Topic de Pomer28 :

La THEORIE du GRAND REMPLA CEMENT, vous y croyez ????

Supprimé
Rachel-Keke] qui dit les termes :cimer: je c/c ton pavé, tu peux c/c le miens :rire:

Le 10 juillet 2024 Ă  10:19:24 :

Le 10 juillet 2024 Ă  10:18:28 :
La population est en train de changer, que ça plaise ou non d'ailleurs. On peut le voir dans les pubs. Si les publicitaires mettent de plus en plus en avant les minorités, ce n'est pas par wokisme ou gauchisme. C'est parce qu'ils s'adaptent au nouveau public pour faire plus d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Réel y'a aucune histoire de complot derrière. C'est juste qu'ils veulent faire toujours plus de fric, et les départements marketing savent très bien qui sont les nouveaux types de consommateurs à viser. Suffit de voir les pubs pour les paris sportifs :hap:

Ils mettent aussi des couples mixtes dans des pubs qui n'ont rien à voir ou qui ciblent tout le monde, donc une majorité de blancs (je me souviens d'un clip de sécurité routière avec un noir et une blanche, et la pub était assez suggestive [presque toujours dans ce sens, c'est bien plus rare dans l'autre]). Ce n'est pas purement économique, il y a aussi des volontés idéologiques. Un autre exemple, c'est le fait de faire jouer des figures historiques européennes par des noirs ou des métis, et ça advient trop souvent pour que ça ne soit qu'un hasard.

Le 10 juillet 2024 Ă  10:19:24 :

Le 10 juillet 2024 Ă  10:18:28 :
La population est en train de changer, que ça plaise ou non d'ailleurs. On peut le voir dans les pubs. Si les publicitaires mettent de plus en plus en avant les minorités, ce n'est pas par wokisme ou gauchisme. C'est parce qu'ils s'adaptent au nouveau public pour faire plus d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Réel y'a aucune histoire de complot derrière. C'est juste qu'ils veulent faire toujours plus de fric, et les départements marketing savent très bien qui sont les nouveaux types de consommateurs à viser. Suffit de voir les pubs pour les paris sportifs :hap:

Le choix de mettre constamment une femme blonde et un homme noir et pas l'inverse c'est absolument pas un hasard mais la perversion mentale des patrons de boites de com, que tu le veuilles ou non :)

Le 10 juillet 2024 Ă  10:19:07 :
Le topic a fait 10 pages, c'est du jamais vu depuis au moins 3-4 ans, ce sujet est toujours 410 d'habitude.
On remerciera jamais assez JMLP et Zemmour d'avoir mis des mots sur nos maux.

Parce que maintenant y a officiellement les RG qui récupèrent nos données avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

ayaaa ça COPE DUR avec vos stats de l’INSEE, c’est bon respirez y’a rien hein c’était inévitable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 10 juillet 2024 Ă  10:14:52 :

Le 10 juillet 2024 Ă  10:13:09 :

Le 10 juillet 2024 Ă  10:05:12 :

Le 10 juillet 2024 Ă  10:04:17 :

Le 10 juillet 2024 Ă  10:00:56 :
Je suis blanche, mes ancêtres étaient français et on en a retrouvé la trace au 17eme siècle...
Disons que votre théorie du grand remplacement soit vraie et s'avère exacte...
En quoi est ce un problème ?
Moi je m'en contrefous du pourcentage des blancs dans la population mondiale en 2124.... Je ne serai plus lĂ  :(

Les blanches auront détruit la civilisation européenne :)

Je suis blanc et je suis d'accord avec elle. Je situe pas la citoyenneté dans l'ethnie. La France mérite mieux que ça.

Oui, la France ne sera plus la France mais elle "mérite mieux que ça" (comme si c'était honteux d'affirmer que la persistance génétique d'un peuple avec ses particularités physiques est souhaitable). On parlera arabe, wolof, swahili, pular, la population sera en majorité de culture non-européenne et aura pour religion un mélange d'Islam, d'animisme et de christianisme évangélique africain le tout dans un rigorisme certains.
Plus le même peuple, plus la même religion, plus la même langue (ou alors une version qui sera conservée dans un but purement utilitaire, pour communiquer entre les différentes ethnies), plus les mêmes références morales/esthétiques, plus les mêmes ambitions ou normes sociétales, mais par la magie du tampon la France sera encore la France. :rire:

En quoi la France sera plus la France ? (Premier Pierres Yves Rougeyron)

Tu sais lire ? "Plus le même peuple, plus la même religion, plus la même langue (ou alors une version qui sera conservée dans un but purement utilitaire, pour communiquer entre les différentes ethnies), plus les mêmes références morales/esthétiques, plus les mêmes ambitions ou normes sociétales"
Je méprise ton petit souverainiste de bas-étage, je suis un fédéraliste européen. :ok:

Le 10 juillet 2024 Ă  10:20:37 :

Le 10 juillet 2024 Ă  09:41:19 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720597250-20240710-093942.jpg

Non non y a rien :rire:

Enfin Ă  part la Corse...

C'est rien on est parano et raciste :)

8 % en Creuse, 11 % en Ardèche, 29 % au Territoire de Belfort :ouch:
Sachant que les prénoms musulmans ne constituent qu'une partie de l'immigration, car il y a aussi des prénoms africains non-musulmans, des prénoms français et des prénoms type Melvin/Dylan :)

Il y a un changement ethnique en France personne ne l’a jamais nié, mais la théorie du GR c’est pas que ça
Le plus déterminant et personne n'insiste assez là dessus, c'est la proportion parmi les plus jeunes générations, on s'en ballec de la proportion d'étrangers parmi les 60-80 ans, ils ne font plus de gosses, si t'as 40% de descendants d'étrangers dans les 10-20 ans, dans 10 ans ils feront des gosses (et ils en font plus c'est des faits), ils seront inévitablement majoritaires en à peine quelques générations

Le 10 juillet 2024 Ă  10:22:44 :
Rachel-Keke] qui dit les termes :cimer: je c/c ton pavé, tu peux c/c le miens :rire:

J'ai lu les données et quelques articles que tu as partagé, j'apprécie l'effort de sourcer la vérité mais je trouve que les données de l'INSEE minorent le réel, les statisticiens de l'INSEE ne nous donnent que ce qu'ils veulent nous donner. C'est léger comparé à d'autres indices comme la drépanocytose ou les stats des prénoms musulmans.

Le 10 juillet 2024 Ă  10:25:31 :
Il y a un changement ethnique en France personne ne l’a jamais nié, mais la théorie du GR c’est pas que ça

En essence, si. Renaud Camus n'a jamais parlé de complot dans son livre, et c'est lui qui a définit le GR.
Il a cependant aussi écrit un autre livre, Le Petit Remplacement, que je conseille vivement, qui parle des effets socio-culturels du GR. Très intéressant et on en parle très peu.

Le 10 juillet 2024 Ă  10:26:18 :

Le 10 juillet 2024 Ă  10:22:44 :

J'ai lu les données et quelques articles que tu as partagé, j'apprécie l'effort de sourcer la vérité mais je trouve que les données de l'INSEE minorent le réel, les statisticiens de l'INSEE ne nous donnent que ce qu'ils veulent nous donner. C'est léger comparé à d'autres indices comme la drépanocytose ou les stats des prénoms musulmans.

RĂ©el, mais au moins on peut pas nous traiter de complotistes. C'est Macron en personne qui le dit. :hap:

Le 10 juillet 2024 Ă  10:26:13 :
Le plus déterminant et personne n'insiste assez là dessus, c'est la proportion parmi les plus jeunes générations, on s'en ballec de la proportion d'étrangers parmi les 60-80 ans, ils ne font plus de gosses, si t'as 40% de descendants d'étrangers dans les 10-20 ans, dans 10 ans ils feront des gosses (et ils en font plus c'est des faits), ils seront inévitablement majoritaires en à peine quelques générations

Exact, la mort des boomers sera un point de bascule, à la fois au plan démographique (génération à 98 % blanche) et au plan idéologique (laïcité, valeurs républicaines et tout le baratin).

A Bruxelles c'est flag que ce n'est pas qu'une théorie :hap:

En fait dans toutes nos grandes villes c'est la mĂŞme :hap:

Le 10 juillet 2024 Ă  10:27:15 :

Exact, la mort des boomers sera un point de bascule, à la fois au plan démographique (génération à 98 % blanche) et au plan idéologique (laïcité, valeurs républicaines et tout le baratin).

A vrai dire le point de bascule c'était il y a déjà bien longtemps, jamais plus un parti prônant la sauvegarde de l'ethnie française ne pourra accéder au pouvoir, au mieux on pourra améliorer la sécurité mais on deviendra forcément comme le brésil.

Faudrait définir précisément ce qu'elle veut dire.
Mais sur la simple analyse démographique ou :
- Il y'a une forte immigration extra européen
- Cette immigration se reproduit plus.

:)

Oui ça existe, dans un siècle la France sera musulmane.

J’y crois.

Maintenant est-ce voulu par les élites ? Sûrement car ils sont responsables et ne font rien pour arrêter le rouage. Mais quelles sont les motivations ? Impossible de le dire.

On a fourvoyé le concept de racisme pour englober l'ethnie et la couleur de peau.
Ducoup pour ne plus être raciste, il faut que les blancs deviennent minoritaires et passent de "dominants" à "dominés" selon les gauchistes.

Rajoute à ça la forte natalité de l'Afrique et la faible natalité de l'Europe + le réchauffement climatique qui rendra invivable la plupart des régions de l'Afrique

On va droit vers le Grand Remplacement, c'est une Ă©vidence.

Le 10 juillet 2024 Ă  10:29:07 :

A vrai dire le point de bascule c'était il y a déjà bien longtemps, jamais plus un parti prônant la sauvegarde de l'ethnie française ne pourra accéder au pouvoir, au mieux on pourra améliorer la sécurité mais on deviendra forcément comme le brésil.

Disons que c'Ă©tait un point de bascule parmi d'autres.
Mais réellement quand tous les vioc qui ont actuellement 50 à 80 ans font mourir on va voir flou, mais flou :rire:

Le 10 juillet 2024 Ă  10:29:07 :

C'est vrai, je pense aussi que notre sort est scellé... Mais je veux dire que la société va vraiment basculer, on dit déjà qu'elle est très fracturée mais c'est rien comparé à la situation quand il n'y aura plus de boomers. L'effet "bénéfique" est que le camp "anti-GR" sera sans doute plus radical et moins paralysé par des concepts obsolètes ou sans pertinence comme l'assimilation ou le nationalisme civique.

Données du topic

Auteur
Pomer28
Date de création
10 juillet 2024 Ă  09:23:38
Date de suppression
10 juillet 2024 Ă  10:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC