Topic de Pomer28 :

La THEORIE du GRAND REMPLA CEMENT, vous y croyez ????

Supprimé

Le 10 juillet 2024 à 10:06:56 :

Le 10 juillet 2024 à 10:01:19 [Armor_KhantuS] a écrit :
C'est très très très très très très très très difficile de ne pas y croire quand on habite en IDF :hap:

Suffit de prendre les transports n'importe où, j'ai l'impression d'être un étranger maintenant :)

De Normandie à l'IDF j'ai clairement l'impression d'être un étranger dans mon propre pays oui :noel:

Le 10 juillet 2024 à 10:13:09 :

Le 10 juillet 2024 à 10:05:12 :

Le 10 juillet 2024 à 10:04:17 :

Le 10 juillet 2024 à 10:00:56 :
Je suis blanche, mes ancêtres étaient français et on en a retrouvé la trace au 17eme siècle...
Disons que votre théorie du grand remplacement soit vraie et s'avère exacte...
En quoi est ce un problème ?
Moi je m'en contrefous du pourcentage des blancs dans la population mondiale en 2124.... Je ne serai plus là :(

Les blanches auront détruit la civilisation européenne :)

Je suis blanc et je suis d'accord avec elle. Je situe pas la citoyenneté dans l'ethnie. La France mérite mieux que ça.

Oui, la France ne sera plus la France mais elle "mérite mieux que ça" (comme si c'était honteux d'affirmer que la persistance génétique d'un peuple avec ses particularités physiques est souhaitable). On parlera arabe, wolof, swahili, pular, la population sera en majorité de culture non-européenne et aura pour religion un mélange d'Islam, d'animisme et de christianisme évangélique africain le tout dans un rigorisme certains.
Plus le même peuple, plus la même religion, plus la même langue (ou alors une version qui sera conservée dans un but purement utilitaire, pour communiquer entre les différentes ethnies), plus les mêmes références morales/esthétiques, plus les mêmes ambitions ou normes sociétales, mais par la magie du tampon la France sera encore la France. :rire:

En quoi la France sera plus la France ? (Premier Pierres Yves Rougeyron)

Le 10 juillet 2024 à 10:11:09 :

Le 10 juillet 2024 à 10:08:27 :

Le 10 juillet 2024 à 10:05:12 :

Le 10 juillet 2024 à 10:04:17 :

Le 10 juillet 2024 à 10:00:56 :
Je suis blanche, mes ancêtres étaient français et on en a retrouvé la trace au 17eme siècle...
Disons que votre théorie du grand remplacement soit vraie et s'avère exacte...
En quoi est ce un problème ?
Moi je m'en contrefous du pourcentage des blancs dans la population mondiale en 2124.... Je ne serai plus là :(

Les blanches auront détruit la civilisation européenne :)

Je suis blanc et je suis d'accord avec elle. Je situe pas la citoyenneté dans l'ethnie. La France mérite mieux que ça.

Tu as le même taux de testo et d'oestrogène qu'elle je te classe dans les blanches toi aussi :)

Tu vois, tu détestes certaines blanches et certains blancs (la majorite d'entre eux même)

Donc pourquoi tu nous casses les couilles avec le GR ? Tu n'as toi même auucne fraternité ethnique.

Comment veux tu que j'ai de la fraternité ethnique avec des gens souhaitant disparaitre et passant leur temps à s'autoflageller? La notion même d'instinct de survie vous est inconnu vous n'êtes que des jouisseurs, vous n'êtes même plus citoyen vous n'appartenez à rien, une étude psychologique avait été faite prouvant que les gens votant à gauche considèrent un étranger avec autant de sympathie que leur propre famille, tout ce qui a fait l'instinct de l'être humain depuis des millions d'année vous est inconnu.

Le 10 juillet 2024 à 10:13:54 :
Dans une ancienne vidéo de TEPA et pierre hillard. L OMS conseiller un grand remplacement de la population européenne.

Même chose ils veulent 50 M d'immigrés avant 2050. Donc si ça, + les naisst extra européennes ce n est pas un grand remplacement... Il faudrait changer par changer de cerveau

Ils adapteront très vite leur discours en "c'est vrai, et ce n'est aucunement un problème les racistes :)". Ils ont déjà commencé, on entend de plus en plus cette position, qui il y a encore quelques années n'existait quasiment pas. Nier, puis dire que c'est une bonne chose ou pas un souci quand c'est indéniable.

Les kheys qui gesticulent pour essayer de démontrer le GR alors qu'il suffit de mettre les pieds dans une école maternelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 10 juillet 2024 à 10:06:02 :
C'est dingue qu'on arrive à un point où des gens te disent: " On va disparaître ? Et alors ?"

Seigneur...

Qui va disparaitre ?

Je disparais pas moi, personne ne disparait comme ça spontanément, c'est de la science fiction ce que tu nous racontes khey

C'est pas une théorie , c'est une réalité , il suffit de voir par exemple l'amérique ou les autochtone ont été génocidé et remplacé par les envahisseurs , et idem pour l'Australie ou les autochtones aborigénes sont relégués dans les bas fond suite a l'invasion européenne ; au final c'est historique tout simplement .

Le 10 juillet 2024 à 10:12:40 :

Le 10 juillet 2024 à 10:11:03 :

C'est dingue qu'on arrive à un point où des gens te disent: " On va disparaître ? Et alors ?"

Seigneur...

Oui, les gens sont résignés, complètement dans un individualisme mal compris qui n'est que de l'égoïsme absolu.

Ils profitent puisqu'ils seront morts avant que tout le peuple disparaisse. Aucune solidarité, tout en se prétendant de gauche, juste des jouisseurs sans âme.

Mais pourquoi une solidarité de couleur de peau ? Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ? Pourquoi pas une fraternité de couleur de cheveux ?

Parce que c'est bien plus qu'une couleur de peau, c'est un héritage génétique commun (on peut catégoriser en utilisant les distances génétiques trois grands groupes, caucasiens, noirs, asiatiques/amérindiens), une culture commune, des valeurs et des normes communes, un phénotype commun. Si tu ne vois pas ce qui fait l'unité d'une culture ta disparition sera la simple conséquence des forces naturelles qui permettent la sélection des meilleurs, comme disaient les révolutionnaires américains "United we stand, divided we fall"...

Seigneur...

Oui, les gens sont résignés, complètement dans un individualisme mal compris qui n'est que de l'égoïsme absolu.

Ils profitent puisqu'ils seront morts avant que tout le peuple disparaisse. Aucune solidarité, tout en se prétendant de gauche, juste des jouisseurs sans âme.

Mais pourquoi une solidarité de couleur de peau ? Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ? Pourquoi pas une fraternité de couleur de cheveux ?

Parce que ce n'est pas qu'une couleur de peau, mais une culture, un peuple, une nation, une histoire commun, des ancêtres commun, une génétique commune, et que les différences entre ethnies ce n'est pas que la couleur de peau mais aussi ce qu'il y a à l'intérieur :)

ben les europeen ont qu'a faire des gosses tous les droitard apart raptor ont 0 famille 0 gosses mais chiale au grand remplacement :rire:

Le 10 juillet 2024 à 10:12:50 :
L'op : "Vous croyez aux maths ou pas ?"

Pour que les maths modélisent de façon fidèle la réalité il faut que les paramètres soient bien adaptés, tu peux avoir tout un raisonnement et des calculs corrects, si tu te bases sur des hypothèses erronées tu n'arriveras pas à modéliser la réalité

Oui oui la fameuse " théorie " :)

Le 10 juillet 2024 à 10:15:31 :

Le 10 juillet 2024 à 10:13:54 :
Dans une ancienne vidéo de TEPA et pierre hillard. L OMS conseiller un grand remplacement de la population européenne.

Même chose ils veulent 50 M d'immigrés avant 2050. Donc si ça, + les naisst extra européennes ce n est pas un grand remplacement... Il faudrait changer par changer de cerveau

Ils adapteront très vite leur discours en "c'est vrai, et ce n'est aucunement un problème les racistes :)". Ils ont déjà commencé, on entend de plus en plus cette position, qui il y a encore quelques années n'existait quasiment pas. Nier, puis dire que c'est une bonne chose ou pas un souci quand c'est indéniable.

1. Ça n'existe pas
2. Ça existe mais pas des proportions aussi grandes
3. Ça existe et c'est une bonne chose
4. Ça existe et on ne peut plus rien y faire

Voici le schéma qui sera utilisé par le Bloc remplaciste :)

Ayaaaaaaaaa une théorie :rire: suffit de mettre la tête dehors

Seigneur...

Je ne vois pas le rapport avec mon post. Je parle de la disparition des Français, tu penses que les Français sont une couleur de peau donc ? C'est raciste comme position.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

C'est pas une théorie, c'est la réalité des tendances de la démographie en France et en Europe.

Le 10 juillet 2024 à 10:12:58 :

Le 10 juillet 2024 à 10:08:41 :

Le 10 juillet 2024 à 10:05:30 :

Le 10 juillet 2024 à 10:04:18 :

Le 10 juillet 2024 à 10:02:39 :

> Le 10 juillet 2024 à 09:59:15 :

>Banlieues 1960 https://www.youtube.com/watch?v=Oj64jFKIcAE

> 1970 https://www.youtube.com/watch?v=KlUI8I7Q61g

>

> Banlieues 2024 https://www.youtube.com/watch?v=Xxa4mx-8JpE

>

> Les images parles d'elles-mêmes :)

Bah oui en même temps tu prends des images d'une apogée et à une époque où les cités sont toutes neuves et habitées par de la classe moyenne et tu les compare à une époque de crise et où les cités sont devenues vieilles et ghettoïsée sur le plan social et ethnique :rire:

Euh...
Les types de 1960 disent galérer aussi et sont pas forcément heureux d'être là hein.

Mais le type de population a changé... :)

En 1960 les cités sont toute neuves, c'est vu comme une grande modernisation des villes et c'est logements de qualité pour l'époque

Non, juste un moyen de parquet des gens qui bossent à l'usine à coté, comme maintenant.
T'as même pas regardé les vidéos pour te rendre compte que les gens osef d'être là.

Et encore une fois, ça n'empêche pas que la population a changé...

Les gens de province qui ne connaissent pas la réalité, alors que sur place c'est flagrant l'évolution en 30 40 ans.

Mais les provinciaux vont y gouter aussi avec les plans du gouvs, donc bon.

Bah si, à l'époque les grandes cités c'est quelques chose de très moderne, je peux pas le dire autrement :pf:

Et sinon encore une fois, évidemment que ça a changé, c'est ce que je te dis depuis le début
Simplement faut être complétement naïf pour comparer l'apogée des années 60-70 avec l'époque de crise de 2024 et dire tout étonné "Houlala ça a changé"'

Bah oui ça a changé khey, on passe des trente glorieuses à la crise, tout a changé, c'est juste toi qui fait une fixette sur les cités et les arabes mais c'est le monde entier qui a changé hein faut se réveiller

On parle du type de population, pas de l'économie.
Quoi que ça se rejoint, et donc réfléchis à ce que représente ce type de population pour le capitalisme et donc pourquoi le grand remplacement existe.

Le 10 juillet 2024 à 10:17:23 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

:rire:

le ciel est il bleu ? 10 pages ....

Données du topic

Auteur
Pomer28
Date de création
10 juillet 2024 à 09:23:38
Date de suppression
10 juillet 2024 à 10:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés