49:43 :
Quand Mélanchon dit que l'islam est compatible avec la république française j'aimerais bien qu'il parle de ces passages sourcés :
Sourate 4:34 (An-Nisa) : Dit que les hommes ont autorité sur les femmes et peuvent les discipliner.
Sourate 2:282 (Al-Baqarah) : Dit que le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme en matière financière.
Sourate 24:2 (An-Nur) : Prescrit cent coups de fouet pour l'adultère.
Sourate 4:3 (An-Nisa) : Autorise les hommes à avoir jusqu'à quatre épouses sous certaines conditions.
Sourate 4:11 (An-Nisa) : Dit que les parts d'héritage pour les hommes sont le double de celles pour les femmes.
Sourate 5:38 (Al-Maidah) : Prescrit l'amputation de la main pour le vol.
Sourate 2:191 (Al-Baqarah) : Autorise le combat et la mise à mort des polythéistes en cas de conflit.
Sourate 8:12 (Al-Anfal) : Instruits les croyants à frapper les ennemis au cou en combat.
Sourate 9:5 (At-Tawbah) : Ordonne de tuer les polythéistes après le délai sacré s'ils ne se repentent pas.
Sourate 9:29 (At-Tawbah) : Ordonne de combattre ceux qui ne croient pas en Allah jusqu'à ce qu'ils paient la jizya.
Sourate 4:15 (An-Nisa) : Prescrit une peine de réclusion pour les femmes coupables de fornication jusqu'à la mort ou le repentir.
Sourate 33:50 (Al-Ahzab) : Autorise le Prophète Muhammad à épouser des femmes captives et des femmes qui se donnent à lui.
Sourate 33:59 (Al-Ahzab) : Demande aux femmes croyantes de se couvrir pour être reconnues et éviter d'être harcelées.
Sourate 24:31 (An-Nur) : Enjoint aux femmes de baisser les yeux et de cacher leur beauté sauf ce qui en paraît.
Sourate 65:4 (At-Talaq) : Mentionne la période d'attente pour le divorce pour les femmes qui n'ont pas encore menstrué (incluant les jeunes filles).Je précise que ces passages sont directement issus des textes, j'ai sourcé chaque passage afin que vous puissiez vérifier qu'ils sont authentiques.
J'ai clairement mis en italique la citation afin de bien montré qu'il ne s'agit pas là de mes propos mais d'une citation sourcée.
Article stipulant que la liberté d'expression est toujours effective en France en 2024 : https://fra.europa.eu/fr/eu-charter/article/11-liberte-dexpression-et-dinformation#:~:text=Toute%20personne%20a%20droit%20%C3%A0,et%20sans%20consid%C3%A9ration%20de%20fronti%C3%A8res.En cas de litige merci de prendre ceci en considération :
L'article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 stipule que "la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi." Ce principe est réaffirmé dans le préambule de la Constitution de la Cinquième République.
De plus, l'article 10 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme garantit que "toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières."
Il est important de noter que mes propos ne constituent en aucun cas un abus de cette liberté tel que déterminé par la loi. Toute tentative de sanction à mon encontre serait donc non seulement injustifiée, mais également contraire aux principes fondamentaux de la liberté d'expression protégés par les textes législatifs précités.
Je vous demande donc de prendre en considération ces dispositions légales et de garantir le respect de mes droits fondamentaux à la liberté d'expression.
Je ne connais absolument pas le Coran ni aucun autre livre religieux donc je ne pourrais pas émettre un avis non faussé sur tes propos
Je m’interroge par contre sur le fait qu’il y ait des écrits similaires dans les autres livres, si tu as la réponse je veux bien l’entendre
JMLP a dit à peu près la même chose que Melenchon au sujet de l’islam j’yil y a longtemps il me semble, il faut que je retrouve ça
Le 10 juillet 2024 à 13:52:53 :
Non car programme économique suicidaire avec volonté de nivellement vers le bas
Je respecte ton avis, il est évident que ce programme met en avant l’égalité au détriment de la liberté, pénalisant donc celui qui veut s’élever au dessus de sa condition actuelle en favorisant celui qui veut « juste » vivre de son travail
Il y a plusieurs gauche, il y a une gauche nationaliste, le communisme, le vraie communisme, c'est tout pour le peuple, et on ne veut pas des riches, tout le monde s'entraide.
Plein de kheys sont communiste, pas pour rien que plein de gens de droite adore roussel.
Le 10 juillet 2024 à 13:55:30 :
Le 10 juillet 2024 à 13:49:43 :
Quand Mélanchon dit que l'islam est compatible avec la république française j'aimerais bien qu'il parle de ces passages sourcés :
Sourate 4:34 (An-Nisa) : Dit que les hommes ont autorité sur les femmes et peuvent les discipliner.
Sourate 2:282 (Al-Baqarah) : Dit que le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme en matière financière.
Sourate 24:2 (An-Nur) : Prescrit cent coups de fouet pour l'adultère.
Sourate 4:3 (An-Nisa) : Autorise les hommes à avoir jusqu'à quatre épouses sous certaines conditions.
Sourate 4:11 (An-Nisa) : Dit que les parts d'héritage pour les hommes sont le double de celles pour les femmes.
Sourate 5:38 (Al-Maidah) : Prescrit l'amputation de la main pour le vol.
Sourate 2:191 (Al-Baqarah) : Autorise le combat et la mise à mort des polythéistes en cas de conflit.
Sourate 8:12 (Al-Anfal) : Instruits les croyants à frapper les ennemis au cou en combat.
Sourate 9:5 (At-Tawbah) : Ordonne de tuer les polythéistes après le délai sacré s'ils ne se repentent pas.
Sourate 9:29 (At-Tawbah) : Ordonne de combattre ceux qui ne croient pas en Allah jusqu'à ce qu'ils paient la jizya.
Sourate 4:15 (An-Nisa) : Prescrit une peine de réclusion pour les femmes coupables de fornication jusqu'à la mort ou le repentir.
Sourate 33:50 (Al-Ahzab) : Autorise le Prophète Muhammad à épouser des femmes captives et des femmes qui se donnent à lui.
Sourate 33:59 (Al-Ahzab) : Demande aux femmes croyantes de se couvrir pour être reconnues et éviter d'être harcelées.
Sourate 24:31 (An-Nur) : Enjoint aux femmes de baisser les yeux et de cacher leur beauté sauf ce qui en paraît.
Sourate 65:4 (At-Talaq) : Mentionne la période d'attente pour le divorce pour les femmes qui n'ont pas encore menstrué (incluant les jeunes filles).Je précise que ces passages sont directement issus des textes, j'ai sourcé chaque passage afin que vous puissiez vérifier qu'ils sont authentiques.
J'ai clairement mis en italique la citation afin de bien montré qu'il ne s'agit pas là de mes propos mais d'une citation sourcée.
Article stipulant que la liberté d'expression est toujours effective en France en 2024 : https://fra.europa.eu/fr/eu-charter/article/11-liberte-dexpression-et-dinformation#:~:text=Toute%20personne%20a%20droit%20%C3%A0,et%20sans%20consid%C3%A9ration%20de%20fronti%C3%A8res.En cas de litige merci de prendre ceci en considération :
L'article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 stipule que "la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi." Ce principe est réaffirmé dans le préambule de la Constitution de la Cinquième République.
De plus, l'article 10 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme garantit que "toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières."
Il est important de noter que mes propos ne constituent en aucun cas un abus de cette liberté tel que déterminé par la loi. Toute tentative de sanction à mon encontre serait donc non seulement injustifiée, mais également contraire aux principes fondamentaux de la liberté d'expression protégés par les textes législatifs précités.
Je vous demande donc de prendre en considération ces dispositions légales et de garantir le respect de mes droits fondamentaux à la liberté d'expression.
Je ne connais absolument pas le Coran ni aucun autre livre religieux donc je ne pourrais pas émettre un avis non faussé sur tes propos
Je m’interroge par contre sur le fait qu’il y ait des écrits similaires dans les autres livres, si tu as la réponse je veux bien l’entendre
JMLP a dit à peu près la même chose que Melenchon au sujet de l’islam j’yil y a longtemps il me semble, il faut que je retrouve ça
Quand tu demandes aux gens dans la rue s'ils préfèrent les lois de la république française ou leur religion la plupart préfère les lois de la république française, mais tu noteras des différences selon les cultes.
Le 10 juillet 2024 à 14:00:11 :
Il y a plusieurs gauche, il y a une gauche nationaliste, le communisme, le vraie communisme, c'est tout pour le peuple, et on ne veut pas des riches, tout le monde s'entraide.Plein de kheys sont communiste, pas pour rien que plein de gens de droite adore roussel.
Si tu est de droite tu ne peux pas aimer le communisme, a moins de ne pas comprendre ce que signifie droite et gauche
Le communisme est l’essence inverse de la droite
Sortie du nucléaire
Augmentation des taxes
Jamais je voterais pour eux j-a-m-a-i-s
Données du topic
- Auteur
- Bastos8
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 13:06:52
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC