Si LFI voulait réduire l’immigration, vous voteriez pour eux ?
Le 10 juillet 2024 à 13:19:27 :
Le 10 juillet 2024 à 13:17:02 :
Non
le rapport à la justice, la gestion de l'ordre, l'armée... de ce parti resteraient problématiques à mes yeuxLe 10 juillet 2024 à 13:16:55 :
Aucun parti ne veut réduire l'immigration légale, car elle est bénéfique au pays d'accueil. Réfléchissez, sinon pourquoi littéralement tous les gouvernements d'occident/des pays riches y ont massivement recours (plus qu'en France), quelque soit le pays, le moment et le couleur politique du gouvernement ?
Soit on accepte ça soit on tombe dans le complotisme genre les élites veulent nous remplacer.
Les seules immigrations qui servent de variable d'ajustement, c'est les réfugiés et une partie de l'immigration illégale, car ils n'ont pas vraiment de bénéfice. Mais c'est très minoritaire même si ça permet de mimer la fermeté.soit que les intérêts d'un gouvernement peuvent différer, contre toute attente, à celle d'au moins une fraction de la population
Bah, en quoi ? Au contraire, l'intérêt des gouvernements c'est juste d'être réélu. Et dans la grande majorité des cas ça consiste à promettre au peuple de la fermeté en matière migratoire.
Les intérêts d'une profession libérale, d'un fonctionnaire, d'un retraité ou d'un smicard ne sont pas les mêmes
L'intérêt d'un gouv n'est pas nécessairement d'être réélu on le voit présentement, mais même en l'admettant ce qui compte c'est de créer l'opinion pour avoir une majorité de votant
Je ne pardonne pas non plus la position de la LFI vis à vis du Hamas. A quoi ils jouent à la fin ?
Clientélisme, tactique électorale, ils savent très qu'une partie de leur électorat ce sont les musulmans et ils soutiennent le Hamas contre Israël, Israël qu'ils détestent parce que juifs mais bon ça seulement ceux qui vivent avec les muslims peuvent le savoir pas comme les bourgeois de chez LFI
Le 10 juillet 2024 à 13:22:14 :
Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.Explique moi en quoi LFI est antisémite et islamiste stp j'ai envie de rire un coup.
Te moques pas du monde stp
Le 10 juillet 2024 à 13:21:48 :
Le 10 juillet 2024 à 13:19:44 :
Le 10 juillet 2024 à 13:16:23 :
Pourquoi autant de gens sont contre l'immigration ?Parce que la plupart du temps c'est des clandestin ou alors du bas niveau qui va plomber les salaires.
Et c'est que des hommes.
Source Evian évidemment. Pour ce qui est de l'immigration légale, le rapport de l'INSEE de 2022 montre qu'elle est plus diplômée que la moyenne française, et que c'est 50/50 (voire même un peu plus féminin il me semble) en termes de rapport hommes femmes.
Les médias ont énormément bouclés sur les métier en tension que les français ne veulent pas faire et faire venir des étranger pour combler ce manque est une idée terrible car ils ne pourront pas vivre comme nous.
Quand à l'illégal il y à beaucoup de chiffre un peu partout.
Le 10 juillet 2024 à 13:06:52 :
Votre avis ?La majorité des prolos qui votent RN iraient chez eux je pense, pas tous, mais la plupart des gens ayant un profil a voter à gauche dans les années 80 iraient en majorité chez eux pour moi
Si il applique le programme migratoire du Danemark et qu'il applique une partie du programme économique ( pas les trucs inutiles prouvés 1000 fois genre bloquer loyer et prix des produits )en sortant de l'UE je signe direct mais bon
Le 10 juillet 2024 à 13:25:36 :
Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.Explique moi en quoi LFI est antisémite et islamiste stp j'ai envie de rire un coup.
Si t'as aucun argument fallait pas poster.
Le 10 juillet 2024 à 13:26:37 :
ils répètent ce qu'ils entendent mais ne réfléchissent pas, c'est terrifiant
(ah nan en fait, c'est pire, c'est un manque de culture de base)
Consulte le twitter de mélanchon avant la dissolution, c'est facile 4 tweet par jours sur gaza.
La majorité des français s'en cognent, il y à plus important.
Et quand tu soulève la question des otages, personne ne répond jamais.
Il y'a trop d'immigration en France, on n'a pas les moyens de les integrer (regardez le bordel dans certaines banlieues) et puis trop de gens n'ont rien à foutre chez nous (ceux qui ne veulent pas s'integrer, ne respectent pas notre pays, les illégaux...)
Pour moi c'est juste du bon sens, avant d'accueillir tout le tiers-monde, faut penser d'abord aux problèmes qu'il y'a chez nous.
C'est juste du bon sens selon moi mais la gauche ne le comprendra jamais.
Le 10 juillet 2024 à 13:22:28 :
Le 10 juillet 2024 à 13:19:55 :
Bah non, la LFI a lourdement manqué de respect à la France et on n'oublie pas le retournement de veste de Mélenchon, alors que le RN a toujours été contre l'immigration.Je ne pardonne pas non plus la position de la LFI vis à vis du Hamas. A quoi ils jouent à la fin ?
Que pense tu du Melenchon pré-2017 ?
A un moment donné il avait des bonnes idées, puis sentant qu'il perdait il s'est focalisé sur les minorités musulmanes, en niant les soucis de compatibilités de cette religion avec les lois de la république française.
Il dit l'inverse de ce qu'il disait avant et c'est le signe qu'ils ne veut pas le bien des français mais juste être élu.
Le programme économique catastrophique, on le sait tous.
Mais aussi anti-nucléaire. Ca fait beaucoup.
De plus, ils sont main dans la main avec macron
Le 10 juillet 2024 à 13:28:56 :
Consulte le twitter de mélanchon avant la dissolution, c'est facile 4 tweet par jours sur gaza.
Quel rapport avec l'islamisme ?
Tu sais aussi bien que moi que si mélenchon ne s'exprime ni sur les otages ni sur le Hamas c'est par clientélisme et non par antisémitisme. Nan mais sérieux un FM antisémite on aura tout lu ici.
Le 10 juillet 2024 à 13:30:31 :
> Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
>Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.
> Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
>Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.
Explique moi en quoi LFI est antisémite et islamiste stp j'ai envie de rire un coup.
Tu sais aussi bien que moi que si mélenchon ne s'exprime ni sur les otages ni sur le Hamas c'est par clientélisme et non par antisémitisme. Nan mais sérieux un FM antisémite on aura tout lu ici.
Quelle est la cible de ce clientélisme ?
Ceux qui détestent les judokas.
CQFD.
Le 10 juillet 2024 à 13:31:29 :
> Le 10 juillet 2024 à 13:22:14 :
>> Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
> >Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.
>
> > Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
> >Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.
>
> Explique moi en quoi LFI est antisémite et islamiste stp j'ai envie de rire un coup.
Tu sais aussi bien que moi que si mélenchon ne s'exprime ni sur les otages ni sur le Hamas c'est par clientélisme et non par antisémitisme. Nan mais sérieux un FM antisémite on aura tout lu ici.Quelle est la cible de ce clientélisme ?
CQFD.
El famoso. Les "islamistes" ne votent pas.
Le 10 juillet 2024 à 13:33:10 :
Le 10 juillet 2024 à 13:31:29 :
> Le 10 juillet 2024 à 13:25:36 :
>> Le 10 juillet 2024 à 13:22:14 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
> > >Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.
> >
> > > Le 10 juillet 2024 à 13:18:21 :
> > >Si LFI voulait diminuer l'immigration, était intransigeante sur l'insécurité, n'était pas anti-flics, n'était pas antisémite, n'était pas islamiste, voulait préserver la culture occidentale, n'était pas anti-nucléaire et se tenait bien dans hémicycle, je pourrais envisager de voter pour eux.
> >
> > Explique moi en quoi LFI est antisémite et islamiste stp j'ai envie de rire un coup.
>
> Te moques pas du monde stp
Tu sais aussi bien que moi que si mélenchon ne s'exprime ni sur les otages ni sur le Hamas c'est par clientélisme et non par antisémitisme. Nan mais sérieux un FM antisémite on aura tout lu ici.Quelle est la cible de ce clientélisme ?
CQFD.
El famoso. Les "islamistes" ne votent pas.
C'est justement pour les motiver à voter, d'ou les résultats dans certaines banlieues.
Autant je peut reconnaitre que ce conflit est un problème.
Mais boucler la dessus c'est non.
Surtout quand c'est au moins aussi pire en ukraine et la c'est silence radio.
Et puis comme l'ont dis certains clefs :
. la loi du squat
. programme économique
. le nucléaire
C'est mort de voter pour eux.
Données du topic
- Auteur
- Bastos8
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 13:06:52
- Nb. messages archivés
- 91