Topic de Pomer28 :

La THEORIE du GRAND REMPLA CEMENT, vous y croyez ????

Supprimé

Le 10 juillet 2024 à 10:26:13 :
Le plus déterminant et personne n'insiste assez là dessus, c'est la proportion parmi les plus jeunes générations, on s'en ballec de la proportion d'étrangers parmi les 60-80 ans, ils ne font plus de gosses, si t'as 40% de descendants d'étrangers dans les 10-20 ans, dans 10 ans ils feront des gosses (et ils en font plus c'est des faits), ils seront inévitablement majoritaires en à peine quelques générations

Ceci, aux États-unis les euro-américains seront une minorité de façon globale dans vingt ans, ils sont déjà une minorité dans les 0-17 ans. :oui:
On a peut-être vingt ans "d'avance" en France mais d'ici 2040, la majorité des naissances seront extra-européennes.
J'espère qu'un jour un projet à la Orania, que ce soit sur terre ou en mer se développera pour les descendants d'européens. :(

Le 10 juillet 2024 à 10:21:56 :

Le 10 juillet 2024 à 10:18:28 :
Donc je repose ma question : si tu détestes la.majorité des blancs qui s'en foutent du GR, que tu abandonnes ta fraternité ethnique à la premiere contradiction venue, pourquoi tu nous casses les couilles avec le GR ?

Pourquoi on devrait avoir une fraternité ethnique alors que toi même tu en as pas ?

Parce qu'il reste encore des gens normaux, certes minoritaires mais bien là, et qu'on ne peut pas vivre sans un minimum d'espoir :)
Effectivement vous je vous ai rayé de la liste depuis bien longtemps vous ne faites que passer sur cette terre comme citoyens du monde, pour d'autres on essaie d'entretenir un cycle millénaire :)

Donc tu vois bien toi même que la fraternité ethnique n'a aucun sens car cela ne suffit pas, et que tu as plutôt une fraternité idéologique avant tout :)

putain tu te rends compte comment tu te contredis ? Tu prétends être le turéféraire d'une fraternité blanche alors que tu assumes rejeter tous les blancs à part un résidu " minoritaire " qui sont d'accord avec toi. Tu prouves littéralement mon point : une fraternité éthnique n'a aucun sens, car ça fait trop de monde qu'on aime pas

Je suis choqué par le nombre d'illuminés ici qui croient à cette foutaise.

Et même si il y avait un début de commencement de réalité à cette connerie, il ne serait pas le fait de l'immigration mais celui de la démographie en chute libre. Les français qui ne font littéralement peu ou plus d'enfants.

Le 10 juillet 2024 à 10:31:30 :
Je suis choqué par le nombre d'illuminés ici qui croient à cette foutaise.

Et même si il y avait un début de commencement de réalité à cette connerie, il ne serait pas le fait de l'immigration mais celui de la démographie en chute libre. Les français qui ne font littéralement peu ou plus d'enfants.

SOURCE 1 : Emmanuel Macron, Président de la République
Emmanuel Macron : "10 millions de français sont originaires de l'autre coté de la Méditéranée"
Sources :
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-emmanuel-macron-propose-de-transferer-3-a-5-des-vaccins-en-stock-a-l-afrique-7159593
https://www.lepoint.fr/afrique/coronavirus-macron-veut-transferer-des-vaccins-a-l-afrique-19-02-2021-2414618_3826.php
https://www.lci.fr/politique/covid-19-emmanuel-macron-propose-de-transferer-3-a-5-des-vaccins-a-l-afrique-2178739.html
Population française : 68 millions, donc ils représentent 1 français sur 7 en 2020.
C'était 1 français sur 30 en 1990 et 1 français sur 200 en 1960.

SOURCE 2 : L'INSEE, organisme national des statistiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660638914-ea63322c7a8a5ce28ce6f5ff849c52f7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660638919-fapzdq7wqaetczf.jpg
En 2019-2020, en France, 29% des 0-4 ans sont d'origine extra-européenne. (1 enfant français sur 3)
Sources :
INSEE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/6468640#figure2_radio1
Donnés : https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/6468640/ip1910.xlsx

:d) Résumé :g)
On est passés, tous âges confondus, de 1 français sur 200 (0,5%) non-européen en 1960, à 1 français sur 7 (14,3%) en 2020.
Chez les petits, actuellement 1 français sur 3 (29%) est non-européen. (et ce sont bien les actuels petits qui seront les parents de demain, pas les vieux de 70 ans).

En clair on constate une augmentation exponentielle (de 0,5% à 29% en 60 ans) et si la courbe continue d'augmenter de la même manière, en 2050 les européens seront une minorité ethnique en France.

Du coup tu peux m'expliquer en quoi c'est une foutaise ?

Le 10 juillet 2024 à 10:29:14 :
Faudrait définir précisément ce qu'elle veut dire.
Mais sur la simple analyse démographique ou :
- Il y'a une forte immigration extra européen
- Cette immigration se reproduit plus.

:)

Comme prouver un peu plus haut. Si seulement c'était nos extra-européens de nationalité Française, ce serait compliqué mais on pourrait gérer (réémigration incitative, assimilation accrue, éducation patriote).
Le soucis c'est que l'immigration légale continue d'exploser (Macron a battu tous les records en 2023 avec plus de 300 000 titres de séjour) et l'immigration illégale est constante avec de lourdes conséquences et très importante (notamment dans la criminalité et délinquance, elle saute aux yeux).

Le 10 juillet 2024 à 10:31:30 :
Je suis choqué par le nombre d'illuminés ici qui croient à cette foutaise.

Et même si il y avait un début de commencement de réalité à cette connerie, il ne serait pas le fait de l'immigration mais celui de la démographie en chute libre. Les français qui ne font littéralement peu ou plus d'enfants.

Quels sont tes arguments face aux pavés sourcés et chiffrés qui ont été postés ? C'est un peu léger de les balayer d'un revers de la main en disant que ce sont des "foutaises" d'attardés.

Le 10 juillet 2024 à 10:25:03 :

Le 10 juillet 2024 à 10:14:52 :

En quoi la France sera plus la France ? (Premier Pierres Yves Rougeyron)

Tu sais lire ? "Plus le même peuple, plus la même religion, plus la même langue (ou alors une version qui sera conservée dans un but purement utilitaire, pour communiquer entre les différentes ethnies), plus les mêmes références morales/esthétiques, plus les mêmes ambitions ou normes sociétales"
Je méprise ton petit souverainiste de bas-étage, je suis un fédéraliste européen. :ok:

La France a changé plusieurs fois de langue dans son histoire, la France a changé plusieurs fois de références morales, encore pire pour l'esthétique ça change tous les 50 ans, les ambitions pareil.

Donc en fait la France est morte plusieurs fois ? :)

En plus cocasse de soutenir un fédéralisme européen juste après, alors qu'il s'agit de construire un nouveau pays à partir de nations qui ont ni la même religion, ni la même culture, ni les mêmes normes morales esthétiques, ni les mêmes langues :)

Merci de montrer que pour toi tout est une question de couleur de peau :rire:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-populations-anglaise-et-galloise-de-moins-en-moins-chretiennes-20221129

Statistiques ethniques : au Royaume-Uni, le déclin de la population blanche et chrétienne

Qu'il y ait un changement démogrpahique en France: OUI
Qu'il soit orchestré par des élites : NON

Un Gauchiste pour nier ce fait maintenant ?

C'est STATISTIQUE comme FAIT

Le 10 juillet 2024 à 10:33:18 :

Le 10 juillet 2024 à 10:25:03 :

Le 10 juillet 2024 à 10:14:52 :

En quoi la France sera plus la France ? (Premier Pierres Yves Rougeyron)

Tu sais lire ? "Plus le même peuple, plus la même religion, plus la même langue (ou alors une version qui sera conservée dans un but purement utilitaire, pour communiquer entre les différentes ethnies), plus les mêmes références morales/esthétiques, plus les mêmes ambitions ou normes sociétales"
Je méprise ton petit souverainiste de bas-étage, je suis un fédéraliste européen. :ok:

La France a changé plusieurs fois de langue dans son histoire, la France a changé plusieurs fois de références morales, encore pire pour l'esthétique ça change tous les 50 ans, les ambitions pareil.

Donc en fait la France est morte plusieurs fois ? :)

En plus cocasse de soutenir un fédéralisme européen juste après, alors que ce sont des pays qui ont ni la même religion, ni la même culture, ni les mêmes normes morales esthétiques, ni les mêmes langues :)

Merci de montrer que pour toi tout est une question de couleur de peau :rire:

Le changement de langue s'est fait en 1 siècle ?

Les négationnistes sont des aveugles ou vivent dans des coins protégés, voir les 2.

Le 10 juillet 2024 à 10:33:56 :

Le 10 juillet 2024 à 10:33:18 :

Le 10 juillet 2024 à 10:25:03 :

Le 10 juillet 2024 à 10:14:52 :

En quoi la France sera plus la France ? (Premier Pierres Yves Rougeyron)

Tu sais lire ? "Plus le même peuple, plus la même religion, plus la même langue (ou alors une version qui sera conservée dans un but purement utilitaire, pour communiquer entre les différentes ethnies), plus les mêmes références morales/esthétiques, plus les mêmes ambitions ou normes sociétales"
Je méprise ton petit souverainiste de bas-étage, je suis un fédéraliste européen. :ok:

La France a changé plusieurs fois de langue dans son histoire, la France a changé plusieurs fois de références morales, encore pire pour l'esthétique ça change tous les 50 ans, les ambitions pareil.

Donc en fait la France est morte plusieurs fois ? :)

En plus cocasse de soutenir un fédéralisme européen juste après, alors que ce sont des pays qui ont ni la même religion, ni la même culture, ni les mêmes normes morales esthétiques, ni les mêmes langues :)

Merci de montrer que pour toi tout est une question de couleur de peau :rire:

Le changement de langue s'est fait en 1 siècle ?

ah parce que maintenant faut un délai? les droitardés qui ont un socle théorique tellement bancal qu'ils ajoutent des éléments au pif :rire:

Pour te répondre : oui, l'extermination des langues régionales au XIXème s'est fait en 50 ans, l'établissement du français comme lingua franca en un peu près un siècle sous François Ier. D'autres questions ?

Le 10 juillet 2024 à 10:32:19 :

Le 10 juillet 2024 à 10:31:30 :
Je suis choqué par le nombre d'illuminés ici qui croient à cette foutaise.

Et même si il y avait un début de commencement de réalité à cette connerie, il ne serait pas le fait de l'immigration mais celui de la démographie en chute libre. Les français qui ne font littéralement peu ou plus d'enfants.

SOURCE 1 : Emmanuel Macron, Président de la République
Emmanuel Macron : "10 millions de français sont originaires de l'autre coté de la Méditéranée"
Sources :
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-emmanuel-macron-propose-de-transferer-3-a-5-des-vaccins-en-stock-a-l-afrique-7159593
https://www.lepoint.fr/afrique/coronavirus-macron-veut-transferer-des-vaccins-a-l-afrique-19-02-2021-2414618_3826.php
https://www.lci.fr/politique/covid-19-emmanuel-macron-propose-de-transferer-3-a-5-des-vaccins-a-l-afrique-2178739.html
Population française : 68 millions, donc ils représentent 1 français sur 7 en 2020.
C'était 1 français sur 30 en 1990 et 1 français sur 200 en 1960.

SOURCE 2 : L'INSEE, organisme national des statistiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660638914-ea63322c7a8a5ce28ce6f5ff849c52f7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660638919-fapzdq7wqaetczf.jpg
En 2019-2020, en France, 29% des 0-4 ans sont d'origine extra-européenne. (1 enfant français sur 3)
Sources :
INSEE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/6468640#figure2_radio1
Donnés : https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/6468640/ip1910.xlsx

:d) Résumé :g)
On est passés, tous âges confondus, de 1 français sur 200 (0,5%) non-européen en 1960, à 1 français sur 7 (14,3%) en 2020.
Chez les petits, actuellement 1 français sur 3 (29%) est non-européen. (et ce sont bien les actuels petits qui seront les parents de demain, pas les vieux de 70 ans).

En clair on constate une augmentation exponentielle (de 0,5% à 29% en 60 ans) et si la courbe continue d'augmenter de la même manière, en 2050 les européens seront une minorité ethnique en France.

Du coup tu peux m'expliquer en quoi c'est une foutaise ?

Parce que le chiffre qui aura tendance à stagner, c'est justement celui des français originaires d'ailleurs. Les immigrés de première génération font plus d'enfants en moyenne que la population locale. Mais leurs enfants en font autant que la population locale.

Par ailleurs dans ces 10 millions, tous ne restent pas. Beaucoup partent.

Bref, ça a été largement documenté

Le 10 juillet 2024 à 10:31:12 :

Le 10 juillet 2024 à 10:21:56 :

Le 10 juillet 2024 à 10:18:28 :
Donc je repose ma question : si tu détestes la.majorité des blancs qui s'en foutent du GR, que tu abandonnes ta fraternité ethnique à la premiere contradiction venue, pourquoi tu nous casses les couilles avec le GR ?

Pourquoi on devrait avoir une fraternité ethnique alors que toi même tu en as pas ?

Parce qu'il reste encore des gens normaux, certes minoritaires mais bien là, et qu'on ne peut pas vivre sans un minimum d'espoir :)
Effectivement vous je vous ai rayé de la liste depuis bien longtemps vous ne faites que passer sur cette terre comme citoyens du monde, pour d'autres on essaie d'entretenir un cycle millénaire :)

Donc tu vois bien toi même que la fraternité ethnique n'a aucun sens car cela ne suffit pas, et que tu as plutôt une fraternité idéologique avant tout :)

putain tu te rends compte comment tu te contredis ? Tu prétends être le turéféraire d'une fraternité blanche alors que tu assumes rejeter tous les blancs à part un résidu " minoritaire " qui sont d'accord avec toi. Tu prouves littéralement mon point : une fraternité éthnique n'a aucun sens, car ça fait trop de monde qu'on aime pas

C'est une question de degrés, je me sens plus proche d'un européen qui partage un patrimoine génétique et culturel en commun, même s'il n'est pas d'accord avec moi sur tou, plutôt que d'un bantou. :)
Ça te fait quoi de savoir que tes ancêtres vivront dans un monde où leurs semblables seront une extrême minorité, où un petit blond verra une fois tous les ans une autre petite blonde, où les normes morales ne seront plus celles que tu approuves ? :)
À ce moment-là tu pourras bien dire que tu t'en fous, tes descendants t'en voudront de les mettre en situation d'insécurité (physique mais aussi culturelle) au milieu d'une autre civilisation qui les considérera comme étrangers. :)

Le 10 juillet 2024 à 10:33:29 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-populations-anglaise-et-galloise-de-moins-en-moins-chretiennes-20221129

Statistiques ethniques : au Royaume-Uni, le déclin de la population blanche et chrétienne

Qu'il y ait un changement démogrpahique en France: OUI
Qu'il soit orchestré par des élites : NON

Bien sûr que si il est orchestré par les élites et une partie de la population qui par idéologie croit que le racisme c'est être un peuple homogène ethniquement et qu'il faut métisser ce peuple

Le 10 juillet 2024 à 10:29:07 :

Le 10 juillet 2024 à 10:27:15 :

Le 10 juillet 2024 à 10:26:13 :
Le plus déterminant et personne n'insiste assez là dessus, c'est la proportion parmi les plus jeunes générations, on s'en ballec de la proportion d'étrangers parmi les 60-80 ans, ils ne font plus de gosses, si t'as 40% de descendants d'étrangers dans les 10-20 ans, dans 10 ans ils feront des gosses (et ils en font plus c'est des faits), ils seront inévitablement majoritaires en à peine quelques générations

Exact, la mort des boomers sera un point de bascule, à la fois au plan démographique (génération à 98 % blanche) et au plan idéologique (laïcité, valeurs républicaines et tout le baratin).

A vrai dire le point de bascule c'était il y a déjà bien longtemps, jamais plus un parti prônant la sauvegarde de l'ethnie française ne pourra accéder au pouvoir, au mieux on pourra améliorer la sécurité mais on deviendra forcément comme le brésil.

Cette notion de bascule est très importante et pour moi, le seul moyen de changer ça en France, c'est le champ politique. J'avais étudié la question et les dernières élections clefs avant que le vote démographique ait de lourdes conséquences sur le résultats, c'était 2022 et 2027.
Je doute que quoi que ce soit ne change fondamentalement en 2027 (Zemmour ne sera pas élu et c'est le seul à prendre le sujet à bras le corps, on s'en fout des mesurettes sur la sécurité que MLP fera).

Pas besoin d'y croire, c'est un constat irréfragable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 juillet 2024 à 10:31:30 :
Je suis choqué par le nombre d'illuminés ici qui croient à cette foutaise.

Et même si il y avait un début de commencement de réalité à cette connerie, il ne serait pas le fait de l'immigration mais celui de la démographie en chute libre. Les français qui ne font littéralement peu ou plus d'enfants.

"C'est une théorie délirante. Et même si c'était vrai, ce serait la faute des Français."

Le 10 juillet 2024 à 10:31:12 :

Le 10 juillet 2024 à 10:21:56 :

Le 10 juillet 2024 à 10:18:28 :
Donc je repose ma question : si tu détestes la.majorité des blancs qui s'en foutent du GR, que tu abandonnes ta fraternité ethnique à la premiere contradiction venue, pourquoi tu nous casses les couilles avec le GR ?

Pourquoi on devrait avoir une fraternité ethnique alors que toi même tu en as pas ?

Parce qu'il reste encore des gens normaux, certes minoritaires mais bien là, et qu'on ne peut pas vivre sans un minimum d'espoir :)
Effectivement vous je vous ai rayé de la liste depuis bien longtemps vous ne faites que passer sur cette terre comme citoyens du monde, pour d'autres on essaie d'entretenir un cycle millénaire :)

Donc tu vois bien toi même que la fraternité ethnique n'a aucun sens car cela ne suffit pas, et que tu as plutôt une fraternité idéologique avant tout :)

putain tu te rends compte comment tu te contredis ? Tu prétends être le turéféraire d'une fraternité blanche alors que tu assumes rejeter tous les blancs à part un résidu " minoritaire " qui sont d'accord avec toi. Tu prouves littéralement mon point : une fraternité éthnique n'a aucun sens, car ça fait trop de monde qu'on aime pas

Oui enfin le "résidu" c'est quand même plus de 40% des blancs français :)
Et ce même résidu dans les pays d'europe de l'est c'est la grande majorité :)

Données du topic

Auteur
Pomer28
Date de création
10 juillet 2024 à 09:23:38
Date de suppression
10 juillet 2024 à 10:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 162