Topic de Pomer28 :

La THEORIE du GRAND REMPLA CEMENT, vous y croyez ????

Supprimé

Le 10 juillet 2024 à 10:35:44 :

Le 10 juillet 2024 à 10:32:19 :

Le 10 juillet 2024 à 10:31:30 :
Je suis choqué par le nombre d'illuminés ici qui croient à cette foutaise.

Et même si il y avait un début de commencement de réalité à cette connerie, il ne serait pas le fait de l'immigration mais celui de la démographie en chute libre. Les français qui ne font littéralement peu ou plus d'enfants.

SOURCE 1 : Emmanuel Macron, Président de la République
Emmanuel Macron : "10 millions de français sont originaires de l'autre coté de la Méditéranée"
Sources :
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-emmanuel-macron-propose-de-transferer-3-a-5-des-vaccins-en-stock-a-l-afrique-7159593
https://www.lepoint.fr/afrique/coronavirus-macron-veut-transferer-des-vaccins-a-l-afrique-19-02-2021-2414618_3826.php
https://www.lci.fr/politique/covid-19-emmanuel-macron-propose-de-transferer-3-a-5-des-vaccins-a-l-afrique-2178739.html
Population française : 68 millions, donc ils représentent 1 français sur 7 en 2020.
C'était 1 français sur 30 en 1990 et 1 français sur 200 en 1960.

SOURCE 2 : L'INSEE, organisme national des statistiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660638914-ea63322c7a8a5ce28ce6f5ff849c52f7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660638919-fapzdq7wqaetczf.jpg
En 2019-2020, en France, 29% des 0-4 ans sont d'origine extra-européenne. (1 enfant français sur 3)
Sources :
INSEE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/6468640#figure2_radio1
Donnés : https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/6468640/ip1910.xlsx

:d) Résumé :g)
On est passés, tous âges confondus, de 1 français sur 200 (0,5%) non-européen en 1960, à 1 français sur 7 (14,3%) en 2020.
Chez les petits, actuellement 1 français sur 3 (29%) est non-européen. (et ce sont bien les actuels petits qui seront les parents de demain, pas les vieux de 70 ans).

En clair on constate une augmentation exponentielle (de 0,5% à 29% en 60 ans) et si la courbe continue d'augmenter de la même manière, en 2050 les européens seront une minorité ethnique en France.

Du coup tu peux m'expliquer en quoi c'est une foutaise ?

Parce que le chiffre qui aura tendance à stagner, c'est justement celui des français originaires d'ailleurs. Les immigrés de première génération font plus d'enfants en moyenne que la population locale. Mais leurs enfants en font autant que la population locale.

Par ailleurs dans ces 10 millions, tous ne restent pas. Beaucoup partent.

Bref, ça a été largement documenté

Statistiques ethniques : au Royaume-Uni, le déclin de la population blanche et chrétienne
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-populations-anglaise-et-galloise-de-moins-en-moins-chretiennes-20221129

:)

Tu vas dire qu'au Royaume-Uni, c'est un fait. Mais en France, c'est IMPOSSIBLE :)

Que ce soit un processus volontaire des gouvernements et des élites, non.

Mais oui je crois au phénomène, il suffit de regarder les chiffres pour s'en rendre compte

Le 10 juillet 2024 à 10:26:22 :

Le 10 juillet 2024 à 10:25:31 :
Il y a un changement ethnique en France personne ne l’a jamais nié, mais la théorie du GR c’est pas que ça

En essence, si. Renaud Camus n'a jamais parlé de complot dans son livre, et c'est lui qui a définit le GR.
Il a cependant aussi écrit un autre livre, Le Petit Remplacement, que je conseille vivement, qui parle des effets socio-culturels du GR. Très intéressant et on en parle très peu.

C’est faux il parle bien de volonté politique pour une pérennité de pouvoir, c’est pas un essai démographique loin de là

Et même si il y avait un début de commencement de réalité à cette connerie, il ne serait pas le fait de l'immigration mais celui de la démographie en chute libre. Les français qui ne font littéralement peu ou plus d'enfants.

On a débunk tes vieux arguments moisis dans le topic on perdra pas plus de temps avec toi :)

Grand remplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486993865-drake-non.png

Créolisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505131867-drake-meme-by-sempai15-dahmu4h.png

Le 10 juillet 2024 à 10:33:29 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-populations-anglaise-et-galloise-de-moins-en-moins-chretiennes-20221129

Statistiques ethniques : au Royaume-Uni, le déclin de la population blanche et chrétienne

Qu'il y ait un changement démogrpahique en France: OUI
Qu'il soit orchestré par des élites : NON

Un Gauchiste pour nier ce fait maintenant ?

C'est STATISTIQUE comme FAIT

Personne nie le fait que les immigrés font plus d'enfants que les autochtones, ce n'est pas propre qu'à l'Europe c'est partout pareil.
Le GR sous entend la volonté d'une élite de remplacer la population locale par une population extérieure.

Et surtout aucun n'immigré n'a pour projet de venir en Europe et faire des enfants dans un projet de devenir l'ethnie majoritaire.
C'est pour la majorité uniquement pour des raisons économiques, si demain la vie est meilleur dans leur pays d'origine, ils ne vont y retourner aussi vite que venu.

Le 10 juillet 2024 à 10:37:13 :

On a débunk tes vieux arguments moisis dans le topic on perdra pas plus de temps avec toi :)

Tant mieux pour vous. C'est à vous que ça empêche de dormir, pas à moi.

Le 10 juillet 2024 à 10:35:46 :

Le 10 juillet 2024 à 10:31:12 :

Le 10 juillet 2024 à 10:21:56 :

Le 10 juillet 2024 à 10:18:28 :
Donc je repose ma question : si tu détestes la.majorité des blancs qui s'en foutent du GR, que tu abandonnes ta fraternité ethnique à la premiere contradiction venue, pourquoi tu nous casses les couilles avec le GR ?

Pourquoi on devrait avoir une fraternité ethnique alors que toi même tu en as pas ?

Parce qu'il reste encore des gens normaux, certes minoritaires mais bien là, et qu'on ne peut pas vivre sans un minimum d'espoir :)
Effectivement vous je vous ai rayé de la liste depuis bien longtemps vous ne faites que passer sur cette terre comme citoyens du monde, pour d'autres on essaie d'entretenir un cycle millénaire :)

Donc tu vois bien toi même que la fraternité ethnique n'a aucun sens car cela ne suffit pas, et que tu as plutôt une fraternité idéologique avant tout :)

putain tu te rends compte comment tu te contredis ? Tu prétends être le turéféraire d'une fraternité blanche alors que tu assumes rejeter tous les blancs à part un résidu " minoritaire " qui sont d'accord avec toi. Tu prouves littéralement mon point : une fraternité éthnique n'a aucun sens, car ça fait trop de monde qu'on aime pas

C'est une question de degrés, je me sens plus proche d'un européen qui partage un patrimoine génétique et culturel en commun, même s'il n'est pas d'accord avec moi sur tou, plutôt que d'un bantou. :)

et je me sens plus proche d'un charentais qui mange du grillon charentais que d'un alsacien : et ? :)

ça veut dire que je dois devenir suprémaciste charentais et invoquer une fraternité charentaise ? Bah non, car j'ai connu pas mal de charentais qui étaient des ordures, et pas mal d'alsaciens géniaux. Donc on fait quoi ? :)

Ça te fait quoi de savoir que tes ancêtres vivront dans un monde où leurs semblables seront une extrême minorité, où un petit blond verra une fois tous les ans une autre petite blonde, où les normes morales ne seront plus celles que tu approuves ? :)

c'est quoi " mes semblables " ? Pour les normes morale, c'est littéralement le but de la lutte politique. Moi je veux des normes morales de gauche, donc je pisse sur vos normes morales de droite en dépit de notre " fraternité éthnique " . Je vous considère pas comme mes frères et je préfère un noir de gauche. C'est clair ? :)

À ce moment-là tu pourras bien dire que tu t'en fous, tes descendants t'en voudront de les mettre en situation d'insécurité (physique mais aussi culturelle) au milieu d'une autre civilisation qui les considérera comme étrangers. :)

Foutaise qui est démontrée par les chiffres.

Le 10 juillet 2024 à 10:30:49 :

Le 10 juillet 2024 à 10:29:07 :

Le 10 juillet 2024 à 10:27:15 :

Le 10 juillet 2024 à 10:26:13 :
Le plus déterminant et personne n'insiste assez là dessus, c'est la proportion parmi les plus jeunes générations, on s'en ballec de la proportion d'étrangers parmi les 60-80 ans, ils ne font plus de gosses, si t'as 40% de descendants d'étrangers dans les 10-20 ans, dans 10 ans ils feront des gosses (et ils en font plus c'est des faits), ils seront inévitablement majoritaires en à peine quelques générations

Exact, la mort des boomers sera un point de bascule, à la fois au plan démographique (génération à 98 % blanche) et au plan idéologique (laïcité, valeurs républicaines et tout le baratin).

A vrai dire le point de bascule c'était il y a déjà bien longtemps, jamais plus un parti prônant la sauvegarde de l'ethnie française ne pourra accéder au pouvoir, au mieux on pourra améliorer la sécurité mais on deviendra forcément comme le brésil.

C'est vrai, je pense aussi que notre sort est scellé... Mais je veux dire que la société va vraiment basculer, on dit déjà qu'elle est très fracturée mais c'est rien comparé à la situation quand il n'y aura plus de boomers. L'effet "bénéfique" est que le camp "anti-GR" sera sans doute plus radical et moins paralysé par des concepts obsolètes ou sans pertinence comme l'assimilation ou le nationalisme civique.

Je pense sincèrement que si les politiques avaient appliqués les mesures suivantes :
:d) Arrêt total de l'immigration extra-européenne, exemple : un nombre famélique de visas donnés aux Africains + application de 100% des OQTF
:d) Réémigration incitative (à destination des FR extra-euro), exemple de mesure de réémigration incitative : interdire le voile dans l'espace public
:d) Assimilation accrue et éducation patriote

Je pense sincèrement qu'avec ce programme appliqué dans les années 2010 et 2020, y a encore moins de s'en sortir et d'assurer un futur serein à la France et aux Français, là c'est mort.

Le 10 juillet 2024 à 10:36:32 :

Le 10 juillet 2024 à 10:31:12 :

Le 10 juillet 2024 à 10:21:56 :

Le 10 juillet 2024 à 10:18:28 :
Donc je repose ma question : si tu détestes la.majorité des blancs qui s'en foutent du GR, que tu abandonnes ta fraternité ethnique à la premiere contradiction venue, pourquoi tu nous casses les couilles avec le GR ?

Pourquoi on devrait avoir une fraternité ethnique alors que toi même tu en as pas ?

Parce qu'il reste encore des gens normaux, certes minoritaires mais bien là, et qu'on ne peut pas vivre sans un minimum d'espoir :)
Effectivement vous je vous ai rayé de la liste depuis bien longtemps vous ne faites que passer sur cette terre comme citoyens du monde, pour d'autres on essaie d'entretenir un cycle millénaire :)

Donc tu vois bien toi même que la fraternité ethnique n'a aucun sens car cela ne suffit pas, et que tu as plutôt une fraternité idéologique avant tout :)

putain tu te rends compte comment tu te contredis ? Tu prétends être le turéféraire d'une fraternité blanche alors que tu assumes rejeter tous les blancs à part un résidu " minoritaire " qui sont d'accord avec toi. Tu prouves littéralement mon point : une fraternité éthnique n'a aucun sens, car ça fait trop de monde qu'on aime pas

Oui enfin le "résidu" c'est quand même plus de 40% des blancs français :)
Et ce même résidu dans les pays d'europe de l'est c'est la grande majorité :)

Hein ? Tu es dans la tête de tous les électeurs RN ? Je croyais qu'ils étaient pas racistes ? :)

Bien entendu tu dis de la merde, le problème migratoire est différent du GR :)

Par exemple être contre l'immigration pour des raisons d'insécurité, c'est différent que d'être zouave comme toi qui parle de fraternité blanche :)

Le 10 juillet 2024 à 10:33:18 :

Le 10 juillet 2024 à 10:25:03 :

Le 10 juillet 2024 à 10:14:52 :

En quoi la France sera plus la France ? (Premier Pierres Yves Rougeyron)

Tu sais lire ? "Plus le même peuple, plus la même religion, plus la même langue (ou alors une version qui sera conservée dans un but purement utilitaire, pour communiquer entre les différentes ethnies), plus les mêmes références morales/esthétiques, plus les mêmes ambitions ou normes sociétales"
Je méprise ton petit souverainiste de bas-étage, je suis un fédéraliste européen. :ok:

La France a changé plusieurs fois de langue dans son histoire, la France a changé plusieurs fois de références morales, encore pire pour l'esthétique ça change tous les 50 ans, les ambitions pareil.

Donc en fait la France est morte plusieurs fois ? :)

En plus cocasse de soutenir un fédéralisme européen juste après, alors qu'il s'agit de construire un nouveau pays à partir de nations qui ont ni la même religion, ni la même culture, ni les mêmes normes morales esthétiques, ni les mêmes langues :)

Merci de montrer que pour toi tout est une question de couleur de peau :rire:

Pour moi en tout cas, oui, la couleur de peau est importante 😉

Je veux dire quand tu parles aux gens autour de toi combien ont tous leurs parents et grands parents français ?

Combien ont tous leur arrière grand parents français? :rire:

Perso tous mes arrières grand parents étaient déjà Fr ....

Le 10 juillet 2024 à 10:33:18 :

Le 10 juillet 2024 à 10:25:03 :

Le 10 juillet 2024 à 10:14:52 :

En quoi la France sera plus la France ? (Premier Pierres Yves Rougeyron)

Tu sais lire ? "Plus le même peuple, plus la même religion, plus la même langue (ou alors une version qui sera conservée dans un but purement utilitaire, pour communiquer entre les différentes ethnies), plus les mêmes références morales/esthétiques, plus les mêmes ambitions ou normes sociétales"
Je méprise ton petit souverainiste de bas-étage, je suis un fédéraliste européen. :ok:

La France a changé plusieurs fois de langue dans son histoire, la France a changé plusieurs fois de références morales, encore pire pour l'esthétique ça change tous les 50 ans, les ambitions pareil.

Donc en fait la France est morte plusieurs fois ? :)

En plus cocasse de soutenir un fédéralisme européen juste après, alors qu'il s'agit de construire un nouveau pays à partir de nations qui ont ni la même religion, ni la même culture, ni les mêmes normes morales esthétiques, ni les mêmes langues :)

Merci de montrer que pour toi tout est une question de couleur de peau :rire:

À ceci près que les valeurs, s'ils évoluent, puisent leurs racines dans les périodes précédentes, les Lumières viennent du christianisme, le capitalisme aussi. Si tu parles de l'évolution propre à chaque langue (ancien français à moyen-français etc.) tu es de mauvais foi car la rupture ne s'opère pas en une génération et c'est un continuum sur plusieurs siècles, on comprend ses parents et ses enfants. :)

Par contre si tu parles des langues régionales tu prouves mon point, aujourd'hui c'est quoi la culture champenoise ou provençale ?
Rien, ça a été anéanti, la seule différence réside dans un phénotype vaguement différent, un accent chantant ou non, trois mots dont la moitié de la population ne connait plus le sens, un ou deux plats typiques et peut-être un drapeau d'une région. On ne fait pas une identité avec des andouillettes de Troyes ou un Kouign-Amman. :)
Je ne vois pas en quoi un fédéralisme à l'américaine ne serait pas respectueux du continuum européen dans toute sa diversité ? :(

Le 10 juillet 2024 à 10:39:42 :

Foutaise qui est démontrée par les chiffres.

Vous parlez pas de la même chose ;

Il parle de la théorie que le remplacement est planifié, tu parles du changement démographique en lui-même

Le 10 juillet 2024 à 10:35:44 :

Le 10 juillet 2024 à 10:32:19 :

SOURCE 1 : Emmanuel Macron, Président de la République
Emmanuel Macron : "10 millions de français sont originaires de l'autre coté de la Méditéranée"
Sources :
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-emmanuel-macron-propose-de-transferer-3-a-5-des-vaccins-en-stock-a-l-afrique-7159593
https://www.lepoint.fr/afrique/coronavirus-macron-veut-transferer-des-vaccins-a-l-afrique-19-02-2021-2414618_3826.php
https://www.lci.fr/politique/covid-19-emmanuel-macron-propose-de-transferer-3-a-5-des-vaccins-a-l-afrique-2178739.html
Population française : 68 millions, donc ils représentent 1 français sur 7 en 2020.
C'était 1 français sur 30 en 1990 et 1 français sur 200 en 1960.

SOURCE 2 : L'INSEE, organisme national des statistiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660638914-ea63322c7a8a5ce28ce6f5ff849c52f7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660638919-fapzdq7wqaetczf.jpg
En 2019-2020, en France, 29% des 0-4 ans sont d'origine extra-européenne. (1 enfant français sur 3)
Sources :
INSEE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/6468640#figure2_radio1
Donnés : https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/6468640/ip1910.xlsx

:d) Résumé :g)
On est passés, tous âges confondus, de 1 français sur 200 (0,5%) non-européen en 1960, à 1 français sur 7 (14,3%) en 2020.
Chez les petits, actuellement 1 français sur 3 (29%) est non-européen. (et ce sont bien les actuels petits qui seront les parents de demain, pas les vieux de 70 ans).

En clair on constate une augmentation exponentielle (de 0,5% à 29% en 60 ans) et si la courbe continue d'augmenter de la même manière, en 2050 les européens seront une minorité ethnique en France.

Du coup tu peux m'expliquer en quoi c'est une foutaise ?

Parce que le chiffre qui aura tendance à stagner, c'est justement celui des français originaires d'ailleurs. Les immigrés de première génération font plus d'enfants en moyenne que la population locale. Mais leurs enfants en font autant que la population locale.

Par ailleurs dans ces 10 millions, tous ne restent pas. Beaucoup partent.

Bref, ça a été largement documenté

Et je ne parle même pas du métissage

Le GR ne se fonde pas sur la nationalité, et vous devriez le savoir puisque vous dites que c'est une théorie raciste, donc basée sur l'origine ethnique et non sur la nationalité ou tout autre critère administratif.
Le métissage est minoritaire, la créolisation généralisée est un fantasme.

La question, c'est plutôt qui le nie aujourd'hui ?

Les sceptiques/négationnistes du Grand Remplacement sont les mêmes que ceux du Réchauffement climatique.

Avec le temps et quand le phénomène va prendre de plus en plus d'ampleur, ils ne pourront plus nier et être dans le déni de la réalité :content:

Il y'a trop d'immigration en France, on n'a plus les moyens de les integrer et nous avons trop de gens qui ne respectent pas notre pays et qui n'ont donc rien à foutre chez nous.

J'en veux pour preuve le bordel dans les banlieues (émeutes, misère, délinquance, islam radical, Marseillaise sifflée pendant certains matchs, parole anti-française qui se libère)

Pourquoi on n'est pas tous d'accord sur ce simple constat ?
Sans aller jusqu'à parler de fraternité blanche, de soi-disant guerre raciale ou autre

Données du topic

Auteur
Pomer28
Date de création
10 juillet 2024 à 09:23:38
Date de suppression
10 juillet 2024 à 10:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC